Cure actuelle Leg Mick

Leg Mick

membre approuvé
Bonjour à tous, je me suis présenté hier, je vous suit depuis un moment et j'ai décidé de vous rejoindre.
Donc moi c'est Mickael, j'ai 24 ans, endomorphe, 80kg pour 1m69 et j'ai décidé de me procurer une cure étant donné que je retourne de mission de 4 mois et j'ai perdu un peu la forme et surtout j'avais perdu l'envie de m'entraîner comme avant , je suis légionnaire (je le précise comme ça vous comprendrez pourquoi je peu pas toujours m'alimenter comme je veux etc)

Donc je fais de mon mieux, mon but est d'essayer de rester sec le plus possible l'année est pas être trop lourd également, car pour courir 20km ou avec un sac a dos ce n'est pas évident puis même je suis para je peu pas atteindre un poids monstre même si j'en aurais envie.

Mon but de ma cure actuel et juste de me mettre un coup de fouet et prendre 3 à 4kg et avoir un physique plus dessiné.
Actuellement je suis sur le terrain, donc niveau alimentation je fais ce que je peux et je mange ce qu'on me donne le matin et le midi et je jeun jusqu'au lendemain matin car ici on mange de grosse quantité de calories pour tenir mais pas forcément bon pour un régime car j'ai essayé l'année dernière ça a vraiment bien marché pour moi j'ai réellement bien défini j'étais super content sans cure, dans 1 semaine je rentre et je pourrai m'alimenter correctement de nouveau. Niveau sport je fais tout, j'avais débuté la muscu à l'âge de 16ans et j'ai pas décrocher depuis mais maintenant vu que je dois surveiller mon poids, je fais beaucoup de travail avec poids de corps, monté de cordes, tractions, abdos, footing, natation, sport de combat et bien sûr je vais à la salle, j'adore ça.

Ma cure actuel très légère mais convient parfaitement pour ma situation et le coup de fouet que je souhaitais il est bien la, je suis à S5.

S1 à S6- 250mg testo C + 400mg de primobolan + 100mg Stanozolol
S6 à S10- 250mg testo C + 100mg Stanozolol

Je prends 25 mg de Proviron jour + 20 mg de Nolvadex par jour aussi.
Beaucoup diront que ça ne sert à rien et puis vous avez sûrement bien plus raison que moi, mais ça reste rassurant pour moi car j'ai eu une freilleur une fois et j'évite de faire une couille maintenant.

Pour ma relance justement j'aimerais avoir vos à avis, j'ai en ma possession le Clomid dosé à 50mg et je compter faire une relance de 22 jours, 18 jours plus tard après l'arrêt de la Testo et également pour le moral je me suis procurer 1320mg Tribulus Bulgare à Haute Teneur avec 95% de Saponine et 80% de Protodioscine pour 60 jours.

Ce pendant j'ai remarqué une réduction des couilles, c'est normal certes mais avec une cure aussi faible (ça m'a étonné) ? Je dois rajouter quelque chose ? Et la relance ,je rajoute quelque chose ou le Clomid théoriquement suffirait?

Paramicalement
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Salut je te conseil de supprimer ton message,tu vas te faire lyncher...il te faut un minimum de message avant de parler d anabo.
 

Leg Mick

membre approuvé
Salut je te conseil de supprimer ton message,tu vas te faire lyncher...il te faut un minimum de message avant de parler d anabo.

Salut, ah bon ? J'ai du mal comprendre les règles car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas parler de prévenance de produits et de marques au début pour empêcher tout revendeur faire sont business, ce qu'est normal et c'est pas mon but. J'avais demandé à un "supermodo" où je pourrais poster un message pour demander conseils. Me faire virer tu veux dire ? Con à moi alors je ne savais pas !
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bon, legmick, maintenant tu peux directement, pit evoque les anciennes règles, même si des contributions hors AAS sont toujours apprécié et appréciables.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Après, oui, provenance des prods c'est pas conseillé, mais ça relève du bon sens comme tu le dis toi,-meme.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui me choque personne moi intervention c'est que vous vous lancé dans des trucs et vous vous rendre compte en milieux de cure qu'un truc commence à partir en sucette et seulement a ce moment là vous vous alarmés
 

Leg Mick

membre approuvé
Ce qui me choque personne moi intervention c'est que vous vous lancé dans des trucs et vous vous rendre compte en milieux de cure qu'un truc commence à partir en sucette et seulement a ce moment là vous vous alarmés

Ça m'aide pas pour autant lol. Mais honnêtement je pensais pas à de faibles doses comme ça il pourrait avoir un rétrécissement. Du coup tu penses que je devrais rajouter quoi ? J'ai en ma possession du Clomid/Nolvadex pour la relance tu penses ça suffira pas ?
 

Leg Mick

membre approuvé
Tu penses ça serait le mieux ? J'en ai pas pris vu que personne en parle avec une dose aussi faible de testo, mais normalement oui je pourrai en trouver mais jamais servi. Donc la faut que je me renseigne là dessus par rapport au mélange et le dosage
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour les règles, il n'y a plus de prérequis pour parler d'AAS, simplement une présentation à faire. Je précise pour @Leg Mick : avant, il fallait avoir 30 messages à son actif avant de parler d'AAS.

Sinon, contacte un modo pour changer ta discussion de place : tu es dans la section débutant. Or il y a une section AAS spécialement faite pour ce genre de journal de cure.

Ensuite, concernant la réduction de tes testicules : que l'on me corrige si je me trompe, mais il me semble avoir lu ça : si tu prends un peu de testo exogène, ton corps va s'en apercevoir, et sa réaction sera "hey ! on fait mon taf à ma place, je peux dormir tranquille et laisser filer". Le problème justement avec certaines cures "light" c'est que les gens pensent "je vais prendre de la testo, mais juse un peu, en dessous des dosages recommandés, pour être light et voir comment je réagis". Mais ta production de testo va diminuer, que tu prennes des petites ou des grosses doses de testo exogène. A titre d'information, c'est pour ça qu'il faut rester dans les clous des dosages recommandés, parce qu'on peut flinguer notre système hormonal en apportant moins de testo exogène que de testo "naturelle". Je dis ça "à titre d'information" pour te donner des éléments de réponses pour ton problème. Mais je reste néophyte sur la question, donc je ne peux pas juger les doses que tu as utilisés.
Idem à ce niveau là : je ne peux pas parler des doses, mais des produits en revanche : pour un débutant, on conseille un seul produit à la fois, rarement deux, encore moins trois parce que si tu as un problème, tu ne sais pas de quel produit vient ce problème. Le mieux dans une cure reste encore de la proposer avant de se lancer, ça permet d'avoir un avis extérieur, avoir quelqu'un qui check que tu as tout prévu (notamment la PCT).

En espérant que ça t'aide un peu. Je laisse à d'autres le soin de t'aiguiller sur les dosages et les produits.
 
Dernière édition:
I

invité

@Leg Mick , va falloir quand même faire attention a respecter le bon fonctionnement du forum , a savoir poster dans les bonnes rubriques et pas où bon te semble .
merci
 

Leg Mick

membre approuvé
@Irishin merci de ta réponse, mais ce que tu dis est vrai et je le savais pas, puis je regarde pas que les cures, j'ai déjà vu des recettes magnifiques vu que j'adore bouffer lol et quelques suppléant que je connaissais pas.

Le dosage recommandé il est de 250mg à 1000mg par semaine de testo donc je suis bien dans le dosage, mais en revanche la plus utilisée à ce que j'ai pu voir lire et relire est de 500mg.
Le faible dosage j'ai choisi par rapport à ce que je disais au premier poste, je peu pas me permettre de prendre énormément de poids puis en théorie en 250mg sont rare les effets secondaires et "normalement" une simple relance au Clomid devait suffire.
Je suis très prudent et j'ai suivi beaucoup de fois des conversations des gens qui font leurs suivi des cures.

Après effectivement tu as sûrement raison par rapport au poste que je l'ai mal placé mais je ne savais pas, car j'ai vu également des gens qui ont posté des cures chez les "débutants", puis c'est pas ma première cure de produits et le seul nouveau produit qu'est nouveau dans ma cure est le primobolan sinon j'ai déjà fais des cures avec susta, deca, trenbolone d'acetate, clenbuterol et Stanozolol, mais quand même je me considère comme débutant car je n'en fais pas fréquemment des cures, donc je pensais faire juste mais non, je demanderai à un modérateur comme tu as dis.

Amicalement
 

Leg Mick

membre approuvé
@SWAT06 merci de ta réponse, comme j'expliquais au poste plus haut, je me considère comme un débutant même si c'est pas la première cure et étant donné que j'ai vu des autres cures posté chez les "débutants" je pensais bien faire.
Est-ce que comme super modo tu pourrais me mettre dans la bonne rubrique ?
En te remerciant
 

Toons

membre approuvé
Effectivement à partir du moment on l'on amène de la testo exogène à un seuil supra-physiologique on à le droit à un rétrécissement des roubignoles, donc le meilleur moyen pour moi est d'ajouter du HCG pendant la cure.

C'est plus que conseillé pour les hauts dosages et/ou l'utilisation d'anabo type nandro/tren.

Certains peuvent s'en passer après c'est aussi une question d'esthétique de tes cou***es quoi..

En espérant que cela puisse t'aider, bon courage ;)
 
Retour
Haut