cure continue?

I

invité

C'est a ce moment que le HCG vient jouer son role;il envoit un signal a la LH de continuer a produire de la testo;c'est bien ca!!???

Le hCG est un succédané de LH. Je ne sais pas s'il réussit à faire faire produire de la testo aux testicules pendant une cure. Je sais qu'il empêche l'atrophie en stimulant le même récepteur que la LH, mais quant à savoir s'il a le même effet, j'en suis incertain.

Dans le cas où le hcg permet la sécrétion de la testostérone, c'est une bonne partie de non-suppression mais il faut se rappeler que la suppression se fait d'abord et avant tout au niveau de l'hypothalamus, dont les récepteurs androgènres perçoivent des niveaux élevés d'hormone et donc cessent effectivement la production de la LH.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Pour frainer ma perte de poids,j'ai commencé a prendre du turinabol 12mg/jours.du kynoselen et de l'arginine,ornithine en inj.1ml de chaque au 2 jours;dans 2 sem.je vais faire de igf1 lr3 pendant 4 sem.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Le culturisme c'est une science, pas de la magie... ;)

Lol merci je suis pas complètement niaiseux...
La preuve, eux font n'importe quoi et gardent, moi je me doonne à fond et wallou...
Malgrès le fait que j'ai certainement fait des erreurs, ont ne m'enlevera pas l idée que chacun réagit différemment...La preuve!

I

invité

Lol merci je suis pas complètement niaiseux...
La preuve, eux font n'importe quoi et gardent, moi je me doonne à fond et wallou...
Malgrès le fait que j'ai certainement fait des erreurs, ont ne m'enlevera pas l idée que chacun réagit différemment...La preuve!

Bien sûr, chacun réagit différemment. Ça demeure une science. :langue:

Je ne tentais pas de te traiter de niaiseux, l'ami. :0215:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sûr, chacun réagit différemment. Ça demeure une science. :langue:

Je ne tentais pas de te traiter de niaiseux, l'ami. :0215:

je sais lol, c'etait simplement pour utiliser une de vos expressions :mdr:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
pour revenir au blast and cruise
d'après ce que j'ai vu sur le net, les gars charge genre 1.5grs de testo pareil en anabos et après il tourne à 250mg testo/semaine le temps de "reposer" le corps mais avec ce système la production de testo est toujours "off"???

il faut que les cycles "très chargés" durent combien de temps???

avec quelle ptc doit on procéder???

le jeu en vaut il la chandelle en terme de prise de muscle, perte de gras etc...????

et surtout niveau effets secondaires????

je vois pas trop comment établir ce genre de cure de façon vraiment optimale et "limiter" les effets négatifs

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
d'après ce que j'ai vu sur le net, les gars charge genre 1.5grs de testo pareil en anabos et après il tourne à 250mg testo/semaine le temps de "reposer" le corps mais avec ce système la production de testo est toujours "off"???

le jeu en vaut il la chandelle en terme de prise de muscle, perte de gras etc...????

je vois pas trop comment établir ce genre de cure de façon vraiment optimale et "limiter" les effets négatifs

Questions très intéressantes.
Si quelqu'un a des éléments de réponses...

I

invité

Déterrage de post mais un ptit UP pour ce topic hyper important
Nan en fait la réponse était pas très loin : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=3623&highlight=VITAMINE

Dernière modification par un modérateur:

daniel13

membre approuvé
J'ai une question a se propos :

je sors de 16 sem de boldo/susta et je vais faire ma relance.

Aprés sa au lieu de rester off jai vu qu'on pouvai faire 1susta tout les 15jours sans que soit trop suppréssif avant de redémarrer un cycle de 12/16 semaine plus chargé.

Ma question est comment inclure le hcg pdt les 12semaine light??Est ce que il y en a vraiment besoin??

Merci!!!!

THEGIFT1

membre approuvé
Re : cure continue?

POST extremement interessant:cool1:
j'entends souvent parler de 'saturation des recepteur" qu'en est t"il en blast en cruise?peut on etre sous susta 25O par semaine toute l'année et intercallé une cure enanthate deca sur 12 semaines? ya t'il risque de saturation a la testo ou est ce un mythe?
merci

damien66

Banni

j'ai entendu dire qu'il fallait changer de molécule toutes les six semaines, que ce soit pour la testo ou l'anabo. je tiens cette info d'un bodybuilder qui fait ça à l'année, il arrête même la boldo à six semaines et repart sur un autre anabo.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

POST extremement interessant:cool1:
j'entends souvent parler de 'saturation des recepteur" qu'en est t"il en blast en cruise?peut on etre sous susta 25O par semaine toute l'année et intercallé une cure enanthate deca sur 12 semaines? ya t'il risque de saturation a la testo ou est ce un mythe?
merci

- Mythe

Damien pour les anabos on a qu'une seule sorte de récepteurs, c'est le recepteur androgénique.
Donc peu importe que tu changes de molécules ou non je ne vois pas l'interet. Le mec qui t'as dit ca doit etre taillé ( normal il est chargé à l'année ) mais ca ne doit pas etre grace a ses connaissancesn:devil:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

- Mythe

Damien pour les anabos on a qu'une seule sorte de récepteurs, c'est le recepteur androgénique.
Donc peu importe que tu changes de molécules ou non je ne vois pas l'interet. Le mec qui t'as dit ca doit etre taillé ( normal il est chargé à l'année ) mais ca ne doit pas etre grace a ses connaissancesn:devil:

mhm pas persuadé, les micro cycles, ça marche bien très très bien même et je dis ça en ayant testé...
Donc pour les récépteurs ok, mais leur action différente sur les muscles et le corps et le fait de changer apporte un plus et clairement !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

si tu as du changement c'est parce que certaines molécules vont aromatiser et d'autres non, donc pas les memes effets secondaires ( dont la flotte etc ) mais le recepteur androgénique reste le recepteur androgénique, et que tu utilise n'importe quelle anabolisant tu vas l'activer ( avec plus ou moins d'efficacité ).

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je parlais pas de l'effet sur les récépteurs, ça je suis d'accord avec toi.
mais sur les bénéfices qu'apporte le fait de tourner en micro cycles, même si je ne suis pas en blast & cruise !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Quand vous parlez de micro-cycles, vous tablez sur quelles durées ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Plus ou moins celles évoquées par damien, un peu moins dans mon cas.
Mais je ne peux pas tout dévoiler car je ne suis pas "propriétaire" du protocole :D

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ah ok Vince. Je suis d'accord aussi avec toi sur les micro cycles

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

J allais partir en oubliant le principal. Le probleme ne vient pas de saturation de quoi que ce soit, mais d adaptation. On le sait, le corps humain s adapte a presque tout. Envoie lui 250 d enantjate a l annee, la progression sera belle au debut, et quasi inexistante apres qq mois. Fais des cycles de 6,8,10 ou 12 semaines selon les esters, mais relance sur 1 mois entre chaque. Deja pour contrer un effondrement hormonal, et aussi pour contrer l effet inverse, l adaptation de l organisme a la suppression hormonale endogene.

Retour