Cure définitive Sustaton

Hercules69

membre approuvé
Salut à tous, après avoir posté une idée de cure non concluante et donc accentué mes recherches.
J'en ai conclue une cure, qui je l’espéré aura votre approbation. Je fais 1m86 pour 81 kilo, et j'espère ajouter pas mal de masse sèche (j'aimerai, à la fin de ma pct, avoir obtenue environ +8kilo)
Je compte partir sur une cure plutôt courte (pour le moment pas plus de 12 semaines), et avec simplement du susta de chez dutch pharma

Ma cure :

Semaine 1 à 8 : Sustanon 600mg/semaine (e3d like : 200mg le lundi, le mercredi et le vendredi) + 0.5mg ARIMIDEX par jour
Semaine 3 à 8 : HCG 500ui/semaine (séparé en deux prises de 250 ui au court de la semaine) + 0.5mg ARIMIDEX par jour
PCT (2 semaines après la dernière injection :
Jour 1 : 300mg Clomid + 0.5 mg ARIMIDEX
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 0.5 mg ARIMIDEX
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 0.5 mg ARIMIDEX

Voilà, qu'en pensez vous ? L'arimidex est un anti- œstrogène plus puissant (plus cher aussi), et plus efficace que le nolvadex.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure définitive Sustaton

Il me semble que Nolvadex a une influence positive en PCT sur le % de testostérone, non?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

0.5mg eod en ari c'est pas mal aussi.
VU que c'est assez fort. A titre de dose preventif je trouve ca peut etre mieux?

Après faut voir l'avis des membres plus chevronnés

Hercules69

membre approuvé

je note jojos, merci

sinon la dose vous semble correct par rapport a mon objectif ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je note jojos, merci

sinon la dose vous semble correct par rapport a mon objectif ?

1 c'est pas la dose qui fait mais ta bouffe.
Et + 8 kg c'est toujours jouable. Ca dépends quel 8 kg tu veux prendre.
VOus feriez mieux de vous retirer les objectifs numériques. VOus peser pour vour que ça avance (plus ou moins doucement même 500 g / semaine c'est bien).
En gros , en prendre 4 mais avec une qualité équivalente. Plutôt que de vous miner ou bouffer de la merde pour atteindre un objectif à la con.
Tu sais c'est comme ceux qui disent prendre 4 -5-6 kg "à cause du dia".
Tous les gars avec qui j'en parle, des compétiteurs sérieux, pas des vice champions en faisant 2/2 à la WPF. Disent prendre 1 kg comme moi avec le dia.
Bizarre non ? Revoyez votre manière de penser avant vos dosages.

Hercules69

membre approuvé

oui tu as raison, surtout qu'on a tendance à perdre du "gras" en plus, lors d'une cure. Faut sans doute d'avantage se fier au miroir et se concentrer sur la diété

Comme il est de mise pour une cure, j'vais augmenter significativement mon apport en prot, pour mes diet de pdm je prend tjrs comme base celle de Thor dans la partie nutrition.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

N'hésite pas à exposer ta diète et ton entraînement car les aas ne sont que la cerise sur le gâteau.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ta cure est pas mal. 0.5mg EOD d'arimidex ça suffit. Par compte ta pct est trop forte en jour 1 et je verrais plus du nolva avec le clomid. Cependant si tu as eu des essais concluant avec ça, c'est ok. Et ta diète et le training exposés, ça serait cool.

yoyo38

vétéran

Bonjour

Je confirme clomid trop fort. J'en ai fait l expérience a 300 mg jour 1.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

I

invité

te bases pas sur lundi/mercredi/vendredi

mais tous les 2 jours , sinon tu auras une fluctuation .

lundi
mercredi
vendredi
dimanche
mardi
jeudi
samedi
lundi
mercredi
vendredi
etc.............................

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

ta fluctuation sera du aux différents types d'esters qui se trouve dans le susta ! Swat à raison. (court, moyen, long)

Pour éviter sa une testo E est mieux à mon gout !

et Comme dit Kara, penses aux résultats mais pas aux kg !

en plus il faut entre 10 et 14 j pour que le susta soit bien place, donc pour moi 8 semaines c'est trop juste (avis perso)

Bonne cure Gros...

Hercules69

membre approuvé

Tout d'abord merci pour vos avis !
Swat06 merci de l'info, c'est vrai que ça semble plus logique, car dans cque je proposais, du coup, le dimanche, j'étais un peu en "sous régime" (enfin façon de parler)
Je vais descendre à 200mg de clomid en jour1

Au niveau de ma diét je la paufine en regardant sur le site.
Pour le training j'suis en train de faire pas mal de recherche sur l'entrainement sous aas. J'ai notamment lu qu'il fallait privilégier un nombre important d'entrainement par semaine (quitte à ne pas mettre des charges énormes), je comptais partir sur un prog basé quasi uniquement sur du superset (j'avais fait le prog super hero et jvais essayer de construire un prog similaire), je le posterai quand je l'aurai terminé !

J'vous remercie pour vos réponses ! dés que j'ai les prod, je ferai un feed back régulier.

cacboy

Banni

Je n'ai pas lu tous les posts, mais tu charge trop avec l'arimidex.
Tu devrais descendre à 0.25mg E2D.
Pour le clomid idem, 300mg c'est lourd.

Pour ta question arimidex vs nolvadex, il faut préférer l'arimidex. Le nolvadex réduit ton taux d'IGF-1 et agit en bloquant tes recepteurs d'oestrogénes, ce qui fait qu'une fois l’arrêt du nolva tu te retrouve avec un taux d'oestro élevé (effet rebond).

Ton objectif de 8kg me parait déraisonnable si tu veux que du muscle =)

Je n'ai pas fais le calcul avec les demies vies, mais tu devrai aussi commencer plus tôt la PCT (entre 7 et 10 jours je pense)

Retour