QUESTION CURE DE DIANABOL

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

AyDream2

membre approuvé
Je vais sûrement pas te faire rêver mais peser tes repas aura clairement plus d'effet à long terme sur tes résultats (en prenant en compte l'aspect santé) plutôt que n'importe quelle cure que tu pourras imaginer...
Oui, je prend note. je vais le faire comme il se doit cette fois si. :)
je vous dirais apres les vacances mes résultats.
Et j aimerais bien aussi avoir des avis sur les dosages de ma cure, pour voir si je fais des erreurs ou pas

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je suis a ma 3 eme cure, les 2 premiers que j avais fait du boldenon.
juste une simple question. est ce que je peux prendre ,1 er injection 500 deca 500 testo et le 2 eme injection de la semaine, je prend juste 500 de testo? du coup sa me fera 1000 mg testo et 500 deca.
est ce qu on peut alterner comme sa, ou il faut toujours prendre les 2 ensemble ?
Non, pourquoi taper 1g de testo dans ta cure ?

Plus de testo ne veut pas dire 'plus de résultats', ça veut simplement dire 'plus d'E/S'

La question n'est pas de savoir s'il faut les prendre ensemble ou pas (ou tout au moins en même temps)
Tu prends de la testo et du deca sur la semaine, point barre. Il y a synergie avec les deux molécules c'estr une certitude mais ce n'est pas le fait de les prendre ensemble qui changera la donne. Donc tu peux très bien faire une injection deca, et deux injections de testo.

Par contre, par soucis de commodité, vu que ce sont des huileux, il serait opportun de les injecter en même temps.

On parle toujours d'avoir une base de 1,5x supérieure de testo.

Je partirais donc plus sur 400mg de nandrolone et 5 à 600mg de testo par semaine. ça te fait déjà 1g, ce qui est pas mal du tout. Tu prépares Olympia peut-être ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et pour le Pct on ma conseiller proviron et armedix. Mais j ai lus que nolvadex etait plus adapter pour sa, je cherche encore.

Tu en pense quoi?
J'en pense que malgré deux cures à ton actif (?), tu es à la rue niveau connaissances !

Se demander s'il vaut mieux prendre du proviron ou de l'arimidex en PCT plutôt que du Nolvadex démontre une certaine méconnaissance des produits.

Le proviron sera plutôt utilisé en cure pour maintenir une SHBG basse. L'utiliser en PCT est historique, chez les anciens BBers qui n'avaient pas toutes les connaissances. Même si ça peut aider à augmenter une production de testo trop faible, le proviron ne permettra pas de relancer la production endogène de testo.

Pour la PCT, tiens t'en aux bases (comme tu as, je l'espère, dû le faire pour tes deux premières cures) avec Clomid / Nolvadex. Thor a fait un post sur les PCTs (dispo sur les articles du forum, fouille un peu, c'est très instructif)

Quant à l'arimidex, il sera plutôt utilisé pour plafonner la production d'E2 obligatoire suite à la conversion de la testo. Mais attention au rebons en PCT (le taux d'E2 était juste plafonné).
L'exemestane serait plut opportun à mon avis lors du cycle. C'est un tueur d'aromatase. Ceci signifie qu'il faut le prendre et doser correctement pour éviter de flinguer tous ces E2.
Pour les deux médocs, une PDS est nécessaire après quelques semaines pour connaître ses taux de E2.

AyDream2

membre approuvé
J'en pense que malgré deux cures à ton actif (?), tu es à la rue niveau connaissances !

Se demander s'il vaut mieux prendre du proviron ou de l'arimidex en PCT plutôt que du Nolvadex démontre une certaine méconnaissance des produits.

Le proviron sera plutôt utilisé en cure pour maintenir une SHBG basse. L'utiliser en PCT est historique, chez les anciens BBers qui n'avaient pas toutes les connaissances. Même si ça peut aider à augmenter une production de testo trop faible, le proviron ne permettra pas de relancer la production endogène de testo.

Pour la PCT, tiens t'en aux bases (comme tu as, je l'espère, dû le faire pour tes deux premières cures) avec Clomid / Nolvadex. Thor a fait un post sur les PCTs (dispo sur les articles du forum, fouille un peu, c'est très instructif)

Quant à l'arimidex, il sera plutôt utilisé pour plafonner la production d'E2 obligatoire suite à la conversion de la testo. Mais attention au rebons en PCT (le taux d'E2 était juste plafonné).
L'exemestane serait plut opportun à mon avis lors du cycle. C'est un tueur d'aromatase. Ceci signifie qu'il faut le prendre et doser correctement pour éviter de flinguer tous ces E2.
Pour les deux médocs, une PDS est nécessaire après quelques semaines pour connaître ses taux de E2.
merci beaucoup pour ses conseilles. pour les 2 cures d avant j avais pas fait de relance car on m avait dis que sa repartira tout seule pour les premier et c est se qui s est passer.
mais bien sur faut savoir quoi faire et j essaye d apprendre. pour cette fois si je vais faire les relances.
Tes conseilles sont précieux pour moi car la personne qui me vend les molécules, j ai pas l impression qui s'y connait énormément mais pourtant il a un corps de fou donc je me suis dis il doit avoir assez de bagage mais en faite non.
je commence a peser mes aliments et aussi faire des changement sur mes entrainements.
je vais partir sur 400 deca et 600 testo sa me parrait bien.
MERCI POUR TOUT

pzgren

membre approuvé
vétéran
Malheureusement, avoir un "corps de fou" ne veut pas forcément dire que tu t'y connais à fond niveau produit (et l'inverse ne démontrerait pas le contraire non plus d'ailleurs). Dis-toi qu'au fond le gars veut juste te vendre un max de truc, pour se faire un max de blé, ce qui n'est pas notre cas ici.

Sinon bravo pour tes nouvelles résolutions niveau diète et entrainement: on se réjouit de voir les résultats!!

BON COURAGE A TOI, POTO

AyDream2

membre approuvé
donc je reviens vers vous pour vous donnez des news. donc ma cure est de 500 mg de deca et 600 mg de testo.
Ma diete je fais de mon mieux pour manger a l heure, mais ce n est pas evident de bien suivre les repas. mais en tout cas j ai pas mal compris comment sa marche.
L'entrainement par contre je me bute 6 jours sur 7 voir 7 sur 7. C'est vrais que je suis en forme.
avec 2 jours MMA et foot de temps en temps pour le cardio et 5 jour de muscu.
j ai deja pris 2 kilo. j attend la suite, je vous donnerais des nouvelles bientot.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
donc je reviens vers vous pour vous donnez des news. donc ma cure est de 500 mg de deca et 600 mg de testo.
Ma diete je fais de mon mieux pour manger a l heure, mais ce n est pas evident de bien suivre les repas. mais en tout cas j ai pas mal compris comment sa marche.
L'entrainement par contre je me bute 6 jours sur 7 voir 7 sur 7. C'est vrais que je suis en forme.
avec 2 jours MMA et foot de temps en temps pour le cardio et 5 jour de muscu.
j ai deja pris 2 kilo. j attend la suite, je vous donnerais des nouvelles bientot.

Trop de trainings muscu surtout avec du MMA à côté et du foot
2kg c’est de la flotte que tu prends suite à l’augmentation des E2

AyDream2

membre approuvé
Re.
j ai lu l'article de thor49 sur le pct et qui est très bien détailler. Merci a lui pour cette article.
En lisant l article de thor49 je me suis perdu entre ce que le mec qui ma vendu le DECA et l'article. Désoler si je pose des questions qui sont répétitif mais j'ai envie de bien comprendre les choses.
La personne qui m a vendu le DECA pour le PCT il me parle que de PREGNYL-ARMEDIX et PROVERON. je lui parler de CLOMID et NOLVADEX il ma dis que sa c est fait autre chose. Du coup a votre avis que je dois faire? est ce que vous connaissez le PREGNYL-ARMEDIX et PROVERON ?
Oliverf52 m a deja expliquer que c'etait pas sa. je demande juste si c est PREGNYL-ARMEDIX et PROVERON vont ensemble et si quel qu'un a deja utiliser pour le PCT?
Et qu'est ce que vous me conseillez ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
je demande juste si c est PREGNYL-ARMEDIX et PROVERON vont ensemble et si quel qu'un a deja utiliser pour le PCT?
Il est clair que dans ce milieu, il est fortement conseillé de prendre chaque molécule ou médoc que l'on veut utiliser et se renseigner sur son mode de fonctionnement, la raison de les utiliser dans notre sport....

Alors oui HCG, un AI et un proviron peuvent se prendre ensemble comme tu peux prendre des patates, du poulet et des brocolis ensemble.

La bonne question c'est pourquoi ??

Et puis, une dernière fois, oublie ce que ce vendeur t'a dit, il est complètement à l'ouest (ou il a trouvé son pigeon) et cherche sur ce forum ou google

Retour