CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

on dirait que ton pote est obligé de s'enfiler une cure et que tu es la pour lui sauver la vie

il a 26 ans parles lui normalement et expliques lui que ca ne se fait pas comme ca qu'il faut plusieurs mois pour mettre en place une cure correcte et qu'il suffit pas de s'en trouver une à la va vite histoire de "prendre du muscle" comme un débile rapidement car je suis sur que celui ci n'a absolument aucun plan de diète correcte..

à 26 on a normalement un minimum de reflexion .. on se jette pas comme ca dans un truc qui pourrait etre dangereux

des fois je comprend pas tout.. quand je lis "merci de l'aider a pas mettre son foie en l'air" mais previens le des risques et puis s'il le fait quand meme Tant PIS POUR LUI
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

on dirait que ton pote est obligé de s'enfiler une cure et que tu es la pour lui sauver la vie

il a 26 ans parles lui normalement et expliques lui que ca ne se fait pas comme ca qu'il faut plusieurs mois pour mettre en place une cure correcte et qu'il suffit pas de s'en trouver une à la va vite histoire de "prendre du muscle" comme un débile rapidement car je suis sur que celui ci n'a absolument aucun plan de diète correcte..

à 26 on a normalement un minimum de reflexion .. on se jette pas comme ca dans un truc qui pourrait etre dangereux

des fois je comprend pas tout.. quand je lis "merci de l'aider a pas mettre son foie en l'air" mais previens le des risques et puis s'il le fait quand meme Tant PIS POUR LUI

Non c'est pas exactement ça.

Il est pas obligé de s'enfiler une cure : il a déjà commandé sa cure et il l'a recu c'est trop tard en achetant la cure "débutant" clé en main d'un site dont on m'a interdit de citer. Seulement elle est à chier et quand il m'en a parlé j'me suis dit OMG, je dois le sauver (dumoins ses testicules) faut pas qu'il la prenne comme ça ! Alors j'ai posté ici pour lui afin qu'il tire le meilleur parti de ses produits (Car il est décidé à la faire en même temps il va pas jeter 800 euros par la fenêtre j'le comprend).

Après c'est sur il aurait pas du se fier à la seule et unique source de ce site, mais voir ailleurs des témoignages, là est son erreur. Il a compris, il va prendre le temps de mieux se renseigner avant d'attaquer, j'ai également posté ici pour qu'il n'ait pas que ma seule contre indication mais qu'il voit par lui même les "il va se flinguer" rédigés par des connaisseurs.

Sinon je connais sa diet, elle est vraiment correct (il sait ce qu'il y a à savoir sur la fréquence des repas, les protéines, glucides, lipides, 'limportance des graisses insaturées ......... )
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

chacun est libre de faire ce qu il veut.....comme il veut
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

... en même temps il va pas jeter 800 euros par la fenêtre j'le comprend)...
J' espere que tu t' es trompé car 800 € !!!!
Je me demande vraiment combien il s' est fait enfilé ?
Bref, comme deja dit, si ton pote veut vraiment faire sa cure alors que tu lui crie OMG laisse le faire tanpi pour lui.
Je dis ça car j' ai deja ete dans le meme cas que toi et ils m' ecoutaient pas car preferé ecouté la merde des plus "competent" que moi et se rendaient enfin compte que j' avais raison (sans me venter :coupdepoing:).
Apres le plus simple et de lui montrer en gros plan le forum anabolique de ce site car les multiples exemples sont parfaitement clair et bien foutu.
J' examine encore ma futur cure alors qu' elle a ete mis en place cet ete.
Si il faut que j' attende encore pour etre sur, bah j' attendrais...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Je ferme cette discussion car des conneries du genre j'en ai lu des tas!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut