Cure BigBoy318

BigBoy318

membre approuvé
Bonjour a tous, je vous expose ma cure que j'ai commencé samedi le 1er Octobre 2011.
Je vous tiendrai au courant de ma progression tout au long de ma cure et si vous avez des commentaires n'hésiter a poster...

Cure de masse :

Semaines 1 a 6 : Anadrol - 100 mg/jour

Semaines 1 a 10 : Deca Durabolin - 400 mg/semaine

Semaines 1 a 12 : Test 500 - 750 mg/semaine

Semaines 1 a 14 : Arimidex - 1 mg/jour

Semaines 3 a 14 : HCG - 500 Ui/semaine

Semaines 15 a 18 : Clomid - 100 mg/jour

Semaines 15 a 20 : Nolvadex - 20 mg/jour

Semaines 17 a 20 : Igf-1 LR3 - 60 mcg/jour

La test 500 est un mélange de Testostérones : Propionate 160 mg/Enanthate 220 mg/Cypionate 120 mg, pour 1 ml.
Donc par semaine cela fait:
Propionate : 240 mg
Enanthate : 330 mg
Cypionate : 180 mg

Supplémentations pendant la cure :

-Whey
-Weight-Gainer
-Taurine
-Oméga 3-6
-Red Yeast Rice
-Vitamine B-12
-Chardon-Marie ( 6 premieres semaines )

Supplémentations apres la cure :

-Créatine
-Pre-Workout
-Glutamine
-BCAA
-Whey
-Dextrose ( pendant IGF en PWO )

Avec bien sur une diete vraiment top, un entrainement top et du repos.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

Ca irais mieux si je vous disais mon poids pour vous informer de ma progression... 176 lbs ( 80 kilos ) le 1er Octobre 2011 pour 1m70.
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

Bha on à commencé nos cures en même temps bigboy, bonne chance à toi, sava bien se passer...Mais ton dosage hebdomadaire en testo me parait pas énorme quand même...C'est ta premiere cure?
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Il a 20 ans............ Dans sa présentation il disait etre en cure déjà en juillet ça promet...

Et pour ta diète et ton training tip top je n'en doute pas une seconde........

Et le poids n'est en rien un critère de progréssion, c'est le miroir donc photo. Car prendre 10 kilo c'est facile, rester propre et en prendre que la moitié c'est déjà autrr chose. Mais bon aucun souci vu que tu maitrise ta diète...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Mmmmm , alors c est vraiment encore de la grosse cure...
750 mg testo , 400 deca , anadrol sur 6 semaines a 20 ans , ça me fait peur ...j ai jamais été aussi haut dans les dosages.
Enfin c est juste mon avis , je dois etre complètement largué niveau aas.
Quoi qu'il en soit , bonne chance pour la suite.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Ce qui me tue le plus, c'est que tu as crée un post " combien de temps après chaque cure" et tu dit que " c'est chiant d'attendre mais que la santé est plus importante" (04/11) et que tu ferais des analyses avant de reprendre"le 05/11" alors que tu as commencé ta cure le 01/11 ahahahahah tu nous prends pour des truffes??

Apparament tu t'en fous de ta santé et de ce que ça peut te faire sur ton corps, malgrès les conseils de personne très expérimentés....... (cutler, lord.....)
j'envie ton insouciance, moi j'ai trop peur pour c'est truc la enfin surtout ces dosages et le temps de repos entre chaque cure, ( bien sur tu as fais ton analyse et tout est normal??)
et le pire c'est que tu n'as que 20ans, alors j'imagine même pas à 25 ans ni même à 30..... tu auras la tête à dennis wolf

Ta première cure ne t'a pas satisfait et tu as doublé les doses du coup cette fois ci?? ( en attendant même pas 1 mois à la fin de la pct) bien sur comme un kéké en croyant que doubler la dose, doubler les gains? et ba tu va juste juste avoir plus de ES et surement pas plus de gains....

allez et post nous ta diète et ton training que l'on rigole...
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Bha on à commencé nos cures en même temps bigboy, bonne chance à toi, sava bien se passer...Mais ton dosage hebdomadaire en testo me parait pas énorme quand même...C'est ta premiere cure?

Non c'est vrai que 750mg testo/semaine c'est de la flotte...

Mmmmm , alors c est vraiment encore de la grosse cure...
750 mg testo , 400 deca , anadrol sur 6 semaines a 20 ans , ça me fait peur ...j ai jamais été aussi haut dans les dosages.
Enfin c est juste mon avis , je dois etre complètement largué niveau aas.
Quoi qu'il en soit , bonne chance pour la suite.

