Cure après 2 ans

Djags

membre approuvé
Bonjour a tous comme dit dans ma présentation je reprends la musculation 2 ans d arrêt suite a la fracture de 2 vertèbre j'aimerais des conseils pour faire une cure afin d accélérez mon dégraissage j avais fait 1 cure de cypio propio sur 15 semaine avec de la tren de la semaine 6 a 9 qui avai eu des résultats mais j'aimerais éviter de m injecter tout les jour que penser vous de faire cypio boldenone durant 5 semaines suivi de enanthate primobolan pedant 10 semaine
Ou bien cypio deca durabolin duran 15 semaine
Merci de vos conseils
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous comme dit dans ma présentation je reprends la musculation 2 ans d arrêt suite a la fracture de 2 vertèbre j'aimerais des conseils pour faire une cure afin d accélérez mon dégraissage j avais fait 1 cure de cypio propio sur 15 semaine avec de la tren de la semaine 6 a 9 qui avai eu des résultats mais j'aimerais éviter de m injecter tout les jour que penser vous de faire cypio boldenone durant 5 semaines suivi de enanthate primobolan pedant 10 semaine
Ou bien cypio deca durabolin duran 15 semaine
Merci de vos conseils

Tout d’abord, pour perdre du BF, tu dois miser essentiellement sur ta diète, sinon tu risques d’être très fortement déçu

Pourrais tu nous décrire ta diète ? Par repas, macro comprises idéalement ?
 

Djags

membre approuvé
Tout d’abord, pour perdre du BF, tu dois miser essentiellement sur ta diète, sinon tu risques d’être très fortement déçu

Pourrais tu nous décrire ta diète ? Par repas, macro comprises idéalement ?
En diete je tourne a environ 1800 2000 kal 1 journée type sa donne
Repas 1 prot .10 amande
Collation avant entraînement 1 prot plus 1 fruit
Repas 2 200g dinde 100gr riz 200g brocolis
Collation 2 prot 10 amande
Repas 3 poisson 200g legume 1 avocat
Je travaille en 3/8 je ne mange jamais au même horaire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En diete je tourne a environ 1800 2000 kal 1 journée type sa donne
Repas 1 prot .10 amande
Collation avant entraînement 1 prot plus 1 fruit
Repas 2 200g dinde 100gr riz 200g brocolis
Collation 2 prot 10 amande
Repas 3 poisson 200g legume 1 avocat
Je travaille en 3/8 je ne mange jamais au même horaire

En terme de macros P/G/L ça donne quoi pour une journée type ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En diete je tourne a environ 1800 2000 kal 1 journée type sa donne
Repas 1 prot .10 amande
Collation avant entraînement 1 prot plus 1 fruit
Repas 2 200g dinde 100gr riz 200g brocolis
Collation 2 prot 10 amande
Repas 3 poisson 200g legume 1 avocat
Je travaille en 3/8 je ne mange jamais au même horaire
Merci pour tous ces détails…
Je ne vois pas très bien comment tu peux être à 200g de protéines à moins que tes shakers n’en contiennent 60g chacun…

Sinon avant de curer l’idée ça serait quand même de descendre à un BF correct sinon bonjour le manque d’efficacité de la cure.
Et pour ça il n’y a pas de secret: une bonne diete…
 

Djags

membre approuvé
3 shaker de 30 gramme et 400 g d escalope de dinde par jour j'ai déjà cure avec cet diete et sa a très bien marché.je fais minimum 45 mn de cardio par jour en cure .
Et sinon le mieux et cypio boldenone primo ou cypio deca durabolin merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
3 shaker de 30 gramme et 400 g d escalope de dinde par jour j'ai déjà cure avec cet diete et sa a très bien marché.je fais minimum 45 mn de cardio par jour en cure .
Et sinon le mieux et cypio boldenone primo ou cypio deca durabolin merci

Bon je vois que ta diète est parfaitement optimisée, que tu es sûr que ça va fonctionner et qu’il est donc inutile d’en débattre ?

Maintenant, la cure. Ah oui la cure …

Alors tu veux faire quoi avec ta cure ?

Pourquoi le choix cypio boldenone primo ?
Où cypio nandrolone ?

Explique la raison de ce choix.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu sais, notre but n’est pas de te dissuader de curer, quoique vu tes stats….

En fait, tu fais ce que tu veux de ta vie c’est vrai

On essaie juste d’éviter que tu déballes ta cure en attendant une approbation et ne plus de revoir du tout après

Comme si MeM était l’endroit où l’approbation divine est donnée ?

Non, nous on voudrait que tu réussisses dans tes objectifs c’est tout. On ne cherche pas à t’emmerder, souviens t’en.

On parle par expérience. Combien de fois un nouveau membre se présente, parle de cure au 2ème message et attend l’approbation. De ce que lui attend vraiment ?
Et bien des centaines de fois.

Essaie de sortir du lot, ça te permettra de réussir ta cure

Parce que parmi les centaines pre cités, combien reviennent post cure pour donner leur résultat et ressentis ?

