Cure de nettoyage de foie des docteurs Clark et Moritz

I

invité

c'était zane qui l'avais posté ici y-a quelques années......deux ou trois membres avaient testé sans succès si ma mémoire ne me fait pas défaut.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai testé Moritz + lavage colonique en parallèle et honnêtement pour moi rien ne vaut une diète millimétrée + TUDCA + VINAIGRE DE CIDRE + JUS DE CITRON
Exact c'est ce que je fais chaque jour. Mes transats et valeurs hépatiques sont redescendues dans les normes en 4-5 mois suite à la prise d'oraux C'est long mais ça fonctionne

Thor m'avait proposé de faire la cure en question en cas de dernier recours mais tout est redevenu dans l'ordre

Il existe aussi une cure de citrons sur 21 jours mais Faut s'accrocher en terme de quantité

I

invité

vinaigre de cidre tous les jours pour moi.....jus de citron j'aimerais bien mais faut le prendre a jeun et pas le temps le matin.

Et pour mon foie, jamais d'oraux....comme ça je préserve un peu.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
vinaigre de cidre tous les jours pour moi.....jus de citron j'aimerais bien mais faut le prendre a jeun et pas le temps le matin.

Et pour mon foie, jamais d'oraux....comme ça je préserve un peu.
À jeûn en effet

Pour moi j'ai la GH à faire à jeûn, ainsi que la prise de T3 donc pas de soucis

J'y rajoute un demi pamplemousse aussi au fait. Toujours bien l'hiver

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le jus de citron je l'achète BIO en bouteille, ça ne vaut pas du frais mais pas le temps le matin.
Prendre soin de son foie, c'est éviter des aliments qui surchargent le travail et surtout s'assurer que les émonctoires sont parfaitement opérationnels donc un système digestif performant avec un biotope équilibré car on peut consommer tout ce que l'on veut si il ya embouteillage ou mauvaise absorption après le foie tôt ou tard c'est lui qui charge puisque le sang lui renvoie l'inflammation.

kardio75

membre approuvé
vétéran
Merci pour vos retours : j'ai fait une première cure il y a 3 semaines, j'ai expulsé pas mal de "calculs" mais pas d'effet sur le digestif.

D'après mon docteur c'est une cure par tranche de 10 ans, je vous tiens au courant quand j'ai terminé.

kardio75

membre approuvé
vétéran
Pour les oraux, je ne pense pas que cette cure soit adaptée, elle est censée nettoyer la vésicule et le foie de vieux calculs.

J'ai fait une 2eme cure. À la première j'ai expulse pas mal de "calculs" (les marrons étant censés être anciens), la seconde juste des boules vertes qui peuvent être une saponification de l'huile d'olive.

Je fais ça pour une microlithiase vesiculaire, un foie un peu gras, et au vue de notre consommation de médocs (bilan hépatique biologique normal).
Je cherche un témoignage sur un site neutre car il y a pas mal de retours positifs sur le net, mais un certain business semble s'être installé autour de cette méthode.

Mulk

VIP
vétéran
J'avais fait il y a longtemps des detox avec ce sulfate de magnesium... Diarrhées de folie !!!!
C'est super fort !
A prendre avec précaution et commencer avec de faible quantité !
Perso je n'ai jamais retesté

I

invité

Exact c'est ce que je fais chaque jour. Mes transats et valeurs hépatiques sont redescendues dans les normes en 4-5 mois suite à la prise d'oraux C'est long mais ça fonctionne
Elles seraient certainement redescendues même sans ça poto. Le simple arrêt de la substance toxique suffit à les faire redescendre.

Perso tous les matins j'attaque ma journée par un thé vert avec 500mL d'eau + 1 CàS de jus de citron (en bouteille) + 1 CàS de vinaigre de cidre + 1 CàC de miel d'acacia. Le tout bio.
Je ne pense pas que ce soit un remède miracle, mais je me dis que ça ne peut que me faire du bien.

Quand je prends des oraux, je prends du TUDCA les jours off. On est clairement pas tous égaux face aux oraux, mais je pense que si on les consomme de façon raisonnée, on ne se fait guère plus de mal que des mecs qui picolent un peu toutes les semaines.

Une suralimentation est également un facteur de stress important pour le foie (surtout si l'alimentation est chargée en additifs chimiques, pesticides, etc...).

Une sous-hydratation peut également nuire au foie, mais boire 5 litres d'eau ne sera pas pour autant une "aide au nettoyage". Il faut bien s'hydrater, mais sans tomber dans l'excès.

Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je serais curieux de connaitre précisément les mécanismes qui sont responsables de la toxicité hépatique des 17aa.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Dragées FUCCA :D:D:D:D

résultat nettoyage en cours :D:D:D
12049

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas bien l’humour français, mais j’imagine que je suis la risée.

J’ai toujours pas le nom du produit, où sont appélation.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je ne connais pas bien l’humour français, mais j’imagine que je suis la risée.

J’ai toujours pas le nom du produit, où sont appélation.
Alain les dragées Fuca sont des laxatifs pour résumer. Ça nettoie +/- l'estomac aussi, d'où le message

Le TUDCA c'est du Tauroursodeoxyxholic Acid.

Tu trouveras peut être plus sous ce nom

Retour