Cure avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GMG

Banni
Salut a tous :)
J'ai 19ans je fais 1m70 pour 62kg cela fait 2 ans quej e fais de la muscu (j'ai eu des probleme c'est pour ca que je suis tjrs on dira maigre xD :D ), j'aimerai donc m'orienter vers les steroides donc j'ai choisi de faire un cycle comme le suivant :


S1 : 200mg deca + nolvadex
S2 : 400mg deca + nolvadex
S3 : 400mg deca + 250mg omnadren + nolvadex
S4 : 400mg deca + 250mg omnadren + nolvadex
S5 : 400mg deca + nolvadex
S6 : 200mg deca + nolvadex
S7 : Clomid (combien ? mg)


Voila Merci pour vos conseil et a bientot :)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Salut a tous :)
J'ai 19ans je fais 1m70 pour 62kg cela fait 2 ans quej e fais de la muscu (j'ai eu des probleme c'est pour ca que je suis tjrs on dira maigre xD :D ), j'aimerai donc m'orienter vers les steroides donc j'ai choisi de faire un cycle comme le suivant :


S1 : 200mg deca + nolvadex
S2 : 400mg deca + nolvadex
S3 : 400mg deca + 250mg omnadren + nolvadex
S4 : 400mg deca + 250mg omnadren + nolvadex
S5 : 400mg deca + nolvadex
S6 : 200mg deca + nolvadex
S7 : Clomid (combien ? mg)


Voila Merci pour vos conseil et a bientot :)

avant de poser une question il faut ce présenté l'ami

sinon 19ans cela fais top, trop tot.
si tu veut grossir c'est la diet le primordiale pas les stéroides, commence par manger plusieur petit repas, 5 ou 6 repas c'est pas mal ( tout les 3 heure).
tu a de très bonne diét sur le forum.
un conseil après tu es majeur et tu fais ce que tu veut, avant de passer au stéroid il faut passer par une bonne diet . car c'est pas miraculeux les stéroid, tu peu prendre 10 a 20kg en 1 ans avec une bonne diet sans stéroid. pense a ça;) et entre nous ta cure elle veut rien dire sauf dépensé des sous.
 

Trilbarou

membre approuvé
Très très mauvaise idée de prendre des stéroïdes à ton niveau, 62 Kg...:whut:
80 kg pour ta taille c'est facilement réalisable, alors crois moi tu as encore du potentiel pour te développer et pour apprendre surtout !
De plus si tu n'es pas au top sur l'entraînement et sur la diététique, tu ne prendras pas un kilo pas avec tous les produits du monde imaginable. En fait, les stéroïdes ce n'est pas magique.
Et en plus la cure que tu proposes est vraiment très mauvaise.
Désolé tout à revoir ...
 

TheIrIsh

membre approuvé
je faisaiis le meme poids quand j'ai commencer, naturellement en 18 mois j'ai prit 20 kg mais bon faut gerer la diet

si tu grossis pas apres 2 ans de muscu, a toujours 62 kg, c'est dans ce domaine que ca cloche, les steros ca te serviras pas a grand chose
 

waxed

membre approuvé
faut tu maitrise ton entrainement et ta diete en premier et faire du déca sans testo tu va te ramassé célibataire lol
 

GMG

Banni
Nutrition c'est ca vous pouvez m'aider a arranger ca :) ?

Un ptit dej :
Bol de lait
Du pain (une demi baguette)
Un verre du jus d'orange
Et un yaourt 0%


A 10h :
Un sandwish au Jambon-fromage



12h
Donc des pates ou autres (riz, PDT etc)
Un ou deux steak de 100gr
De l'eau




Avant l'entrainement:
Fruits sec ,


Apres
De la whey et fruits sec aussi pour rechargé en sucre


Et au repas du soir 20h a peu pres (depend de ski a) :
Salade verte avec une cuillere d'huile d'olive et vinaigre tu peux y ajouter d'autre éléments, genre du surimi, des oeufs durs, de la mozzarella...
Pomme de terre
Viande ou poisson
Yaourt
Eau

Et a 22H quand j'ai le temps
Fromage blanc 0% au sucre
 

GMG

Banni
Et training :


JOUR 1

Pectoraux:
Développé couché sur banc plat : 5 x 8
Developpé haltères sur banc plat 3 x 10
Développé incliné 3 x 10
Ecarté avec haltères sur banc incliné 3 x 10
Pull-over avec barre courte 4 x 12

Triceps :

Développé couché prise serré : 4 x 8
Extension couché barre EZ : 3 x 10
Elevaton frontale (deltoide anterieur) : 4 x 10


JOUR 2

Epaules :
Military press derrière la tête 5 x 8
Développé haltère : 4 x 10-12
Elévations latérale avec haltère 4 x 12
Oiseau buste penché : 4 x 12

Trapezes :
Rowing standing with barre 4 x 10
Shrugs (Barre ou haltère) : 5 x 15


JOUR 3

Dorsaux :

Rowing avec barre 5 x 10
Rowing a un haltère 5 x 10
Barre fixe si possible : 5 x 12
Soulever de terre : 3-4 x 10

Biceps :

CUrl debout barre EZ : 5 x 8
Curl pupitre vertical : 3 x 10
Prise marteau : 4 x 10

JOUR 4 = JOUR 1

JOUR 5 = JOUR 2

JOUR 6 = JOUR 3

Je tente le 6jr/1jr mais je crois que c'est trop ^^ donc voila xD
J'avou que les stero je me suis un peu emporté :D donner moi un ptit coup de main parce que ca fait 1 voir 2 mois que je prend plus un gramme je vois pas mon volume changer :(
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Et training :


