AnoTherBodY
membre approuvé
c'est quoi le hcg exactement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suis toujour pas convincu que l'utilisation de clomid en prise hedbomadaire soit une bone solution , perso j'ai toujour lu que le clomid devait se prendre en continu
clomid= antioestrogenes![]()
Etaye un peu plus tes réponses avec des arguments valables...
prendre le clomid en cure ok , je suis d'accord, mais la on parle de pratique et dans la pratique il n'est jamais utilisé en tant que tel.![]()
Black , si on injecte 150mg en trois endroits différents (50mg/injection) , la demi-vie sera-t-elle aussi de 7 jours ?
), il faut bien comprendre que de nombreux facteurs influent sur la pharmacocinétique :"We conclude that the side-chain ester and the injection site and volume influence the pharmacokinetics and pharmacodynamics of nandrolone esters in an oil vehicle in men." (1)Bien sur, je suis d'accord, mais la on parle de pratique et dans la pratique il n'est jamais utilisé en tant que tel.![]()
EXACTEMENT! et c'est pour ça que je présume aussi que la demi-vie sera supérieure à 7 jours .BlackBaccara à dit:la demi-vie passe de 7 à 12 jours quand on injecte 100mg au lieu de 50, elle est toujours de 12 jours pour une dose de 150mg, cela met en évidence la saturation de certaines voies de métabolisation.
Oui chez la femme et dans un contexte medical, rien a voir avec le dopage des culturistes.
Heu ? le Clomid est un SERM, si tu ne l'utilises pas pour son effet anti-E, ni son effet E, tu l'utilises pour quoi alors ?
En bodybuilding, tu l'utilise pour ta relance, en pct