Cure BigBoy318

nantes

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

He Bigboy

Je me permets aussi de répondre à ton post, si tu n’y vois pas d’inconvénients….

Bref, je ne te comprends pas, et, ce sur plusieurs points, tu postes ta cure afin d’avoir des avis et lorsque tu as des réponses qui ne te plaisent pas tu deviens agressif ??? A ce moment-là, et comme certains te l’on dit, si tu ne veux pas de remarques ne demande rien, tout sera nettement plus simple !!!

D’ailleurs si tu te demandes des avis c’est aussi peut-être parce que tu n’es pas vraiment sur de toi…

Lire chaque jour depuis 6 mois les sujets de ce forum et d’autres sans doute est tout à fait louable, mais, tu as du rater un chapitre alors : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223

Je pense aussi qu’il faut que tu prennes en compte, que ce n’est pas parce que certains membres ne postent pas sur les AAS qu’ils n’en connaissent pas leurs utilisations et surtout leurs risques…..

Ce que tu n’as pas l’air de comprendre en fait c’est que les différentes interventions qui te déconseillent cette cure sont fondées, et, elles n’ont pas pour but de te ridiculiser ou de te faire stagner mais justement l’inverse, et aussi et surtout, de te protéger au niveau de ta santé ce qui n’est pas rien quand même.
Je comprends que tu veuilles progresser, pour sans doute vouloir atteindre un très gros niveau, mais, si tu penses que des grosses cures te feront devenir M.Olympia à 25 ans, c’est totalement illusoire. La qualité musculaire s’acquiert au fil du temps et on ne compte pas en nombre de cures ou de milligrammes de tel ou tel produit mais tout simplement en diètes et en nombre d’heures d’entrainement….Si tu veux cycler quelque chose cycles différentes phase d’entrainements et de diètes adaptées à ces derniers !!!

Il y a déjà de très longues années (et je peux en parler puisqu’il y a prescription maintenant), un pote à moi qui avait 25 ans à l ‘époque était suivi par un médecin qui lui faisait ses bilans, ses cures et ses ordonnances, bref tout ce qui fallait pour ne pas faire de conneries ou de prendre des produits dont tu ignores le dosage et parfois même la molécule !!!! Bref, comme cela n’allait pas assez vite et qu’il voulait devenir « énorme » il a tout simplement doublé les dosages (d’ailleurs en doublant il était inférieur à ta cure…). Bref, 15 jours après avoir doublé ses doses, il a eu un petit malaise un soir en prenant un verre. Il est donc allé consulter son toubib en lui expliquant ce qu’il avait fait.

Résultats : il avait fait un début d’infarctus, donc plus de cure, plus d’entrainement, pour faire simple plus rien, et moi, je m’entraine toujours…..

Tout cela pour te dire que si tu veux aller loin il te faut être patient et privilégier ta santé tout simplement.
Donc, et même si je ne poste que très peu, je te dis clairement et sans ambiguïté de ne pas faire cette cure à l’âge que tu as, c’est pour moi (et ça n’engage que moi d’ailleurs) : ridicule, irréfléchi voir suicidaire pour la suite de ta vie.

PS : Le but de ce forum n’est pas de promouvoir les AAS mais d’informer le maximum de personnes pour éviter d’avoir des problèmes de santé, ne te laisse pas leurrer pas des gains rapides et de mauvaise qualité qui mettent ta santé en jeu et prend le temps de bâtir des fondations solides qui seront la base de tes projets futurs, tu seras gagnant !!!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cure BigBoy318

de tout mamieres il la fera donc arretons de repondre ! je pense qu il y a assez de reponses pour le mettre en garde sur ca cure ....





j en ai marre d etre beau....... monguidon lol
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Cure BigBoy318

Petit HS :
Ca sera mon dernier message sur ce Post :

Premièrement :
Je ne t’ai pas insulté alors restes poli stp, je trouve que Danny a été plutôt cool avec toi.

Deuxièmement :
Tu nous post ta cure sur le forum, à ton âge et vu le dosage si tu penses que l’on va t’encourager tu n’as pas beaucoup cherché sur le forum comme tu le prétends.

Troisièmement :
Tu as deux ans de training et trois cures à ton actif, je le répète c’est n’importe quoi.

Quatrièmement :
Si ta diète est si bien que ça, post la nous et envoie des photos tu dois être super la avec toutes tes cures et si tu gère ta diète, maintenant permet moi d’en douter car, ici on le sait pour connaître son corps et maitriser sa diète à la perfection des personnes on mis 10 ans, moi c’est mon métier, ça fait 6 ans que je pratique la musculation et je viens vraiment trouvé ce qui me convient, (et encore je peux améliorer ça c’est sur) alors toi en 2ans de training, tu as une diète super, voilà j’en doute, et on est sur un forum si tu n’accepte pas les « critiques » tu sais ou aller..

Et puis stp je te cite « Apres mon PCT, je me suis fier sur ma libido qui était redevenu normal, mes boule qui avaient repris leur grosseur normal, ma force qui s'etaient stabiliser etc, avant de reprendre un cycle. Je sais que cela frustre plusieur membre que je dise cela (...) tes putain de commentaire sarcastique je m'en balance... »

Alors la c’est un grand n’importe quoi, pour changer bien sur, alors tu crois car tes boules on regrossi donc tout va bien, non mais sérieux…..
Dans ce cas pourquoi se prendre la tête à faire une analyse de sang ?? et ton cholestérol tu as vérifié comment ?? tes transaminases ??ton taux de testo ??

Je ne sais pas si tu as vu le post du jeune d’un nom genre zyzz ?
Pour faire vite, voilà il était jeune comme toi, un peu trop insouciant comme toi et un beau jour, en Thaïlande, il alla au sauna, quand soudain son cœur s’arrêta. Bref courte et triste histoire de la jeunesse inconsciente.

Cinquièmement

Si mes propos ton ridiculisé et ton « insulteé» c’est que quelque part tu sais que j’ai raison, et que à 20 ans tu fonce droit dans le mur.
Si tu fais des recherches tu verra des membres on fait des feedbacks sur les problèmes qu’ils ont eu certains pendant plusieurs années….

Sur ce fait, comme tu la dis tu fais ce que tu veux, je ne te connais pas, et ce n’est pas ma santé…
Mais je travail tous les jours dans les salles de sport, et je dis ça car ca me fais chier de voir un jeune faire n’importe quoi….

BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Je comprend ton point, désolé d'avoir été impolie.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Re: Re : Cure BigBoy318

Entièrement daccord .
Je préfère un stack de plusieurs produit a faible dosage que 2 gr de testo et 1gr de déca ...
Ça sers a rien de parler ça cure il va la faire de toute manière .
Comme dis un ami "l'experience est un professeur cruel elle te fais passer lexamen avant de tapprendre la leçon"

En effet ma cure je la fais quand meme mais apres reflexions, d'apres vos propos, j'ai changer un peu les dosages:
Anadrol sur 4 semaines au lieu de 6, j'ai commencer a 50 mg/jour et je prevois rester de meme pour 2 semaines, apres si tout va bien je monterai a 100 mg/jour.
Deca : Je reste a 400 mg/semaine sur 10 semaines.
Test 500 : Je descend a 500 mg/semaine.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Re: Re : Cure BigBoy318

Je posterai ma diete et mon training cette semaine... Merci pour les mises en garde je comprend maintenant que ce n'étais pas méchament.
 

BigBoy318

membre approuvé
Re : Re: Re : Cure BigBoy318

Petit feed sur ma cure apres 16 jours:

Masse:
J'ai passé de 176 a 185 lbs.
Je me sens glonflé de plus en plus a chaque matin.
Mon tour de taille a diminué un peu et mes abdos sont un peu plus visible qu'au début, la raison de cela est que avant ma cure je m'étais vraiment laissé allé coté fast food, dessert etc...
Tour de bras resté a 39 cm.

Force:
Le plus gros changement est du coté de la force, j'ai augmenté les charges dans touts mes exercices et de maniere significative (DC décliné de 235 a 260 lbs). Je ressent une congestion de malade qui en fait presque mal apres 3-4 series et je me sens vraiment gonflé apres chaque exercices.

Humeur:
Je suis plus énergétique et surtout a l'entrainement. Par contre je n'aime pas trop l'effet de l'anadrol, je suis agressif et susceptible a seulement 50 mg/jour jer n'imagine pas a 100...

Je vais prendre ma mesure de tour de taille et d'épaule cette semaine...
 
Retour
Haut