Cure à venir : Susta-Boldenone

Chris

membre approuvé
Ce n'est pas ma première cure, bien que celle-ce fut légère, et que j'avais pris de l'omnadren en testo. A vrai dire, elle était très bien passée avec très peu d'effets secondaires.

Pour la HGH, tu la finis à quelle période, et par ailleurs, est-ce possible de faire l'injection le même jour que lors de celle des stéroïdes, ou est-ce déconseillée ?
Pour le Clomid trouves-tu la durée et le dosage adaptés ?

Merci de tes précisions qui sont précieuses Vinil.
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas ma première cure, bien que celle-ce fut légère, et que j'avais pris de l'omnadren en testo. A vrai dire, elle était très bien passée avec très peu d'effets secondaires.

Pour la HGH, tu la finis à quelle période, et par ailleurs, est-ce possible de faire l'injection le même jour que lors de celle des stéroïdes, ou est-ce déconseillée ?
Pour le Clomid trouves-tu la durée et le dosage adaptés ?

Merci de tes précisions qui sont précieuses Vinil.

la hgh se finit en même temps que ta cure, et oui tu peux faire l'injection le même jour que la testo
pour le clomid, moi je fais 2 semaines à 100mg par jour, 16 jours après la dernière injection. Cela semble assez similaire à ce que tu veux faire.
J'espère avoir été assez prècis :)
 

Chris

membre approuvé
Merci Vinil, effectivement c'est le type de relance que j'avais envisagé.

Au final :
S1-S12 : Hgh 500 ui/semaine + Novaldex 10-20 gr/jr
S15 : Clomid 100 mg/jr
S16 : Clomid 100 mg/jr

Pour protéger le foie en raison de la prise d'oral, une semaine avant la cure, pendant la cure, et une semaine après la cure, du Liv 52 à raison de 6 par jour (2 matin, 2 midi, 2 soir).
 

TheIrIsh

membre approuvé
impec ta cure chris ;) :devil:

ps: faites attention la gonadotrophine chorionique, c'est HCG, HGH c'est l'hormone de croissance
 
Retour
Haut