Cure enanthate/Deca Thom

thom

Banni
Cure Sustanon

Hello,

Alors j’envisage de commencé une cure dans 1 mois ou 2, mais pour être sûr de ne pas faire de connerie je vous soumets mon programme.

Mais avant tout voila mes mensurations actuel et mon poids (que je reprendrai avant de commencer ma cure)

Poids:

81.2kg

taille:

1m80

Mensuration :

Pecs : 110.5 cm

Tour d’epaule : 128 cm

bras : 43 cm

cuisse : 63cm

Mollet : 54 cm

Je vais adopter avec cette cure un régime type prise de masse :

• Matin : 7h

-150 g de flocons d’avoine mixer + 30g de whey + 50g maltodextrine
-3 Œuf ( 2 jaune )
-Creatine

• Collation : 10h30

-4 tranche de blanc de poulet
-20 g d’amandes

• Midi : 13 h

-150 g de viande
-120 g de feculent
-200 g de legume
-1 cuillère à soupe d’huile d’olive

• Collation : 16h

-400g de fromage blanc 20% de M.g
-20 g d’amandes

• Avant entraînement – 1h avant

-50g de galette de riz
-BCAA 2 :2 :4

• Pendant entraînement

-Boisson sucré et eau

• Après entraînement – 10min avant la fin (à boire progressivement pendant ces 10 minutes)

-30g de whey + 50g maltodextrine
-banane
-BCAA 2:2:4

• Soir : 20h

-150g de saumon
-150 g feculent
-200 g legume

• Avant de dormir : 23h30

30g de caseine
creatine
1 cuillere a soupe de purée de cacahuete

Toute les semaines serons rajouter 10g de féculent à chaque repas ( soit 40g en plus chaque semaine) dans le but de faire une prise de masse lente mais propre.

Concernant la cure:

S1 à S9 sustanon 500mg
S9 à S10 sustanon 250mg

S1 à S10: anastrozole à 0.25mg/j ( selon l'analyse sanguin)

S3 à S10inclu : HCG : 250ui 2x/Semaine

PCT à partir de S11 (5 jours après la dernière injection) :

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Les injections de susta se ferons en plusieurs fois dans la semaine soit : 125mg à chaque injection (4 injections).

Voila, j'attends vos avis sur ma cure qui je l'espere n'est pas foireuse.

merci à vous :wheelchair:

Les dosage comme anastrozole sont à titre théorique, le vrai dosage sera décidé après mes examens sanguin

Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Cure enanthate/Deca Thom

je parlerais pas de te cure (pas assez calé la dessus)

mais ta diete est plus bonne, par contre, ton pre-training je le prendrais plutot 1h avant pour pas etre en pleine digestion durant ton training.

et je prendrais un peu plus de glucides rapide dans ton post training.

thom

Banni

Désoler, j'apporte rien de constructif à ton poste, mais ça ma bien fait marrer :roflmao:

Je viens de me relire LOL si avec ça je deviens pas un ronnie colman x 50 :roflmao:

hop corriger!

Mise à jour

je parlerais pas de te cure (pas assez calé la dessus)

mais ta diete est plus bonne, par contre, ton pre-training je le prendrais plutot 1h avant pour pas etre en pleine digestion durant ton training.

et je prendrais un peu plus de glucides rapide dans ton post training.

ok, mes galette 1h avant pour éviter la digestion pendant l'entrainement, par contre en post training je peux ajouter quoi comme glucide rapide selon toi?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

je pense que les cures avec du deca sont plus a faire en hiver,quand cette periode (printemps/été)

d'après se que j'ai appris sur le forum

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Du malto ou un produit du genre. ça coûte rien et c'est bien pratique pour mettre des glucides dans son shaker.
sinon fodra que tu mesure ton tour de taille. on en.parle déjà sur ton post du clen mais c'est vraiment une indication importante je trouve.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais compris ce délire avec : deca c'est en hiver pour la masse. Désolé, avec n'importe quel aas on peut faire de la masse ou sécher, seul la diete compte.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais compris ce délire avec : deca c'est en hiver pour la masse. Désolé, avec n'importe quel aas on peut faire de la masse ou sécher, seul la diete compte.

paske veulent tous être beaux pour la plage et que 90 % des diètes sont mal gérées et : "putain le dk je gonfle comme un ballon (de flotte)" donc moyen pour draguer sur la plage.

Et ta gonado durant ta cure ne t'en dispense pas à la fin suivant le "standard" 3 x 1500

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

+1 Zashni des athletes experimentés arrivent a secher avec du susta et du deca
apres Propio + NPP c'est plus facile mais plus contraignant quand a la frequence des injection.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

+1 a mon modeste niveau j'arrive a être propre avec susta déca

aloora

membre approuvé
vétéran

Je peux te dire que je suis à 350 Mg de deca par semaine et susta 600 ben avec les conneries que j'ai fait en début de cure ben j'ai fait de la merde la je me suis remis en question et je sèche et prends du poids, seul la diète et le sérieux comptent. Ta diète est à revoir et le matin balance du rapide aussi niveau glucides

thom

Banni

Du malto ou un produit du genre. ça coûte rien et c'est bien pratique pour mettre des glucides dans son shaker.
sinon fodra que tu mesure ton tour de taille. on en.parle déjà sur ton post du clen mais c'est vraiment une indication importante je trouve.

Ok ca marche.
Je fais la mesure ce soir en retrant

Mise à jour

Je peux te dire que je suis à 350 Mg de deca par semaine et susta 600 ben avec les conneries que j'ai fait en début de cure ben j'ai fait de la merde la je me suis remis en question et je sèche et prends du poids, seul la diète et le sérieux comptent. Ta diète est à revoir et le matin balance du rapide aussi niveau glucides

Tu pense qu'il y a quoi a revoir pour ma diet?

Je pense que le deca pour ma premiere cure n est finalement pas une bonne idee

La cure etant dans un petit moment j'ai le temps de pauffiner le tout

Je vais corriger ma cure et mon plan, je vais partir sur 250mg de sustanon seul ensuite monter a 500mg a partir de S4 pour ma premiere

Vos avis les gars?

Mise à jour

Et ta gonado durant ta cure ne t'en dispense pas à la fin suivant le "standard" 3 x 1500

C est a dire?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

c'est à dire lis !

+1 avec Karadoc :)

Il y a des threads qui en parlent sur ce protocole l'ami :)

Juste pour ta diete le soir le saumon c'est bien pour les AGE et omega 3 et au coucher une cuillere a soupe de purée de cacahuete ou amande complete sans sucres ajoutés bios pour ralentir l'assimilation de la caseine dans la nuit et le cholesterol.

thom

Banni

Merci les gars, je vais lire ca, et je prends compte pour l'alimentation.
Des avis sur la nouvelle cure? Si j'ai le feu vert je commence a passer commande

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pourquoi attendre la semaine 4 pour passer à 500 mg de susta et pas le faire avant?

stillan

membre approuvé

changer son niveau de dosage pour le susta en pleine cure j'en vois pas l'interet, et il est conseiller de finir sa cure avec une semaine juste de susta.

kurt

membre approuvé
vétéran

Si on vise la plage ...

+1
Le programme de dopage en fonction des saisons ... Pas en fonction d'un programme sur une année ou d'une compétition , non, non ...
la saison du deca , la saison de la tren , ...

Vive la plage !!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Ta méthode en pyramide n'est pas top soit front load et descente la dernière semaine mais sinon il faut un taux stable le plus possible .

thom

Banni

J'ai bien fais de demander avant de me lancer, on a jamais fini d'apprendre.

Mise à jour

Par contre un truc me froisse tu ne sais pas t'agencer la plus basique et courue des cure (DK TESTO ils connaissent tous que ça) et tu t'avales déjà du clen....

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18680-cure-clenbuterol-Thom

sais pas mais moi ça me froisse.

Faudrait peut être maitriser un mini le sujet dans sa globalité.

Comme tu l'as lu dans ma conclusion j'ai bien compris le clenbu et ce a quoi c'etait reserver pour les compet' oui je me suis lancer dans quelque chose de dur sans commencer par la simplicité d'une cure, ceci dis c est par ses erreur qu'on apprends bien que je te l'avou dans se domaine la, l'erreur pardonne pas souvent.

J'essaye d'apprendre le plus possible et ma future cure n'etant pas pour maintenant je me forme de part ce forum qui est une mine d'or et de ces pratiquant

Je reprends mes recherchers une fois sur d'avoir trouvé toute les chose qui on etait fait comme remarque sur mon carnet j'editerai alors la cure ainsi que l'alimentation.

thom

Banni

Pourquoi attendre la semaine 4 pour passer à 500 mg de susta et pas le faire avant?

En faite je voulais voir comment j'aller reagir avant d'augmenter, mais c est pas une bonne idee finalement

thom

Banni

petite rechercher fini, j'ai édité le tout, je pense avoir corrigé mes erreurs en me basant sur les differents avis et feedback par contre j'ai vu les critique du standar 3x1500ui et on va dire que ça me rassure pas trop au vu des differents avis, je préfère rester à des dosages modeste mais ça tout le long jusqu'à débuter la PCT soit 2 semaine en plus.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Le susta est bien placé et dosé , j'aurais fait l'anastrozole tout le long pourquoi démarré que à la semaine 3 ??
HCG ok mais pourquoi parles tu des 3*1500 alors que là tu fais de petites doses par semaine 2*250 .
Jour 1 j'aurais mis le clomid plus haut 150 ensuite 100 puis 100 .
Pour le susta selon toutes les études que j'ai les taux de testo sont au plus bas après 5 jours ...

thom

Banni

Le susta est bien placé et dosé , j'aurais fait l'anastrozole tout le long pourquoi démarré que à la semaine 3 ??
HCG ok mais pourquoi parles tu des 3*1500 alors que là tu fais de petites doses par semaine 2*250 .
Jour 1 j'aurais mis le clomid plus haut 150 ensuite 100 puis 100 .
Pour le susta selon toutes les études que j'ai les taux de testo sont au plus bas après 5 jours ...

J'ai corrigé en prenant compte de ton avis, anastrozole de S1 à S10 et enfin correction de la relance.

Par contre c'est là que je me perds, si le taux de testo est au plus bas après 5 jours, quand dois-je arrêter du coup le HCG et quand dois-je commencer la relance tout en sachant que je fais 2 injection dans la semaine (2x250mg).
Car je suis tomber sur pas mal d'article différent et j'avou être un peu perdu du coup

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

J'ai corrigé en prenant compte de ton avis, anastrozole de S1 à S10 et enfin correction de la relance.

Attention aux ES avec l anastrazole,de plus si ton taux d oestradiol est trop bas tu auras du mal à relancer ton axe

Un peu d anatrazole par si ,un peu par là,je trouve que la prise d anastrazole des fois n est pas une trés bonne chose,aprés chacun fait comme il veut....
Qui va vérifier son taux d oestradiol pendant la cure pour avoir une posologie adaptée avec ?

thom

Banni

Attention aux ES avec l anastrazole,de plus si ton taux d oestradiol est trop bas tu auras du mal à relancer ton axe

Un peu d anatrazole par si ,un peu par là,je trouve que la prise d anastrazole des fois n est pas une trés bonne chose,aprés chacun fait comme il veut....
Qui va vérifier son taux d oestradiol pendant la cure pour avoir une posologie adaptée avec ?

je voulais de base le garder pour les urgences, mais au vu des differents accident rapporté sans, j'ai par la suite compris qu'il fallait le faire pendant sa cure.
Je vais chez le doc aujourd'hui, et je compte refaire une analyse en millieu de cure, et après la cure aussi, ça peut être couteux à la longue, mais bon pour plus de securité.

Mise a jour: je reviens de chez le doc je m attendais pas a sa reaction plus que positive

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je serais toi je ne jouerais pas avec l'anastrazole à moins que tu es prise de sang à l'appui , pour une cure comme celle-ci trop risqué .

Pour ton HCG c'est simple de la semaine 3 à la dernière de ta cure tu injectes 2*250UI / semaine .
La relance tu la commence 5 jours après la dernière injection .

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

question : n'y a t il pas un risque de saturer les recepteurs avec de la susta 500mg sur 9 semaines ? il me semble qu'en à peu près 5/6 semaines, on pouvait saturer et si on s'injecte la même molécule après saturation, c'etait comme pisser dans un violon... (mes sources sont vieilles et peu être erronées...)

je crois que tu devrais rajouter du nolvadex pour l'aromatisation...

Retour