Et bien zéro, tout simplement parce qu’il n’y a rien à dire. La cure a foiré pour 99% des cas
 

Djags

membre approuvé
Si je poste sur un forum qui s appelle steroide anabolisant ces pas pour parler nutrition la diete sa joue beaucoup mais quand on se charge sa optimise vraiment beaucoup c pas ma première cure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si je poste sur un forum qui s appelle steroide anabolisant ces pas pour parler nutrition la diete sa joue beaucoup mais quand on se charge sa optimise vraiment beaucoup c pas ma première cure

Si tu le dis !

Alors qu’attends-tu de nous ? Tu ne réponds pas à mes questions concernant ta cure
Il est bon de savoir la raison du choix des molécules et leur synergie

Tu veux qu’on te dise quoi ?

La première c’est trop top prends la. La se onde c’est pourri oublié !

???
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu veux réussir ta cure, met toutes tes chances de ton côté

Sinon fait comme tu veux mais tu peux répondre à mes questions concernant ta cure, et on peut essayer d’avancer …
 

Djags

membre approuvé
Ba si il ya un intérêt à associé ces molecul et si la durée et raisonnable par exemple la tren marche super bien mais vau mieux pas en prendre sur du long terme le deca boldenone et primo j'ai jamais pris jconnai pas les protocole pour ces produit
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Elle est nulle ta diète

Fais un truc carré pck niveau training si c'est pareil tu vas curer dans le vent
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Elle est nulle ta diète

Fais un truc carré pck niveau training si c'est pareil tu vas curer dans le vent

C’est une certitude mais à un moment, il faut passer outre

S’il a décidé de curer ainsi, quoi faire d’autre.

Je préfère encore qu’il fasse sa cure le plus sage possible qu’il parte là faire dans son coin et qu’il y laisse des plumes (voire beaucoup plus)

C’est quand même terrible qu’en 2021, on en soit toujours à se dire qu’une cure est magique peu importe la diète ou le training
 

Djags

membre approuvé
Faut pas déformer les parole j'ai jamais dit peut importe la diette ou le training
En cure je fais 1h muscu 6 jour sur 7 45 mn cardio et boxe thai 2h semaine ma diete je l ajuste en fonction de mes besoin journalier j envisage de curer dans le prochain mois je ven ici trouver des conseils mais pour l instant j'en voie pas beaucoup apar dire ces de la merde sans aprofondir aller y dite en quoi ma diete et pas carré alor
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Faut pas déformer les parole j'ai jamais dit peut importe la diette ou le training
En cure je fais 1h muscu 6 jour sur 7 45 mn cardio et boxe thai 2h semaine ma diete je l ajuste en fonction de mes besoin journalier j envisage de curer dans le prochain mois je ven ici trouver des conseils mais pour l instant j'en voie pas beaucoup apar dire ces de la merde sans aprofondir aller y dite en quoi ma diete et pas carré alor
Salut à toi camarde sans y mettre un peu de sauce la maniére dont tu a presenté ta diète en dit long sur la suite des evenements. Personne ne t'incitera ou te decouragera. Loin de la. Seulement assieds toi reflechis un peu refait un post détaillé sur ta diète et entrainement et de la peut etre que les gens auront envie de te booster. Je dis ca je dis rien...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
3 shaker de 30 gramme et 400 g d escalope de dinde par jour j'ai déjà cure avec cet diete et sa a très bien marché.je fais minimum 45 mn de cardio par jour en cure .
Et sinon le mieux et cypio boldenone primo ou cypio deca durabolin merci
3 shakers de 30g a 80% en moyenne: 75g
400g de dinde: +/- 80g
On est à 155g à peu près.
Mais bon de toute manière je ne suis pas là pour compter les protéines au gramme près, mais surtout pour souligner que la diete est assez moyenne.
Enfin vu tes commentaires on voit que tu mises tout sur la chimie et que la diete semble secondaire pour toi, donc je vais m’arrêter la.
Bon courage à toi…
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
On te dit que ta diète est à revoir entièrement.

À toi de proposer autre chose.
Sinon prend un coach c'est un service payant ou tu as tout clef en main
 

Djags

membre approuvé
Ok les nutritionniste charger a bloc qui joue les naty on doit tout au training diet mettez vous a la politique vous avez de l avenir avec vos grand detour pour répondre à des question simple tchuss et super vos mort
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok les nutritionniste charger a bloc qui joue les naty on doit tout au training diet mettez vous a la politique vous avez de l avenir avec vos grand detour pour répondre à des question simple tchuss et super vos mort

Viper est 100% naturel

Mais ce qui est sûr, c’est que tu ne feras pas de vieux os ici.

Il y a des règles et il est important de les respecter
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une semaine de ban pour respecter les règles.

On est au sein d’une communauté. Si tout le monde réagit comme toi, plus aucune information ne sera pertinente.
RDV dans une semaine….ou pas.
 
Retour
Haut