On doit être 2 alors, grosse cure et peptides à 20 ans, soit j'ai pas tout pigé soit je deviens un vieux con... Bref c'est ta santé fais ce que tu veux.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

on est 3 vieux cons...
Rien à dire de plus, tout est résumé!
 
I

invité

Re : Cure BigBoy318

ma foi , il fait ce qu'il veut . mais je ne veux pas voir après un topic dans lequel il demande de l'aide parce que il a tel ou tel problème de santé. je supprimerais cash le thread , voir le compte .

on fait assez de prévention comme ça , avec des tonnes d'infos , de feedback etc....
 

djabou

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

20 ans ...

Comme dit alonzo , ne te fie pas trop a ton poids :)
Oublie pas que tu vas faire de la flotte avec le deca.

Moi j'aurai tendance a dire , que le plus difficile n est pas de prendre mais de le conserver.

Et a monter trop haut , j ai peur que tes récepteurs ne soient plus sensibles qu a de fortes doses par la suite.
Dites moi si je me trompe surtout.
 

XIII

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

je comprendrais jamais les gars qui veulent se construire un "physique" en partant de rien et qu'avec de la dope. c'est...............du n'importe quoi. d'abord on construit un physique, étape par étape, en piochant dans les revues, les sites, les compléments alimentaires, et surtout avec de bons partenaires d'entrainement qui peuvent faire progresser la personne, naturellement. et là, seulement, j'envisagerai peut être une tite cure de bambi genre testo/boldo.

20 ans, à 20 ans on s'entraine pas avec une cure dans les fesses comme cité plus haut, c'est ouffffffff.

Sur qu'après ça il sera gros comme Rulh mais à quel prix !!!!!!!
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

Ce qui me tue le plus, c'est que tu as crée un post " combien de temps après chaque cure" et tu dit que " c'est chiant d'attendre mais que la santé est plus importante" (04/11) et que tu ferais des analyses avant de reprendre"le 05/11" alors que tu as commencé ta cure le 01/11 ahahahahah tu nous prends pour des truffes??

Apparament tu t'en fous de ta santé et de ce que ça peut te faire sur ton corps, malgrès les conseils de personne très expérimentés....... (cutler, lord.....)
j'envie ton insouciance, moi j'ai trop peur pour c'est truc la enfin surtout ces dosages et le temps de repos entre chaque cure, ( bien sur tu as fais ton analyse et tout est normal??)
et le pire c'est que tu n'as que 20ans, alors j'imagine même pas à 25 ans ni même à 30..... tu auras la tête à dennis wolf

Ta première cure ne t'a pas satisfait et tu as doublé les doses du coup cette fois ci?? ( en attendant même pas 1 mois à la fin de la pct) bien sur comme un kéké en croyant que doubler la dose, doubler les gains? et ba tu va juste juste avoir plus de ES et surement pas plus de gains....

allez et post nous ta diète et ton training que l'on rigole...

Je n'ai jamais dit que je ferai des analyses avant de reprendre. Et si tu n'a rien d'autre a dire que des commentaires pour essayer de me ridiculiser "allez et post nous ta diète et ton training que l'on rigole...", ferme ta geule.... Je sais que je suis jeune et que je n'ai pas attendu asser apres ma derniere cure mais apres tous c'est ma vie. Je n'ai pas besoin de poster ma diete et mon training car je sait qu'elles sont au point .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

C'est ma deuxieme cure serieuses.... J'ai fait un petite cure anavar dans la passer mais je ne la compte pas.

Alors , puisque tu nous as demandé nos avis , permets moi de te dire que ce qui est dit plus haut est a prendre au sérieux.
Tes dosages sonts bien trop conséquent et mm tu es beaucoup trop jeune pour utiliser des aas , tu ne dois pas bruler les étapes.
J ai trainé sur pas mal de forum depuis un certain temps et je peux t'assurer que certains ont des problèmes avec moins que ça.
Les dosages ne sont pas proportionnel aux gains.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

si tu veux qu'on t'aide ; faut que tu répondes un minimum à nos interrogations.

c'est donnant donnant ; donc si tu veux qu'on te donne des conseils sur ta cure ; peut etre que tu pourrais nous donner ta diète et ton training.


si c'est vraiment si bien que ça y'a pas de soucis on sera les premiers à t'aider.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Je n'ai jamais dit que je ferai des analyses avant de reprendre. Et si tu n'a rien d'autre a dire que des commentaires pour essayer de me ridiculiser "allez et post nous ta diète et ton training que l'on rigole...", ferme ta geule.... Je sais que je suis jeune et que je n'ai pas attendu asser apres ma derniere cure mais apres tous c'est ma vie. Je n'ai pas besoin de poster ma diete et mon training car je sait qu'elles sont au point .

