cure de force et prise de mass sèche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure de force et prise de mass sèche!

Crois moi, quand tu en seras déja à des 600 testo,boldo sur 16 semaines,les barres se seront des grosses,le physique avec mais faut pas bruler les étapes.

Pas sur l'ami, j'en connais qui tournent à plus que ça et qui ont des physiques de merde et des barres de gonzesses.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ton approche.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pas sur l'ami, j'en connais qui tournent à plus que ça et qui ont des physiques de merde et des barres de gonzesses.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ton approche.

Oui,je voulais dire quand il y a l'approche diète,training,etc.
C'est sur que j'en connais qui prennent des doses et ont des physiques de manches à balai ou de loutre en hiver.
Mais bon,mauvaise génétique,training dilettante,diète Mac do,c'est sur que tu peux juicer tant que tu veux, t'auras pas la shape de Kevin Levrone.

sweezy

membre approuvé

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais j'ai relu ta présentation,
on a ni ta taille, ni ton poids, ni ton morphotype.
Ensuite tu dis ta 2ème cure, on ne connait pas la première.
Après, tu lances cure de déca sur 6 semaines, là va falloir lire un peu.
Ensuite tu dis pas d'oraux pourquoi?
Toxique?
Parce que tu nous parles de déca et de trenbo et là de l'effet secondaire,y en a et pas des moindres surtout si c'est mal géré.
Tous les anabos donnent de la force.
Prise de muscle, c'est prise de force.
Par exemple, 8 semaines à 50-80mg d'anavar avec une bonne diête,c'est une bonne petite sêche avec un gain de force non négligeable.
Peu d'effet secondaire,relance légère et c'est déja bien pour ne pas commencer à cramer un organisme jeune.
Et il faut y aller par pallier.
Celà ne sert à rien de se métamorphoser avec de la testo et de la trenbo, si c'est pour ne pas dormir des mois,péter les plombs,taper les gens et finir par 6 mois sans bander avec une dépression et une prise de gras.
Les produits durs et les grosses cures, c'est pour les gars expérimentés, qui se connaissent et assument les dangers.
Crois moi, quand tu en seras déja à des 600 testo,boldo sur 16 semaines,les barres se seront des grosses,le physique avec mais faut pas bruler les étapes.

effectivement il n'y a ni mon poids ni ma taille et ma 1 er cure dsl comme ces question ne fessait pas parti de la trame je n'ai pa donné ces infos! je vais y remédié! ;)

sweezy

membre approuvé

Voila présentation mis a jour je pense avoir donné toute les infos nécessaire!alors voila je voudrai me lancer dans une cure de susta 500mg en 2 inject et trenbolone acétate 75 mg par semaine en 2 inject( dosage faible pour la trenbo pour évalué ma tolérance au produit!j'augmenterai si aucun ES a signalé) tous sa sur 4 semaine! quelqu'un aurait-il un avis a me donnez sur la trenbolone acétate svp!j'ai choisi l'acétate pour sont ester cour ce qui me permétra en cas d'ES trop fort d"arrété!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Voila présentation mis a jour je pense avoir donné toute les infos nécessaire!alors voila je voudrai me lancer dans une cure de susta 500mg en 2 inject et trenbolone acétate 75 mg par semaine en 2 inject( dosage faible pour la trenbo pour évalué ma tolérance au produit!j'augmenterai si aucun ES a signalé) tous sa sur 4 semaine! quelqu'un aurait-il un avis a me donnez sur la trenbolone acétate svp!j'ai choisi l'acétate pour sont ester cour ce qui me permétra en cas d'ES trop fort d"arrété!

tu paires ton temp et ton argent,

tu parle serieux pour ta prise de trenbolone acétate 75 mg deux injection semaine :rrrealmad:

kurt

membre approuvé
vétéran

Cure débile , aucun intérêt.

Tu as commencé en nous demandant notre avis sur le deca , après la boldo , puis t'as penché plutôt vers le deca maintenant tu nous reviens en disant que tu vas faire trenbo acétate mais si quelqu'un un avis sur tren acé ....

Si on te donne notre avis sur la trenbolone , tu vas revenir une cure avec du winstrol ?

