cure de force et prise de mass sèche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sweezy

membre approuvé
salut à tous!Je voudrais me lancer dans une deuxième cure qui me permettrai d'augmenté un maximum ma force en prenant du poids raisonnablement et de bonne qualité! j'ai pensé à une cure de susta(250mg) et deca (200mg) sur 6 semaine! pct de base avec du clomid et du novalex! quelqu'un aurai t-il un avis sur cette cure ? j'ai aussi pensé a susta boldo mai je crois bien que le deca donne beaucoup plus de force! tous conseil sera le bienvenue merci :)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : cure de force et prise de mass sèche!

privilege des esters court, c'est mon avis a moi, car 6 semaine avec du deca ou boldene sa va pas le faire ......

Snake

Banni

salut à tous!Je voudrais me lancer dans une deuxième cure qui me permettrai d'augmenté un maximum ma force en prenant du poids raisonnablement et de bonne qualité! j'ai pensé à une cure de susta(250mg) et deca (200mg) sur 6 semaine! pct de base avec du clomid et du novalex! quelqu'un aurai t-il un avis sur cette cure ? j'ai aussi pensé a susta boldo mai je crois bien que le deca donne beaucoup plus de force! tous conseil sera le bienvenue merci :)

Le forum est rempli d'avis sur ce cycle qui reste à la mode...

sweezy

membre approuvé

je ne parle pas forcément de ce cycle.je pense que se serai le mieux pour une bonne prise de force.je ne pense pas pouvoir me procuré des ester court. j'ai pour le moment juste du susta j'atend vos avis pour me procuré le reste :)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Exemple:

Testo proprio + anavar + ghrp6

sweezy

membre approuvé

je préfère évité les oraux !peptide idem! si vous deviez choisir entre susta/déca et susta/boldo pour prendre un maximum de force lequel choisiriez vous ?

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

que veux tu qu'on te dise, une cure ce réfléchi avant avoir les produits sous la main......en plus il y a tout sur ce forum pour tiré le meilleur une cure :D

sweezy

membre approuvé

que veux tu qu'on te dise, une cure ce réfléchi avant avoir les produits sous la main......en plus il y a tout sur ce forum pour tiré le meilleur une cure :D

la plupart des feeds sur ce forum parle plus du poid et de la qualité musculaire qui a été gagné que la force ! j'aurai bien voulu avoir l'avis de quelqu'un ayant effectué c'est 2 cure et la différence ressenti terme de force :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Ci tu recherche la force l'avantage avec le deca, c'est qu'il protégeras plus tes articulations et ligaments que la boldo.

Snake

Banni

Si tu recherches la force, pourquoi pas halotestin...

Bref, faire un cycle à base de susta juste parceque tu en as sous la main c'est moyen. D'ailleurs, puisque tu as parcouru le fofo, tu peux me dire comment tu comptes gérer tes injections de susta ?

sweezy

membre approuvé

Si tu recherches la force, pourquoi pas halotestin...

Bref, faire un cycle à base de susta juste parceque tu en as sous la main c'est moyen. D'ailleurs, puisque tu as parcouru le fofo, tu peux me dire comment tu comptes gérer tes injections de susta ?

selon moi 1 injection de susta par semaine devrai faire l'affaire! je comprend pas pourquoi certain font 2 ou 3 injection par semaine juste pour profité de la proprio qui est en très faible quantité! le susta est composé de plusieurs ester ce qui fait que chaque testo est difusé progressivement !au début la propio qui dure environ 3 a 4 jour ensuite la phenylpropionate (1 a 3 semaine ) , l'isocaprotate (1 a 3 semaine) , la dacanoate (2 a 4 semaine) logiquement tous le monde devrai se dire que 1 injection par semaine suffit, quand un ester n'est plus en activité l'autre prend le relai! :)

je ne fait pas un cycle a base de susta juste parce que je l'ai sous la main!je l'est choisi parce que d'après certain feed il donnerai une masse de meilleur qualité et un peu moins de rétention d'eau que l'enanthate!

sweezy

membre approuvé

l'halostin me semble fait pour ce que je recherche mai beaucoup trop toxique pour le foie :fear::fear::fear::

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

selon moi 1 injection de susta par semaine devrai faire l'affaire! je comprend pas pourquoi certain font 2 ou 3 injection par semaine juste pour profité de la proprio qui est en très faible quantité!

Pour avoir le moins de fluctuation possible !

sweezy

membre approuvé

Pour avoir le moins de fluctuation possible !
la fluctuation peut influencer sur les effets secondaires c'est sa ? bas étant donné que je n'ai que des ampoules de 1ml de susta à moins de faire 500mg de susta par semaine en 2 injection, pas moyen d'évité sa!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'aime pas jouer les troubles faites mais tu creer un post pour poser des questions mais apparement tu as deja toutes les reponses et les produits...
Evite les certitudes et profite plutot de l'experience des differents membres.

Bonne cure à toi

sweezy

membre approuvé

"Evite les certitudes et profite plutot de l'experience des differents membres."

c'est justement ce que je cherche à faire, mai pour le moment personne qui ai l'expérience de susta/deca et susta/boldo peut me dire dans lequel de ces 2 cure il a prit le plus de force :s

stillan

membre approuvé

veuillez me corriger si je dit une betise, mais d'apres ce que j'ai lu, il me semble que le boldo et moins supressif que le deca donc moins d'effets secondaires, ou du moins , moins prononcer!!!

helthing

membre approuvé
vétéran

veuillez me corriger si je dit une betise, mais d'apres ce que j'ai lu, il me semble que le boldo et moins supressif que le deca donc moins d'effets secondaires, ou du moins , moins prononcer!!!

Un effet moins suppression ne veut pas forcément dire que les ES serrons plus léger.
Cependant avec la boldo à par la peau grasse et la transpiration je n'ai jamais eu d'ES important mais jamais encore tester le deca

Socrate

membre approuvé
vétéran

Oui, je peux confirmer : je termine (enfin, dans 4 semaines normalement pour une durée totale de 18 semaines) une cure à base de testo/boldo ARL (plus du winstrol injectable sur les 5 dernières semaines) et ma libido est affolante : je ne sais pas si c'est le HCG (500ui/semaine depuis 3 semaines seulement...) ou quoi, mais je traverse des pics non-stop de méga-libido depuis le début. C'est seulement au bout de 10 semaines que j'ai commencé le HCG (avant ce stade ma libido était tout le temps au taquet) car mon axe HPTA c'était brusquement endormi (sans aucune perte d'énergie, ni de force à l'entraînement) et la première injection de HCG m'a donné un coup de fouet quasi instantané (dès le lendemain de l'injection). Lors de ma cure précédente, à base de testo/déca, ma libido était bien plus calme !

Je précise que j'ai une diète hypercalorique (plus de 3500Kcal/jour), mais très stricte sur le plan qualitatif (face à ce que je lis parfois ici, elle ferait même sans doute un peu peur sur le plan "gustatif" je vais dire...) et j'applique également de façon draconiène les régles en matière de supplémentation : vitamine B6 (250mg/jour), C, D, E, omega3-6-9, ZMB, toutes les protections pour le foie, contre la hausse du mauvais cholésterol, 2cs d'huile d'olive/jour, aspirine et parfois (2 fois en fait, lorsque je suis resté paralysé le matin dans mon lit pour de méga contractures musculaires à l'épaule gauche, la plus faible, suite à ma séance de la veille, bien, bien hard !) des décontractants musculaires, etc..., j'en oublie sans doute. C'est la première fois qu'une de mes cures s'accompagne d'une diète aussi rigoureuse et je peux dire que ça marche à tous les niveaux, et bien sûr surtout pour la libido.

Je précise aussi que le winstrol me fait sécher alors même que je continue à prendre du poids (+ 8kg sans la moindre flotte)... Et sur le plan de la force, mes charges sont montées de 15-20kg au bout de 6-7 semaines. Mais bon, comme je travaille surtout avec la méthode Poliquine (6-12-25, bon, vue mes charges, les 25reps je ne les tiens pas, entre 10 et 15reps seulement) sur les gros exos polyarticulaires en début de séance, la force pure ne m'intéresse pas. Bref, j'adore la Boldo !

Par contre, la prise de bicarbonate de potassium Nutrimuscle ma bien ruiné ma digestion : j'ai du arrêté au bout de 3 jours (pas d'éructation, mais vertiges et maux de tête), une vraie saloperie sur moi ce truc, pourtant en respectant bien la posologie préconisée par Nutrimuscle ! Depuis 3 jours, j'ai des douleurs (légères certes, mais je le sens) à l'estomac dès que je mange...

Voilà, à +.

Dernière modification par un modérateur:

sweezy

membre approuvé

Oui, je peux confirmer : je termine (enfin, dans 4 semaines normalement pour une durée totale de 18 semaines) une cure à base de testo/boldo ARL (plus du winstrol injectable sur les 5 dernières semaines) et ma libido est affolante : je ne sais pas si c'est le HCG (500ui/semaine depuis 3 semaines seulement...) ou quoi, mais je traverse des pics non-stop de méga-libido depuis le début. C'est seulement au bout de 10 semaines que j'ai commencé le HCG (avant ce stade ma libido était tout le temps au taquet) car mon axe HPTA c'était brusquement endormi (sans aucune perte d'énergie, ni de force à l'entraînement) et la première injection de HCG m'a donné un coup de fouet quasi instantané (dès le lendemain de l'injection). Lors de ma cure précédente, à base de testo/déca, ma libido était bien plus calme !

Je précise que j'ai une diète hypercalorique (plus de 3500Kcal/jour), mais très stricte sur le plan qualitatif (face à ce que je lis parfois ici, elle ferait même sans doute un peu peur sur le plan "gustatif" je vais dire...) et j'applique également de façon draconiène les régles en matière de supplémentation : vitamine B6 (250mg/jour), C, D, E, omega3-6-9, ZMB, toutes les protections pour le foie, contre la hausse du mauvais cholésterol, 2cs d'huile d'olive/jour, aspirine et parfois (2 fois en fait, lorsque je suis resté paralysé le matin dans mon lit pour de méga contractures musculaires à l'épaule gauche, la plus faible, suite à ma séance de la veille, bien, bien hard !) des décontractants musculaires, etc..., j'en oublie sans doute. C'est la première fois qu'une de mes cures s'accompagne d'une diète aussi rigoureuse et je peux dire que ça marche à tous les niveaux, et bien sûr surtout pour la libido.

Je précise aussi que le winstrol me fait sécher alors même que je continue à prendre du poids (+ 8kg sans la moindre flotte)... Et sur le plan de la force, mes charges sont montées de 15-20kg au bout de 6-7 semaines. Mais bon, comme je travaille surtout avec la méthode Poliquine (6-12-25, bon, vue mes charges, les 25reps je ne les tiens pas, entre 10 et 15reps seulement) sur les gros exos polyarticulaires en début de séance, la force pure ne m'intéresse pas. Bref, j'adore la Boldo !

Par contre, la prise de bicarbonate de potassium Nutrimuscle ma bien ruiné ma digestion : j'ai du arrêté au bout de 3 jours (pas d'éructation, mais vertiges et maux de tête), une vraie saloperie sur moi ce truc, pourtant en respectant bien la posologie préconisée par Nutrimuscle ! Depuis 3 jours, j'ai des douleurs (légères certes, mais je le sens) à l'estomac dès que je mange...

Voilà, à +.

Merci pour ce feed! les 2 cuillier d'huile d'olive par jour c'est pour la hausse du mauvais cholestérol ?

stillan

membre approuvé

sa va, je dis pas trop de betises, je lis beaucoup sur la section anabolique mais j'ose jamais m'exprimer, pour ma 1ere je me suis pas tromper je retiens bien ce que je lis apparament...

merci de ton feed et d'avoir confirmer mes dires socrate

sweezy

membre approuvé

sa va, je dis pas trop de betises, je lis beaucoup sur la section anabolique mais j'ose jamais m'exprimer, pour ma 1ere je me suis pas tromper je retiens bien ce que je lis apparament...

merci de ton feed et d'avoir confirmer mes dires socrate

haha sa ce voit avec 30 message depuis 2011 8-0 lol non c'est cool bas tu vois ta des connaissance alors n'hésite pas perso moi j'écoute les feed de tous le monde pour me faire ma propre idée de quoi prendre :)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Merci pour ce feed! les 2 cuillier d'huile d'olive par jour c'est pour la hausse du mauvais cholestérol ?

Oui et c'est aussi pour les omega 3-6-9 ainsi que pour la vitamine E (naturelle). En fait j'alterne plusieurs huiles : olive, noix, pépins de raisin et bien sûr huile de colza. Mais attention, je précise que j'ai banni de mon alimentation depuis 3 ans toutes les graisses mono-insaturées de la cuisine industrielle : je ne vais jamais au resto, jamais de macdo, pas de beurre, ni d'huile de friture, aucun assaisonnement (sauf l'huile vierge que j'ajoute sur mon riz complet, boulgour, quinoa, cuit et pesé avant cuisson, sans sel et "dégusté" sans sauce), jamais de patisserie, 2 tartines de pain complet de la boulangerie artisanale, jamais de sucre (sauf du miel non pasteurisé artisanal avant l'entraînement), des viandes rouges à 5% (du veau, du canard aussi), le maximum de légumes verts, enfin bref, les graisses mono-insaturées et les sucres sont les 2 fléaux de l'apprenti BB, je ne t'apprends rien sans doute... Il faut bien penser à tout cela avant de commencer une cure... La diète est FONDAMENTALE !

Dernière modification par un modérateur:

stillan

membre approuvé

Et bien oui sweezy comme tu peux le constater sa fait un an que je lis beaucoup..à force j'ai quelque connaissance je vais essayer d'être un peu plus présent maintenant ;-)

sweezy

membre approuvé

et une cure de susta/para ( masse sèche et force) sa me semble le bon choix, a des doses modéré afin de voire ma tolérance au produit et pour une futur cure l'augmenté!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais j'ai relu ta présentation,
on a ni ta taille, ni ton poids, ni ton morphotype.
Ensuite tu dis ta 2ème cure, on ne connait pas la première.
Après, tu lances cure de déca sur 6 semaines, là va falloir lire un peu.
Ensuite tu dis pas d'oraux pourquoi?
Toxique?
Parce que tu nous parles de déca et de trenbo et là de l'effet secondaire,y en a et pas des moindres surtout si c'est mal géré.
Tous les anabos donnent de la force.
Prise de muscle, c'est prise de force.
Par exemple, 8 semaines à 50-80mg d'anavar avec une bonne diête,c'est une bonne petite sêche avec un gain de force non négligeable.
Peu d'effet secondaire,relance légère et c'est déja bien pour ne pas commencer à cramer un organisme jeune.
Et il faut y aller par pallier.
Celà ne sert à rien de se métamorphoser avec de la testo et de la trenbo, si c'est pour ne pas dormir des mois,péter les plombs,taper les gens et finir par 6 mois sans bander avec une dépression et une prise de gras.
Les produits durs et les grosses cures, c'est pour les gars expérimentés, qui se connaissent et assument les dangers.
Crois moi, quand tu en seras déja à des 600 testo,boldo sur 16 semaines,les barres se seront des grosses,le physique avec mais faut pas bruler les étapes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour