Cure de Susta 225 mg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

danc69

MEMBRE
Bonjours, après présentation et quelque recherche j'aurais voulus avoir quelque explication sur la cure que je vais commencer.
5 semaine de Sustanon 225 mg / 1 injection tout les dimanches.
Est ce que à la fin du cycle je serais obliger de prendre une relance ou pas ? étant donner que se sont des doses assez légère et courte sur la durée.. Comparer a certaine cure que j'ai pus lire sur le forum.
Merci d'avance de vos réponses et conseils.

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de Susta 225 mg

Lis le forum plus en détails et tu auras réponse à toutes ta question.

F

fitbody

J'ai regardé vite fait et ta réponse est dans le site alors cherche plus.

Tu as un moteur de recherche adéquat.
Bonne lecture.

Ced007

MEMBRE

Hello,

Juste pour info rapide, une cure de 5 semaines ca sert à rien si à pedre de l'argent !!

La testo commencera à peine à agir à 5 semaines!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Hello,

Juste pour info rapide, une cure de 5 semaines ca sert à rien si à pedre de l'argent !!

N'importe quoi, quand on ne sait pas, on s'abstient

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Hello,

Pas "à peine", les différentes sortes de testo commencerons à faire leur effet mais c'est la durée de la cure qui n'est pas assez longue.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vous touve super agressif sur vos forums, la facon de répondre aux personnes est assez lourde !!
Je trouve ca unpeu dommage, et ma réponse, n'est pas complètement fausse !!

Bonne journée

on parle pas de smarties, donc on se doit de donner les bonnes réponses, sos peine d'utilisations dangereuses. et ta réponse est fausse.

danc69

MEMBRE

Désolé je n'ai pas trouver c'est pour sa que j'ai poser la question, pas du genre a crée un sujet pour rien. Étant donner que je commence Lundi je voulais juste poser la question à des personne habitué et qui savait de quoi il parler et pas a des "pseudo bodybuilder" sur d'autre forum qui croient que la créatine et un anabolisant :D

Daeron

membre approuvé

Ca dépend tes objectifs aussi. Mais si tu en prend seul, je pense que tu devrais monter a 500mg semaine les dosages et sur une durée de 8 a 10 semaines. (Qu'on me reprenne si je dis une connerie.) Et concernant la PCT, j'ai envie de dire qu'au vu des enjeux, prend pas de risque. ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vous touve super agressif sur vos forums, la facon de répondre aux personnes est assez lourde !!

Bonne journée

Je vais m'exprimer sans me prendre pour un modo histoire de te faire comprendre:
- d'une part ce genre de question a été abordé des tonnes de fois, donc ça prend la tête à beaucoup de monde de redire sans cesse les mêmes choses, et limite on le prend pour du foutage de gueule (quand je dis "on", je parles des membres les plus anciens).

- ce qui est encore plus énervant c'est de voir qu'avec l'auteur du post, vous n'avez même pas 20 messages au total, "on" comprend la raison de votre venue ici...

- tu as vu le nombre de réponses qui ont été faite à ce post? Sans vous en rendre compte vous êtes en train de prendre la tronche à tout le monde ici et personne ne répond plus. Tu fais quoi dans la vie? T'es charcutier? ça te plairait si je venais dans ta boutique et te disais qu'un mec est mort en bouffant de la bidoche chez Quick?... Tu vois où je veux en venir? non? Ben c'est simple: avec vos 10 messages on comprend pourquoi vous êtes venu ici et ça gonfle VRAIMENT beaucoup de monde de voir des quéquettes réduire le body à la simple prise de prods.

danc69

MEMBRE

Si j'ai poser la question c'était pour avoir une réponse et parsque je n'avais pas trouver explication c'est tout. Normal je viens de m'inscrire que je n'ai pas 3000 message comme toi.. Je suis nouveau et dans la prise de prod et sur le forum.. Faut bien commencer un jours. Chacun c'est objectif, je l'ai énoncer en me présentant 100kg sec j'en suis a 90. Pas besoin que j'enchaine des dizaines de cure et j'ai préférer commencer léger et pas faire n'importe quoi voila pourquoi j'ai demander conseil a des gens expérimenter. Donc ok 5 semaine pas assez d'après vous je l'ai compris et avec une si petite concentration de dose et dans le temps pas besoin de relance ?
Je peux m'attendre a quoi avec 5 semaine de cure a 225 mg/ semaine ?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vais m'exprimer sans me prendre pour un modo histoire de te faire comprendre:
- d'une part ce genre de question a été abordé des tonnes de fois, donc ça prend la tête à beaucoup de monde de redire sans cesse les mêmes choses, et limite on le prend pour du foutage de gueule (quand je dis "on", je parles des membres les plus anciens).

- ce qui est encore plus énervant c'est de voir qu'avec l'auteur du post, vous n'avez même pas 20 messages au total, "on" comprend la raison de votre venue ici...

- tu as vu le nombre de réponses qui ont été faite à ce post? Sans vous en rendre compte vous êtes en train de prendre la tronche à tout le monde ici et personne ne répond plus. Tu fais quoi dans la vie? T'es charcutier? ça te plairait si je venais dans ta boutique et te disais qu'un mec est mort en bouffant de la bidoche chez Quick?... Tu vois où je veux en venir? non? Ben c'est simple: avec vos 10 messages on comprend pourquoi vous êtes venu ici et ça gonfle VRAIMENT beaucoup de monde de voir des quéquettes réduire le body à la simple prise de prods.

+ 1000 gold !

Ceci étant dit. Tout le monde se calme.
Danc69. Tu as toutes les réponses sur le forum. Fais-donc quelques recherches. Fais marcher ton cerveau, et tire-en les conclusions. La discussion reste ouverte.

Bonne journée

Ca c'est la meilleure de l'année !

Je te cite Ced007.

Je trouve les sujets et les informations très complètes et très bien fondées !!
Bravo aux créateur !!

Et çà c'est la cerise sur le gâteau:

Hello,

Ok, Ced007, approfondis un peu et explique-nous pourquoi ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

"5 semaines plus tard...: "Je ne bande plus et je déprime, que faire?"

Franchement jette un oeil plus approfondi aux différentes cures proposées sur bons nombres de topics, il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses (qui vont rétrécir...) et ce sont des protocoles plutôt bien rodés :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

toute les infos sont sur le forum pour se que tu veux faire et la pct. donc fonction recherche comme l ont dit les autre membres

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé je sais que c'est mal vue

Non. Ne t'inquiète pas ! Lis un peu c'est tout, et reviens proposer un plan un peu plus cohérent. La discussion est ouverte. Les membres du forum t'encouragent seulement à lire, à prendre des notes, à réfléchir pour pas sortir trop d'âneries, et revenir en parler.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

"5 semaines plus tard...: "Je ne bande plus et je déprime, que faire?"

Franchement jette un oeil plus approfondi aux différentes cures proposées sur bons nombres de topics, il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses (qui vont rétrécir...) et ce sont des protocoles plutôt bien rodés :)

5 semaines plus tard quand il ne bandera plus et déprimera, il manquera plus qu' un quick pour l' achever...

:plusla:

malea

membre approuvé

Salut Danc,

Bon je vais faire court ...

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10706

C'est hyper important !

Je comprend que les réponses de certains de paraissent brute de décofrage mais si j'avais eu ce genre de réponses à moment donné ou un sourcing comme le forum de MEM ... J'en serai peut etre pas là ...

Résultat je serai toi je retarderai peut etre ma cure d'une ou deux semaines ... C'est rien dans une vie ... tu pèsera 100 kilos juste un peu plus tard mais au moins tu auras étoffé tes connaissances et je pense modifié ta cure.

Après tu peux commencer comme prévu lundi lol

:angel::angel::angel:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Encore une fois, je crois que Danc69 a compris. Inutile d'en rajouter.

Danc69, repousse donc un peu ta décision et prends le temps de bien comprendre les mécanismes en lisant.

Salut Danc,

Bon je vais faire court ...

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10706

C'est hyper important !

Je comprend que les réponses de certains de paraissent brute de décofrage mais si j'avais eu ce genre de réponses à moment donné ou un sourcing comme le forum de MEM ... J'en serai peut etre pas là ...

Résultat je serai toi je retarderai peut etre ma cure d'une ou deux semaines ... C'est rien dans une vie ... tu pèsera 100 kilos juste un peu plus tard mais au moins tu auras étoffé tes connaissances et je pense modifié ta cure.

Après tu peux commencer comme prévu lundi lol

:angel::angel::angel:

PS: Bien vu Malea.

malea

membre approuvé

(désolé Danny pour le flood ... j'ai zappé un truc ... :coupsdepoings:)

Danc je viens de lire ta présentation !!!

Regarde un peu la mienne ainsi que mes messages ! La FFR est devenu chaude sur le sujet ... (j'ai joué en D1 et je connais très bien le milieu)

Si je relis ta présentation ... et que je comprend bien ...
Tu as fait l'acquisition de susta et de ce que j'en conclu pas assez pour faire plus de 5 semaines ...
Oublie pour le moment, lis ce que j'ai marqué dans mes deux trois post.
Ensuite si tu veux pas parcourir tout le forum pour trouver tes infos (car bcp bcp de sujet et au début on peut s'y perdre) regarde les tutos des modos. Il y a de grosse grosse base !!!
Après à mon avis si tu poses tes questions qui seront bcp plus pertinentes tu auras tes réponses et si tu es tj motivé pour ta cure il t'aideront surement. (désolé les modo je m'avance mais je pense que c quand meme la politique du forum) :gossip:

P.S : j'ai découvert les smileys !!! je suis fan !:wavetowel3:

kaiser

membre approuvé
Hello,

desoler le susta commence a agir apres une semaine pour moi et non 5 semaines!! il est vrai que pour l enanthate ou cypio c'est un peux plus long,mais la on parle de susta.
posté via portable

topless

membre approuvé
desoler le susta commence a agir apres une semaine pour moi et non 5 semaines!! il est vrai que pour l enanthate ou cypio c'est un peux plus long,mais la on parle de susta.
posté via portable

Nan je ne suis pas d'accord avec toi!!! Pourquoi pour l'enanthate et la cypio çà serait plus long a agir? Ils ne "retarde" pas l'effet du produit mais le prolonge... C'est pas la même chose.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Cure de Susta 225 mg

Nan je ne suis pas d'accord avec toi!!! Pourquoi pour l'enanthate et la cypio çà serait plus long a agir? Ils ne "retarde" pas l'effet du produit mais le prolonge... C'est pas la même chose.
Heu attends là, le susta est en effet plus rapide à faire effet et ce grâce à l'ester propionate qu'il contient! Avec des mono esters dit longs (testo enanthate etc...) tu ressentiras les effets bien plus tard qu'avec du susta, d'où l'utilisation de kickstart oraux ou d'injectables aux esters courts (propio, acétate, suspension etc...). Si un mec me dit qu'il ressent les effets d'une testo enanthate en s1, je demande à voir...

yamazuong

membre approuvé

Heu attends là, le susta est en effet plus rapide à faire effet et ce grâce à l'ester propionate qu'il contient! Avec des mono esters dit longs (testo enanthate etc...) tu ressentiras les effets bien plus tard qu'avec du susta, d'où l'utilisation de kickstart oraux ou d'injectables aux esters courts (propio, acétate, suspension etc...). Si un mec me dit qu'il ressent les effets d'une testo enanthate en s1, je demande à voir...

C'est ce point la que je n'ai jamais compris,c'est a dire que les esters couts type propionate etc agissent tres vite, donc ils liberent la quasi totalité de leurs testo en 24 ou 48 h mais une injection d'énanthante produit un pic supra physiologique 48 h apres,donc cela devrait en théorie du moins, apporter des effets peut etre pas sur la masse musculaire,mais sur le moral ,agréssivité ou autre,si quelqu'un pourrait m'eclaircir.Meme si apres
il faut je crois 5 ou 6 demies-vies pour atteindre l'équilibre plasmatique d'un médicament.

