Cure bobi

Bobiss972

membre approuvé
Salut a tous

Je decide de partager ma premiere cure injectable ici je suis tous les jours sur le forum mais post peu (grand timide lol).
J'ai derrière moi une seule cure d'oraux a savoir du turi, je mesure 1.m95 pour 105kilos pratique la muscu depuis 5 ans

Cette cure comme vous lirez plus pas après avoir hésité avec testo+ primo je vais écouter mon coach est rester sur primo seul .

j'en arrive a ceci:

primo : semaine 1 a 10 450 mg
relance:15 jours apres derniere injection :50mg clomid/20mg nolva pendant 21 jours


Voici ma diete(je travaille de nuit d'ou les horaires bizarres :)):

reveil 12h: 1 verre de jus de citron,7 banc d'oeuf + 1 jaune, 30 g de whey iso, 20 amandes, 1 gel omega 3 ,

avant training 13h30: 4 gelules de bcaa + 1 coupe de redweiller + 5grammes glutamine

apres training 15h30: 6 gelules bcaa+ 40g vitargot +10g glutamine + 3 galettes de riz + 1 pomme

16h30: 40g whey

repas 18h30 : salade: choux blanc battavia +sel + 1cuillere soupe huile +citron
2 tranches pains d'epeautre
250g viande blanches
150g patate douce
yaourth chevre +1 gel omega 3

21h : pankake protéiné ,pomme , 3galettes de riz

00h repas 2: assortiments légumes verts (quantite a volonte yaouhhhhh)+ 1 cuillere huile
250g poisson
2 tranche pain azime
150g fromage blanc chevre

3h : 30g whey

6h avant dodo : 1 kiwi , 5 blancs d'oeufs+ 1 jaune melangé avec 50g flocon d'avoine + 1 filet de sirop de sucre de coco dessus 1 yaourt chevre myrtille ,10 g de glutamine , 3gelules de bcaa

c'est ma diete jour de trainning, les jours off je remplace les patates douce par du riz complet et quelques collations en moins.

je ferais une pds avant pendant et apres je vous le sposterais la.
 
Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
@

@SWAT06 à raison les eaa c est mieux. Tu prends le vitargo après l entraînement ?
Pour quelle raison?
Je le prend pendant ma séance personnellement.
Mon ancien coach m'avait dit que si on mange équilibré et sainement et que l'on se complémente bien de prendre que de la flotte pendant l'entraînement le reste est inutile,J'en prend juste après pour améliorer la récupération musculaire
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mon ancien coach maavait dit que si on mange équilibré et sainement et que l'on se complémente bien de prendre que de la flotte pendant l'entraînement le reste est inutile,J'en prend juste après pour améliorer la récupération musculaire
Merci de ta réponse, je m entraîne 2h après avoir déjeuner, c est pour ca que je le prends pendant la séance pour ne pas avoir de coup de mou.
Merci de ta réponse
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
A force de tentatives, d'essais foirés, mon intra workout actuel (1,87m, 105 kg sans couenne mais pas encore les abdos):
25 g PEPTOPRO
15 g EAA
30 g dextrine
4 g L-citrulline
4 g créatine creapure
+ 2 expressos 45 mn avant training
J'ai vu une différence entre BCAA et EAA niveau fatigue.
 
I

invité

les glucides avant/pendant , pas après .
Avant/pendant , mais une trop forte réponse d'insuline dû a certains glucides peut provoquer une hypoglycémie . La dextrine cyclique est un glucides ultra rapide qui ne provoque pas de pic insulinique et l'absorption/digestion est plus facile.
Et si tu es encore en train de digérer les aliments pendant l'entraînement, davantage de sang est acheminé vers le système digestif, ce qui réduit le flux sanguin vers les muscles en fonctionnement. OU le corps a décidé d'envoyer le flux sanguin aux muscles, alors moins de sang est envoyé au système digestif et vous avez la nausée.

Donc , choisir le bon glucide , ou ne pas en prendre ,de toute façon t lorsque vous vous entraînez, vous n'avez pas besoin d'insuline pour envoyer des nutriments dans les muscles, la contraction musculaire attire elle-même les nutriments (le transport des nutriments est non induits par l'insuline).

Pas après

Donc , faut lire et relire ce qu'on partage sur le forum ,

par exemple récemment
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
les glucides avant/pendant , pas après .
Avant/pendant , mais une trop forte réponse d'insuline dû a certains glucides peut provoquer une hypoglycémie . La dextrine cyclique est un glucides ultra rapide qui ne provoque pas de pic insulinique et l'absorption/digestion est plus facile.
Et si tu es encore en train de digérer les aliments pendant l'entraînement, davantage de sang est acheminé vers le système digestif, ce qui réduit le flux sanguin vers les muscles en fonctionnement. OU le corps a décidé d'envoyer le flux sanguin aux muscles, alors moins de sang est envoyé au système digestif et vous avez la nausée.

Donc , choisir le bon glucide , ou ne pas en prendre ,de toute façon t lorsque vous vous entraînez, vous n'avez pas besoin d'insuline pour envoyer des nutriments dans les muscles, la contraction musculaire attire elle-même les nutriments (le transport des nutriments est non induits par l'insuline).

Pas après

Donc , faut lire et relire ce qu'on partage sur le forum ,

par exemple récemment
Merci @SWAT06
 

Bobiss972

membre approuvé
Pour ma part pas assez de primo, hcg 2x250 ui par semaine.
Arimidex 0.5 tout les 2 à 3 jours.
Du moins C est ce que j aurai fait moi. J aurai plus tapé à 600 en primo
C'est que j'avais noté pour le hcg c'est ma première cure en inject du coup je voulais commencer tranquille mais ok peut être un peu plus de primo.
l'arimidex diminue un peu du coup j'avoue psychote un peu car j'avais eu les tetons qui pointe plus adipomastie juste avec turi mais il faut dire que ma diète était loin d'être aussi carré je vais faire ça avec l'arimidex et j'augmenterais si besoin en fonction de la pas merci
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
C'est que j'avais noté pour le hcg c'est ma première cure en inject du coup je voulais commencer tranquille mais ok peut être un peu plus de primo.
l'arimidex diminue un peu du coup j'avoue psychote un peu car j'avais eu les tetons qui pointe plus adipomastie juste avec turi mais il faut dire que ma diète était loin d'être aussi carré je vais faire ça avec l'arimidex et j'augmenterais si besoin en fonction de la pas merci
Après quand tu doutes le mieux c est de voir ton médecin, prise de sang tout les 3 à 4 semaines . Faut comprendre d ou proviennent les choses , prolactine par exemple etc.
Après on ne réagit pas tous pareil, loin de la.
Faut apprendre à se connaître et ça, ça prend du temps
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Vu ton gabarit, ça fait light en primo.
L'an dernier j'ai fait 12 semaines avec SUSTA 250 EO3D + PRIMO 250 EO3D et 6 semaines en début de turi thaiger pharma.
J'ai pris 6-7 kilos propre (de 99,5 à 105,5 pour 1,87).
D'après THOR le primo est un excellent produit mais faut assurer côté diète et en particulier quantité/assimilation des protéines.
ça a bien fonctionné pour moi avec toutes les protections et support en complément.
 

Bobiss972

membre approuvé
Vu ton gabarit, ça fait light en primo.
L'an dernier j'ai fait 12 semaines avec SUSTA 250 EO3D + PRIMO 250 EO3D et 6 semaines en début de turi thaiger pharma.
J'ai pris 6-7 kilos propre (de 99,5 à 105,5 pour 1,87).
D'après THOR le primo est un excellent produit mais faut assurer côté diète et en particulier quantité/assimilation des protéines.
ça a bien fonctionné pour moi avec toutes les protections et support en complément.

ok je vais partir sur 450mg alors il est dose a 150mg/ml donc eod
pour la testo c'est juste pour avoir une base testo car j'ai lu que primo seul bof comme ecrit plus haut.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu dois être monstrueux papa !