Tu vas nous les faire toutes ?

stillan

membre approuvé

au debut du post tu parle d'une cure de 6 semaine, et maintenant tu parle d'une cure de 4 semaine...je trouve que meme 6 semaines de susta c'est vraiment light, tu devrai refaire un tour sur le forum et lire avant de te lancer dans ta cure.

sweezy

membre approuvé

Cure débile , aucun intérêt.

Tu as commencé en nous demandant notre avis sur le deca , après la boldo , puis t'as penché plutôt vers le deca maintenant tu nous reviens en disant que tu vas faire trenbo acétate mais si quelqu'un un avis sur tren acé ....

Si on te donne notre avis sur la trenbolone , tu vas revenir une cure avec du winstrol ?

Tu vas nous les faire toutes ?

pourquoi pas toute les faire wai :)! non blague a part enfaite je doute un peu de l'authenticité de mon tren! donc c'est pour cela que je commence avec une petite dose histoire de pas me rendre malade!je pensai agir intelligemment en fessant comme sa mai à croire que non!

j'effectue cette petite cure juste pour m'habitué comme je l'ai dit au produit sachant que le tren est très fort d'après certain

je me suis penché sur le tren car il permet de prendre de la force sans pour autant donné un énorme gain de poid mai du muscle sec, ce qui correspond exactement a ce que je cherche!le Winstrol ne me donnera jamais autant de force que le tren !

j'essaye de raisonné de manière logique dsl les gars si sa vous semble absurde je suis encore nouveau dans le domaine!

si quelqu’un"un a une idé sur la facon dont je pourai répartir mes injection de tren et a quel quantité par semaine sa serai sympas histoire que je ne plante pas! Je ne veux pas dépassé 6 semaine (plus un cycle est cour et mon on a d'effet secondaire alors je préféré resté dans cette optique )

kurt

membre approuvé
vétéran

Je plaisantais quand je parlais du winstrol ...

Pour l'authenticité de ton produit , si c'est un fake , c'est juste de l'huile sans matière active dedans , j'ai rarement vu des fakes contenant de la mort aux rats sauf si c'est l'ex mari de ta femme qu'elle a quitté pour venir avec toi qui t'as refiler ta trenbolone , alors en effet commence avec des doses minimum.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

pourquoi pas toute les faire wai :)! non blague a part enfaite je doute un peu de l'authenticité de mon tren! donc c'est pour cela que je commence avec une petite dose histoire de pas me rendre malade!je pensai agir intelligemment en fessant comme sa mai à croire que non!

j'effectue cette petite cure juste pour m'habitué comme je l'ai dit au produit sachant que le tren est très fort d'après certain

je me suis penché sur le tren car il permet de prendre de la force sans pour autant donné un énorme gain de poid mai du muscle sec, ce qui correspond exactement a ce que je cherche!le Winstrol ne me donnera jamais autant de force que le tren !

j'essaye de raisonné de manière logique dsl les gars si sa vous semble absurde je suis encore nouveau dans le domaine!

si quelqu’un"un a une idé sur la facon dont je pourai répartir mes injection de tren et a quel quantité par semaine sa serai sympas histoire que je ne plante pas! Je ne veux pas dépassé 6 semaine (plus un cycle est cour et mon on a d'effet secondaire alors je préféré resté dans cette optique )

je plussoie ce que dit Kurt....pour preuve.utilisé de la trenbo avec ces ES,alors que tu as dans le meme registre(force et petite masse propre) l'anavar qui est en termes d'ES beaucoup + soft et pour une mise en jambe tip top!

en plus utilisé de la trenbo sans testo.....je ne sais meme plus quoi dire...ahhh si désolé..lecture ,lecture,ce forum est une vrai mine d'or pour qui sait l'utiliser!!!!

sweezy

membre approuvé

Je plaisantais quand je parlais du winstrol ...

Pour l'authenticité de ton produit , si c'est un fake , c'est juste de l'huile sans matière active dedans , j'ai rarement vu des fakes contenant de la mort aux rats sauf si c'est l'ex mari de ta femme qu'elle a quitté pour venir avec toi qui t'as refiler ta trenbolone , alors en effet commence avec des doses minimum.

haha !:) ha je me disais bien que j'avais pas tous faux mdrr merci!

aurai tu une idée de la fréquence des injection stp je pensai commencé par 1 injection de susta 1ml 250mg/tren 0.5ml environ 37.5 mg la 1 er semaine samedi et mercredi et si rien d'anormal par raport au tren augmenté a 75mg! donc en résumé susta 500mg et tren 150 mg en 2 inject samedi et mercredi sur 6 semaine maxi!

et pour repondre a jordandunord j'évite les oraux! heu ma cure comporte bien de la test (susta 500mg par semaine ) :)

Logan44

membre approuvé
vétéran

aurai tu une idée de la fréquence des injection stp je pensai commencé par 1 injection de susta 1ml 250mg/tren 0.5ml environ 37.5 mg la 1 er semaine samedi et mercredi et si rien d'anormal par raport au tren augmenté a 75mg! donc en résumé susta 500mg et tren 150 mg en 2 inject samedi et mercredi sur 6 semaine maxi!

et pour repondre a jordandunord j'évite les oraux! heu ma cure comporte bien de la test (susta 500mg par semaine ) :)

oui c'est juste pour la testo ,autant pour moi je me suis mal exprimé,je voulais preciser ester court de trenbo et ester court de testo!!

pour l'anavar c'est un des oraux les plus "soft" en matiere d'ES ....donc question pourquoi l'eviter si il peut t'apporter ce que tu recherches?

Snake

Banni

Tu devrais arrêter de raisonner en "jour de la semaine"... Mais plutôt "fréquence d'injection", si tu as lu, tu devrais le savoir.

Donc susta, c'est EOD ou E3D si tu veux, idem pour la trenbo A.

Et trenbo A. n'a, selon moi, rien à faire avec le susta. Plutôt testo propio ou acetate.

sweezy

membre approuvé

oui c'est juste pour la testo ,autant pour moi je me suis mal exprimé,je voulais preciser ester court de trenbo et ester court de testo!!

pour l'anavar c'est un des oraux les plus "soft" en matiere d'ES ....donc question pourquoi l'eviter si il peut t'apporter ce que tu recherches?

on va dire que je suis assez sensible au niveaux de l'estomac et tous le reste! donc a coup sur sa le ferait pas!mai j'essayerai un jour ;)

pour l'ester cour de testo tu pourrai me dire pourquoi? sachant que le susta à des effet assez rapide du faite de la propio et comme je le fait en 2 injection les effets devrai être la !

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

a 150 mg de trenbo acét semaine je me pique meme pas lolllllll

Logan44

membre approuvé
vétéran

on va dire que je suis assez sensible au niveaux de l'estomac et tous le reste! donc a coup sur sa le ferait pas!mai j'essayerai un jour ;)

pour l'ester cour de testo tu pourrai me dire pourquoi? sachant que le susta à des effet assez rapide du faite de la propio et comme je le fait en 2 injection les effets devrai être la !

dans le susta tu as des esters longs,donc si problemes c'est plus delicat de stopper ,alors qu'avec juste un ester court(propio) le probleme ne se pose pas! ;)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

On nage en plein délire.
Du susta sur 6 semaines avec de la trenbolone à un dosage ridicule.
On ne peux pas appeler ça une cure, c'est une imbécilité pure.
Quand on voit ta première,rien d'étonnant.
25Omg testo et 100mg déca sur 4 semaines....J'aimerais bien connaitre les résultats....
Tout ça ne ressemble à rien.
En plus vouloir prendre de la trenbo à 23 ans avec un physique qui n'a pas été potentiellement accru par la voie naturelle ou au moyen de cures lights et progressives,c'est un non sens.
Tu dis pas plus de 6 semaines pour éviter les effets secondaires....
Tu ne sais pas de quoi tu parles car tu vas voir les effets secondaires de la trenbo même à dose légère.
En plus je vois que tu parles de trenbo acétate que tu veux injecter 2 fois par semaine.....
Tu connais la demi vie de cet ester?Je ne pense pas,sinon tu dirais tren acetate EOD.
Avant même de toucher aux injectables,il y a des petites cures "lights" comme 6 semaines de win tab,
6 à 8 semaines d'anavar,etc.Et on gagne en force.
Ensuite,on peux essayer 8 semaines ou dix de sustanon et même à 250mg,
puis plus tard,ajouter un petit déca en hiver ou allonger avec de la boldone avec un petit quick d'oral.
Quand tu en es là,tu dois avoir gagné facile 10 kg propre et avoir le look bodybuilder.
Alors les inepties de cures de tren,etc alors qu'il y a des débutants qui lisent ça,
moi je dis qu'il faut arrêter de suite.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

On nage en plein délire.
25Omg testo et 100mg déca sur 4 semaines....J'aimerais bien connaitre les résultats....
En plus vouloir prendre de la trenbo à 23 ans avec un physique qui n'a pas été potentiellement accru par la voie naturelle ou au moyen de cures lights et progressives,c'est un non sens.
Tu ne sais pas de quoi tu parles car tu vas voir les effets secondaires de la trenbo même à dose légère.
En plus je vois que tu parles de trenbo acétate que tu veux injecter 2 fois par semaine.....
Tu connais la demi vie de cet ester?Je ne pense pas,sinon tu dirais tren acetate EOD.
Avant même de toucher aux injectables,il y a des petites cures "lights" comme 6 semaines de win tab,
puis plus tard,ajouter un petit déca en hiver ou allonger avec de la boldone avec un petit quick d'oral.
Quand tu en es là,tu dois avoir gagné facile 10 kg propre et avoir le look bodybuilder.
Alors les inepties de cures de tren,etc alors qu'il y a des débutants qui lisent ça,

+1000, rien à rajouter
Si une petite chose , la trenA c'est mieux ED

sweezy

membre approuvé

On nage en plein délire.

ok bas de 1 ce n'ai pas une imbécilité pure!puisque ma 1er cure de 4 semaine ma permit de passé de 140k au développé couché à 165k donc en ce qui me concerne petite cure n'égale pas résultat nul!
et quand je dit que je préféré les petites cure pour évité les effet secondaire je ne parlai pas forcément de la tren, et comme j'ai pu lire un peu partout plus une cure est longue plus il y a de risque d'effet secondaire heum! donc je sais de quoi je parle! même si certain aas font l’exception!
et oui je connai la demi-vie de cette ester qui est entre 2 a 3 jour je ne peut pas mètre la source parce que c'est un site de vente enfin si c'est possible dite le moi je la mettrai!
Donc que je fasse les injecte tous les 2 ou 3 jour cela reste possible et comme précisé dans la cure je pensai prendre 1 injecte le samedi et une le mercredi!ce qui est tout a fait possible vue la demie vie de l'ester, même si sa reste le must en ED!
Voila j’espère avoir été assez claire et que mon raisonnement n'ai pas trop imbécile :) ;)

si j'ai tord sur un poind n'hésite pas ;)!

Socrate

membre approuvé
vétéran

ok bas de 1 ce n'ai pas une imbécilité pure!puisque ma 1er cure de 4 semaine ma permit de passé de 140k au développé couché à 165k donc en ce qui me concerne petite cure n'égale pas résultat nul!
et quand je dit que je préféré les petites cure pour évité les effet secondaire je ne parlai pas forcément de la tren, et comme j'ai pu lire un peu partout plus une cure est longue plus il y a de risque d'effet secondaire heum! donc je sais de quoi je parle! même si certain aas font l’exception!
et oui je connai la demi-vie de cette ester qui est entre 2 a 3 jour je ne peut pas mètre la source parce que c'est un site de vente enfin si c'est possible dite le moi je la mettrai!
Donc que je fasse les injecte tous les 2 ou 3 jour cela reste possible et comme précisé dans la cure je pensai prendre 1 injecte le samedi et une le mercredi!ce qui est tout a fait possible vue la demie vie de l'ester, même si sa reste le must en ED!
Voila j’espère avoir été assez claire et que mon raisonnement n'ai pas trop imbécile :) ;)

Moi j'aimerai bien quelques photos pour jauger ton gabarit et ta morphologie... Si c'est pour faire une cure sur la base d'un physique de merde, comme il y a en a tant, je dis définitivement NON car le résultat restera de la merde !

yamazuong

membre approuvé

Oui et c'est aussi pour les omega 3-6-9 ainsi que pour la vitamine E (naturelle). En fait j'alterne plusieurs huiles : olive, noix, pépins de raisin et bien sûr huile de colza. Mais attention, je précise que j'ai banni de mon alimentation depuis 3 ans toutes les graisses mono-insaturées de la cuisine industrielle : je ne vais jamais au resto, jamais de macdo, pas de beurre, ni d'huile de friture, aucun assaisonnement (sauf l'huile vierge que j'ajoute sur mon riz complet, boulgour, quinoa, cuit et pesé avant cuisson, sans sel et "dégusté" sans sauce), jamais de patisserie, 2 tartines de pain complet de la boulangerie artisanale, jamais de sucre (sauf du miel non pasteurisé artisanal avant l'entraînement), des viandes rouges à 5% (du veau, du canard aussi), le maximum de légumes verts, enfin bref, les graisses mono-insaturées et les sucres sont les 2 fléaux de l'apprenti BB, je ne t'apprends rien sans doute... Il faut bien penser à tout cela avant de commencer une cure... La diète est FONDAMENTALE !

Tu vas etre surpris mais l'huile d'olive est une graisse mono insaturée, les acides gras saturés en quantité raisonnable permettent a l'organisme de commencer la steroidogenese a partir du LDL (pas du hdl) via une proteine, stAR (steroidogenesis activator protein) a l'interieur des cellules de leydig.
Ce qui est complet n'est pas aussi bon qu'on le croit , il y a a l'interieur des cereales non germées des inibiteurs enzymatiques qui se comportent comme des proteines de transports( telle la SHBG) sur les hormones.
Ok pour les sucres rapides a bannir (sauf apres le training), mais pas les graisses saturées et mono insaturées.

Toutes les personnes naturopathes et regimes basés sur l'esoterisme sont maigres et sans force.

yamazuong

membre approuvé

Ce que voulait dire yoda est qu'une petite cure n'apporte rien, car ta production endogene est supprimée rapidement, donc tu n'auras pas ta production+ celle apportée par les AAS, mais seulement celle des AAS, autant faire une cure qui tient la route.
Par contre si tu prends les infos sur les roids des sites de vente tu vas au mur, pour ce qui est technique c'est sur MEM ou sur les boards US .

Socrate

membre approuvé
vétéran

Tu vas etre surpris mais l'huile d'olive est une graisse mono insaturée, les acides gras saturés en quantité raisonnable permettent a l'organisme de commencer la steroidogenese a partir du LDL (pas du hdl) via une proteine, stAR (steroidogenesis activator protein) a l'interieur des cellules de leydig.
Ce qui est complet n'est pas aussi bon qu'on le croit , il y a a l'interieur des cereales non germées des inibiteurs enzymatiques qui se comportent comme des proteines de transports( telle la SHBG) sur les hormones.
Ok pour les sucres rapides a bannir (sauf apres le training), mais pas les graisses saturées et mono insaturées.

Toutes les personnes naturopathes et regimes basés sur l'esoterisme sont maigres et sans force.

Tout cela est très intéressant, mais je reste encore modeste dans le choix et l'organisation de ma diète (je vais à l'essentiel avec bon sens et surtout rigueur et ténacité, c'est cela peut-être le plus difficile au quotidien malgré la passion qui nous anime tous, du moins en principe...) : la musculation m'a littéralement sauvé la vie (après un infarctus il y a une 10e d'année suite à un régime de vie dissolue, entièrement voué au travail et aux prétendus "plaisirs de la table") et en associant simplement régime et training je suis passé de 1m78 et 99kg (gras comme un cochon) à 1m78 et 86kg mi sec (11-12% de bf à vu de nez...) après être descendu à 75-77kg par nécessité vitale... Les subtilités du régime dont tu parles sont très respectables, mais hors de propos pour l'instant à mes yeux.

