J'en pense que malgré deux cures à ton actif (?), tu es à la rue niveau connaissances !
Se demander s'il vaut mieux prendre du proviron ou de l'arimidex en PCT plutôt que du Nolvadex démontre une certaine méconnaissance des produits.
Le proviron sera plutôt utilisé en cure pour maintenir une SHBG basse. L'utiliser en PCT est historique, chez les anciens BBers qui n'avaient pas toutes les connaissances. Même si ça peut aider à augmenter une production de testo trop faible, le proviron ne permettra pas de relancer la production endogène de testo.
Pour la PCT, tiens t'en aux bases (comme tu as, je l'espère, dû le faire pour tes deux premières cures) avec Clomid / Nolvadex. Thor a fait un post sur les PCTs (dispo sur les articles du forum, fouille un peu, c'est très instructif)
Quant à l'arimidex, il sera plutôt utilisé pour plafonner la production d'E2 obligatoire suite à la conversion de la testo. Mais attention au rebons en PCT (le taux d'E2 était juste plafonné).
L'exemestane serait plut opportun à mon avis lors du cycle. C'est un tueur d'aromatase. Ceci signifie qu'il faut le prendre et doser correctement pour éviter de flinguer tous ces E2.
Pour les deux médocs, une PDS est nécessaire après quelques semaines pour connaître ses taux de E2.