cure diana testo enanthate et deca sur 8 semaine

bonjouyr a tous voila je souhaiterai faire une cure de diana deca et enanthate voici mon stack

Semaine 1 lundi au diamche inclu :

1 testo - 1 deca - 3 dianabol + 1 nolvadex pour le lundi les autre jours 3 dianabol + 1 nolvadex

Semaine 2 :

1 testo - 1 deca - 5 dianabol + 1 nolvadex pour le lundi, les autrezs jours 5 dianabol + 1 nolvadex

Semaine 3 :

1 testo - 1 deca - 8 dianabol + 1 nolvadex pour le lundi, les autre jour 8 dianabol + 1 nolvadex plus un autre deca le vendredi en plus

Semaine 4 :

1 testo - 1 deca - 10 dianabol + 1 nolvadex pour le lundi , les autre jours 10 dianabol + 1 nolvadex plus un autre deca le vendredi en plus

Semaine 5 : Sans changement, pareil que semaine 4

Semaine 6 : Pareil sauf que je redescent a 8 dianabol au lieu de 10

Semaine 7 : Pareil que la semaine 2

Semaine 8 : Pareil que la semaine 1


Voici mon stack maintenant je voudrai avoir votre avis sur plusieur point, voila faut -il vraiment utiliser le nolvadex pour cette cure est ce vraiment interessant sachant que le nolvadex reduit l'efficacité des steroides pour ce qui est de la relance j'en ais pas parler mais je compte prendre 100 mg de clomid + 1500ui de hgc tous les 5 jours pendant 15 jours en combinant les deux puisque le clomid tout seul sa sert a rien et vice versa le hgc tout seul non plus. voila mais le question la,plus importante c pour le nolvadex je vous remercie d'avance pour vos reaction ciao a tous
 

Eric24

membre approuvé
ishhhh cest des combien de mg tes pillules de d-bol parce que la bonjour le foie mec.......

ouchhhh oui meme avec du liv 52 et des d-bol a 5 mg, la 4ieme semaine a 50mg jours c beaucoup !

je ne connais pas tes objectifs, specifications, historiques de cures mais c'est beaucoup trop il me semble ! 40mg c beaucoup déja !


Pour ce qui est du nolva, la réduction est tres tres tres négligeable

Je sais pas ou on t'a dis que clomid et hcg n'allait pas sans l'autre mais c'est la premiere fois que je vois ca


Une fois la testo ne fera plus effet (utilise le calculateur ici pour savoir quand commencé ta relance http://www.bulkmuscle.com/pct/ )
prend clomid tout les jours et 1500ui tout les 5 jours me semble raisonnable

J'ai bien hate de voir l'avis des pros
 

lafyboy

membre approuvé
ouchhhh oui meme avec du liv 52 et des d-bol a 5 mg, la 4ieme semaine a 50mg jours c beaucoup !

je ne connais pas tes objectifs, specifications, historiques de cures mais c'est beaucoup trop il me semble ! 40mg c beaucoup déja !


Pour ce qui est du nolva, la réduction est tres tres tres négligeable

Je sais pas ou on t'a dis que clomid et hcg n'allait pas sans l'autre mais c'est la premiere fois que je vois ca


Une fois la testo ne fera plus effet (utilise le calculateur ici pour savoir quand commencé ta relance http://www.bulkmuscle.com/pct/ )
prend clomid tout les jours et 1500ui tout les 5 jours me semble raisonnable

J'ai bien hate de voir l'avis des pros

+1 :p
 

TheIrIsh

membre approuvé
ah ben c'est sur 40 mg sur 5 semaines c'est bien, et 50 mg c'est dangereux :malade: :frustre: :frustre: vous etes bizzare..
 

maurice

membre approuvé
je ne veu pas jouer les critiques,
mais il me semble qu'il y'ai bcp d'erreur dans cette cure :

le diana et le deca ne joue pas sur les meme recepteurs ?????

de meme que le kick start,
tu prend du diana qui fait pas mal de retention d'eau et donne de la force
pour la T.enathate elle est oriente seche/prise de force

donc pour ton trainning,axe toi a fond sur la force,
car niveau prise de masse,je pense qu'elle va etre assez limite
(tu va avoir une belle illusion avec le diana au depart,
et bonjour la defaite apres ta cure,quand tu va perdre tt
ta retention d'eau...)

j'ai rien contre le diana,mais reste entre 20 et 30 mg /j
et pas plus de 4 semaines.......
pour ton dk & test ,
je serai toi je ferai un kick start ,
S1 2amp de test.E
et pour le DK 1 si tu prend du diana
ou 2amp si tu le retire.

pour le nolvadex reste a 1 /j
la Test E ,ne s'aromatise que tree peu
et fait une S9 sans DK et 1/2 Test.E
cela t'aidera bcp dans ta relance...
 

Montana.

membre approuvé
Parler de fiole ne veut rien dire faut parler en mg.
Ensuite le diana va très bien dans cette cure,tres bon kick, et ce n'est pas necessairement une deception qui t'attend après, beaucoup on meme secher avec diana.
moi je ferais plutot ça :

S1: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S2: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S3: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S4: 250testo enant, 200deca, 30 diana, 20nolva
S5: 250testo enant, 200deca, 30 diana, 20nolva
S6: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S7: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S8: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S9: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S10: 200deca, 20nolva
S11: 1*hcg 1500 ui, 20nolva
S12: 50clomid, 20nolva
S13: 50clomid,
S14: 50clomid,

tu peux aussi utiliser du proviron
 

Max

membre approuvé
Oui 20 a 30 mg de diana par jour sur 4 semaines c'est trés bien, plus 250 mg testo et 200 mg déca par semaine is good avec nolvadex et relance a la gonado.
 
merci pour vos conseil

Merci a tous pour vos conseil je vais rester sur cette cure en modifiant deucx troi trucs sinon pour repondre a vos question c la masse que je recherche plus que la force pour ce qui est diu nolvadex je pensais plutot en 10 mg serai suffisant et pour ma rerlance je change rien voila pour presicer c du 5 mg mon diana 250 mg pour la testo et 200 mg pour le deca. Bonne spoirée a tous et merci pour vos conseil
 

lafyboy

membre approuvé
Parler de fiole ne veut rien dire faut parler en mg.
Ensuite le diana va très bien dans cette cure,tres bon kick, et ce n'est pas necessairement une deception qui t'attend après, beaucoup on meme secher avec diana.
moi je ferais plutot ça :

S1: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S2: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S3: 250testo enant, 200deca, 30 diana
S4: 250testo enant, 200deca, 30 diana, 20nolva
S5: 250testo enant, 200deca, 30 diana, 20nolva
S6: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S7: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S8: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S9: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S10: 200deca, 20nolva
S11: 1*hcg 1500 ui, 20nolva
S12: 50clomid, 20nolva
S13: 50clomid,
S14: 50clomid,

tu peux aussi utiliser du proviron

comme ca ta cure me paraiterais tres bien sauf pour ta relance qui ne va pas dapres moi.....
s11:rien
s12:rien
s13:rien
s14:1500ui hcg+20mg nolvadex
s15:1500ui hcg+20mg nolvadex
s16:1500ui hcg+20mg nolvadex
s17:50mg clomid+20mg nolvadex
s18:50mg clomid+20mg nolvadex

tu devrais faire comme ca pour ta relance sinon tu la fera trop tot dapres moi...
http://www.bulkmuscle.com/pct/ (va voir ce lien)
 
Retour
Haut