Cure d’un PRO 212

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous , je continu sur ma lancée en montrent un exemple de cure d’un PRO 212.



Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un PRO 212 ce sont des compétiteurs qui doivent faire pas plus de 96kg et pas plus de 1,66m.



Autant dire que niveau taille et poids ça donne de beau bébé..



Cette cure appartient à un PRO 212 qui a gagné OLYMPIA a plusieurs reprise.



Il s’agit d’une cure de 16 semaines.





-Testo propionate 2ml/jour.

-Masteron 2ml/jour.

-NPP 2ml/jour.

-Parabolan 2ml/jour.

-Halotestin 100mg/jour.

-Oxandrolone 200mg/jour.

-Winstrol 160mg/jour.

-DNP 800mg/jour.

-Hormone de croissance 24mg/jour.

-Insuline lente 60 UI/jour.

-Insuline rapide 140 UI/jour.

-Thyroxine T3/T4



Ça paraît énorme mais je pense qu’il faut ce qu’il faut..



(À ne pas reproduire évidemment ce sont des cures individuelles et pour des PROFESSIONNELS).


Voici une photo d’un physique d’un PRO 212.
 

Pièces jointes

  • 275A205D-E0FA-4476-A1E8-BD7BD878641A.jpeg
    275A205D-E0FA-4476-A1E8-BD7BD878641A.jpeg
    88.7 KB · Affichages: 120

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si je ne me trompe pas ça fais 6g de testo par semaine.

La cure est "estime" à environ 15000€.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si je ne me trompe pas ça fais 6g de testo par semaine.

La cure est "estime" à environ 15000€.

1m66 les 212 ???? Je pensais qu’ils étaient plus grands
Vu la masse qu’ils ont, ça doit faire un drôle d’effet sur scène
On ne s’en rend jamais compte parce qu’ils ont tous la même taille en fait ….

Sinon pour le grammage de la cure, on est à bien plus de 6g danabos.

L’ensemble est à 100mg/ml normalement
Ça fait donc 200mg x 7 pour chaque huileux
Donc 4 huileux, ça fait 4x 1,4g
Donc 5,6g de huileux

À cela il faut ajouter les grammes d’oraux …. (3,5 grammes environ…)

On tape les 9g d’anabolisants par semaine quand même !!!!!!!!!!!
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
1m66 les 212 ???? Je pensais qu’ils étaient plus grands
Vu la masse qu’ils ont, ça doit faire un drôle d’effet sur scène
On ne s’en rend jamais compte parce qu’ils ont tous la même taille en fait ….

Sinon pour le grammage de la cure, on est à bien plus de 6g danabos.

L’ensemble est à 100mg/ml normalement
Ça fait donc 200mg x 7 pour chaque huileux
Donc 4 huileux, ça fait 4x 1,4g
Donc 5,6g de huileux

À cela il faut ajouter les grammes d’oraux …. (3,5 grammes environ…)

On tape les 9g d’anabolisants par semaine quand même !!!!!!!!!!!
J’ai peut être fais une erreur de calcul mais c’était au alentour.

Oui c’est sûr que ça fais de beau bébé pour un poids/taille ça dois faire vraiment bisars.

Je pensais qu’il était plus grand aussi mais je me suis renseigner est n’est bien -1m66 pour -96kg

Ça fais un certain coût pour la cure de 16 semaine ça pique.. :,)

J’essayerai de faire d’autre "classe" pour les open ifbb et bien d’autre sa peut intéressé des gens qui pense qu’avec une base testo et du diana ont peut ressembler à ronnie.

Moi même j’y croyais au début je voulais faire olympia les open tout ça mais après m’être renseigner et appris pas mal de chose ça m’a calmé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est la GH qui plombe le budget
Tu donnes 24mg mais c’est bien 24ui par jour

De la pharma (a ce niveau c’est que ça) on est entre 5 et 10€ l’unité
Dans son cas c’est 120 à 240€ par jour rien qu’en GH….

Ça monte vite
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C’est la GH qui plombe le budget
Tu donnes 24mg mais c’est bien 24ui par jour

De la pharma (a ce niveau c’est que ça) on est entre 5 et 10€ l’unité
Dans son cas c’est 120 à 240€ par jour rien qu’en GH….

Ça monte vite
C’est clair que c’est énorme et oui 24UI pardon j’ai mis mg sans le vouloir.

C’est vrai que rien quand GH sa pique c’est incroyable..

Malgré cela ça reste un sport incroyable. La seul chose c’est que ce ne sois pas "reconnu" prendre autant de chose dépenser autant de chose sans compte la bouffe tout ça..

Pour au final gagner quelque petit truck et un bon billet si tu fais 1er c’est dommage..

Alors c’est sûr que si tu ferai 1er et que tu faisais le salaire à Messi la c’est clair que tu peut te dire vas-y fonce tu met ta famille à l’abris tout ça.. mais pas la.

Il n’y a pas d’assurance non plus ? Qui les couvre si je ne me trompe pas ?
 

Sergio.

membre approuvé
Le seul qui ait gagné plusieurs Olympia c'est Flex et je pense pas que ce soit son protocole.. et je pense que personne ne pense qu'on peut être Ronnie Coleman à base de testo et Diana mais Ronnie Coleman naturel était plus balaise que bcp avec 10 ans de stéroïdes..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le seul qui ait gagné plusieurs Olympia c'est Flex et je pense pas que ce soit son protocole.. et je pense que personne ne pense qu'on peut être Ronnie Coleman à base de testo et Diana mais Ronnie Coleman naturel était plus balaise que bcp avec 10 ans de stéroïdes..
Même si ce n’est pas la cure de flex c’est une cure que à peut près tout les PRO212 prenais à quelque chose prêt.

Moi je pensais juste quand prenant des stéroïde je ressemblerai à ronnie coleman donc si moi je l’ai pas pensé je pense d’autre peuvent aussi le penser.

Et oui ronnie avais déjà la génétique mais beaucoup ne s’y connaisse pas et pour zut génétique ou pas si ont ce charge ont deviendra énorme

C’est pas méchant c’est de la "prévention" en gros c’est pour monter au personne qui veulent être dans des catégories comme ça ben que clairement il faut y aller niveau produit tout ca
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le seul qui ait gagné plusieurs Olympia c'est Flex et je pense pas que ce soit son protocole.. et je pense que personne ne pense qu'on peut être Ronnie Coleman à base de testo et Diana mais Ronnie Coleman naturel était plus balaise que bcp avec 10 ans de stéroïdes..
Et il y’a aussi Kevin inglease qui la gagne 3x si je me trompe pas
 

Sergio.

membre approuvé
Si tu n'as pas la génétique pour ces catégories tu peux copier la cure tu vas juste mourir x)
Tout les bodybuilder niveau Olympia ont une génétique super avantagés. Big ramy pour cet Olympia a commencé à s'entraîner seulement au mois de Juin .. en quelques mois de préparation il a gagné le Mr Olympia. Personne ici ne peut faire ça même avec 500kg de produits.

Rafael Brandao qui vient de gagner le Roumanie Pro son protocole de finalisation :
400mg de test prop par semaine
200mg de Mast par semaine
200mg Tren ace par semaine
200mg de primo par semaine
20mg de halotestin par jour

Son coach: Aceto, pour moi le meilleur coach aussi connu pour être adepte du low dose au max.

Gh et insuline j'en sais rien ..

Mais du coup non tout les bodybuilders ne prennent pas 6g par semaine de huileux.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si tu n'as pas la génétique pour ces catégories tu peux copier la cure tu vas juste mourir x)
Tout les bodybuilder niveau Olympia ont une génétique super avantagés. Big ramy pour cet Olympia a commencé à s'entraîner seulement au mois de Juin .. en quelques mois de préparation il a gagné le Mr Olympia. Personne ici ne peut faire ça même avec 500kg de produits.

Rafael Brandao qui vient de gagner le Roumanie Pro son protocole de finalisation :
400mg de test prop par semaine
200mg de Mast par semaine
200mg Tren ace par semaine
200mg de primo par semaine
20mg de halotestin par jour

Son coach: Aceto, pour moi le meilleur coach aussi connu pour être adepte du low dose au max.

Gh et insuline j'en sais rien ..

Mais du coup non tout les bodybuilders ne prennent pas 6g par semaine de huileux.
C’est du à peut près comme je l’ai dis dans mon message. Chacun prend ce qu’il veut chacun a des Preparateur différent est des morphologies différentes.

J’ai jamais dis que la génétique ne jouer pas et aussi dis qu’on pouvais prendre les produits.

Comme je le disais c’est des pro qui prenne tout ça c’est fais pour "eux" ont va dire c’est pas leur première cure.

Et ta beaucoup de body qui te parle de leur cure mais qui t’en dise la moitier aussi..
 

Sergio.

membre approuvé
Ce n'est pas une attaque envers toi tkt ahah. C'est juste que oui il y a des protocoles surdosés mais ça veut pas dire que avec des doses moindres ils n'auraient pas eu le même résultat. Ce n'est pas plus tu injectes plus tu pousses. Au bout d'un moment ton corps ne réponds plu aux effets des produits et tu deviens une pharmacie ambulante tellement tu prends de médicament pour contrôler chaque ES.
Les meilleurs coach ne dosent pas comme des bourrins.
Pour être Mens physique ou Classic physique nul besoin de dépasser 1g par semaine , quel que soit la période de l'année.

Pour un 212 ou open il peut y avoir besoin mais si t'as pas de résultat déjà avec 250mg de testo ces catégories sont impossibles pour toi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour un 212 ou open il peut y avoir besoin mais si t'as pas de résultat déjà avec 250mg de testo ces catégories sont impossibles pour toi.
Tellement vrai ! Et j'irais même jusqu'à dire que si 250 voire 500mg par semaine (vu la qualité des anabos de nos jours) ne fait aucun effet en première cure, tu n'es pas fait pour les produits et tu n'iras pas bien haut.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Oui tout ca est bien plus complexe qu'une liste de medicaments. C'est une alchimie qui se fait par rapport a l'intelligence de l'athlete et a son discernement.

Sa génétique (tu es fait ou pas, structurellement, pour performer / critères de jugement), son investissement dans son training et ce qu'il ingère et surtout sa capacité a réagir / encaisser les dits medicaments!

Tu n'es pas ce que tu t'injectes mais tu es la manière avec laquelle tu métabolises les molecules, la manière dont tu les agences, la "fraicheur" de tes récepteurs!

C'est pas pour rien que ces gens vont se dialyser régulièrement pour une remise a zero du système et ainsi progresser comme un débutant le ferait!

Comme il a été dit au dessus, si tu n'as pas de résultats avec 250mg de test/semaine, poses toi les bonnes questions... Avant d'appuyer sur l'accélérateur, analyses ton cas objectivement. Il y a tellement de choses a faire pour optimiser.

Avoir le maximum de résultats, avec le minimum de produits, c'est le but vers lequel chacun devrait tendre.

Sinon, je vois pas comment se mettre tout ca dans le buffet sans être inculper de meurtres avant la fin de la cure! Ce qu'on ne voit pas, c'est la liste, sans doute bcp plus longues, d'autres substances agissant comme contre-mesures des effets deletaires des molecules!

Un monde de fou lol
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui tout ca est bien plus complexe qu'une liste de medicaments. C'est une alchimie qui se fait par rapport a l'intelligence de l'athlete et a son discernement.

Sa génétique (tu es fait ou pas, structurellement, pour performer / critères de jugement), son investissement dans son training et ce qu'il ingère et surtout sa capacité a réagir / encaisser les dits medicaments!

Tu n'es pas ce que tu t'injectes mais tu es la manière avec laquelle tu métabolises les molecules, la manière dont tu les agences, la "fraicheur" de tes récepteurs!

C'est pas pour rien que ces gens vont se dialyser régulièrement pour une remise a zero du système et ainsi progresser comme un débutant le ferait!

Comme il a été dit au dessus, si tu n'as pas de résultats avec 250mg de test/semaine, poses toi les bonnes questions... Avant d'appuyer sur l'accélérateur, analyses ton cas objectivement. Il y a tellement de choses a faire pour optimiser.

Avoir le maximum de résultats, avec le minimum de produits, c'est le but vers lequel chacun devrait tendre.

Sinon, je vois pas comment se mettre tout ca dans le buffet sans être inculper de meurtres avant la fin de la cure! Ce qu'on ne voit pas, c'est la liste, sans doute bcp plus longues, d'autres substances agissant comme contre-mesures des effets deletaires des molecules!

Un monde de fou lol
Ah oui totalement ont sais pas tout, mais c’est un à peut près c’est un exemple de cure c’est tout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui tout ca est bien plus complexe qu'une liste de medicaments. C'est une alchimie qui se fait par rapport a l'intelligence de l'athlete et a son discernement.

Sa génétique (tu es fait ou pas, structurellement, pour performer / critères de jugement), son investissement dans son training et ce qu'il ingère et surtout sa capacité a réagir / encaisser les dits medicaments!

Tu n'es pas ce que tu t'injectes mais tu es la manière avec laquelle tu métabolises les molecules, la manière dont tu les agences, la "fraicheur" de tes récepteurs!

C'est pas pour rien que ces gens vont se dialyser régulièrement pour une remise a zero du système et ainsi progresser comme un débutant le ferait!

Comme il a été dit au dessus, si tu n'as pas de résultats avec 250mg de test/semaine, poses toi les bonnes questions... Avant d'appuyer sur l'accélérateur, analyses ton cas objectivement. Il y a tellement de choses a faire pour optimiser.

Avoir le maximum de résultats, avec le minimum de produits, c'est le but vers lequel chacun devrait tendre.

Sinon, je vois pas comment se mettre tout ca dans le buffet sans être inculper de meurtres avant la fin de la cure! Ce qu'on ne voit pas, c'est la liste, sans doute bcp plus longues, d'autres substances agissant comme contre-mesures des effets deletaires des molecules!

Un monde de fou lol

Ça c’est une réponse qu’on devrait épingler quelque part
Bravo poto
 

Andrey

Neurotype 1B
Rafael Brandao qui vient de gagner le Roumanie Pro son protocole de finalisation :
400mg de test prop par semaine
200mg de Mast par semaine
200mg Tren ace par semaine
200mg de primo par semaine
20mg de halotestin par jour

1637506064574.png

Tu comprends bien que ce n'est pas avec genre de "petite cure" qu'il a acquis ce physique ^^
Une cure de finition c'est une chose, mais combien de grammes il envoie à l'année pour avoir ça ?
La génétique est importante, mais surtout la génétique de supporter les produis...
 

Sergio.

membre approuvé
Bah en finition c'est le moment où en théorie c'est le plus dosé. Le reste de l'année il y a évidemment des produits mais c'est surtout des Dizaines de milliers de calories digérés et des tonnes de poids soulevés. Il avait déjà parlé de son protocole en off Season ça dépassait pas les 1G par semaine. Après c'est pas un Masse Monster mais son physique est 10x plus agréable que celui de Big ramy qui n'a aucune proportion x) fin bref un autre sujet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour passer de …
3af721552571410244afacbb660e5af1.jpg

à…
f9b462b9e1c317fa04819ce9a1c5bae4.jpg


il en faut des grammes, et ce, même avec une génétique de ouf. Mais aussi rigueur, persévérance, ….

On aime ou on n’aime pas. Oui il est énorme mais ce sont les open
Perso je focus sur le Classic Physique. C’est mon vrai kiff

Les open je les regarde surtout pour le spectacle. Parce que ce n’est rien d’autre au final. Mais quand on voit le peu qu’ils ramassent en gagnant, il faut vraiment en avoir des sérieuses dans le froc !

HS terminé dsl on est dans le 212, pas l’open
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour passer de …
3af721552571410244afacbb660e5af1.jpg

à…
f9b462b9e1c317fa04819ce9a1c5bae4.jpg


il en faut des grammes, et ce, même avec une génétique de ouf. Mais aussi rigueur, persévérance, ….

On aime ou on n’aime pas. Oui il est énorme mais ce sont les open
Perso je focus sur le Classic Physique. C’est mon vrai kiff

Les open je les regarde surtout pour le spectacle. Parce que ce n’est rien d’autre au final. Mais quand on voit le peu qu’ils ramassent en gagnant, il faut vraiment en avoir des sérieuses dans le froc !

HS terminé dsl on est dans le 212, pas l’open
Je vais essayer de faire un truck sur les open. :)
 

Sergio.

membre approuvé
b ramy en 2013 était encore bien.
Là ses mollet sont inexistants à cause de ces cuisses. Ces bras ne suivent pas ses épaules ni sa largeur. Il n'a pas de bas du dos ..
Oui il a dû bien doser pour devenir ce qu'il est devenu, du coup manque du détail qui ne peut qu'être construit sur du long terme.
Mais les arbitres lui donnent quand même le titre.. donc bon.
Triste époque pour la Open.
Heureusement il y a la CP
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
b ramy en 2013 était encore bien.
Là ses mollet sont inexistants à cause de ces cuisses. Ces bras ne suivent pas ses épaules ni sa largeur. Il n'a pas de bas du dos ..
Oui il a dû bien doser pour devenir ce qu'il est devenu, du coup manque du détail qui ne peut qu'être construit sur du long terme.
Mais les arbitres lui donnent quand même le titre.. donc bon.
Triste époque pour la Open.
Heureusement il y a la CP
Ses mollets "semblent" inexistants. En fait, je pense qu'ils sont pas mal énormes mais ses quads sont tellement hors normes que les mollets sembles petits !

Je suis sur que comparés à nous, no mollets ressembleraient à des brindilles ;)

Les arbitres lui ont donné le titre car comme je l'ai dit avant, l'Open reste du spectacle de foire j'oserais dire. Celui qui a le plus de masse, du moment qu'il est assez sec et que le bide n'est pas proéminent l'emporte.

En terme de masse, personne ne surpasse Ramy, c'est un fait, donc.....

Pourtant, j'avais cru à un changement d'arbitrage, de règles, lorsque le regretté Shwan Rhoden a gagné. Lui, il avait un corps de rêve pour les Open ! Taille fine, body en X, sec, strié ....
Mais face à Ramy, il aurait ressemblé à un fil de fer

D'accord avec toi pour la caté CP pour les passionnés de symétrie et de corps en X.
 
Retour
Haut