Cure de "pro"

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je suis à 2gr.kg de poids de corps en "off saison" / PDM, et à 3gr/kg de poids de corps quand je prépare ma "shape".

En toute honnêteté, ce changement de paramètre me fait prendre du muscle. Différence flagrante.

on à pile le meme taux lol 2gr tant que les kcal sont élevés puis si je serre (c'est pas souvent faut reconnaitre lol) je monte à 3gr et l'organisme régit super bien,comme toi je me densifie..ça m'a mis pas mal de temps d'essaie et d'erreur mais c'est se qui convient le mieux à mon métabolisme donc je suppose qu'il doit etre assez similaire au tiens.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure de "pro"

En tous cas, pour nous deux, c'est du "testé et approuvé" il semble :)

@ Gear: tout est lié :)
 

power92

vétéran
Re : Cure de "pro"

En ce moment,je ne prend plus de protéine,j'ai zaper d'en recommander donc du coup ca fait une semaine que je tourne que aux aliments solide.Je ne vois aucun impact sur ma recuperation,sur la progression je ne peut pas le dire,trop tot.Par contre l'inconveniant est economique,je paie 1 kilos de blancs d'oeufs 3,65euros,et avec 1 kilos je fais 3-4 collations.Sinon je prend tjr vitamine,omega3,pepto,malto.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pour comparatif:

Pour 2,5kg de whey myprot' , soit 2300gr de protéines = 35 euros
Pour la même dose en blanc poulet carrefour soit 8kg = 48 euros
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pour revenir un peu à ce que j'ai dit sur la page d'avant ce qui me choque ce n'est pas de dire qu'il vaut mieux des aliments solide que des compléments car je suis d'accord. Mais c'est de dire que les protéines en poudre augmente le catabolisme, la je ne suis pas!
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Daccord avec toi et je trouve même cela absurde dans quel condition ? Pourquoi et comment ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Moi les shakers me coupaient l'appétit, parfois même me refilaient des nausées, je buvais un shake avant ma séance bah j'avais pas la pêche. Ça réussi pas à tout le monde c'est tout, mtn ma diet ne comporte que du solide et ça me réussit beaucoup mieux.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pour revenir un peu à ce que j'ai dit sur la page d'avant ce qui me choque ce n'est pas de dire qu'il vaut mieux des aliments solide que des compléments car je suis d'accord. Mais c'est de dire que les protéines en poudre augmente le catabolisme, la je ne suis pas!

la ou les personnes qui ont sortit cet connerie,ont eu le cerveau catabolisé!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

:mdr:Voila le résultat des injections intracrâniennes de testo !
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure de "pro"

C'est vrai que la cure est impressionnant mais surement très pratiquer je connait un pro et il la fond pas a l'année mais 2 grosse de 2 ou 3 mois dans l'année a des dose comme sa de dingue puis relance et bizarrement leurs santé va bien mais bon il sont assez suivie y'en a d'autres qui fond a lannee sans s'arrêter a des dose énorme qui a mon avis c'est pire encore. Mais bon cela est pour des pro d'un sacrée gabarit qui mon pas peur des risque et près a sacrifier leurs danger pour leurs carrière, qui est pas le cas des personne sur le forum ^^
 
Retour
Haut