cure de seche

gaet7032

membre approuvé
voila j'ai été me présenter..alors les mecs vous en pensez quoi si je fais juste une cure sur 12 sem avc 3 inject de winstrol le lundi , mardi , jeudi de 50 mg et une de 100 mg le vendredi les 7 première sem et que je finit les 5 dernière sem avc une de winst de 100 le lundi une de masteron( je sais pas encore quel qt ) le mardi puis encore une de 100 de win le jeudi et une de masteron le vendredi tout en prenant du chardon marie pdt les 12 sem et qu'a la fin en rebond je prend du clenbu sur 3-4 sem ca serai mieux..? ( voir ds la section pct la cure de m*** que le gérant de ma salle m'avais planifié) c'est ce que je voulais faire avt qu'il m'établisse sa cure ! je pense qu'avc une telle cure pas besoin de relance vus les prods utilisés.. Quel sont vos précieux avis ???

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
étale mieux ta cure car là on comprend rien et ça pique les yeux à lire

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Sérieux, il faut arrêter avec le style télégraphique, c'est super lourd à lire.

Déjà, pourquoi augmenter la dose de winny le vendredi? Aucun intérêt.
En plus, il y a plus d'interêt à le prendre en oral.

Commence le masteron dès le début, choisis bien tes jours d'injection et garde la MEME quantité, de manière à maintenir le taux stable, limitant ainsi les effets secondaires.

Fais un vrai pct (clomid, nolva, et suivant la dose de masteron, hcg).

Quant est-il de ta diète pendant cette cure, quel type d'entrainement?

gaet7032

membre approuvé
En fait comme je m'entraine le lundi , mardi , merc , jeudi et vendre je me disais que faire une de 100 le vendredi c'étais mieux ainsi comme je ss au repos le we le lundi en reprenant j'ai qd mm encore qq chose ds le corp..mais pq tu me dis tu as plus d'intéret a le prendre en oral ? alors qu'il bcp plus hépatoxique pr le fois en comprimé !!! et je compté d'abord juste prendre du wini seul car je voulais d'abord sécher un max avt de commencer le masteron.. d'après ce que l'on en dis pr que ce prod marche bien il faut avoir un min de graisse ds le corp .

A la dem de tous je recopie ma cure d'une facon plus lisible :

-sem 1 => 7 : wins dépot 50 mg le lundi , mardi , jeudi et vendredi ( je compté 100 mais comme vs me dite ca..)

-sem 7=>12 winst 50 mg lundi et jeudi et masteron ( je sais pas encore quel dosage ) le mardi et vendredi
pdt toute la durée de la cure chardon marie pr le foie

en rebond clenbu pdt 3-4 sem pr ne pas perdre les aquis
par contre la relance je n'ai aucune idée ! que me conseillez vous ??? quel produits , dosage etc . merci d'avance

gaet7032

membre approuvé
Quant a ma diete je suis en diéte hyperprotéique et hypocalorique avc une suppression totale des glucides a partir de 15h
Pour mon training :
lundi : pecs , biceps et abdos
mardi : dos , épaule et triceps
mercredi : jambe + course à pied
jeudi : pecs , biceps et abdos
vendredi : dos ,épaule , triceps + parfois abdos
samedi : repos
dimanche : 50 km de vtt ds les bois ou ds les champs

Montana.

membre approuvé
Il faut que tu nous en dise plus sur toi, ta diète : donne nous une journée type, poid? taille? bf? .....

Tu t'entraine à quelle heure?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
c'est quoi cette presentation a 2balles ???

si ça te fais chier de te presenter , moi ça me fais chier que tu sois dans le coin , et je vais pas te louper , tu vires a la premiere fautes!!

Tu as l'air tout tendu?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En fait comme je m'entraine le lundi , mardi , merc , jeudi et vendre je me disais que faire une de 100 le vendredi c'étais mieux ainsi comme je ss au repos le we le lundi en reprenant j'ai qd mm encore qq chose ds le corp..mais pq tu me dis tu as plus d'intéret a le prendre en oral ? alors qu'il bcp plus hépatoxique pr le fois en comprimé !!! et je compté d'abord juste prendre du wini seul car je voulais d'abord sécher un max avt de commencer le masteron.. d'après ce que l'on en dis pr que ce prod marche bien il faut avoir un min de graisse ds le corp .

A la dem de tous je recopie ma cure d'une facon plus lisible :

-sem 1 => 7 : wins dépot 50 mg le lundi , mardi , jeudi et vendredi ( je compté 100 mais comme vs me dite ca..)

-sem 7=>12 winst 50 mg lundi et jeudi et masteron ( je sais pas encore quel dosage ) le mardi et vendredi
pdt toute la durée de la cure chardon marie pr le foie

en rebond clenbu pdt 3-4 sem pr ne pas perdre les aquis
par contre la relance je n'ai aucune idée ! que me conseillez vous ??? quel produits , dosage etc . merci d'avance

Premièrement, le winny injectable est aussi toxique pour le foie que l'oral, donc meilleur compte de le prendre en oral, et tous les jours à 40-50mg.

Ensuite, l'injectable (masteron, ou ce que tu voudras) doit être injecté en fonction de son esther, permettant ainsi d'avoir un taux stable de produit dans le sang, ce qui minimisera au maximum les effets secondaires.

Pour sécher, les 3/4 du boulot sera fait par ta diète.
Si tu n'as pas une bonne diète, tu peux prendre le produit que tu veux, tu n'auras aucun résultat.

Pour la relance, regarde les posts du forum, mais la base c'est: clomid, nolva, hcg, et un aniti cortisol.
Le dosage est en fonction de la quantité de produit que tu t'injectes.

Bref, je te conseillerai de vraiment te documenter en lisant les différents posts du forum avant de te lancer, car tu ne me parait pas tout à fait prêt.

kepou15

vétéran
désolé mais 12 semaines de winstrol c'est totalement hérésique.

rappel : les méthylés AA17 ne sont à utiliser que sur des plages de 28 jours maximum.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
désolé mais 12 semaines de winstrol c'est totalement hérésique.

rappel : les méthylés AA17 ne sont à utiliser que sur des plages de 28 jours maximum.

Effectivement, je ne l'ai pas précisé, mais le winny oral c'est sur 4 semaines max.

gaet7032

membre approuvé
dsl pour la présentation mais je n'ai jms été fort pr me décrire ce n'est pas de la mauvaise volonté je le promet .
vs êtes sur pr le winstrol oral pcq j'ai fait un peu de médecine et qd on s'injecte un prod on suprime le premier passage par le foie et on n'a que le second car le sang est en permanence filtré par le foie alors qu'avec un comprimé on n'a la première filtration du a l'assimilation gastrique et la seconde du au sang..

Oui c'est ma première cure mais ca fais qd mm des mois que je lis des post et des posts dc je pense être qd mm bien informé pr la commencer et pour la diete je sais très bien que c surtout ca qui vas me faire sécher je suis pe a ma première cure mais pas à ma première diéte de seche .

Quant à moi je pése 74 kg pour 1m81 j'ai un tour de taille de 80 cm
je m'entraine tjr en début d'aprem et quant j'ai un planing je m'y tiens !

Mais c'est vrai que quant j'ai élaboré ma cure sur 12 sem je n'ai pas du tout pensé a l'alkylé en me disant qu'avec le chardon marie ca sufirait a protéger mon foie dc si vous avez une cure a me proposer je ss ouvert a toute vos propositions .

Montana.

membre approuvé
dsl pour la présentation mais je n'ai jms été fort pr me décrire ce n'est pas de la mauvaise volonté je le promet .
vs êtes sur pr le winstrol oral pcq j'ai fait un peu de médecine et qd on s'injecte un prod on suprime le premier passage par le foie et on n'a que le second car le sang est en permanence filtré par le foie alors qu'avec un comprimé on n'a la première filtration du a l'assimilation gastrique et la seconde du au sang..

Oui c'est ma première cure mais ca fais qd mm des mois que je lis des post et des posts dc je pense être qd mm bien informé pr la commencer et pour la diete je sais très bien que c surtout ca qui vas me faire sécher je suis pe a ma première cure mais pas à ma première diéte de seche .

Quant à moi je pése 74 kg pour 1m81 j'ai un tour de taille de 80 cm
je m'entraine tjr en début d'aprem et quant j'ai un planing je m'y tiens !

Mais c'est vrai que quant j'ai élaboré ma cure sur 12 sem je n'ai pas du tout pensé a l'alkylé en me disant qu'avec le chardon marie ca sufirait a protéger mon foie dc si vous avez une cure a me proposer je ss ouvert a toute vos propositions .

Un conseil, si tu compte rester sur ce forum fait l'effort de ne plus écrire en SMS.

Ensuite, je sais que comme beaucoup tu n'en fera qu'à ta tête, mais à mon avis, tu mets la charrue avant les boeufs en te lançant dans une cure.

Vu ton poid par rapport à ta taille, tu ne dois pas avoir beaucoup à secher, tu devrais amplement y arriver juste avec une bonne diète. En y regardant de plus près tu serais surpris des résultats que l'on obtient avec une bonne diète.
N'oublie pas qu'une aide chimique n'est pas anodin.

kepou15

vétéran
Un conseil, si tu compte rester sur ce forum fait l'effort de ne plus écrire en SMS.

Ensuite, je sais que comme beaucoup tu n'en fera qu'à ta tête, mais à mon avis, tu mets la charrue avant les boeufs en te lançant dans une cure.

Vu ton poid par rapport à ta taille, tu ne dois pas avoir beaucoup à secher, tu devrais amplement y arriver juste avec une bonne diète. En y regardant de plus près tu serais surpris des résultats que l'on obtient avec une bonne diète.

c'est clair qu'étant donné le rapport poids taille à l'heure actuelle il serait plus judicieux de se lancer dans une prise de masse avec ou sans aide chimique, tout dépend du nombre d'année d'expérience en muscu et de la diete.

I

invité

Bien dit.

Gaetan, sache-toi prévenu. Un autre poste en SMS ou tout brouillé ou qui démontre NE RIEN AVOIR LU avant de te lancer à dire des CONNERIES et tu seras banni.

Nous ne RÉPÉTERONS PAS TOUT le contenu du forum juste pour toi. Les imprimés électroniques ne pâlissent pas : C'EST AUSSI FACILE À LIRE SI ÇA ÉTÉ ÉCRIT IL Y A UN AN QUE SI NOUS LE RETAPONS TOUT FRAIS POUR TOI.

L'on se comprend j'espère?

LIS.

gaet7032

membre approuvé
désole pour le style ''sms'' c'est automatique j'essai de l'éviter un maximum mais la je vai m'appliquer pour ne plus rien abréger . oui comme tu dis ma décision je l'ai prise il y a déja quelque moi et rien ne pourra la changer et je suis aussi très au courant des risques pris par l'utilisation de stéro

Pour la diéte je suis d'accord je n'ai pas beacoup a perdre mais ce n'est pas vraiment perdre que je veux ( on vois déja 4 de mes abdos ) c'est plustot ''écorcher ma silhouette'' au maximum j'ai déja tenté plusieurs fois de le faire avc des diéte assez pauvre en calorie et aussi avec des diettes combinée a du clenbu ou de l'hydroxycut hardcore j'ai perdut des kilos ( j'étais a 84 il y a 14 mois ) mais quand je vois les gars de ma salle qui sont passée par une cure assez soft de type winstrol-clenbu ca n'a rien avoir niveau esthétisme.. C'est pour cella que je veux faire une seule cure qui me permetra de sécher et de conserver mes aquis !!!

Si vous avez une cure type seche assez soft autre que winst-masteron + clenbu a me proposer merci de la proposer ;)
Encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre

gaet7032

membre approuvé
Pour te répondre képou une prise de masse ne m'intéresse pas ce que je veux c'est écorcher ma silhouette . je ne veux pas prendre de la masse parce qu'avant j'étais assez gros et je veux mettre définivement une croix sur cette période . Pour mon expérience dans le monde de la muscu j'en suis a 3 grosses années et je maitrise les dietes et entrainements..

I

invité

Le masteron c'est soft.

Le winstrol c'est toxique pour le foie, les notions de "soft" à son sujet sont fausses. Pour ma part, 1 semaine à 40mg de winstrol et j'ai mal au foie.

Ensuite, le clenbuterol est un produit TRÈS hard. Il tue aisément en cas de surdose et a comme effet secondaire de TUER des cellules musculaires du coeur. Ça ne repousse pas.

Alors comme cure soft... Anavar-masteron-T3 je dirais.

I

invité

Le masteron c'est soft.

Le winstrol c'est toxique pour le foie, les notions de "soft" à son sujet sont fausses. Pour ma part, 1 semaine à 40mg de winstrol et j'ai mal au foie.

Ensuite, le clenbuterol est un produit TRÈS hard. Il tue aisément en cas de surdose et a comme effet secondaire de TUER des cellules musculaires du coeur. Ça ne repousse pas.

Alors comme cure soft... Anavar-masteron-T3 je dirais.
oui bonne cure de seche mais pour sa 1ere cure le masteron serait un peu contraignant a mon avis, étant donné qu'il faut l'injecter au deux jours voire tout les jours

gaet7032

membre approuvé
putain je savais pas pour le clenbu je savais que ca pouvais entrainer un infarctus mais pas cella..merci pour vos conseil mais le T3 je veux pas par principe trop de risque de niquer ma thiroide et après c'est le traitement a vie . Pour les injections tous les deux jours de masteron ca ne me dérange pas trop mais pour l'anavar ca fais bien sécher ? j'y avais pensé au début mais on m'avais dis que c'étais surtout pour la force et qu'il était aussi combiné a un 17AA !!!! winstrol + masteron ca donnerais pas mieux ? avec une bonne protection hépathique évidament.. je sais que ca fais encore plus de trou dans les fesses lol mais j'ariverai à le supporter ^^

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
j'ai pas d'etude sous la main , mais bouziller la thyroide est extrement rare

elle se remet a fonctionner avec le temps , mais ça peut etre long , d'ou pourquoi on supplemente en t3/t4 sans laisser le corps faire son taf .

stronggearxxl , se supplemente constament parcontre , il pourrait nous le redire si il passe par là :cool1:

+10 Grunt avait d'ailleurs déjà dit dans un post que le T3 on pouvait en prendre en continu sans prob pour la thyro...

Retour