Cure Dianabol

vinss123

membre approuvé
Salut, je vais deputer une cure de dianabol sur 4 semaines. Voici donc comment je vais la faire :
s1 = 30mg de Diana
S2 = 40mg de diana
S3 = 40mg de Diana
S4 = 50mg de diana
Cependant j'ai 2 questions:
Quel est la meilleur protection efficace entre legalon et liv52?

Et quel est le produit idéal pour limiter la rétention d'eau?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, je vais deputer une cure de dianabol sur 4 semaines. Voici donc comment je vais la faire :
s1 = 30mg de Diana
S2 = 40mg de diana
S3 = 40mg de Diana
S4 = 50mg de diana
Cependant j'ai 2 questions:
Quel est la meilleur protection efficace entre legalon et liv52?

Et quel est le produit idéal pour limiter la rétention d'eau?

question1: liv 52
question2: ta diète
reflexion3: tu aurai tout trouvé en cherchant un poil, sujet abordé des dizaine de fois
reflexion4: tu fais 40 mg de s1 à s4

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
euh???

ah bon???juste du diana,rien que ca rien en plus????

vinss123

membre approuvé
Humm coté diete je pensait faire une diete hyper proteiner . voici un exemple d'une de mes journée
Au niveau calorie 3500cal par jour

Matin
2 pain muti grain
1 bolle flocon davoine
noix
bannane

Collation
1 sheak de 50 gramme de way isolate
2 tranche de fromage

Dinner
Poulet
legume
yogourg

Collation sheak de proteine 50 gramme de way isolate
Pomme
bar tendre vector

Souper
Thon blanc
patate
2 tranche de pain

Collation soir
2 sachet gruo
amande

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Humm coté diete je pensait faire une diete hyper proteiner . voici un exemple d'une de mes journée
Au niveau calorie 3500cal par jour

Matin
2 pain muti grain
1 bolle flocon davoine
noix
bannane

Collation
1 sheak de 50 gramme de way isolate
2 tranche de fromage

Dinner
Poulet
legume
yogourg

Collation sheak de proteine 50 gramme de way isolate
Pomme
bar tendre vector

Souper
Thon blanc
patate
2 tranche de pain

Collation soir
2 sachet gruo
amande

ton objectif? prise masse?ton poids?apparemment oui, mais je demande.
Bon niveau diete:
matin: la protéine elle est ou?vire banane, tu la prendra avant l entrainement par exemple.je connais ni ton poids, ni ton objectif, ni ton morphotype,donc flocons entre 100 et 200g

collation: 30g de whey (encore une fois, 50g ca sert strictement à rien, ton corps ne les assimile pas d'un coup)

diner: Ce que t'as mis, c'est un repas du soir la! viande, et hydrates le midi, salade verte à l huile

Collation: 30g de prot, pomme ou banane pré entrainement

Apres, j'ai un peu de mal avec ton orthographe...Je suppose que bar=barre?
De plus, tu t entraine à quelle heure? pas de repas post ou pré entrainement??

Soir: prend viande, légumes verts à volonté, et riz brun ou complet en petite quantité, pas de patates le soir.

Bon et couché, je décode pas ce que tu as écris, mais les oléagineux au coucher, c'est good/.

makineta

membre approuvé
vétéran
le legalon d apre ce que mon dit des medecinS.. sa ne sert a rien du tout, c completement depassé.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
protections

ben niveau protec ca me parait tout de meme un peu light,
je pense qu'apres une cure de diana:le proviron, le clomiphene et le nolvadex ne sont pas de tropnon?qu'en pensez vous?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
protec non, mais relance clomid nolva oui

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
tiens ! ! !

est ce une bonne chose de faire une relance apres une cure de simplement 4 semaines car je pense a mon tour faire une cure similaire d'ici quelques mois

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
est ce une bonne chose de faire une relance apres une cure de simplement 4 semaines car je pense a mon tour faire une cure similaire d'ici quelques mois

Oui, c'est suppressif, et je me souviens plus bien mais ta production endogène est stoppée à partir de 2-3 semaines.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
merci

ok super parce qu'avec la mine d'infos qu'on a ici c'est pas toujours facile de s'y retrouver ( je comprends un peu les nouveaux....) ben ecoute je vais bien enregistrer toutes ces infos etm'en reservirait des que je commencerait ma cure

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
ok super parce qu'avec la mine d'infos qu'on a ici c'est pas toujours facile de s'y retrouver ( je comprends un peu les nouveaux....) ben ecoute je vais bien enregistrer toutes ces infos etm'en reservirait des que je commencerait ma cure

Je suis d'accord, mais faut il encore essayer, ne pas y arriver, c'est autre chose:shithappen:

Jun Fan

membre approuvé
Résulats!

Il faut savoir aussi que les résultats peuvent être modestes avec le DBOl employé seul! La diète sera un élément clé!

Mais si les attentes ne sont pas démesurées, ça peut donner un bon coup de pouce!

À plus! Jun Fan

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut savoir aussi que les résultats peuvent être modestes avec le DBOl employé seul! La diète sera un élément clé!

Mais si les attentes ne sont pas démesurées, ça peut donner un bon coup de pouce!

À plus! Jun Fan

pour un cycle seul de diana, la diete doit etre NICKEL, car sinon beaucoup de retention, et finalement, tu ne fais rien d'autre que le yoyo, tu as raison.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
vi

j'ai deja fait une cure avec une alim correcte mais sans plus maintenant que je suis sedentaire j'ai envie de me lancer a fond dedans

vinss123

membre approuvé
Pour vous parler de moi sa fait 7 ans que je m'entraine je mesure 5p9 et pese 210 ibs avec 14 % de gras et j'ai 21ans.Mes objectifs avec une cure de dianabol est une prise de masse pour ensuite faire une cure de sèche . Je suis une personne qui prend beaucoup de poid rapidement ,donc je mattend à prendre 15 ibs a 20 ibs environ en 4 semaine.Pour ce qui est de ma diete je diminurai la quatité de proteine a 30gr pour en ajouter un le matin ;)

I

invité

Pour vous parler de moi sa fait 7 ans que je m'entraine je mesure 5p9 et pese 210 ibs avec 14 % de gras et j'ai 21ans.Mes objectifs avec une cure de dianabol est une prise de masse pour ensuite faire une cure de sèche . Je suis une personne qui prend beaucoup de poid rapidement ,donc je mattend à prendre 15 ibs a 20 ibs environ en 4 semaine.Pour ce qui est de ma diete je diminurai la quatité de proteine a 30gr pour en ajouter un le matin ;)

Si tu prends 15 à 20lbs en 4 semaines ça sera de l'EAU. Le dbol c'est pas vraiment un stéroïde pour le culturisme. Il a un usage traditionnel mais c'est pas un bon choix, objectivement parlant. T'es bien mieux avec du superdrol ou oral turinabol. BIEN MIEUX.

I

invité

Si tu prends 15 à 20lbs en 4 semaines ça sera de l'EAU. Le dbol c'est pas vraiment un stéroïde pour le culturisme. Il a un usage traditionnel mais c'est pas un bon choix, objectivement parlant. T'es bien mieux avec du superdrol ou oral turinabol. BIEN MIEUX.
Oui en effet mais concernant le superdrol et sachant qu'il y a plusieurs sortent, le vrais qui est très rare ou inexistant comme tu dis ou les clones mais parmi ces clones quel marques serait à recommander comme une valeur sur car il y en a à la pelle mais sont-ils valable?
merci

vinss123

membre approuvé
Bon ,si je comprend bien Grunt je serais mieu de me servir du dianabol comme "kick star" dans une cure plus longue pour avoir de meilleur effet.Je pensait faire cela :

semaine 1 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 40mg de dianabol+liv52
semaine 2 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 40mg de dianabol+liv52
semaine 3 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 40mg de dianabol+liv52+250ui
semaine 4 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 40mg de dianabol+liv52+250ui
semaine 5 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 250 ui
semaine 6 : 300mg deca + 250mg de sustanon + 250 ui
semaine 7: off
semaine 8: off
semaine9: clomid
semaine 10: clomid
semaine 11: clomid

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon ,si je comprend bien Grunt je serais mieu de me servir du dianabol comme "kick star" dans une cure plus longue pour avoir de meilleur effet.Je pensait faire cela :

semaine 7: off
semaine 8: off
semaine9: clomid
semaine 10: clomid
semaine 11: clomid

C'est déja mieux , je suis daccord avec Grunt le dianabol en plus d'etre toxique fait bcp de rétention d'eau j'en ai déjà pris et franchement je n'apprécie pas , on a l'air d'un hamster trop gonflé.

Par contre je ferais mini 8 semaines pourquoi t'arreter a 6???

Les 250ui je pense que c'est le HCG non??

C'est déjà mieux mais effectivement même pour un kick je remplacerais le diana par du turinabol qui ne fait pas ou peu de flotte.

Bon courage.

vinss123

membre approuvé
Donc je prolongerai ma cure a 8 semaines:
semaine 7: 300mg deca + 250mg de sustanon + 250 ui
semaine 8: 300mg deca + 250mg de sustanon +250ui
semaine 9 10: off
semaine 11,12,13:clomid

ui: etant mon HCG
J'ai deux questions :
Mon hcg doit-il etre commencé au debut de la cure ou juste a la troisieme semaine?
Après le clomid est-il preferable que je poursuivre avec 3 semaine de nolva?

Retour