Cure d'albuterol

EatClen

MEMBRE
Bonjour les gens, je suis EatClen, 26 ans, ancien obèse faisant de la muscu et du running depuis 3 ans. J'étais à 120kg pour 1m79 (obèse) il y a 2 ans, j'ai perdu 35kg avec du sport + une bonne diète. J'ai fait une petite cure de Clenbutérol après avoir perdu 35kg, 2 semaines de 10 à 50 mcg avec Taurine + Potassium, qui m'a fait perdre 5 kg.

Je suis content du Clen mais je ne veux plus y toucher à cause des effets secondaires. Je vais passer sur de l'Albuterol (Albuterox DMX), aussi efficace et moins nocif d'après ce que j'ai lu. Je me laisse quelques semaines/mois pour récupérer de cette cure de Clenbuterol. Je ne veux pas toucher aux AAS / T3 / DNP.

Je ne fais pas que de la musculation, je fais aussi beaucoup de course à pied. 4 séances de running par semaine et 2-3 séances de muscu.

Je trouve peu d'infos sur l'Albuterol, vous en pensez quoi ?

Dernière édition:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Screenshot_20170722-000436.png

Moi je pense que tu te fou un peu de notre gueule en parlant poliment :) quand J vois ta présentation toute récente avec bien stipulé en bas que tu est natty et que tu veux pas toucher au stero...

Et que quelque temps après je vois ton post la avec ta cure de c'en et maintenant albuterox..

J'risque pas de participé à ton thread.

EatClen

MEMBRE
Je me fous pas de vous je pensais que c'était juste les stéros dans la présentation. Je vais modifier ça.
Désolé pour le doublon sur les deux forums.

Je vais écouter Viper sur Meso et ne pas toucher à ces produits.

Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Taper des thermogènes uniquement pour perdre assez de graisse pour arriver à un poids de forme tout en faisant des efforts cardio-vasculaires après une perte de poids déjà colossale ?

Si tu es fatigué de vivre il y a d'autres moyens.

I

invité

avec tout ce que l'on a dit du cardio ces derniers temps , en plus .:rolleyes:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui enfin Tnation j'en reviens un peu.

Toutes les semaines c'est trois nouvelles routines ou découvertes pour gagner du haut des pecs, des mollets, des avant bras ou dénigrer un truc.

A chaque post tout le monde surkiffe mais au final je pose mes burnes en pari que 95% n'appliquent jamais leurs méthodes et pour cause y en a trop et au fond personne n'est sûr que ça soit efficace.

Si ça permet de varier ses séances et de ne pas se lasser c'est toujours bon à prendre mais question efficience je trouve que c'est un peu de la branlette intellectuelle.

Ça m'a blasé pourtant à la base j'apprécie ce site.

Moi le running j'aime bien, c'est utilisé par les armées et les corps d'intervention du monde entier depuis la nuit des temps c'est pas un obscure nutritionniste amerlock de trente piges qui va me faire ranger les baskets.

Après j'entends fort bien que pour un body pdc +10 ça soit pas la panacée mais pour les autres ça reste un sport facile d'accès qui en vaut un autre.

Par contre le fait d'y consacrer du temps tout en prenant des produits qui sauf erreur de ma part sont assez cataboliques ça me paraît être une mauvaise idée tant d'un point de vue musculaire que de la santé de ton cœur.

Je conçois tout à fait l'utilisation d'anabolisants dans un cadre récréatif par contre les thermogènes ne devraient trouver leur intérêt que pour le compétiteur confirmé, leur ratio gains /risques étant vraiment médiocre pour le pratiquant moyen même passionné.

Tu veux perdre du gras ? Mets toi en léger déficit calorique, c'est mathématique tu vas en perdre sans prendre ces cochonneries.

I

invité

il est vrai , pas seulement pour tnation , que tous les contenus web (blogs,forum,chaînes youtube,podcastetc..) de même que les magazines .... remâchent la plupart du temps la même chose , mais c'est pas forcément un mal , parce que ce n'est pas toujours mauvais .Il y a des infos qui font avancer le schmilblick , suffit de savoir lesquels .

Après , les vieilles choses , ancrées , elles ne sont pas non plus toujours fiable , même si faites encore aujourd'hui .On ne dit pas tout sur les conséquences qui y sont liée, du fait que les corps d'armée , pompier ou autre sont soumis a la loi du silence et se plaindre ne faisant pas partie du jeu . faire des pompes 365j/an ,çà doit générer des pathologies a force (poignets ,coudes etc...)

En exemple , on pousse les enfants a faire du foot , du judo , du ski etc.... mais surtout pas de musculation , alors que les traumas liés a ces sports existent par milliers , alors que pour la muscu , pourcentages proportionnels , il n'y en a pratiquement pas .

Ben si on ne lit pas ce genre de sujets sur certains sites , on se fait goinfrer de fausses infos , aussi bien par les soi disants professionnels du sport ou de santé , que les médias .

faire des pompes 365j/an , c'est pas non plus génial pour les poignets par exemple , , et pourtant c'est presque un ordre d'en faire dans les grandes institutions

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est pas tant le rabâchage qui me gêne que de noyer les gens sous des tonnes d'informations qui sont, en pratique, invérifiables, avec des titres toujours un peu "putaclique"..

Pour le reste je suis d'accord avec toi, la muscu est mal vue de manière générale c'est dommage car en fin de compte c'est le sport le plus anatomique qui soit, à l'inverse de telle ou telle discipline chacun peut l'adapter à son niveau, son age, ses aptitudes physiques.

Effectivement pas sûr que de se faire jeter par terre comme un sac à patates pendant 1h soit moins néfaste en période de croissance que de pousser correctement des charges contrôlées.

Retour