Cure de D blade

manlook

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous

un ami m'a parlé d'un produit que je ne connaissais pas du tout le D blade

j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai trouvé quelques sujets qui en parlent m'enfin il y a très peu d'infos sur ce produit

ce gars est en cours avec moi et a deja fait 2 "cures" (je ne sais pas si on utilise ce mot pour ce produit) et il en est très content il m'a dit qu'il a pris 3 kg de masse pure et 2 3 kg d'eau qu'il a perdu ensuite

j'ai aussi fait des recherches sur le net pour avoir plus d'avis mais j'aimerais surtout avoir l'avis des gens de ce forum que je suis depuis plus d'un an maintenant

je ne parle pas de faire une cure immédiate (pour le moment je progresse encore très bien de façon naturelle) mais juste pour avoir quelques infos dessus

il m'a dit qu'il n'y avait besoin d'aucune protection ni relance.. mais je pense qu'avoir du nolvadex sous la main et faire une relance une clomid ne serait tout de meme pas de trop (d'apres certains témoignages)

merci pour vos réponses les gars et ne me tapez pas dessus je veux juste avoir quelques avis

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de D blade

je resterais plutôt sur de vrai oraux ou une PH...
ni protection ni relance = attrappe gogo.
pis bon vu le prix, ils se font pas chier !
Ah par contre c'est sûr ça donne envie avec le mot dianabol à chaque ligne

manlook

membre approuvé
vétéran

c'est aussi ce que je me suis dit concernant le fait qu'il n'y avait pas de relance

apres le gars de ma classe me l'a confirmé qu'il a de bons résultats m'enfin comme il m'a dit ce n'est pas le meme résultat qu'avec de vrais prods.. et puis 100 euros pour une cure je trouve pas ca excessif

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais ou alors il a vu sur la balance et dans le miroir ce qu'il avait envie de voir ....

manlook

membre approuvé
vétéran

je pose des questions car en effet je suis très douteux.. un produit miracle n'existe pas je l'ai bien compris depuis que j'ai commencé sérieusement ce sport

cependant les témoignages sur le net vont dans le meme sens..

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Il me semble que l'on a deja parler sur le forum et que ce produit marche comme le dbol mais en sublilinguale.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Grosse arnaque, c'est de la daube.
J'ai essayé il y a des années avant de vraiment passer le pas.
A part un gros trou dans mon portefeuille, absolument aucun effet cité.
Comme beaucoup, j'étais novice à l'époque et je me suis fait charmer par leurs discours marketing.
Passe plutôt par les PH.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je pose des questions car en effet je suis très douteux.. un produit miracle n'existe pas je l'ai bien compris depuis que j'ai commencé sérieusement ce sport

cependant les témoignages sur le net vont dans le meme sens..

oui en cherchant bien, t'en trouveras aussi qui te diront que la pierre du nord c'est une affaire...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oui en cherchant bien, t'en trouveras aussi qui te diront que la pierre du nord c'est une affaire...

ces fameux temoignage mon toujour fait rire . produit miracle a tout les postes , c est que du marketing laisse tombé

manlook

membre approuvé
vétéran

merci pour vos conseils

de toute façon pas encore le temps pour moi de passer le pas^^encore des choses à améliorer côté diète et entrainement

sinon mon pote refait une cure je vous dirait si je vois une différence moi

vous avez un lien qui parle un peu des ph ? je viens de faire quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose

merci

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est aussi ce que je me suis dit concernant le fait qu'il n'y avait pas de relance

apres le gars de ma classe me l'a confirmé qu'il a de bons résultats m'enfin comme il m'a dit ce n'est pas le meme résultat qu'avec de vrais prods.. et puis 100 euros pour une cure je trouve pas ca excessif

j(ai testé il y a longtemps , pas top.

apres la cure tout repart.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

je me suis posé pas mal de questions à propos du D-blade il y a quelques années.
Un pote de la salle en avait fait deux cures, et franchement il était vraiment pas mal du tout, et était content du produit. Ce qui me fait chier dans la composition c'est le " D-Blade Composé 17 M hybride du dianabol ", on ne sais pas du tout ce que c'est. Si ils mettaient la vrai nomenclature de la molécule on serait fixé directement. Par contre le prix a augmenté....
Pour moi c'est de l'arnaque

Sinon autant pour le Dbol le principe d'enlever la méthylation et d'en faire un sublingual est une chose censée ( ps diana sans l'alkylation du 17e carbone = boldenone .... ) si bien sur c'est assimilé, je ne comprend pas le principe de faire de l'ephedrine en sublingual etc comme il est vendu ( à prix d'or ) sur le site

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je me suis posé pas mal de questions à propos du D-blade il y a quelques années.
Un pote de la salle en avait fait deux cures, et franchement il était vraiment pas mal du tout, et était content du produit. Ce qui me fait chier dans la composition c'est le " D-Blade Composé 17 M hybride du dianabol ", on ne sais pas du tout ce que c'est. Si ils mettaient la vrai nomenclature de la molécule on serait fixé directement. Par contre le prix a augmenté....
Pour moi c'est de l'arnaque

Sinon autant pour le Dbol le principe d'enlever la méthylation et d'en faire un sublingual est une chose censée ( ps diana sans l'alkylation du 17e carbone = boldenone .... ) si bien sur c'est assimilé, je ne comprend pas le principe de faire de l'ephedrine en sublingual etc comme il est vendu ( à prix d'or ) sur le site

honnetmenet il y a quelques années ,

j'avais vu la pub dans flex , et comme je ne voulais prendre d'anabolisants ca m'avait l'air d'un bon compromis ,

je ne faisais pas le rapport avec des roids, puisque pub dans flex (je parle de cela il y a plus de 10 ans).

et donc d'abord c'était 2 poudres (je ne sais pas si j'ai le droit de dire la marque), tres bons resulmtats , même si c'était cher pour l'époque , et pour moi c'était un substitut de roids, rien d'autres avec un nom proche des roids pour faire vendre.

Donc d'abord 2 poudre , puis en comprimes (moins dosés , les deux poudres ayant été interdiotes a la vente , car trop dosé , j'en avais des insomnies etc.....)
puis enfin D blade ,

A chaque fois gain de force , prise de masse seche , etc.

Mais une fois terminée boum ca repart.

Et puis quand j'ai connu le forum quelques années apres , j'ai lu des posts assez inquiétants dessus tous ces prohormonnes , a savoir des protections utiles , que je n'avais pas pris a l'époque.

Donc je pense que soit on est pris et on a envie de se charger dans ce cas roids , soit on veut rester naturel ( ce qui est plus qu'honorable) et on n'en prend pas.

Mais pas un a peu pres , un produit dérivé pour dire que l'on ne prend pas de roids.

D'ailleurs anecdote a l'épqoue un ami a moi champion du monde NATUREL ^renait a mort ce types de produits.

nantes

membre approuvé

Je suis d'accord avec le post de Kalimero.

Soit l'on ne prend rien, soit l'on prend des produits surs (c'est pas toujours facile non plus ...) et éprouvés dont on connais les compositions, molécules et effets.

Cela permet de savoir à quoi tu t"exposes et à quoi tu devras palier.

D'ailleurs dans ce cas, mis à part les pseudos retours marketting, ce produit semble ne pas donner les effets escomptés.

Donc une formule plus ou moins inconnue, des effets à priori pas terribles, bref, rien de bien attirant à mes yeux !!!

ecotox

membre approuvé
vétéran

Grosse arnaque, c'est de la daube.
J'ai essayé il y a des années avant de vraiment passer le pas.
A part un gros trou dans mon portefeuille, absolument aucun effet cité.
Comme beaucoup, j'étais novice à l'époque et je me suis fait charmer par leurs discours marketing.
Passe plutôt par les PH.

100% d'accord!! même expérience et mêmes résultats!!!

suffit de lire l'étiquette:

Ingrédients:
Palmitine myricyl ester cellulose microcristalline, hydroxypropyl cellulose, polyvinylpyrrolidone, enrobage (alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, polyéthylène glycol, hydroxypropyl cellulose, dioxyde de titane, polysorbate 80, FD&C rouge n°40), acésulfame de potassium.

palmitine c'est un ester d'acide palmitique (= du gras)
hydroxyproxyl est une cellulose soluble (= des fibres)
polyvinylpyrrolidone: tiré de wikipédia: "La forme monomère est cancérigène et très toxique pour la vie aquatique.
Par contre, dans sa forme pure le polymère PVP est quant à lui très sûr et consommable par l’homme car totalement inerte. Comme tel, il est utilisé dans les plasmas sanguins ou comme adjuvant en raison de sa solubilité dans l’eau et les solvants polaires.[5] Son aptitude à former des films est remarquable. Les domaines d’applications sont vastes et vont des produits d’hygiène (shampoing, dentifrice…) au papier pour imprimantes photo et peintures.[6] [7] [8"
acesulfame de potassium: c'est un édulcorant..

voilà ce qu'il y a dans le D-blade: c'est de la cellulose colorée en rose!

Ceux qui ont des résultats avec, ben soit l'effet placebo mlarche à fond pour eux, soit c'est autre chose... Mais il faut qu'on m'explique ce qu'il y a de semblable avec le diana à part la couleur ptet... D'ailleurs si vous reprenez les premiers articles, à aucun moment ils ne disaient qu'il y avait du diana dedans!!! çà disait juste que le diana était un stéroides et exposait une breve historique du produit... sans donner aucun lien avec le D-blade vendu et le diana :)

guignol

vétéran

Pareil j'avais vu une pub dans flex pour du p-blade et du coup j'en avais pris. J'avais pris 4kg j'étais content. J'était passé de 80kg à 84kg en un mois. Placebo je ne pense pas car j'avais testé tribulus et compagnie et aucun résultat.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

100% d'accord!! même expérience et mêmes résultats!!!

suffit de lire l'étiquette:

Ingrédients:
Palmitine myricyl ester cellulose microcristalline, hydroxypropyl cellulose, polyvinylpyrrolidone, enrobage (alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, polyéthylène glycol, hydroxypropyl cellulose, dioxyde de titane, polysorbate 80, FD&C rouge n°40), acésulfame de potassium.

palmitine c'est un ester d'acide palmitique (= du gras)
hydroxyproxyl est une cellulose soluble (= des fibres)
polyvinylpyrrolidone: tiré de wikipédia: "La forme monomère est cancérigène et très toxique pour la vie aquatique.
Par contre, dans sa forme pure le polymère PVP est quant à lui très sûr et consommable par l’homme car totalement inerte. Comme tel, il est utilisé dans les plasmas sanguins ou comme adjuvant en raison de sa solubilité dans l’eau et les solvants polaires.[5] Son aptitude à former des films est remarquable. Les domaines d’applications sont vastes et vont des produits d’hygiène (shampoing, dentifrice…) au papier pour imprimantes photo et peintures.[6] [7] [8"
acesulfame de potassium: c'est un édulcorant..

voilà ce qu'il y a dans le D-blade: c'est de la cellulose colorée en rose!

Ceux qui ont des résultats avec, ben soit l'effet placebo mlarche à fond pour eux, soit c'est autre chose... Mais il faut qu'on m'explique ce qu'il y a de semblable avec le diana à part la couleur ptet... D'ailleurs si vous reprenez les premiers articles, à aucun moment ils ne disaient qu'il y avait du diana dedans!!! çà disait juste que le diana était un stéroides et exposait une breve historique du produit... sans donner aucun lien avec le D-blade vendu et le diana :)

Hum... lecture insuffisante Ecotox. Tu nous donnes la composition du support (la languette sublinguale), le composant actif étant le:

D-Blade Composé 17 M hybride du dianabol 10mg

Soit un dérivé PH. C'est une PH de basse qualité mais une PH tout de même, et un peu de recherche permet de comprendre qu'il faut prendre les protections d'usage.

Ces produits D-Blade, E-Blade, C-Blade, etc. ont eu la côte dans les salles il y a quelques années, et ont rapidement été interdits à la vente en France, puis un peu partout dans le monde. A éviter donc.

manlook

membre approuvé
vétéran

Hum... lecture insuffisante Ecotox. Tu nous donnes la composition du support (la languette sublinguale), le composant actif étant le:

D-Blade Composé 17 M hybride du dianabol 10mg

Soit un dérivé PH. C'est une PH de basse qualité mais une PH tout de même, et un peu de recherche permet de comprendre qu'il faut prendre les protections d'usage.

Ces produits D-Blade, E-Blade, C-Blade, etc. ont eu la côte dans les salles il y a quelques années, et ont rapidement été interdits à la vente en France, puis un peu partout dans le monde. A éviter donc.

comment alors ils peuvent communiquer qu'aucune protection ni relance n'est utile ? c'est plus que dangereux pour les personnes qui ne se renseignent pas du tout avant de tester...

nantes

membre approuvé

comment alors ils peuvent communiquer qu'aucune protection ni relance n'est utile ? c'est plus que dangereux pour les personnes qui ne se renseignent pas du tout avant de tester...

C'est bien pour ça que j'écrivais que si l'on veut prendre quelque chose, il y a assez de molécules éprouvées pour lesquelles les effets secondaires plus ou moins marqués suivant les individus sont bien connus.

Quel est l'intéret de prendre des risques avec un pseudo produit dont les composantes sont plus ou moins floues ???

Pas de composition précise, pas vraiment de retour mis à part les infos commerciales, pas de donnée sur les effets secondaires possibles, etc etc...

Bref aucun intéret à perdre de l'argent sur ce type de produit !!!

Pour moi c'est tout simplement perdant perdant !!!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est un site de vente (probablement éphémère, puisqu'ils ouvrent et ferment très rapidement) pas un site de conseil. As-tu remarqué qu'ils associent leur Tamoxen avec la vente du D-Blade ? Tire-en les conséquences.

ecotox

membre approuvé
vétéran

mouais j'suis pas convaincu du tout concernant le contenu... je suis persuadé qu'encore une fois, la boîte joue sur les mots: on parle bien de 10mg de "D-blade" par portion (=3 lames) mais qui n'apparaissent étrangement pas dans la liste des ingrédients: habituellement cette liste correspond à "other ingredients" pas à "ingredients"...

je trouve çà louche après c'est ptet moi qui me méfie trop...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

un attrappe gogo comme le dit mon pote Shogun, quitte à prendre quelque chose: "passe par les PH"

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Non les composants chez ce fabricant sont indiqués de cette manière là. Maintenant savoir de quoi est composé et à partir de quoi leur 17 Mhybride... Autant passer son chemin.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Pareil j'avais vu une pub dans flex pour du p-blade et du coup j'en avais pris. J'avais pris 4kg j'étais content. J'était passé de 80kg à 84kg en un mois. Placebo je ne pense pas car j'avais testé tribulus et compagnie et aucun résultat.

ce ne sont pas des effets placébos , mais juste des dérivés de roids qui ne sont pas aussi puissants mais aussi dangereux , d'ailleurs les premieres versions ils alertaient que l'on pouvait etre controlés positifs anti dopages.

Ca donne bonne conscience on se dit nous on est naturel , je ne prends pas de produits interdits , c'est legal, donc je ne me dope pas.

faus , c'est tout aussi dangereux , juste l'ego qui est flatté , et cette ethique de merde que l'on veut se garder en sociéte qui est preservéeµ.

enquart

membre approuvé

il y a quelques années,j'ai testé dans cette gamme: met-17-ad-diol...pas grand chose.
Ensuite,j'ai fait d-blade,s-blade et p-blade,pas en meme temps,a la suite...Des effets,certes,mais pas ceux attendus:avec d-blade,beaucoup d'eau!Par contre s-blade,j'ai ete assez content.
A mon avis ,c'est un produit de transition,pour ceux qui veulent mais n'osent pas franchir le cap!
A mon avis,comme dit plus haut,prends rien,ou franchi le cap...En plus,le prix est trop elevé pour les effets escomptés!

ecotox

membre approuvé
vétéran

ce ne sont pas des effets placébos , mais juste des dérivés de roids qui ne sont pas aussi puissants mais aussi dangereux , d'ailleurs les premieres versions ils alertaient que l'on pouvait etre controlés positifs anti dopages.

Ca donne bonne conscience on se dit nous on est naturel , je ne prends pas de produits interdits , c'est legal, donc je ne me dope pas.

faus , c'est tout aussi dangereux , juste l'ego qui est flatté , et cette ethique de merde que l'on veut se garder en sociéte qui est preservéeµ.

j'suis bien d'accord avec ton analyse...

Retour