JOUR 1

Pectoraux:
Développé couché sur banc plat : 5 x 8
Developpé haltères sur banc plat 3 x 10
Développé incliné 3 x 10
Ecarté avec haltères sur banc incliné 3 x 10
Pull-over avec barre courte 4 x 12

Triceps :

Développé couché prise serré : 4 x 8
Extension couché barre EZ : 3 x 10
Elevaton frontale (deltoide anterieur) : 4 x 10


JOUR 2

Epaules :
Military press derrière la tête 5 x 8
Développé haltère : 4 x 10-12
Elévations latérale avec haltère 4 x 12
Oiseau buste penché : 4 x 12

Trapezes :
Rowing standing with barre 4 x 10
Shrugs (Barre ou haltère) : 5 x 15


JOUR 3

Dorsaux :

Rowing avec barre 5 x 10
Rowing a un haltère 5 x 10
Barre fixe si possible : 5 x 12
Soulever de terre : 3-4 x 10

Biceps :

CUrl debout barre EZ : 5 x 8
Curl pupitre vertical : 3 x 10
Prise marteau : 4 x 10

JOUR 4 = JOUR 1

JOUR 5 = JOUR 2

JOUR 6 = JOUR 3

Je tente le 6jr/1jr mais je crois que c'est trop ^^ donc voila xD
J'avou que les stero je me suis un peu emporté :D donner moi un ptit coup de main parce que ca fait 1 voir 2 mois que je prend plus un gramme je vois pas mon volume changer :(


excuze moi, mais tu ne fais pas les jambes,
sinon niveau diet évite le jambon de porc, prend plutot du jambon de poulet et pour ton petit dej prend plutot des flocon d'avoine que des tartines et prend un shake de prot ou bouffe des oeuf 3 ou 4, et pour ta collation prend du poulet. mais entre nous tu veut grossir ou prendre du muscle car si c'est grossir qui t'intéresse pour le moment bouffe bouffe bouffe
 

waxed

membre approuvé
tk tant qu'a moi ton déjeuner yé pas fameux quasiment po de protein dedans et en + 1/2 baguette de pain avec du lait pis un yaourt. Moi j,prendrais 200g de fruit avec 6 blanc d'oeuf 1 tasse de flocon d'avoine et tu peut mettre 1/2 tasse de lait partiellement écrèmé... et comme dit porto change ton jambon pour du poulet sa va être mieux
 

lafyboy

membre approuvé
pour ce que tu te met a lestomac jtrouve ton trainning trop long une heure maximum dapres moi serait bien suffisament sinon sans manger plus ...dapres moi avoir aucun résultat ou presque sinon maigrir cest ce que jpence...

dort au moin ton 8 heure par jour parce que ya la récupération aussi pas juste la bouffe...encore la comme les autres ton dis et te rediron lecture mon homme lache pas et tira toujours en améliorant tes objectif...
 

GMG

Banni
lol farine blanche je vois pas le probleme ^^ je ne veux pas prendre de poudre ca sert a vraiment que dalle.... j'en ai utilisé croyez moi :) (jmen fou) apres poulet ou porc c'est pareil :) y'en a un gras certe mais bon je prend de la dinde maintenant mon training je ne fais pas les jambe encore je m'occupe du haut et apres des jambes :) c'est mieu je trouve et pour ski est des legumes j'en mange BEAUCOUP l'huile j'en met avec de la salade verte toujours ^^
 

porto78

membre approuvé
vétéran
lol farine blanche je vois pas le probleme ^^ je ne veux pas prendre de poudre ca sert a vraiment que dalle.... j'en ai utilisé croyez moi :) (jmen fou) apres poulet ou porc c'est pareil :) y'en a un gras certe mais bon je prend de la dinde maintenant mon training je ne fais pas les jambe encore je m'occupe du haut et apres des jambes :) c'est mieu je trouve et pour ski est des legumes j'en mange BEAUCOUP l'huile j'en met avec de la salade verte toujours ^^

tu ne m'a pas l'air motivé, tu sais le poulet et le porc ne contienne pas les meme valeur dietetique comme la farine blanche et le pain complet, on te donne des conseil et c'est pas pour t'entendre dire je m'en fou de telle ou telle chose. maintenant débrouille toi, tu a l'air de savoir ce qui faut faire:sad::sad::sad::sad:
 

waxed

membre approuvé
toi t'est le style de gars qui pense que les produits sa fait des miracle... Lache pas t'est bien parti lol:yourock:
 

GMG

Banni
toi t'est le style de gars qui pense que les produits sa fait des miracle... Lache pas t'est bien parti lol:yourock:
LA CAREMENT t'es hors sujet mec les poudres je supporte pas c'est trop laid xD... et quand on sait pas on ferme sa G**** comme on dit :smiles-disgust:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En tenant des propos comme ça Gmg, tu vas pas faire long feu ici.
Ces gens te font des remarques constructives tirées de leur expérience.
Même si tu n'es pas d'accord, il y a quand même des limites de languages à avoir.
Sur ce...
 

GMG

Banni
En tenant des propos comme ça Gmg, tu vas pas faire long feu ici.
Ces gens te font des remarques constructives tirées de leur expérience.
Même si tu n'es pas d'accord, il y a quand même des limites de languages à avoir.
Sur ce...

non mais stp le gars il parle il sait meme pas ca remarque elle est constructive expldr rien du tout ouai ^^ je suis pas la pour me faire des enemis bordel le mec il me prend de haut chui pas une merde que je sache qu'il respecte monsieur j'ia raison :smiles-disgust: regarde le "haha pauvre de toi" c'est constructif non ?

Je veux juste des conseils pas des remarques bidon ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut