Cure de Stanoplex (Winstrol)/Clenbuterol

vroomvroom

membre approuvé
Bonjour,

Je vais commencer ma 1ere cure de Stanoplex 5mg (Winstrol) avec du clenbuterol (0,02mg/comprimés).

Quelqu'un pourrais me dire combien je dois en prendre par jour et comment si possible?

Un grand merci :smil3e557e760643b:

Tu dis que tu vas commencer un cycle bientot donc tu as déja acheté les produits mais tu nas aucune idée de combien en prendre :confused:

On m'a conseillé de prendre 5 winstrol et 2 clenbuterol pour le matin et 5 winstrol et 2 clenbuterol le soir.

Peux-tu me confirmer que les doses sont bonnes?
Puis-je m'attendre a des effets secondaires a ces doses là?

merci

Salut...

Pour le winstrol je ne saurai te conseiller...:(
par contre le clenbu, monte progressivement par un comp /jour ( si 0.02)
si tu en prend 4 tt de suite.....tu vas t'en souvenir je pense...:vert-malade-thermom

Même à cette dose, j ai pdt qq jours eu de sacré mal de crâne donc vas y molo...

après c'est deux jours avec/deux jours sans....

Tiens nous au courant des résultats...:) :)

dianabol ou metanabol ?

bonjour

quel est la difference entre prendre du dianabol assez reconnu , et du matanabol , qui coute en plus le meme prix !! ?

qui est le meilleur produit des deux , le plus rapide en prise de masse ?

et je peux meme dire si on parle du clenbuterol , qu que est ce ce produit apporte t il deplus que les deux autres ?

merci mes amis

KINGOUEST à dit:
bonjour

quel est la difference entre prendre du dianabol assez reconnu , et du matanabol , qui coute en plus le meme prix !! ?

qui est le meilleur produit des deux , le plus rapide en prise de masse ?

et je peux meme dire si on parle du clenbuterol , qu que est ce ce produit apporte t il deplus que les deux autres ?

merci mes amis

aucune difference ,si ton methanabol n'est pas un fake ,c'est kif kif :cool:

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour