cure 2007

ziva3000

membre approuvé
vétéran
voila ma cure en prepa pour des 2007

s1-s6 3 liv 52 / jour
s1-s6 50 mg winstrol /jour

relance : 50 mg clomid / jour sur 15 jour des le lendemain de la derniere prise de winstrol

je prendrait liv 52 avec le winstrol apres mon repas a 8h30 , 15h et 19h

voila
 

slima

membre approuvé
juste une tite question ziva3000 quels ont été tes précédent résultat avec du winstrol seul et sinon quel cure as-tu déja effectué(car je vois que tu as dit que tu avais 19 ans)??
merci
 

slima

membre approuvé
pas de réponse pourtant c'est juste pour m'informer.car moi aussi je suis dans ta tranche d'âge et je voulais savoir comment se débrouillais les autres.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
juste une tite question ziva3000 quels ont été tes précédent résultat avec du winstrol seul et sinon quel cure as-tu déja effectué(car je vois que tu as dit que tu avais 19 ans)??
merci

salut , alors avec winsrol c'est pas grande chose je l'avour , disons sur 6 semaine je prend 4-5 kg sec et je repere rien en fin de cure:) , sinon dans les produit que j'ai deja tester , il ya anavar que j'adorait , susta , deca et dianabol
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
[disons sur 6 semaine je prend 4-5 kg sec /QUOTE]

4-5 kg de muscles secs en 6 semaines ,,et bien moi je trouve ca enorme
si c"est vraiment le cas je suis preneur ziva:th_goodone:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
j'ai déjà fait une cure de win tabs seul à 50 mg pendant 4 semaines et j'avais pris environ 2 kg secs, je ne peux pas savoir exactement vu que j'étais en sèche mais sûr que j'ai gagner en muscles et en tonicité.

le seul soucis ce fut une tendinite à l'épaule :smiles-ranting2:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours

Ca vous fait pas ca aussi?
 

anton

membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours

Ca vous fait pas ca aussi?

non pas du tout...le premier jour oui mais si non aucune soucis;)
 
N

nicolooo

Tu commences quand ta cure??? tiens nous au courant...:smil3e557e75e6dd4:
Au fait t'as eu quels résultats avec l'anavar et le diana.?? tu les a pris seuls??
Moi j'ai commencé mercredi : +1kg:D
 
Retour
Haut