Bonjour les gens, je suis EatClen, 26 ans, ancien obèse faisant de la muscu et du running depuis 3 ans. J'étais à 120kg pour 1m79 (obèse) il y a 2 ans, j'ai perdu 35kg avec du sport + une bonne diète. J'ai fait une petite cure de Clenbutérol après avoir perdu 35kg, 2 semaines de 10 à 50 mcg avec Taurine + Potassium, qui m'a fait perdre 5 kg.
Je suis content du Clen mais je ne veux plus y toucher à cause des effets secondaires. Je vais passer sur de l'Albuterol (Albuterox DMX), aussi efficace et moins nocif d'après ce que j'ai lu. Je me laisse quelques semaines/mois pour récupérer de cette cure de Clenbuterol. Je ne veux pas toucher aux AAS / T3 / DNP.
Je ne fais pas que de la musculation, je fais aussi beaucoup de course à pied. 4 séances de running par semaine et 2-3 séances de muscu.
Je trouve peu d'infos sur l'Albuterol, vous en pensez quoi ?
Je suis content du Clen mais je ne veux plus y toucher à cause des effets secondaires. Je vais passer sur de l'Albuterol (Albuterox DMX), aussi efficace et moins nocif d'après ce que j'ai lu. Je me laisse quelques semaines/mois pour récupérer de cette cure de Clenbuterol. Je ne veux pas toucher aux AAS / T3 / DNP.
Je ne fais pas que de la musculation, je fais aussi beaucoup de course à pied. 4 séances de running par semaine et 2-3 séances de muscu.
Je trouve peu d'infos sur l'Albuterol, vous en pensez quoi ?
Dernière édition: