Cure de SARMS ( S4 - GW - MK )

ironside94

membre approuvé
Bonjour à tous,

Bon je vais me faire une cure de SARMS que j'avais commandé au mois de mai-avril.
Je part sur un stack Ostarine, Andarine et Endurobol.
Je vais partir sur 7 semaines et continuer S4 seul de la 7ème jusqu'a la 10ème semaines

Objectif : Prendre de muscles avec un aspect plus arrondi tout en perdant de la masse grasse (retour du 6 pack)

Protocole classique

S4 : 5 jours on et 2 off à 50mg/jours ( 25mg matin et 25mg midi)
Enduro : 10mg / jours ( avant training ou divisé en 2 dans la journée)
Osta : 20mg/jours ( 10mg matin midi ou 20mg le matin)

Selon PDS je vais prévoir du clomid au cas ou pour la relance

Diet : Je compte tourner sur ma maintenance environ a 2700 - 2800kcal. ou peut être monter vers 2900 3000 mais j'ai peur de faire trop du gras hors c'est pas du tout le but

repas 1
- 4 blanc et 2 jaunes
- 100gr de flocon d'avoines
- 250ml de lait d'amande
- creatine 3gr

repas 2
-70 gr de pain complet de la boulangerie
-50gr avocat
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 cuilleres de balsamique, salade, tomates
- 50gr de thon
- 1 banane

repas 3
- 220gr de patate douce ou 60gr pates
- 100gr de brocoli
- 120gr de poulet ou poisson
- creatine 3gr

repas 4
-70gr flocon d'avoine
-150ml de lait d'amande
-10gr d'amande

repas 5
- 70gr de riz
- 120gr de viande haché
- 100gr de poivrons
- 50gr avocat
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

training :
- 20gr de carbonox
-15gr de bcaa
- 45gr d'isolat

2800kcal : 320gr de glucide, 83 de lipides et 180 proteines

traning :

j'hésite à repartir sur un push leg pull repos push leg pull repos... ou rester sur un split en ce moment entre 5 à 6 entrainements par semaine
abdos 3x par semaine voir même en repos venir faire séance full abdos de 30min
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je m'installe, bonne chance pour ta cure.

Pwouah pour le training perso je préfère le push/pull dans tes deux choix, après ça reste a toi de voir se qu'y te conviens le mieux.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais suivre ton post avec attention car je ne connais vraiment rien dans le domaine des SARMS.
C'est interressent d'avoir des retours sur ces molécules récentes. Car on attend tellement de choses dessus que ce n est pas évident de trier le vrai du faux.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Ironside, j’imagine que ton protocole est basé sur le nombre de cachets que tu possèdes.

Selon moi le MK sur 7 semaines n’auras pas le temps de bien travailler, ici en Amérique du Nord ils préconisent 10 à 12 semaines pour le MK, moi je le fessait sur 12 semaines, il est très long à agir.

Pour le S4 ton protocole est bien 5 on 2 off, moi je l’utilisais sur 6 semaines, il agit plus rapidement et son ES de vision nocturne est très embêtant, pour ma part je n’y toucherais plus.

Le GW n’est pas un SARM donc il n’est pas supressif, tu peut l’utiliser dans un cycle ou hors cycle, ils recommandent de l’utiliser 2 mois on 1 mois off.

Si se sont belle et bien des SARM non contaminé, pour le MK et le S4 qui sont peut supressif, l’utilisation du clomid n’est pas obligatoire, idéalement dans se type de cure le MK devrait être courue plus longtemps que le S4, ta relance serait beaucoup plus rapide avec un simple booster de testo.

La PDS que tu as prévue te dicteras la ligne de conduite.

Bonne cure.
 

ironside94

membre approuvé
Salut Ironside, j’imagine que ton protocole est basé sur le nombre de cachets que tu possèdes.

Selon moi le MK sur 7 semaines n’auras pas le temps de bien travailler, ici en Amérique du Nord ils préconisent 10 à 12 semaines pour le MK, moi je le fessait sur 12 semaines, il est très long à agir.

Pour le S4 ton protocole est bien 5 on 2 off, moi je l’utilisais sur 6 semaines, il agit plus rapidement et son ES de vision nocturne est très embêtant, pour ma part je n’y toucherais plus.

Le GW n’est pas un SARM donc il n’est pas supressif, tu peut l’utiliser dans un cycle ou hors cycle, ils recommandent de l’utiliser 2 mois on 1 mois off.

Si se sont belle et bien des SARM non contaminé, pour le MK et le S4 qui sont peut supressif, l’utilisation du clomid n’est pas obligatoire, idéalement dans se type de cure le MK devrait être courue plus longtemps que le S4, ta relance serait beaucoup plus rapide avec un simple booster de testo.

La PDS que tu as prévue te dicteras la ligne de conduite.

Bonne cure.

Exactement cest sur le Nombre de pilules, jaurai aimé prolongé mais bon je pensais que 8 semaines ça suffirai pour l'ensemble et je voulais pas mettre plus dans le prix.

Le s4 selon toi je le prolonge pas plus ? Il m'en restera donc je me suis dit pourquoi pas le terminer.

Merci je commence lundi
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Exactement cest sur le Nombre de pilules, jaurai aimé prolongé mais bon je pensais que 8 semaines ça suffirai pour l'ensemble et plus je voulais pas mettre plus dans le prix.

Le s4 selon toi je le prolonge pas plus ? Il m'en restera donc je me suis dit pourquoi le terminer.

Merci je commence lundi

Pour le S4 si il ne te cause pas trop de soucis avec la vision, pourquoi pas, tu pourrais faire 10 semaines.

Le S4, problème de vision, éblouissement des lumières le soir, tout va devenir jaune ( comme si tu avais des verres fumés jaune en permanence), ta vision va devenir floue par moment, des ES qui sont un peut affolants, certain SERM font cela aussi.

Pour la conduite le soir ce n’est pas trop pratique, je dirais même un peut dangereux, tu verras bien comment elle t’affecteras.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le S4 si il ne te cause pas trop de soucis avec la vision, pourquoi pas, tu pourrais faire 10 semaines.

Le S4, problème de vision, éblouissement des lumières le soir, tout va devenir jaune ( comme si tu avais des verres fumés jaune en permanence), ta vision va devenir floue par moment, des ES qui sont un peut affolants, certain SERM font cela aussi.

Pour la conduite le soir ce n’est pas trop pratique, je dirais même un peut dangereux, tu verras bien comment elle t’affecteras.
C’est inquiétant comme ES , est ce que il peut y avoir des séquelles à la vision ou des effets permanents ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C’est inquiétant comme ES , est ce que il peut y avoir des séquelles à la vision ou des effets permanents ?

Cool, il y a peut sur ce sujet, certain SERM ont Les mêmes ES, pour les SERM ils mentionne de faire très attention, dès l’apparition des premiers symptômes cesser la médication, il pourrait y avoir des dommages permanents.

Je l’es ai subit ses ES avec le S4, je n’y retoucherai plus jamais, voir la vie en jaune et être éblouie par les lumières n’est pas mon trip et quand tu commence à voir trouble ça ne rigole plus.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Apparemment ça a l’air violent:confused:
Déjà que les ES du clomid m’inquiètaient.
Je ne me suis jamais trop intéressé aux SARMS , mais maintenant j’ai envie de le faire pour les découvrir un peu plus et apprendre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Apparemment ça a l’air violent:confused:
Déjà que les ES du clomid m’inquiètaient.
Je ne me suis jamais trop intéressé aux SARMS , mais maintenant j’ai envie de le faire pour les découvrir un peu plus et apprendre.

Le S4 est le seul SARM qui a des ES très évident, pour les autres les ES sont beaucoup moins apparents, le problème est qu’il n’y a pas d’étude sur le long therme.

Un autre problème est de trouver les vrais molécules non contaminées, les SARM sont beaucoup moin puissant que les AAS et se vende aussi chère.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui le problème étant bien le recul sur ces molécules là.

J’ai essayé plusieurs SARM, j’ai obtenue de petits gains, je suis satisfait de les avoir essayer, si ils fonctionnent vraiment de façon sélective et ne sont pas dommageables pour la santé à long therme, ils peuvent être une bonne alternative aux AAS.

Peut supressive, pas hépatotoxique, peut de ES en excluant le S4, beaucoup moin puissant que les AAS, mais ils sont peut connu.
 

ironside94

membre approuvé
Petit retour aujourd'hui, seance de feu ! Je pense que c'est l'endurobol, j'était increvable et pourtant avec cette chaleur tout ça, cest pas gagnée
 

ironside94

membre approuvé
Retour après 1 semaine,

pour le S4 j'ai bien fait 5 jours on et 2 jours off

Toujours pas d'effet secondaire, cependant j'ai noté une hausse de l'appétit surtout le soir.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour l’instant ça a l’air d’être positif. Merci pour le retour.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis vraiment novice dans le domaine.
Est ce que les ES sont caractéristiques et plus ou moins obligatoires chez tous les utilisateurs ?

Cool, le problème avec le S4 et ses ES est ( ont t’ils pris la vrai molécule ) donc difficile de te répondre, beaucoup d’utilisateur ont eux les ES du S4 ( trouble de vision ) donc certain se fie aux ES pour déterminer si ils avaient la bonne molécule.

Je suis porté à croire que les ES du S4 sont présents, qu’ils sont doses dépendantes, certaines personnes les supporte mieux, mais qu’à un certain dosage tout le monde les aurait.

La prise en continue est le plus grand problème, le protocole le mieux adapté pour les limitées est le 5 on 2 off et même de cette façon beaucoup y sont confrontés, dont moi même.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cool, le problème avec le S4 et ses ES est ( ont t’ils pris la vrai molécule ) donc difficile de te répondre, beaucoup d’utilisateur ont eux les ES du S4 ( trouble de vision ) donc certain se fie aux ES pour déterminer si ils avaient la bonne molécule.

Je suis porté à croire que les ES du S4 sont présents, qu’ils sont doses dépendantes, certaines personnes les supporte mieux, mais qu’à un certain dosage tout le monde les aurait.

La prise en continue est le plus grand problème, le protocole le mieux adapté pour les limitées est le 5 on 2 off et même de cette façon beaucoup y sont confrontés, dont moi même.
Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je pensais les ES sont quasiment présent chez tous les utilisateurs. C’est bien d’avoir des retours sur ces nouvelles molécules. Espérons que sur le long terme les retours ne soient pas trop mauvais au niveau des ES.
Car l’autre jour un de tes post a un peu inquiété sur Les ES .
 

ironside94

membre approuvé
semaines 3 : RAS pas d'effet secondaire.

En terme de d'effet positif mise à part l'endorobol je ne vois aucune différence.
Peut être un léger gain de force mais je miserai plus sur la mémoire musculaire du au ramadan.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
semaines 3 : RAS pas d'effet secondaire.

En terme de d'effet positif mise à part l'endorobol je ne vois aucune différence.
Peut être un léger gain de force mais je miserai plus sur la mémoire musculaire du au ramadan.

Il faut être très patient avec les SARM, ils sont log à agir.
 

ironside94

membre approuvé
4eme semaines : Aucun effet négatif au niveau de la vision.
effet positif je vois pas trop de changement du moins rien de très marquant.

Ca fait une semaine environ j'ai du mal à manger du coup j'ai été en déficit.
Au niveau du poids je suis toujours à 84kg
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
4eme semaines : Aucun effet négatif au niveau de la vision.
effet positif je vois pas trop de changement du moins rien de très marquant.

Ca fait une semaine environ j'ai du mal à manger du coup j'ai été en déficit.
Au niveau du poids je suis toujours à 84kg

Comme je t’avais mentionné ils sont long à agir, avais-tu prévue prolonger ta cure si les résultats ne sont pas aux rendez-vous, beaucoup de gens arrête trop tôt et mentionne que les SARM sont obselet.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
4eme semaines : Aucun effet négatif au niveau de la vision.
effet positif je vois pas trop de changement du moins rien de très marquant.

Ca fait une semaine environ j'ai du mal à manger du coup j'ai été en déficit.
Au niveau du poids je suis toujours à 84kg
Du mal à manger par rapport à l’été ou l’effet peut être coupe faim?
 
Retour
Haut