Pour ta cure @Bobiss972 j'ai cru comprendre que tu étais sensible aux e2, mais fais tout de même attention à ne pas les cracher si tu prends de l'ari avant tes pds pour checker.
Vi quand @PAPA TRANQUILLE va poster ses photos on va tous pleurer....

Plus qu'à se remettre à l'entraînement et grossir
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C' est sympa les gars mais j'ai encore du boulot pour atteindre mon objectif.
Bien évidemment ça a bougé depuis le début même si dans mon souvenir ma cure de parabolan pharma de 12 semaines il y a 20 ans
m'avait fait exploser.
Soit c'est moi, ce qui est possible car je n'ai plus 20 ans, soit c'est les produits UG d'aujourd'hui qui n'ont pas grand chose à voir avec ce que j'utilisais dans les années 90. Je crois qu'il y a un peu des deux.
Ce qui est sur c'est que la GH est un bon truc pour les papi.
Promis quand je commencerai à atteindre mon objectif je posterai quelques photos.
Dans tous les cas les encouragements ça aide toujours et certains ici font preuve d'une sacré persévérance, ça booste encore plus.
 

Bobiss972

membre approuvé
Bon les gars je vais reagencer ma cure car bon je paye un coach à l'année et il me dit de l'écouter de prendre que du primo seul ,pour les training je ne peux pas les poster par respect pour son travail....
Je vais être franc javais voulu prendre de la testo en plus de ce qu'il m' avait dit car en lisant j'avais vu qu'une base testo était indispensable.
Mais j'ai longuement discuté avec lui et il m'a dit que c'était un travail de longue haleine de pas écouter les gars qui me conseillerai de mettre des gros dosages etc que le primo seul n'allait pas me faire exploser mais m'aider dans ma sèche me faire gagner en force en gniac et peut prendre 1 ou 2 kilos mais propre ,et durable .C'est un coach assez respecté dans le milieu je peux transmettre son nom en mp pour les intéressés je vais pas l'afficher ici.
Et il m'a dit qu'avant de curer plus fort il fallait que je vire toute ma flotte car on fait pas du bon sur de la merde!!
J" ai voulu aller plus vite en rajoutant la testo dans mon coin sans rien dire mais la raison ma rattrapé..
J'ai payé les autres produits mais bon ça sera pour la prochaine fois ..
Du coup je ferais un retour sur le primo seul même si je m'attend à rien de fou
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bon les gars je vais reagencer ma cure car bon je paye un coach à l'année et il me dit de l'écouter de prendre que du primo seul ,pour les training je ne peux pas les poster par respect pour son travail....
Je vais être franc javais voulu prendre de la testo en plus de ce qu'il m' avait dit car en lisant j'avais vu qu'une base testo était indispensable.
Mais j'ai longuement discuté avec lui et il m'a dit que c'était un travail de longue haleine de pas écouter les gars qui me conseillerai de mettre des gros dosages etc que le primo seul n'allait pas me faire exploser mais m'aider dans ma sèche me faire gagner en force en gniac et peut prendre 1 ou 2 kilos mais propre ,et durable .C'est un coach assez respecté dans le milieu je peux transmettre son nom en mp pour les intéressés je vais pas l'afficher ici.
Et il m'a dit qu'avant de curer plus fort il fallait que je vire toute ma flotte car on fait pas du bon sur de la merde!!
J" ai voulu aller plus vite en rajoutant la testo dans mon coin sans rien dire mais la raison ma rattrapé..
J'ai payé les autres produits mais bon ça sera pour la prochaine fois ..
Du coup je ferais un retour sur le primo seul même si je m'attend à rien de fou
Personnellement je respecte ton choix mais je n ai jamais vu une cure basé sur une seule molécule. Surtout le primo. Après tu payes ton coach, j espère qu il sait ce qu il fait
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Après tu sais il y a tellement de facteur, tellement de combinaison. Essai et fais nous le retour. Si ça fonctionne on aura tous apprit quelque chose. C est aussi ça le body, faire des essais
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars je vais reagencer ma cure car bon je paye un coach à l'année et il me dit de l'écouter de prendre que du primo seul ,pour les training je ne peux pas les poster par respect pour son travail....
Je vais être franc javais voulu prendre de la testo en plus de ce qu'il m' avait dit car en lisant j'avais vu qu'une base testo était indispensable.
Mais j'ai longuement discuté avec lui et il m'a dit que c'était un travail de longue haleine de pas écouter les gars qui me conseillerai de mettre des gros dosages etc que le primo seul n'allait pas me faire exploser mais m'aider dans ma sèche me faire gagner en force en gniac et peut prendre 1 ou 2 kilos mais propre ,et durable .C'est un coach assez respecté dans le milieu je peux transmettre son nom en mp pour les intéressés je vais pas l'afficher ici.
Et il m'a dit qu'avant de curer plus fort il fallait que je vire toute ma flotte car on fait pas du bon sur de la merde!!
J" ai voulu aller plus vite en rajoutant la testo dans mon coin sans rien dire mais la raison ma rattrapé..
J'ai payé les autres produits mais bon ça sera pour la prochaine fois ..
Du coup je ferais un retour sur le primo seul même si je m'attend à rien de fou
J'ai une question plutôt technique, ou physiologique plutôt.

