Cure du reset

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Difficile de répondre. Plusieurs choses selon moi :
- la qualité et l’hygiène de la ‘cuisine’
- la qualité du produit de base
- la qualité des adjuvants
- notre corps qui s’est adapté à son environnement
- la pollution
- l’es œstrogènes partout de plus en plus nombreux

Tout cela doit avoir un impact sur le même stero.

Parce que sinon, une molécule chimique reste une molécule chimique

C marrant que tu parle des œstrogènes présent partout, j écoutais y’a une semaine BLP et Grondin, blp disait exactement comme toi à propos des œstrogène qui sont absolument partout…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C

Cavagnolo

J entend souvent que les produits ne sont plus les mêmes….en gros les test labos ça veut rien dire à part qu’il y a le compte en terme de dosage….
C du à quoi?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien sur même si les produits ne sont plus les mêmes j'ai vu des gars des anciens charger comme des fous mais jamais il n 'aurait prit les doses actuelles
De toute façon au plus vous charger au plus vous perdrer ,tu pense que j'aurais encore se physique a mon âge si j aurais chargé je le répète et je signe je n'ai jamais dépasser 450mg semaine et même à se dosage et avec les bons produits je me retrouve avec certaines patalogies certain en parle d autre se cache
On rencontre toujours des gens qui disent oui le produit est bien dosé
Et la qualité dans sa fabrique ?(stérilité en autre)
Je 'n ai jamais protéger ni prit d anti anromase ni de pct c était mon choix car je me dirait toujours que au moins tu en met dans le corps au mieux c'est
Aujourd'hui trop se prenne pour des medecins apres seulement 2 mois de presence sur un forum
Il faut un savoir mais aussi un vécu
Amitiés à tous

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bien sur même si les produits ne sont plus les mêmes j'ai vu des gars des anciens charger comme des fous mais jamais il n 'aurait prit les doses actuelles
De toute façon au plus vous charger au plus vous perdrer ,tu pense que j'aurais encore se physique a mon âge si j aurais chargé je le répète et je signe je n'ai jamais dépasser 450mg semaine et même à se dosage et avec les bons produits je me retrouve avec certaines patalogies certain en parle d autre se cache
On rencontre toujours des gens qui disent oui le produit est bien dosé
Et la qualité dans sa fabrique ?(stérilité en autre)
Je 'n ai jamais protéger ni prit d anti anromase ni de pct c était mon choix car je me dirait toujours que au moins tu en met dans le corps au mieux c'est
Aujourd'hui trop se prenne pour des medecins apres seulement 2 mois de presence sur un forum
Il faut un savoir mais aussi un vécu
Amitiés à tous
Une question poto
quand tu curais a l epoque ,tu aimais coupler ta testo avec un oral?
Si oui ,lequel tu preferais et a que ldosage?
Merci

C

Cavagnolo

Une question poto
quand tu curais a l epoque ,tu aimais coupler ta testo avec un oral?
Si oui ,lequel tu preferais et a que ldosage?
Merci
Toujours testo E de pharmacie française (1iere cure de l'annee)
Deçà 200mg de Belgique
2ieme cure de l année en seche

Sustanon 250mg Belgique
Primo 200mg semaine Belgique
Après si on prenait un oraux genre dianabol on fonctionnait en pyramidale montante et descendante
15mg 20mg 30mg 30mg 20mg 15mg
Voir le livre que frezeer a mit sur le site (merci)
Après je je dit pas que la pct est inutile car beaucoup de copains qui chargeaient me demandait de là gonado car problème de libido

Retour