Cure Automne 2013

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Automne 2013

c'est pas faux non plus, j'en connais aussi...en grand naïf, je pars toujours du principe que le body c'est avant tout le training et la diète, et le "reste" , c'est la cerise sur le gâteau...^^

Oui, ils existent mais comme par hasard, ce sont des étoiles filantes qui disparaissent très vite et qui affichaient toujours le même physique sans aucune progression.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est pas faux non plus, j'en connais aussi...en grand naïf, je pars toujours du principe que le body c'est avant tout le training et la diète, et le "reste" , c'est la cerise sur le gâteau...^^

Je me dit ça aussi en grand naif,mais je suis sur qu'avec 15.000 euros de prépa on changerait d'avis^^

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Training, la diète et...... La récupération.
Et oui, on oublie les "3" piliers :chinese:

---> je sort lol

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui, ils existent mais comme par hasard, ce sont des étoiles filantes qui disparaissent très vite et qui affichaient toujours le même physique sans aucune progression.

ouaip ils durent pas des siècles ceux là...

- - - Mise à jour - - -

Training, la diète et...... La récupération.
On oublie les "3" piliers :chinese: lo

Le porte monnaie 4ème pillier :animals_bunny2:

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je me dit ça aussi en grand naif,mais je suis sur qu'avec 15.000 euros de prépa on changerait d'avis^^

^^ j'te dirai ça quand j'aurais 15000 euros...pour l'instant je fais à "l 'ancienne"...comme un pauv' quoi...^^

@ shogun: ouais des étoiles filantes comme tu dis...puis un beau jour, elle explosent...^^

Mulk

VIP
vétéran

Je n'interviens plus souvent sur les cures car je laisses les membres en débattre mais là je lis de grosses conneries et je me dois d'intervenir.

Certains disent qu'il utilise des molécules avec des effets inverses !!!!! Ah bon, 1 ère nouvelle.
On peut sécher avec du dia , de l'insu et de l'énanthate sans problèmes et grossir avec du win , de la propio et du masta.

Cela dépend uniquement de la DIETE et des TECHNIQUES D'ENTRAINEMENT UTILISEES
Les molécules ne sont là que pour intensifier ces 2 paramètres et non le contraire, il ne faudrait surtout pas oublier ces règles de bases.
100% d'accord avec toi et c'est d'ailleurs ce que je fais (diana en début de seche, c'est le top !)

Et je trouve les doses de notre ami trop élevé..
Je prends des doses bien inférieure et je fais plus de 95kg en compet !

Et pour répondre à une remarque, la compet peut avant tout etre une passion, un plaisir et non uniquement pour gagner de l'argent comme 95% des sports !

bengrim

membre approuvé
vétéran

Et pour répondre à une remarque, la compet peut avant tout etre une passion, un plaisir et non uniquement pour gagner de l'argent comme 95% des sports !

bah de toute façon, chez nous y'a rien à gagner, alors il ne nous reste que le plaisir...^^

jacknare

membre approuvé

Je n'interviens plus souvent sur les cures car je laisses les membres en débattre mais là je lis de grosses conneries et je me dois d'intervenir.

Certains disent qu'il utilise des molécules avec des effets inverses !!!!! Ah bon, 1 ère nouvelle.
On peut sécher avec du dia , de l'insu et de l'énanthate sans problèmes et grossir avec du win , de la propio et du masta.

Cela dépend uniquement de la DIETE et des TECHNIQUES D'ENTRAINEMENT UTILISEES
Les molécules ne sont là que pour intensifier ces 2 paramètres et non le contraire, il ne faudrait surtout pas oublier ces règles de bases.
x2 c'est ce que je répète, répète, répète et je fini pas de le répèter.

John83

membre approuvé

Juste pour vous informer que j'ai commencé la cure cette semaine et que pour l'instant aucune douleur suite au injection.
Je procède comme habituellement c'est a dire un massage "profond" après l'injection, et franchement c'est niquel

duty

membre approuvé
vétéran

Content que cela se passe bien pour toi , je te souhaite une bonne cure.
Tien nous au courant tous au long de ta cure ce serais super merci.

John83

membre approuvé

1 semaine écoulé depuis les premières injection et chose étonnante j'ai déja un ressentis notamment au niveau de la libido et des érections.
Peut-etre que cela et en partit psycologique, mais je vous pose quand même la question savoir si le masteron e ou l'une des molécules que j'utilise vous donne rapidement les effets cités précédemment?

Sinon en dehors de sa, j'ai une super forme et la motivation donc tout est parfait.

Merci a ceux qui suive mon post et le débat que ma cure suscite, c'est hyper intéressant de croiser les avis des un et des autres :)

Sportivement, John

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Je vais suivre avec intérêt ta cure ! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant .

John83

membre approuvé

Plutôt que le masteron, ne serait ce pas ton D-bol qui fait effet ?

C'est possible mais ordinairement je n'ai pas ces effets aussi marqué et rapide avec la prise de dianabol (couplé au injectable a ester long bien entendus)

salut
On réagit tous de manière assez différente a des différents produits et aussi a des dosages différents, reste motivé, n’hésite pas a modifier les dosage si le ressenti et les résultats en terme de force et masse ne sont pas la.
Comme tu la bien évoqué dans un poste le suivi médical est plus que obligatoire, dosage de l’estradiol au moins une fois par mois avec la fonctions hépatique.
J'aurais en plus rajouter de l'arimidex a 0.25mg par jour pour contrôler la hausse des œstrogènes.
Si tu supporte bien le clomid et que tu prévoie un retour a la normal après la cure je te conseillerais d'en prendre 1 cp de clomid de 50 mg tout le long de la cure, ça te permet de ne pas effondrer ton axe hypotalamo-hypophysaire, je parler la de mon expérience personnelle.

nybody

membre approuvé

Je te souhaite une bonne cure.
Donne nous régulièrement un feed back ça serai cool.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

salut
On réagit tous de manière assez différente a des différents produits et aussi a des dosages différents, reste motivé, n’hésite pas a modifier les dosage si le ressenti et les résultats en terme de force et masse ne sont pas la.
Comme tu la bien évoqué dans un poste le suivi médical est plus que obligatoire, dosage de l’estradiol au moins une fois par mois avec la fonctions hépatique.
J'aurais en plus rajouter de l'arimidex a 0.25mg par jour pour contrôler la hausse des œstrogènes.
Si tu supporte bien le clomid et que tu prévoie un retour a la normal après la cure je te conseillerais d'en prendre 1 cp de clomid de 50 mg tout le long de la cure, ça te permet de ne pas effondrer ton axe hypotalamo-hypophysaire, je parler la de mon expérience personnelle.
Merci de ne pas conseiller des choses comme ça. C'est ton expérience personnelle ok mais c'est très loin d'être un exemple à suivre.

John83

membre approuvé

Merci de ne pas conseiller des choses comme ça. C'est ton expérience personnelle ok mais c'est très loin d'être un exemple à suivre.

Effectivement sa me semble etonnant d'utiliser du clomid pendant la cure ...

Je reste sur mes acquis, et utiliserais le clomid/nolva en relance et mon arimidex durant la cure si mes oestrogènes sont trop élever

Salut

Je sais, depuis plus d'un an et demi que je squatte ce forum, que c'est pas du tout habituel, mais analyses a l'appui je vais vous démontrer le bien fondé du clomid PENDANT une cure

Pour pas faire du HS je vais ouvrir un nouveau poste, courant ce weekend, je suis pas mal pris avec le boulot cette semaine...

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Salut

Je sais, depuis plus d'un an et demi que je squatte ce forum, que c'est pas du tout habituel, mais analyses a l'appui je vais vous démontrer le bien fondé du clomid PENDANT une cure

Pour pas faire du HS je vais ouvrir un nouveau poste, courant ce weekend, je suis pas mal pris avec le boulot cette semaine...

C'est à l'encontre de tout ce qu'on connait mais tu m'as l'air assez censé et posé dans ton truc, donc moi je ne vais pas te descendre et attendre que tu m'expliques.
Je suis sérieux, c'est sans ironie, mais tu te doutes que va falloir argumenter sec.:eek:riginal:

John83

membre approuvé

Je continue sur ma lancé, la prise de poids est aujourd'hui de 2kg, la force a augmenter d'environ de 5% sur l'ensemble des exo poly-articulaire.
J'ai toujours une super forme, et coté sexuel c'est le pied :nice:

Je continue sur ma diète puisqu'a l'heure actuel je ne fais pas de merde, ni eau, ni gras de visu.
Je prend 0.5mg d'arimidex 3 fois par semaine afin de maintenir un taux d'oestrogène "normal".

Interessant ton post Masquerade68!

Pour l'instant le protocole que je suis a toujours porter ces fruits (analyse a l'appuie) donc je ne vais pas changer, mais neanmoins tu remet en cause le protocole classique de relance avec ce post

Salut.

Merci d'avoir lu mon poste.

Ce qui me sidère et c'est pour ça que je remet en cause les protocoles habituels c'est que après avoir bien mener une cure vous mettez votre corps a subir environs 2 mois si non plus une manque flagrantes d'hormones anabolisants, et je parle la de la testostérone endogène.

Car entre l’arrêt des produit utiliser dans la cure et la reprise effective de la sécrétion endogène de la testostérone il peut s’écouler minimum 2 mois. Voir plus si tu n'est pas a ta première relance.
Comment votre corps peut entretenir la masse musculaire acquise pendant la cure sans le substrat essentiel, la testostérone endogène, a ce la?

Chaqu'un fait son choix. Tu préfère exposé ton corps a un manque prolongé de testostérone, libre a toi.
Analyses à l'appui... Si tu reste sur ton protocole, je veux bien voir l’évolution du taux de testostérone comme suit: une première prise a l’arrêt de la cure, une deuxième avant le début de la PTC classique, et une dernière 2 semaine après l’arrêt de la PTC.

Sincèrement, bonne cure.

- - - Mise à jour - - -

Je continue sur ma lancé, la prise de poids est aujourd'hui de 2kg, la force a augmenter d'environ de 5% sur l'ensemble des exo poly-articulaire.
J'ai toujours une super forme, et coté sexuel c'est le pied :nice:

Je continue sur ma diète puisqu'a l'heure actuel je ne fais pas de merde, ni eau, ni gras de visu.
Je prend 0.5mg d'arimidex 3 fois par semaine afin de maintenir un taux d'oestrogène "normal".

Fait toi une prise de sang après 2 semaine avec cette posologie, tu pourra ajuster ou pas l'arimidex en fonction des résultats et ça t'évitera de suivre une posologie à l'aveugle.

John83

membre approuvé

Petit feed de début de semaine :
- congestion toujours plus intense, un vraie effet de pompe en seulement quelque reps
- toujours ce gain de force
- une forme général au top
- libido au taquet et érection au top

Retour