Si tu prends du primo, ton axe HPTA va forcément être affecté à un moment et donc, ton corps ne produira plus de testosterone endogène.

Que se passe t'il alors ? Tu te retrouves sans testo dans le sang, hormone male par excellence.

Je sais que le primo n'est pas agressif sur l'axe mais quand même. A un moment, il y a shutdown. Surtout qu'un cycle de primo s'avère utile s'il est fait sur le long terme (16-20 semaines).

Et pour l'avoir vécu des années avant d'être en TRT, c'est loin d'être la panacée.

Mais peut être que je me trompe ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce gars là aussi à lair de dire que même seul le primo peut être efficace même à petit dosage même si stacker bien mieux
Grondin à toujours présenté son primo (sa molécule préférée) avec une base testo.

Écoute ses autres capsules sur les cycles steroides.

Ceci dit, je n'adhère pas à ses propos.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J'ai une question plutôt technique, ou physiologique plutôt.

Si tu prends du primo, ton axe HPTA va forcément être affecté à un moment et donc, ton corps ne produira plus de testosterone endogène.

Que se passe t'il alors ? Tu te retrouves sans testo dans le sang, hormone male par excellence.

Je sais que le primo n'est pas agressif sur l'axe mais quand même. A un moment, il y a shutdown. Surtout qu'un cycle de primo s'avère utile s'il est fait sur le long terme (16-20 semaines).

Et pour l'avoir vécu des années avant d'être en TRT, c'est loin d'être la panacée.

Mais peut être que je me trompe ?
Je pense comme toi, pour moi il faut un minimum de testo 250mg par semaine. J ai eu la même réflexion
 

Bobiss972

membre approuvé
J'ai une question plutôt technique, ou physiologique plutôt.

Si tu prends du primo, ton axe HPTA va forcément être affecté à un moment et donc, ton corps ne produira plus de testosterone endogène.

Que se passe t'il alors ? Tu te retrouves sans testo dans le sang, hormone male par excellence.

Je sais que le primo n'est pas agressif sur l'axe mais quand même. A un moment, il y a shutdown. Surtout qu'un cycle de primo s'avère utile s'il est fait sur le long terme (16-20 semaines).

Et pour l'avoir vécu des années avant d'être en TRT, c'est loin d'être la panacée.

Mais peut être que je me trompe ?
il m'a dit de prendre 300 mg sur 8 semaines qu'avec ça pas d'es ni besoin de relance ...
 
Retour
Haut