Cure avec niveaux de départ bas

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Salut à tous,

voilà, je viens juste de terminer mes 15 J de Nolva hier, ça m'a fait beaucoup de bien.
J'espère que ça va pas rechuter dans quelques jours, prise de sang dans 3 semaines... à suivre.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Résultats finaux post relance

Je reviens de chez le médecin avec mes analyses, voici donc comme promis les résultats sériques et ensuite ce que le médecin propose:

Résultats / normes

Cortisol: 17.3 / 6.6 - 22.0 µg/dL.
Testo totale: 412 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 9.3 / 6.0 - 25.0 ng/dL.
DHEA sulfate: 122 / 100 - 450 µg/dL.
estradiol: 33 / < 52
LH: 2.7 / 1.5 - 9.3 U/L.
FSH: 3.8 / 1.4 - 18.1 U/L.
Prolactine: 12 / 2 - 18 ng/mL.

Note: Je n'ai jamais eu de relance réussie en suivant les protocoles des médecins.
Relance réussie cette fois grâce à vos posts et de nombreuses recherches pendant plusieurs mois.
Je tiens donc à vous remercier pour votre aide précieuse.

Je suis maintenant dans les normes, mais pas très haut certes, le médecin me propose de refaire quelques semaines de Clomid, de Proviron et de DHEA à 50 mg pour tenter de remonter un peu plus mes niveaux de testo...

Qu'en pensez-vous? j'aimerais avoir votre avis.


En conclusion, on peut donc faire une cure avec des niveaux de départ bas, mais seulement si on respecte le protocole de relance correctement (HCG, Proviron, Nolva et Clomid).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

+REPUT,non pas pour ta cure avec des niveaux trés bas ,mais
pour le déroulement de ton post avec tout les résultats d examens ,et bien sur avoir parlé sans langue de bois
maintenant pourquoi ne pas essayer des plantes qui stimulent la testo etc?
pour moi j ai été trés satisfait des résultats aprés mes prises de sangs c est clair
comme quoi nous sommes tous différents ....
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Salut Tito,

J'avais essayé plusieurs plantes pour la testo il y a 1 an, mais pas de résultats.
Je peur de gaspiller mon argent en recommençant.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

+REPUT,non pas pour ta cure avec des niveaux trés bas ,mais
pour le déroulement de ton post avec tout les résultats d examens ,et bien sur avoir parlé sans langue de bois
maintenant pourquoi ne pas essayer des plantes qui stimulent la testo etc?
pour moi j ai été trés satisfait des résultats aprés mes prises de sangs c est clair
comme quoi nous sommes tous différents ....

Salut tito,tu avais pri quoi comme plante et quel fournisseur surtout,car tous ne se valent pas.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

bon post , seul bémol il est bcq trop tot pour affirmer que la relance et bonne les taux vont encores changer:gun_sniper: la relance est a peine terminee
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

bon post , seul bémol il est bcq trop tot pour affirmer que la relance et bonne les taux vont encores changer:gun_sniper: la relance est a peine terminee

c est sur aussi
en tout cas pour sa franchise et tout cela c est tout à son honneur !
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Note intéressante à souligner, c'est que mon taux de DHEA est revenu également dans les normes grâce à la relance, alors que j'ai arrêter d'en prendre pendant 3 mois.

Je ne fais plus de cycle jusqu'au moins mi-mai 2012, le temps de laisser récupérer mon métabolisme correctement.


Que pensez-vous de la proposition du médecin au sujet du Clomid (4 semaines - 1/J) et du Proviron 1 bte - 1/J ?
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Bonjour,

J'ai refait une prise de sang il y a 5 jours, tout est bon sauf la testo libre, un peu en dessous du minimum de la norme du labo.

J'arrête donc mon Proviron (5/J), pour confirmation >>> pas d'atteinte hypophysaire avec le Mesterolon.

Je vais donc appliquer à partir d'aujourd'hui la PCT sur 45 jours (HCG, Clomid & Nolva) et je vous tiens informé du résultat final.

Bien à vous.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Bonjour à tous ceux qui suivent le sujet,

Voilà ça fera 30 jours demain que j'ai pris mon dernier Nolva, j'irai donc le matin faire ma prise de sang > verdict dans 5 jours...
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Comme le dit Max, on attend les resultats et on croise les doigts ;)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

En attendant ton retour bon courage en attendant que tout retournera dans la normale
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Bonjour à tous ceux qui suivent le sujet,

Voilà ça fera 30 jours demain que j'ai pris mon dernier Nolva, j'irai donc le matin faire ma prise de sang > verdict dans 5 jours...

et niveau effets tu es comment LOVER ?
libido fatigue etc.....
tu n as pas essayé le tripotorelin encore
courage et force
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

et niveau effets tu es comment LOVER ?
libido fatigue etc.....
tu n as pas essayé le tripotorelin encore
courage et force

Je suis moins mal qu'après la relance de fin de cure (en 22 jours), je me sens mieux.
Mais c'est pas la super pêche.
Libido moyennement basse, échelle de 0 à 10 = 3/10

Tripotorelin, pas essayé.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Voilà chers amis,

Chose promise chose due:


Résultats / normes

Testo totale: 585 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 11,2 / 6.0 - 25.0 ng/dL.

La PCT en 45 jours est donc pour moi et de loin la meilleure relance.

Le docteur m'a quand même prescrit 1 susta / 15J (à dose thérapeutique) en traitement anti-âge.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Voilà chers amis,

Chose promise chose due:


Résultats / normes

Testo totale: 585 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 11,2 / 6.0 - 25.0 ng/dL.

La PCT en 45 jours est donc pour moi et de loin la meilleure relance.

Le docteur m'a quand même prescrit 1 susta / 15J (à dose thérapeutique) en traitement anti-âge.

et bein voila un qui m a pas pris pour un fou avec cette ptc et cela a fonctionner sans ce cramer les couilles...........

seul bémol si tu fais une susta 15j la ptc ne t auras servi a rien:gun_bandana:
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

et bein voila un qui m a pas pris pour un fou avec cette ptc et cela a fonctionner sans ce cramer les couilles...........

seul bémol si tu fais une susta 15j la ptc ne t auras servi a rien:gun_bandana:

Oui j'en suis conscient, mais pour le boulot je dois rester propre, je voulais toutes les 3 semaines, mais le doc dit que je dois en faire toutes les 2 sem, à cause du sport.

Au moins le jour où je veux arrêter je sais maintenant ce qui faudra faire.

Encore merci pour tes posts!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Voilà chers amis,

Chose promise chose due:


Résultats / normes

Testo totale: 585 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 11,2 / 6.0 - 25.0 ng/dL.

La PCT en 45 jours est donc pour moi et de loin la meilleure relance.

Le docteur m'a quand même prescrit 1 susta / 15J (à dose thérapeutique) en traitement anti-âge.

c est une trt en fait

niquel pour toi si tu es dans la norme maintenant c est bien
par contre dommage de repartir avec de la testo en plus car tu devras relancer ton axe hypothalamus/ hypophyse /testicules si tu veux stopper ton apport exogène de testostérone ,et là rien ne sera sur

aprés un apport exogène de testostérone à dose thérapeutique cela change la vie pour ceux qui n en produisent pas suffisamment........
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

c est une trt en fait

niquel pour toi si tu es dans la norme maintenant c est bien
par contre dommage de repartir avec de la testo en plus car tu devras relancer ton axe hypothalamus/ hypophyse /testicules si tu veux stopper ton apport exogène de testostérone ,et là rien ne sera sur

aprés un apport exogène de testostérone à dose thérapeutique cela change la vie pour ceux qui n en produisent pas suffisamment........

Merci Tito, mais je vais avoir 37 ans et je compte faire une thérapie anti-âge en continu.
585 ng/dl, c'est la moyenne d'un homme de 55 ans selon les statistiques du Prof. A. Vermeulen de l'université de Gand...

Le Dr Hertoghe signale dans son livre qu'un taux de testo en dessous de 600 ng/dl est défavorable, ainsi qu'un taux de 12 ng/dl pour la testo libre.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

aucun souci LOVER pour moi
de toute manière il vaut mieux(pour nous les hommes) avoir un taux dans la partie haute de la norme que dans la partie basse (sauf une pathologie dont le fort taux de testostérone donne des aggravations de cette dernière )
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

et bein voila un qui m a pas pris pour un fou avec cette ptc et cela a fonctionner sans ce cramer les couilles...........

seul bémol si tu fais une susta 15j la ptc ne t auras servi a rien:gun_bandana:

Si je devais refaire cette relance, je ferais une petite modif:

J 1 à 15: 5000 ui Hcg tous les 3J (5x5000ui)
J 1 à 30: Clomid 2/J
J 1 à 45: Nolva 20mg 1/J
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Si je devais refaire cette relance, je ferais une petite modif:

J 1 à 15: 5000 ui Hcg tous les 3J (5x5000ui):???:
J 1 à 30: Clomid 2/J
J 1 à 45: Nolva 20mg 1/J

A mon avis , il y a erreur sur ce point
 
Retour
Haut