Je mets un lien sur l'androgénothérapie ou il y a justement des tableaux présentant les pics d'énanthates,on voit qu'apres 48h,on est a 40nmol/l

.http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=837

aloora

membre approuvé
vétéran

C'est ce point la que je n'ai jamais compris,c'est a dire que les esters couts type propionate etc agissent tres vite, donc ils liberent la quasi totalité de leurs testo en 24 ou 48 h mais une injection d'énanthante produit un pic supra physiologique 48 h apres,donc cela devrait en théorie du moins, apporter des effets peut etre pas sur la masse musculaire,mais sur le moral ,agréssivité ou autre,si quelqu'un pourrait m'eclaircir.Meme si apres
il faut je crois 5 ou 6 demies-vies pour atteindre l'équilibre plasmatique d'un médicament.

Je mets un lien sur l'androgénothérapie ou il y a justement des tableaux présentant les pics d'énanthates,on voit qu'apres 48h,on est a 40nmol/l

.http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=837

en gros les esthers agissent les uns aprés les autres, la testo (n'importe quel esther) est annabolisante, donc pourquoi "peut etre pas d'effets sur la masse musculaire"?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Testostérone enanthate, je suppose que lorsqu'on n'est pas en déficit, le ressenti psychologique et clinique se manifeste dans une moindre mesure. Lorsque le déficit est avéré, physiologique et clinique, la toute première injection agit comme un placebo, du fait de savoir qu'une réponse est apportée à une question.
Je ne reviendrai pas sur le chamboulement des taux plasmatiques qui dure bien 6 mois, dans le cas d'un THS où le corps réagit de manière plus ou moins positivement, mais il reste certain que dès la seconde semaine, les signes cliniques s'améliorent. Logiquement, et je rejoins en cela THOR49 dans sa réfléxion, dans le cadre d'un protocole différent, et du fait d'un taux hormonal normal, la testostérone va mettre un peu plus de temps à faire réagir le corps.

Sur le Sustanon, du fait des esters disponibles, on peut imaginer une biodisponibilité immédiate et des effets à long terme mieux maîtrisés qu'une simple testostérone, et un bénéfice "capital santé" plus important en cas de THS. Pour l'anabolisme en BB, le Sustanon reste le meilleur compromis (et la meilleure base).

Il faut aussi tenir compte de la réceptivité de chacun, et de la réponse faite par le corps, d'où l'importance de surveiller les signes cliniques et physiologiques, et de moduler en fonction des bénéfices escomptés, des bénéfices obtenus, et de ressenti musculaire.

Pour les spécialités citées dans le lien mis en ligne par yamazuong:
Sur la Testostérone Undécanoate (Pantestone), son champ d'action reste très limité.Quant à l'Androgel, je me garderai de dire ce que j'en pense.

Dernière modification par un modérateur:

silver

membre approuvé

Bonsoir, me voilà de retour parmi les mem's.
Je vois que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, et j'ai essayé de faire la recherche sur le sujet en cours, et BINGOO, en tapant susta,pct et même cure, on tombe sur un exemple de plan "donné" par Thor, donc, oui, la fonction recherche marche toujours aussi bien..lol.. sérieusement, fais des recherches vraiment sérieuses et tu verras, le fonctionnement de la testo en général et des relances n'auront plus aucun secret pour toi. tu dis que tu commences ta cure lundi, mais comment peux t'on commencer quelque chose sans en maîtriser les bases fondamentales?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir, me voilà de retour parmi les mem's.
Je vois que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, et j'ai essayé de faire la recherche sur le sujet en cours, et BINGOO, en tapant susta,pct et même cure, on tombe sur un exemple de plan "donné" par Thor, donc, oui, la fonction recherche marche toujours aussi bien..lol.. sérieusement, fais des recherches vraiment sérieuses et tu verras, le fonctionnement de la testo en général et des relances n'auront plus aucun secret pour toi. tu dis que tu commences ta cure lundi, mais comment peux t'on commencer quelque chose sans en maîtriser les bases fondamentales?

Je crois que danc69 a bien lu l'ensemble des messages et qu'il va prendre le temps de bien réfléchir surtout.

topless

membre approuvé
Re: Re : Re: Cure de Susta 225 mg

Perso moi je suis très réactif avec les etsers longs et çà des les premières semaines. Que ce soit avec du primo ou de la testo (enanthate les deux) je ressent les effets trè rapidement et la rétention d'eau (pour le testo) ne met pas 5sem a arriver... Pour moi le seul produit qui est réellement long à la détente est le boldo, là pour moi c'est 6sem avant rien du tout :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour