Cure de cut ?

super lee

membre approuvé
bonjour, avant de prendre des produits il faut pour sécher une bonne alimentation sinon cela ne sert a rien . quand je prépare une compet j 'utilise : clenbu pendant 15 j puis 2 jour on / 2 jour off , éphédrine 25 mg avant chaque entrainement , 1 winstrol 1 jour sur deux et du masteron le tout sur 6 semaine . voila cela marche trés bien sur moi ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
bonjour, avant de prendre des produits il faut pour sécher une bonne alimentation sinon cela ne sert a rien . quand je prépare une compet j 'utilise : clenbu pendant 15 j puis 2 jour on / 2 jour off , éphédrine 25 mg avant chaque entrainement , 1 winstrol 1 jour sur deux et du masteron le tout sur 6 semaine . voila cela marche trés bien sur moi ...

Cest quoi le but dutiliser 1 winstrol 1 jour sur deux ? :th_notsure:

Pour sècher, cest surtout ta diète qui va faire en sorte que tu ne prennes pas de gras. Le ECA stack aide aussi à bruler le gras.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
MM tu préconise quoi alors comme shema pour le win, car je vient de débuter samedi une cure qui comprend du win et moi aussi je prend 50mg un jour sur deux.
ma cure est composé de: 50mg win, 1jour sur 2
200 mg masteron, 1 jour sur 2
25mg propio tous les jours.
je par pour 8 semaines!!

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Votre winstrol, cest en ampoules (pour injection) ou en tabs, car en injection cest une fois par jour et en tabs au moins 2-3 fois par jour pour maintenir le taux hormonal constant !

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Finaplix = Tren acetate, ouais cest un très bon stack tren a, winny et testo. Le tren doit etre injecté à tous les jours aussi ;) Et je te conseille de prendre de la testo propionate.

Messages Récents

Retour