QUESTION Cure de Turinabol

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

UnGars

membre approuvé
Salut à tous,
Je suis actuellement en cure de SARMs, 10mg/j d'Ostarine et Cardarine sur 7semaines.

A la fin de celle-ci et 5 mois après, je compte faire une cure de Turinabol.
Mais j'ai quelque questions, j'espère y trouvé mes réponse.

Pour mon foie je vais prendre du nolva et tudca 2 semaine avant, puis du tudca 3x250mg/g
avec 40mg de turinabol en 4 prises/j de 10mg. (7h-12h-16h- au couché 21-22h)

Je vais faire cette cure sur 6semaines.

Pour ma relance du nolva et clomid devrait suffir ? Et sur combien de temps et quelles quantités ?

Je suis à l'écoute de toutes informations ou conseils.

Merci à vous
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Je suis actuellement en cure de SARMs, 10mg/j d'Ostarine et Cardarine sur 7semaines.

A la fin de celle-ci et 5 mois après, je compte faire une cure de Turinabol.
Mais j'ai quelque questions, j'espère y trouvé mes réponse.

Pour mon foie je vais prendre du nolva et tudca 2 semaine avant, puis du tudca 3x250mg/g
avec 40mg de turinabol en 4 prises/j de 10mg. (7h-12h-16h- au couché 21-22h)

Je vais faire cette cure sur 6semaines.

Pour ma relance du nolva et clomid devrait suffir ? Et sur combien de temps et quelles quantités ?

Je suis à l'écoute de toutes informations ou conseils.

Merci à vous
Salut ,

-Le nolva ne protège pas le foie

-Tudca 750mg/jour me parait un peu trop , 500mg seront suffisant (ce serait bien de checker les valeurs hépatiques via une pds)

-Turinabol je trouve pas ça ouf ouf

-Tu vas partir sur une cure de turi solo , alors que tu sais très bien que ta testo naturelle va chuter
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour une cure légère de tbol, je doute qu’il soit nécessaire de mettre le paquet comme ça pour le PCT

Juste du clomid devrait suffire
 

liquidripper

membre approuvé
Perso pour avoir testé le Tbol, j'étais à 60mg/j et je n'ai eu aucun souci niveau libido. à tel point que je n'ai même pas fait de pct. mais comme te l'a dit Silver, juste du turi te sera profitable pendant 3 semaines en tout, ensuite tu ne vas quasi rien garder sans faire un apport de testo.
Pour ton foie, là aussi comme tu pourrais le lire sur bien des feeds, Nac et Tudca sont efficace et surtout du desmodium EPS en fin de cure.
Quel labo pour ton turi?
 

UnGars

membre approuvé
Perso pour avoir testé le Tbol, j'étais à 60mg/j et je n'ai eu aucun souci niveau libido. à tel point que je n'ai même pas fait de pct. mais comme te l'a dit Silver, juste du turi te sera profitable pendant 3 semaines en tout, ensuite tu ne vas quasi rien garder sans faire un apport de testo.
Pour ton foie, là aussi comme tu pourrais le lire sur bien des feeds, Nac et Tudca sont efficace et surtout du desmodium EPS en fin de cure.
Quel labo pour ton turi?
J'ai l'impression que c'est assez propre à chacun ce qu'on garde après la cure non ? certain garde pas mal 60-70% d'autre perde beaucoup, non ?

yes c'est que je pensais pour le foie.

Et pour le labo je pensais de deuspower denouveau, après je vais encore regarder pour ça.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Rien n'empêche de regarder et de me préparer pour ma prochaine, sachant qu'il y a quand même des délai pour recevoir les produits
Disons que c’est un engrenage tu t’arrêtera plus après et c’est pas anodin tout de même. Surtout que tu tournes déjà avec des molécules potentiellement cancérigènes, à ton âge autant faire attention.

C’est simplement un message bienveillant, aucune animosité :D.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Rien n'empêche de regarder et de me préparer pour ma prochaine, sachant qu'il y a quand même des délai pour recevoir les produits
Prends 500mg de testo par semaine et tout iras bien

La première injection c est celle où tu as le plus peur , fin pour la mienne j'étais excité comme un fou , même en tirant le produit pour la première fois j'étais tellement excité que j'en tremblais

Après au moment de me piquer j'ai eu la peur / appréhension , pendant 15min j'avais mon aiguille en main

Mais dés que la première est faite les autres irons toutes seules , fin au bout de quelques temps
 

liquidripper

membre approuvé
muscle vierge, tu sens un peu passer :) et après tu es content d'arriver à la fin de ta cure car a force de piquer....raz le bol.
Maintenant j'attire ton attention sur ton age, 22ans....tu devrais oublier la chimie car une fois de plus, c'est tout SAUF anodin. tout peut très bien se passer comme le pire.
à ton age on a encore une vie à construire etc...
je ne veux pas me montrer moralisateur, ce que je dis est pour ton bien
 
Retour
Haut