Oooo:surprise:

Les membres cherchent juste à te prevenir que tu n'est pas dans le droit chemin.
Si tu etais sur de ce que tu faisais tu ne serais pas la en train de poster ta cure.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

Il a 20 ans............ Dans sa présentation il disait etre en cure déjà en juillet ça promet...

Et pour ta diète et ton training tip top je n'en doute pas une seconde........

Et le poids n'est en rien un critère de progréssion, c'est le miroir donc photo. Car prendre 10 kilo c'est facile, rester propre et en prendre que la moitié c'est déjà autrr chose. Mais bon aucun souci vu que tu maitrise ta diète...

Et si tu croix vraiment que je suis inconscient du fait que j'y vais fort pour mon age tu te trompe. Ca fait 6 mois que je lis le forums a tout les jours et apres 6 mois, tu sais qui savent de quoi ils parlent et qui ont de l'expérience( SHOGUN, CUTLER, LORD, SWAT06, RAPTOR etc..). Moi j'ai crée ce post pour vous informer de ma progression pas pour demander conseil mais la j'avoue que tu m'enleve le plaisir de vous compter comment sa se passe...
Apres mon PCT, je me suis fier sur ma libido qui etait redevenu normal, mes boule qui avaient repris leur grosseur normal, ma force qui s'etaient stabiliser etc, avant de reprendre un cycle. Je sais que cela frustre plusieur membre que je dise cela car ce n'est pas aussi significatif qu'un analyse et non je ne maitrise pas trop bien le sujet comme me l'as dit "lord" mais on apprend a tout les jours et je prévoit en faire dans le future. J'aime bien ce forum, je viens a tous les jours et je suis capable de prendre les remarque des gens experimenté et je sais que je dois me faire corriger car je ne suis pas encore un expert en la matiere comme certain membres, mais tes putain de commentaire sarcastique je m'en balance...
 

djabou

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

BigBoy , je pense que tout conseil est bon a prendre.
Ca ne fait peut etre pas plaisir au debut mais bon faut s entraider.

Et pour info Alonzo est VIP et vraiment pas déconnant ce qu il dit.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

BigBoy , je pense que tout conseil est bon a prendre.
Ca ne fait peut etre pas plaisir au debut mais bon faut s entraider.

Et pour info Alonzo est VIP et vraiment pas déconnant ce qu il dit.

Je sais qu'il connait mieux le sujet que moi comme plusieur meme, mais des propos sarcastiques et des commentaire pour ridiculiser ca m'insulte moi.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

je sais que je dois me faire corriger car je ne suis pas encore un expert en la matiere

Voila et la cure que tu fais demande justement d' être expérimenté.
Mais bon , laisse tombé , ne réponds plus c'est mieux.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

il ne te ridiculise pas,
il essaie juste de te mettre en garde parce qu'à mon avis, tu vas dans le mur...

Et puis c'est vrai que l'anavar, ça compte pas, c'est des smarties!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

MODERATION ON


BigBoy, si tu es susceptible c'est ton problème.

Tu viens ici pour poster ta cure, demander l'avis des membres, mais en fait tu ne demandes qu'une validation de ce que souhaites faire.

Tout le monde te prévient, chacun avec sa façon de le dire et de l'écrire.

Même si on te charrie un peu, c'est l'esprit du forum. On te charriera toujours un peu, mais si tu n'aimes pas cela tu es libre d'aller voir ailleurs.

Je devrais te mettre en infraction... Je réfléchis.

Le "ferme ta gueule" ne me plaît vraiment pas.

Donc je vais appliquer une nouvelle forme de modération. La fermeture de ton post pour 24 heures.

PS: Après réflexion, voir ci-dessous...

Apres mon PCT, je me suis fier sur ma libido qui etait redevenu normal, mes boule qui avaient repris leur grosseur normal, ma force qui s'etaient stabiliser etc, avant de reprendre un cycle. Je sais que cela frustre plusieur membre que je dise cela (...) tes putain de commentaire sarcastique je m'en balance...

... carton rouge: 2 points d'infraction pour insulte ou manque de respect envers un autre membre du forum.
 
Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

Petit HS :
Ca sera mon dernier message sur ce Post :

Premièrement :
Je ne t’ai pas insulté alors restes poli stp, je trouve que Danny a été plutôt cool avec toi.

Deuxièmement :
Tu nous post ta cure sur le forum, à ton âge et vu le dosage si tu penses que l’on va t’encourager tu n’as pas beaucoup cherché sur le forum comme tu le prétends.

Troisièmement :
Tu as deux ans de training et trois cures à ton actif, je le répète c’est n’importe quoi.

Quatrièmement :
Si ta diète est si bien que ça, post la nous et envoie des photos tu dois être super la avec toutes tes cures et si tu gère ta diète, maintenant permet moi d’en douter car, ici on le sait pour connaître son corps et maitriser sa diète à la perfection des personnes on mis 10 ans, moi c’est mon métier, ça fait 6 ans que je pratique la musculation et je viens vraiment trouvé ce qui me convient, (et encore je peux améliorer ça c’est sur) alors toi en 2ans de training, tu as une diète super, voilà j’en doute, et on est sur un forum si tu n’accepte pas les « critiques » tu sais ou aller..

Et puis stp je te cite « Apres mon PCT, je me suis fier sur ma libido qui était redevenu normal, mes boule qui avaient repris leur grosseur normal, ma force qui s'etaient stabiliser etc, avant de reprendre un cycle. Je sais que cela frustre plusieur membre que je dise cela (...) tes putain de commentaire sarcastique je m'en balance... »

Alors la c’est un grand n’importe quoi, pour changer bien sur, alors tu crois car tes boules on regrossi donc tout va bien, non mais sérieux…..
Dans ce cas pourquoi se prendre la tête à faire une analyse de sang ?? et ton cholestérol tu as vérifié comment ?? tes transaminases ??ton taux de testo ??

Je ne sais pas si tu as vu le post du jeune d’un nom genre zyzz ?
Pour faire vite, voilà il était jeune comme toi, un peu trop insouciant comme toi et un beau jour, en Thaïlande, il alla au sauna, quand soudain son cœur s’arrêta. Bref courte et triste histoire de la jeunesse inconsciente.

Cinquièmement

Si mes propos ton ridiculisé et ton « insulteé» c’est que quelque part tu sais que j’ai raison, et que à 20 ans tu fonce droit dans le mur.
Si tu fais des recherches tu verra des membres on fait des feedbacks sur les problèmes qu’ils ont eu certains pendant plusieurs années….

Sur ce fait, comme tu la dis tu fais ce que tu veux, je ne te connais pas, et ce n’est pas ma santé…
Mais je travail tous les jours dans les salles de sport, et je dis ça car ca me fais chier de voir un jeune faire n’importe quoi….

BONNE CHANCE POUR LA SUITE
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

je voudrais juste réagir sur quelques point le 1er c'est de faire attention avec l'anadrol et le dianabol ça fait vraiment mal au foie et pour en avoir pris pas mal et avoir du arrêter tout un moment parce-que mon foie été malade je le conseille vraiment pas ou a la limite sur de très courte période par exemple 3semaine avant une compète pour garder le volume etc mais sinon non.
Les gros dosage ça dépend encore une fois des gens ainsi que des labos de la qualité du produit etc mais pour avoir du me calmer un peu après mes problème de foie je me rend conte maintenant que je progresse ( je me base sur la force et la glace vu que je n'aime pas trop me peser ) a peut prés de la même manière avec des dosages un peu moindre ( par exemple il m’était arrivé de monter a 1500mg/susta semaine et 600deca + anadrol et finalement maintenant a 750mg/susta et 400deca je progresse aussi bien presque même mieux ! )
voila et ah oui XIII ne dit pas qu'il va ressembler a Ruhl parce-que les obsédé comme je l'était avant vont tous le faire lol moi j'ai prit des gros dosage et jeune aussi et je suis a des année lumière de ressembler a quelque chose mdr comme quoi !!!
autrement tu es seul juge pour décider ce que tu va entreprendre bon courage :horse:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

comme tu dis scorpio il est le seul juge.. j'espere qu'il reflechira.. et qu'il ecoutera nos tops de ce topic..
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

par exemple il m’était arrivé de monter a 1500mg/susta semaine et 600deca + anadrol et finalement maintenant a 750mg/susta et 400deca je progresse aussi bien presque même mieux !

Et oui je pense qu'on le dira jamais assez : ce n'est pas en chargant plus qu'on progresse mieux ! (Surtout avec les AAS lorsqu'on sature les récépteurs, il y a plus d'effets secondaires que de progression)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Cure BigBoy318

Et oui je pense qu'on le dira jamais assez : ce n'est pas en chargant plus qu'on progresse mieux ! (Surtout avec les AAS lorsqu'on sature les récépteurs, il y a plus d'effets secondaires que de progression)
Entièrement daccord .
Je préfère un stack de plusieurs produit a faible dosage que 2 gr de testo et 1gr de déca ...
Ça sers a rien de parler ça cure il va la faire de toute manière .
Comme dis un ami "l'experience est un professeur cruel elle te fais passer lexamen avant de tapprendre la leçon"
 
Retour
Haut