Cure Diana + Test E et Test P + Mast P

Bobby Pandour

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'avais pour projet de faire une cure pendant l'hiver, mais mon emploi du temps étant tellement chargé je n'ai pu qu'y renoncer. J'aimerais profiter de ces prochaines semaines plus "softs" pour entamer un cycle de 10 semaines tout au plus, dans le but de gagner en performance et me déchirer lors des entrainements sans être forcément fracasser après.

Vu qu'il me reste pas mal de produits en stock je préfères les écouler ce qui peut expliquer le stack un peu spécial que j'ai défini ci-dessous:


Cure :

S01à S03 : Diana 30mg/jour (en 2-3 prises autour du training)
S01 à S07 : Test E 150mg/E4D
S04 à S10 : Mast P 70mg/EOD
S08 à S10 : Test P 70mg/EOD

Capture d’écran 2022-04-13 à 11.42.24.png
Capture d’écran 2022-04-13 à 11.42.08.png

(Ce premier graphique additionne les différent esters de testo tandis que le suivant les affiche individuellement)
Fichier exel exporté en PDF en pièce jointe.


Protection :

S05-S10 : HCG 500 UI par semaine (ou commencer plutôt S3 ?)
Amiridex en cas de sensibilité des tétons
Protection oral (Diana) : Liv52 avant / Mélange Tudca-Nac-Chardon-artichaut pendant / Desmodium après.
https://www.vitaminesperpost.nl/leverformule-pro#reviews

Relance : 3-4 jours après la dernière injection.
https://musclesenmetal.is/la-relance-2-0/ ;)
Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Tamox
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Tamox
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Tamox

Training et alimentation :

Je présente tout ça dans le post me décrivant juste ici :


J'aimerais avoir vos avis sur cette cure, merci pour vos retours. :)
Full love, full swole !
 

Pièces jointes

  • Programme-2022.pdf
    25.8 KB · Affichages: 94

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
S01à S03 : Diana 30mg/jour (en 2-3 prises autour du training)
S01 à S07 : Test E 150mg/E4D
S04 à S10 : Mast P 70mg/EOD
S08 à S10 : Test P 70mg/EOD
C'est plutôt pas mal mais quitte à finir sur de la propio, ne serait--il pas plus intelligent de faire ton cycle tout en propio sur 8 semaines ? Surtout que tu vas t'injecter EOD avec le masteron.
D'ailleurs à ce sujet, qu'attends tu du Masteron ?

Tu peux garder le Diana, mais sur 3 semaines, c'est court, surtout à 30mg ED. J'imagine que c'était pour contrer le temps de montée de l'ester enanthate ?

S05-S10 : HCG 500 UI par semaine (ou commencer plutôt S3 ?)
Amiridex en cas de sensibilité des tétons
Protection oral (Diana) : Liv52 avant / Mélange Tudca-Nac-Chardon-artichaut pendant / Desmodium après.
HCG à commencer dès la 3ème semaine en effet, ton axe sera déjà très affaibli et ton signal LH déjà très bas.
L'arimidex (ou Aromasin de préférence si tu n'as pas encore acheté les produits) à prévoir au cas où en effet mais c'est surtout la PDS en fin de 3ème semaine qui te dira si son besoin est nécessaire.

Tes E2 peuvent grimper sans pour autant provoquer des démangeaisons. C'est ce qui m'arrive à moi. Même très hauts, aucune sensibilité...... Donc, à faire attention.

Protection foie à cause de l'oral. Je me répète, ce n'est pas une protection, ça ne protège en rien ton foie. C'est juste une aide à la regénération du foie. Peu importe ce que tu prends, ton foie va morfler avec les oraux (Diana ou autres, ou même un Dafalgan par exemple).

Ton mélange TUDCA/NAC est pas trop mal dosé, ça devrait faire le taff durant la prise du Diana.
Desmodium EPS (liquide, pas en cachetons), 1 CAS ED en PCT pour aider à la regénération du foie
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et, le plus important (outre diète et training), ce sont :

- Prise sang pré-cure pour contrôler les différents niveaux avant les produits
- Prise de sang 3-4ème semaine pour vérifier les E2 (et la testo pour checker si elle n'est pas fake)
- Prise de sang post PCT pour vérifier si les niveaux pré-cure sont bien revenus à la normale
 

Bobby Pandour

membre approuvé
C'est plutôt pas mal mais quitte à finir sur de la propio, ne serait--il pas plus intelligent de faire ton cycle tout en propio sur 8 semaines ? Surtout que tu vas t'injecter EOD avec le masteron.
D'ailleurs à ce sujet, qu'attends tu du Masteron ?

Tu peux garder le Diana, mais sur 3 semaines, c'est court, surtout à 30mg ED. J'imagine que c'était pour contrer le temps de montée de l'ester enanthate ?


HCG à commencer dès la 3ème semaine en effet, ton axe sera déjà très affaibli et ton signal LH déjà très bas.
L'arimidex (ou Aromasin de préférence si tu n'as pas encore acheté les produits) à prévoir au cas où en effet mais c'est surtout la PDS en fin de 3ème semaine qui te dira si son besoin est nécessaire.

Tes E2 peuvent grimper sans pour autant provoquer des démangeaisons. C'est ce qui m'arrive à moi. Même très hauts, aucune sensibilité...... Donc, à faire attention.

Protection foie à cause de l'oral. Je me répète, ce n'est pas une protection, ça ne protège en rien ton foie. C'est juste une aide à la regénération du foie. Peu importe ce que tu prends, ton foie va morfler avec les oraux (Diana ou autres, ou même un Dafalgan par exemple).

Ton mélange TUDCA/NAC est pas trop mal dosé, ça devrait faire le taff durant la prise du Diana.
Desmodium EPS (liquide, pas en cachetons), 1 CAS ED en PCT pour aider à la regénération du foie
Salut @olivierf57, déjà merci pour ta réponse hyper complète et pleine d'attention.

J'ai revu ma cure à la baisse en terme de molécule et de temps. En effet, il est plus judicieux de commencer directement avec de la propionate, même si le but premier était de diminuer le nombre d'injection en début de cure (les 4 premières semaines). Voici comment cela se présente :
Diana : S01 à S03/04 -> 20mg ED (j'ai donné la moitié de mon sachet a un ami dans le besoin, mais je réagis déjà bien avec si peu)
Test P : S01 à S07 -> 70mg EOD
Mast P : S01 à S07 -> 70mg EOD

Le masteron vient en complément de la testosterone et en synergie avec le diana. J'ai pu lire dans divers article qu'il n'aromatise pas et ne se convertit pas en DHT non plus donc un produit soft qui apporte de jolis résultats esthétiques. Je ne voulais pas non plus utiliser une grande quantité de testosterone.

Malgré cela, je compte bien surveiller mon taux d'oestradiol ! Pour mon foie, j'ai déjà commencé le Liv52, j'ai une boite de NAC qui m'attends et mon desmodium (liquide) pour après la PCT. Je vais essayer de trouver une autre protection en complément du NAC et Liv52 pour les 3 semaines de diana (Celui que j'avais présenté me coutera trop cher en frais de livraison). J'ai une boite d'amiridex sous la main, je pense en prendre dès le début car le diana à tendance à fort s'aromatiser.

Concernant les PDS, j'en fais régulièrement même cette année où je n'ai pas prit de produits du tout pour vérifier que tout est en ordre et avoir la conscience tranquille. Donc j'en ferai une nouvelle la 3ème semaine pour surveiller taux E2 et teso et une post PCT évidemment !

Désolé pour ma réponse un peu tardive, je suis fort prit par les études et le taff... vivement l'été pour souffler :mort:.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-05-10 à 20.26.28.png
    Capture d’écran 2022-05-10 à 20.26.28.png
    463.8 KB · Affichages: 65
Retour
Haut