Cure débutant : 3X8 semaines

Q

quadri-set

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

ça existe quand même, des mecs qui mangent n'importe quoi et qui restent secs sans rien prendre..il y' en a

C'est aussi vrai Zaneboy je l'admet...
mais c'est pas la majorité non plus et je sais de qui (s) je parle...lol..
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

ouai , ben , les aas vous êtes un paquet a en prendre , mais faire des analyses en prevention avant de faire quoique ce soit , y a pas grand monde .

oui mais les toubibs c'est dur de trouver etc.....

ouai , pour juicer , vous faites venir des prods de l'autre bout du monde sans problême parcontre .

mollo pour une 1ere , ou plein pot , mec , si t'as pas toutes les cartes en mains pour avoir un minimum d'infos n'a aucune raisonnance .
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Swat, et je ne sais pas trop à qui tu t'adresses. Quand j'ai fais ma cure, j'ai fait des analyses avant, pendant, après, et j'ai réfléchi pendant 2 ans en amont. Ca n'a pas empêché de m'apporter des problèmes par la suite.

Donc j'avais toutes les cartes en main. J'étais décidé à faire une cure. Par contre, j'étais pas décidé à faire du 1g susta/déca pour exploser comme un ballon et mourir à 35 ans.
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

je m'adresse a ceux qui se sentent concernés ma foi
t'as eu des problêmes et pourtant tu continus dans cette voie , non ?

tu cherches quoi ? continuer a 250mg/s , gagner 200g de masse seche , avoir un crash encore , et repeter autant de foi qu'il faut ?

ou alors 1g , prendre 8kgs de masse seche , et avoir les me^me problemes de relance que tu as eu avec moins .
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

je m'adresse a ceux qui se sentent concernés ma foi
t'as eu des problêmes et pourtant tu continus dans cette voie , non ?

tu cherches quoi ? continuer a 250mg/s , gagner 200g de masse seche , avoir un crash encore , et repeter autant de foi qu'il faut ?

ou alors 1g , prendre 8kgs de masse seche , et avoir les me^me problemes de relance que tu as eu avec moins .

Tu va dans le meme sens que le gars qui a ecrit le post. En gros il dit de 250mg ou 1g par semaine tu vas avoir les meme effets secondaires. Alors tant qu a prendre des prods autant en prendre pour de bons.
 
B

banner94

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

C'est que maintenant, les mecs prennent des aas et se retrouvent à "devoir s'entrainer"pour que ça "marche" tandis que d'autres, à une autre époque, celle de l'esthétisme , le golden age...prenaient du plaisir à s'entrainer,à s'alimenter, les prods n'étant qu'un plus, connu que par les initiés ;)

APRES, JE PEUX ME TROMPER ;)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

je m'adresse a ceux qui se sentent concernés ma foi
t'as eu des problêmes et pourtant tu continus dans cette voie , non ?

tu cherches quoi ? continuer a 250mg/s , gagner 200g de masse seche , avoir un crash encore , et repeter autant de foi qu'il faut ?

ou alors 1g , prendre 8kgs de masse seche , et avoir les me^me problemes de relance que tu as eu avec moins .

ca ca me plait!!! +1 je suis du meme avis. A faire une cure (apres examen et bonne santé, ca va de sois ) , autant faire une cure bien ficelé avec de bon dosage et bonne protec et relance que de se faire plein de petites cure qui ne serve a rien , a part se foutre en l air le systeme hormonal pour rien .
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

non , je dis si 250mg/s te suffisent pour avoir des resultats super sans ES , tant mieux .
si 1g/s sont plus aptes a te donner des resultats super sans ES , fais le .

si les 2 te causent trop d'ES . abstient toi .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

Te sent pas visé Bronto..
je te parlais de mecs qui se foutaient de ma gueule d'une manière inimaginable!!
et je ne te parle pas d'un gars de 113 kg grassouillet avec 50 de bras. je te parle de mecs pro ifbb qui tape 110kg ripped avec des manivelles à 54 cm écorchées, et bizzarement il se retrouve avec deux trois soucis financiers et moins de boulot et là tu le vois fondre comme son compte en banque.

No soucy..je me suis permis de donner un exemple perso pour etayer le fait que si c'est une regle générale que plus tu montes de niveau plus ça cube il n'en demeure pas moins que le rapport entre volume des cures et niveau du mec est tout relatif,ça n'obéis pas à un barème.

Pour les pro IFBB sec à 110kg qui fondent comme des ice cream ont parlent peut etre des meme gars vu qu'on est du meme coin lol.enfin c'est du HS on en causera en MP.
 
Dernière modification par un modérateur:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Je trouve le protocole 3*8 pas très top pour la stabilité du taux plasmatique.
Avec les semaines OFF puis ON bonjour les variations = effets secondaires !
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Ok SWAT. Comme tu le dis, le mieux est d'être réactif à une cure à petit dosage (ou le mieux est encore d'arriver à ses objectifs sans aucune aide, mais pour ça faut se contenter d'un physique certes esthétique mais limité).

Ce que je critique dans cette méthode à 1g cash pour un débutant, c'est que si tu réagis mal, bah ça peut avoir des conséquences plus graves qu'une cure à dosages limités : acnée en cascade, hyper tension, tachycardie, maux de tête, lourd sur le foie, ...

Mais des fois j'me dis que je tiens trop à ma santé pour me relancer dans une cure. Car je me contenterais alors de petits dosages et ça n'en vaut peut-être pas la peine. A méditer ! :hein:

LegendKiller : +1.
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

c'est pourquoi j'ai toujours recommandé des esters courts la 1ere fois .

apres , l'ester peut ou ne pas te convenir . moi l'enanthate c'est nada .

même a 1gr , c'etait zero , parcontre acné et retention presentes

ces 2 stacks me conviennent tres bien parcontre .
ANDROPEN 275 :
20 mg par ml de testosterone acetate
90 mg par ml de testosterone decanoate
45 mg par ml de testosterone propionate
45 mg par ml de testosterone phenylpropionate
75 mg par ml de testosterone cypionate.

sustaplex 325
30mg/ml Testosterone Acetate
50mg/ml Testosterone Propionate
50mg/ml Testosterone Phenylpropionate
90 mg / ml de testostérone Cypionate
105mg/ml décanoate de testostérone

même si la cypionate se rapproche de l'enanthate , elle differe un peu ( duréee de vie)


1 injection par semaine , pas plus me conviennent. si je balançe plus , je pourrais peut etre exploser , mais je m'arrache plutot au training , et ça garde les ES au large .
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Merci pour le témoignage SWAT.

Moi l'énanthate avait pas eu grand effet non plus. Pas dégueu parce que c'était une première, mais un susta aurait été plus efficace sûrement.

En tout cas, là je travaille un entraînement intensif et une bonne diète, la cure on verra plus tard... ou pas ! :)
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

c'est pourquoi j'ai toujours recommandé des esters courts la 1ere fois .

apres , l'ester peut ou ne pas te convenir . moi l'enanthate c'est nada .

même a 1gr , c'etait zero , parcontre acné et retention presentes

ces 2 stacks me conviennent tres bien parcontre .
ANDROPEN 275 :
20 mg par ml de testosterone acetate
90 mg par ml de testosterone decanoate
45 mg par ml de testosterone propionate
45 mg par ml de testosterone phenylpropionate
75 mg par ml de testosterone cypionate.

sustaplex 325
30mg/ml Testosterone Acetate
50mg/ml Testosterone Propionate
50mg/ml Testosterone Phenylpropionate
90 mg / ml de testostérone Cypionate
105mg/ml décanoate de testostérone

même si la cypionate se rapproche de l'enanthate , elle differe un peu ( duréee de vie)


1 injection par semaine , pas plus me conviennent. si je balançe plus , je pourrais peut etre exploser , mais je m'arrache plutot au training , et ça garde les ES au large .

Point intéressant Merci Swat.

C'est le stack que tu choisirais sur ta première avec l'expérience?
 
I

invité

Re : Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

non , simple : la propio par exemple .

maintenant , on va entendre : "oui , mais ça multiplie les injections etc......."

je dis une chose :

quand on decide de passer aux aas , faut arrêter de se la jouer tarlouze .

les piqures j'aime pas
les oraux c'est pas bon pour le foie
est ce que je vais perdre mes cheveux
et si je bande plus
je ne veux pas d'acné

etc..... et j'en passe .

tout avoir sans rien en retour , c'est possible .... en 2315 on aura peut etre ce qu'il faut . si tu peux attendre jusque là...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

non , simple : la propio par exemple .

maintenant , on va entendre : "oui , mais ça multiplie les injections etc......."

je dis une chose :

quand on decide de passer aux aas , faut arrêter de se la jouer tarlouze .

les piqures j'aime pas
les oraux c'est pas bon pour le foie
est ce que je vais perdre mes cheveux
et si je bande plus
je ne veux pas d'acné

etc..... et j'en passe .

tout avoir sans rien en retour , c'est possible .... en 2315 on aura peut etre ce qu'il faut . si tu peux attendre jusque là...
très bien dit swat, je t'aurai bien mis qq points de réput mais pas moyen!
Le coeur y est!
 
Q

quadri-set

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

c'est pourquoi j'ai toujours recommandé des esters courts la 1ere fois .


même si la cypionate se rapproche de l'enanthate , elle differe un peu ( duréee de vie)

.
.

Désolé Swat je suis obligé de Flood...lol..
durée de vie de qui ? de l'athlète???..Lol...

bon je sors et je vais compter mes points négatifs....
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

:D

bon alors , mon carnet .... ha , voilà , bon :
lef , convoquer assez vite au bureau puisqu'il en parle ..
quadri , changement d'avatar pour celui de homer simpson..
, et il est que 14h15 , la journée s'annonce fructueuse , hihi
 

Mr FLEX

membre approuvé
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

moi ce que je comprend pas c'est les jeunes qui veulent absolument bruler les étapes en n'y conaissant rien aux stéro et en misant tout dessus.moi je leur dit comencais a bien vous entrainer avec des supléments plusieurs année en ayant des aquis solides apré ont peux envisager les cures c'est mon avis personel.
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

moi ce que je comprend pas c'est les jeunes qui veulent absolument bruler les étapes en n'y conaissant rien aux stéro et en misant tout dessus.moi je leur dit comencais a bien vous entrainer avec des supléments plusieurs année en ayant des aquis solides apré ont peux envisager les cures c'est mon avis personel.

+1

Et ne pas se prétendre en stagnation au bout de 1 ou 2 ans.

Avec des mofids de diète ou training on peut regagner encore du terrain sur son physique et ses perfs si elles sont refléchies et suivies. Exploiter le naturel à fond avant quoi que ce soit, les résulats ne seront que meilleurs en plus (enfin jspr :devil:)
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

oui , et certains d'entre nous avons l'experience des choses malfaites , et c'est pourquoi on intervient , ou on prône un autre chemin , par vécu .
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

ouai super kardio , tu nous a ramené ce debile pour qu'il vienne nous pondre sa merde , même pas de presentation et en plus il me chier en pm

la prochaine fois abstient toi de ramener des connards comme çà , ça joue pas pour toi .
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

non , simple : la propio par exemple .

maintenant , on va entendre : "oui , mais ça multiplie les injections etc......."

je dis une chose :

quand on decide de passer aux aas , faut arrêter de se la jouer tarlouze .

les piqures j'aime pas
les oraux c'est pas bon pour le foie
est ce que je vais perdre mes cheveux
et si je bande plus
je ne veux pas d'acné

Amen
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

moi ce que je comprend pas c'est les jeunes qui veulent absolument bruler les étapes en n'y conaissant rien aux stéro et en misant tout dessus.moi je leur dit comencais a bien vous entrainer avec des supléments plusieurs année en ayant des aquis solides apré ont peux envisager les cures c'est mon avis personel.

+1 Entièrement daccord.

Ya toujours un moyen de bousculer la stagnation (encore faut il réellement savoir déceler cette dernière !) changement de la diet, modification du training, prendre une ou deux semaines de repos afin de repartir de plus belle, et j'en passe...
Malheureusement notre but premier à tous est d'avoir du muscle, alors par ignorance ou manque de patience on choisi parfois des chemins qu'on pense plus facile et plus rapide mais qui ne sont pas dénués de conséquences...
 

Daeron

membre approuvé
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Le jeune veut juste pas attendre 5 ans pour avoir le résultat qu'il pourrait avoir en 2. Surtout quand tu vois des mecs chargé a la salle qui sont la depuis 8 mois. Du coup, ils pensent que c'est miracle, mais souvent ils négligent la diet et le training en se reposant uniquement sur les Aas. Mais bon, au final on apprend de ces erreurs ;)
 
Retour
Haut