yamazuong

membre approuvé

Tout cela est très intéressant, mais je reste encore modeste dans le choix et l'organisation de ma diète (je vais à l'essentiel avec bon sens et surtout rigueur et ténacité, c'est cela peut-être le plus difficile au quotidien malgré la passion qui nous anime tous, du moins en principe...) : la musculation m'a littéralement sauvé la vie (après un infarctus il y a une 10e d'année suite à un régime de vie dissolue, entièrement voué au travail et aux prétendus "plaisirs de la table") et en associant simplement régime et training je suis passé de 1m78 et 99kg (gras comme un cochon) à 1m78 et 86kg mi sec (11-12% de bf à vu de nez...) après être descendu à 75-77kg par nécessité vitale... Les subtilités du régime dont tu parles sont très respectables, mais hors de propos pour l'instant à mes yeux.

Mais ton intention est la bonne, toi comme moi ou la plupart d'entre nous ici cherchons a obtenir le meilleur physique possible avec la santé qui va avec, et comme toi je suis animé par la passion de la fonte et de la forme,j'essaie d'en apprendre le plus possible pour progresser.
Une belle perte de poids deja, -13kg c'est tres bien.

sweezy

membre approuvé

Moi j'aimerai bien quelques photos pour jauger ton gabarit et ta morphologie... Si c'est pour faire une cure sur la base d'un physique de merde, comme il y a en a tant, je dis définitivement NON car le résultat restera de la merde !

pas de soucy socrate" pour les tof j'en mettrai today! pis tu me dira si c de la merdre :) ;)
la seul chose que je peut dire c'est que moi les petites cure me suffise pour dépassé mes limites et ma stagnation
,je ne cherche pas un physque de bodybuilder donc faire 90 a 100kilo pour 1m75 ce n'est pas du tous intéressant pour moi! Je recherche juste un physique esthétique !Niveau diète je n'ai aucun soucis a séché ou prendre de la masse! Donc de ce coté sa va! Niveau entrainement idem!
Mon objectif principale a moi est de prendre un maximum de force en ayant un raisonnable et esthétique!

Après si vous me dite que la tren est beaucoup trop forte pour moi même a petite dose juste pour rodé le corps et faire plutards une plus grosse cure mieux dosé ok, mai inutile de critiqué sans savoir ce que les petites cures m'apporte et mon objectif! Je préfère resté dans l'optique qu'une petite cure me permait de resté le plus naturelle possible et de voir si je suis calé niveau diète et training....et aussi de joué le moins longtemp possible avec mon système hormonal :) ;)

manlook

membre approuvé
vétéran

pas de soucy socrate" pour les tof j'en mettrai today! pis tu me dira si c de la merdre :) ;)
la seul chose que je peut dire c'est que moi les petites cure me suffise pour dépassé mes limites et ma stagnation
,je ne cherche pas un physque de bodybuilder donc faire 90 a 100kilo pour 1m75 ce n'est pas du tous intéressant pour moi! Je recherche juste un physique esthétique !Niveau diète je n'ai aucun soucis a séché ou prendre de la masse! Donc de ce coté sa va! Niveau entrainement idem!
Mon objectif principale a moi est de prendre un maximum de force en ayant un raisonnable et esthétique!

Après si vous me dite que la tren est beaucoup trop forte pour moi mémé a petite dose juste pour rodé le corps et faire plutards une plus grosse cure mieux dosé ok, mai inutile de critiqué sans savoir ce que les petites cures m'apporte et mon objectif! Je préfère resté dans l'optique qu'une petite cure me permait de resté le plus naturelle possible et de voir si je suis calé niveau diète et training....et aussi de joué le moins longtemp possible avec mon système hormonal :) ;)

oui petite cure mais tu es mal renseigné sur les produits tu fais un peu au pif...

tu as besoin de faire de la lecture

sweezy

membre approuvé

je trouve tes cures mal agencées mal réfléchies, pas les bons produits sur les bonnes périodes

heum ok!je m'en vais donc me perfectionné :)
si tu as une cure a me conseillé sur une courte période je suis preneur !objectif force :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour