Cure déca /testo cypionate.

I

invité

Je ne suis pas en seche mais bien en prise de masse.

Ma diète cest bonne même si un peu basse en hydrates.

par rapports aux derniers posts je commence a bien sentir les effets sauf pour la force, c'est pour cela que j'ai augmenter la testo.

Je suis a 89.5kg pour 1.70 m,

Par contre je n'ai pas encore augmenter le déca (et je ne premais que 250 mg /semaines) donc peut etre plkus d'effets avec 400mg.

Ui est une unité de mesure ok mais ce qui représente par rapporta 1ml de seringue?
Merci messieurs

Une diète "un peu faible en hydrates" pour la prise de masse? Sérieux mec, ça prend des glucides pour prendre de la masse!

Et puis pour les autres sites d'injection que la fesse et la hanche, les aiguilles de 25mm sont parfaites.

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non, je suis bien en mprise de masse je me suis mal exprimé depuis 3 jours je suis faible en hydrates a cause du taf, sinon je suis 4000 calories jour, avec bcp de riz, lentilles comme hydrates de base (céréales complètes le matin),

25mm ok c'est mieux, au moins.

Je t'ai envoyé un mail sur ton site perso.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne suis pas d'accord pour le deca, tu peux très bien "sécher" avec deca/testo/diana, si ta diète est irréprochable

Oui et ca dépend des gens.Moi à partir du moment ou je prend de la testo, quelle que soit ma diete, je perd le gras, et je transpire énormément en dormant, quel que soit le produit et le dosage.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui et ca dépend des gens.Moi à partir du moment ou je prend de la testo, quelle que soit ma diete, je perd le gras, et je transpire énormément en dormant, quel que soit le produit et le dosage.

je suis un peu pareil, mais si je prends susta et mcdo, c'est ballon de baudruche assuré alors qu'avec simple ester de testo, rien du tout:whut:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis un peu pareil, mais si je prends susta et mcdo, c'est ballon de baudruche assuré alors qu'avec simple ester de testo, rien du tout:whut:

Ca depend de l'esterification du macdo :mdr:
Non mais comme quoi, on est tous différents

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Le déca même a la dose que je prenais ne m'a pas fait prendre trop de merde (pas plus qu'avant en tous cas),

Le boldénone j'en ai j'ai favorié le déca car au départ je ne voulais faire qu'une injection/semaine et que j'avais lu partout que le bodénone c'est 2/semaines mini.

Mais avec ce que vous m'avez fait comprendre lors de cette discussion c'est que je vais passer a deux/semaines pour ma cure actuelle.

Donc c'est sur prochaine fois j'essaierais boldo sustanon même si je garde un faible pour la cypio (me demandez pas pourquoi je n'en sais rien).

Mais avant de parler de la prochaine je vais finir cellke ci et avoir une période OFf.

Merci messieurs

Dès lundi je vais chercher des aiguilles de 25mm.
:nice::merci::merci::merci::merci:

I

invité

Le boldo a besoin d'injections MOINS fréquentes que le déca.

Ceci dit, même avec les esters longs, 2 injections par semaine devrait sérieusement être le minimum.

Pour ma part, j'aime injecter même les esters longs à tous les jours.

makineta

membre approuvé
vétéran
Le boldo a besoin d'injections MOINS fréquentes que le déca.

Ceci dit, même avec les esters longs, 2 injections par semaine devrait sérieusement être le minimum.

Pour ma part, j'aime injecter même les esters longs à tous les jours.

tu prend quelle diametre d aiguille toi?? parce que moi je me pique le cul g mal pendant une semaine!!!

makineta

membre approuvé
vétéran
Non, je suis bien en mprise de masse je me suis mal exprimé depuis 3 jours je suis faible en hydrates a cause du taf, sinon je suis 4000 calories jour, avec bcp de riz, lentilles comme hydrates de base (céréales complètes le matin),

25mm ok c'est mieux, au moins.

Je t'ai envoyé un mail sur ton site perso.

4000 calorie par jour.... prise masse.... mouai c bien quant tu est naturel sa et encore. perso je pense que c est vraiment pas assé. ( me^me si tu a un metabolisme lent)

I

invité

tu prend quelle diametre d aiguille toi?? parce que moi je me pique le cul g mal pendant une semaine!!!

Bof le diamètre importe peu, sérieusement. C'est l'hormone qui fait mal, pas l'aiguille. Ici les aiguilles sont numérotées, le chiffre le plus gros (comme 29,30) étant les plus fines aiguilles à insuline et les #18 les plus grosses.

J'injecte avec des #22, 23 ou 25 selon l'endroit et la quantité à injecter car faut mettre une pression énorme sur le poussoir quand on utilise des seringues à baril plus large (5ml, 10ml) avec des aiguilles fines #25.

Donc pour résumer, le diamètre pour moi c'est simplement une question de pression sur le poussoir, rien d'autre.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Bof le diamètre importe peu, sérieusement. C'est l'hormone qui fait mal, pas l'aiguille. Ici les aiguilles sont numérotées, le chiffre le plus gros (comme 29,30) étant les plus fines aiguilles à insuline et les #18 les plus grosses.

J'injecte avec des #22, 23 ou 25 selon l'endroit et la quantité à injecter car faut mettre une pression énorme sur le poussoir quand on utilise des seringues à baril plus large (5ml, 10ml) avec des aiguilles fines #25.

Donc pour résumer, le diamètre pour moi c'est simplement une question de pression sur le poussoir, rien d'autre.

exact, bien que j'aime bien avoir des gros diametres pour les huileux.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
pareil car appuyer comme un âne sur le piston et que ça rentre pas:wallbash::wallbash:

Ouai en plus les pistons des seringues en plastique...Quelle merde...Si tou pusse legerement de traviolle, ca bloque...

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
pareil car appuyer comme un âne sur le piston et que ça rentre pas:wallbash::wallbash:

quand t'as pas la séringue qui saute de l'aiguille au vu de la pression et que tu te ramasse tout dans la figure.... :D eh oui!! ça m'est arrivé...lol

porto78

membre approuvé
vétéran
quand t'as pas la séringue qui saute de l'aiguille au vu de la pression et que tu te ramasse tout dans la figure.... :D eh oui!! ça m'est arrivé...lol

tu es sur que c'était une seringue et non pas une b..e?:tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
,,,,B omb E
,,,,B anan E
,,,,B outeill E
,,,,B uvett E
,,,,B E ?????:whut::goodone::langue:
J'vois vraiment pas,,,:whut:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Messieurs,

Je ne comprends plus tout mais bon.

Je suis passé a deux injections/semaines comme vous me l'avez indiquer.

Ca marche plutot bien, j'ai eu une super peche a l'entrainement hier, avec de bonnes perf.

Par contre chsoe peut etre idiote cela n'augmente pas ma libido?????????????:boxe:

Est ce normal.

Pour rappel:

lundi/jeudi 250mg de testo cypio et 250 de déca, 30mg de diana/jour et 50mg de proviron

Au plaisir de vous lire

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Messieurs,

Je ne comprends plus tout mais bon.

Je suis passé a deux injections/semaines comme vous me l'avez indiquer.

Ca marche plutot bien, j'ai eu une super peche a l'entrainement hier, avec de bonnes perf.

Par contre chsoe peut etre idiote cela n'augmente pas ma libido?????????????:boxe:

Est ce normal.

Pour rappel:

lundi/jeudi 250mg de testo cypio et 250 de déca, 30mg de diana/jour et 50mg de proviron

Au plaisir de vous lire

Lol, c'est pas parceque tu passe à la dose supérieure que tu va avoir plus de libido, et puis meme, la cypio met facile 3 semaine à kicker, 2 semaines pour le deca

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Lol, c'est pas parceque tu passe à la dose supérieure que tu va avoir plus de libido, et puis meme, la cypio met facile 3 semaine à kicker, 2 semaines pour le deca

C'est clair, et comme le déca est très suppressif, va falloir attendre que la testo agisse.
Et encore, vu que tu as la même dose de testo et de deca, je te dirais que pour la libido c'est peut-être pas gagné.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair, et comme le déca est très suppressif, va falloir attendre que la testo agisse.
Et encore, vu que tu as la même dose de testo et de deca, je te dirais que pour la libido c'est peut-être pas gagné.

Ca depend des personnes, y en a qui bandent comme des taureaux avec deca seul

Retour