Cure Courte : Test Prop + Winstrol

damien66

Banni
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

A dire vrai je ne comprends pas trop bien la différence d'injection entre la fesse et la hanche... sur le peu de photos que j'ai vu ce qui est appelé "hanche" ce n'est ni plus ni moins que le haut de la fesse (ce que je fais souvent). Pour les biceps vi j'ai encore jamais essayé (juste HGH mais bon c'est "de l'eau") et ça me tente vraiment pas. J'ai un collègue qui me dit que l'injection en triceps est bien telle qu'ici : http://www.spotinjections.com/tri3.htm

Effectivement il s'agit toujours du fessier mais vers la hanche. Regarde bien le schéma que j'ai posté sur thread au sujet de la trenbolone. Sinon il y a plein d'autres threads où on en parle.
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Slt proteinboost,

Je vais commencer ma cure normalement d'ici 1 mois 1 mois et demi si j'ai tous les produits en ma possession.

Je voulais savoir, sachant que c'est ta 4ème cure de winstrol, tu n'as jamais eu de perte de cheveux ou de problème à ce niveau en utilisant le win ?

Moi c'est ça qui me fait peur à vrai dire, pourtant je ne suis pas prédisposé à les perdre mais j'ai tout de même une petite crainte.


Pas de "trous" dans mon cuir chevelu... peut etre un peu perdu de "densité" vers les tempes et encore je n'en suis même pas convaincu.... mais bon en même temps j'ai une coupe à 5mm toute l'année lol !
Un ami a eu une grosse perte de cheveux avec la trenbolone... pour l'instant je touche du bois (et je prend du saw palmetto hihi)

Effectivement il s'agit toujours du fessier mais vers la hanche. Regarde bien le schéma que j'ai posté sur thread au sujet de la trenbolone. Sinon il y a plein d'autres threads où on en parle.
j'avoue que j'ai trouvé un endroit parfait dans ma fesse, j'ai essayé ailleurs mais j'ai dû déconner (trop proche du nerf sciatique faut croire) et j'ai eu des malaises pendant toute une journée et je n'ai pas pu marcher pendant toute la semaine (m'entrainer on en parle pas)
Je vais essayer de retrouver tes posts en espérant y trouver un spot intéressant. merci bien
:rockit:
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Ah ok, pas de chance pour ton pote. :(

En tout cas, si je prends de la tren finasteride sera très proche puis sans doute le nizoral 2% lol.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

6 semaines de propio + winstrol est suffisant pour avoir de bon résultats ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

8 semaine de winy c est bcp trop deja 6 semaine pour moi c'est un grand max
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

On peut faire 8 semaines de wintabs
En prenant toutes les precautions requises !
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

6 semaines de propio + winstrol est suffisant pour avoir de bon résultats ?

D'après ce que j'ai pu lire 6 semaines de test prop + win tabs peuvent donner d'excellents résultats à condition bien évidemment que la diète et le training suivent.

Puis ce sont des produits qui agissent très vite donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

D'ailleurs voici un excellent article concernant les cures courtes :

http://www.musclesproduction.com/training/short-cycles-good-gains-less-sides/
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

D'après ce que j'ai pu lire 6 semaines de test prop + win tabs peuvent donner d'excellents résultats à condition bien évidemment que la diète et le training suivent.

Puis ce sont des produits qui agissent très vite donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

D'ailleurs voici un excellent article concernant les cures courtes :

http://www.musclesproduction.com/training/short-cycles-good-gains-less-sides/


j'ai parcouru l'article, apparemment on a moins d'effets secondaires, moins de pertes de gain avec des cycles courts
donc vaut mieux faire 6 semaines ON 6 semaines OFF puis 6 semaines ON plutôt qu'une cure de 12 semaines ?
 
Retour
Haut