Cure Enanthate / turinabol

A.cto

membre approuvé
Bonjour à tous !
ceci est mon premier post ici.
je suis déjà vraiment content d’avoir trouvé énormément de réponse et d’informations fondé par des gens d’expériences sur ce forum.

quant à moi j’ai 25 ans. J’ai fais 1 compétition naturelle en FCPCN, dans la categorie body ainsi que quelques compétitions de force athlétique.
étant coach je suis passionné par le milieu du body, j’ai donc étudié énormément ma diet, mon training avant toute chose. Je mesure 1m80 pour 82 kilos évidement un peu gras.

j’ai pas mal étudié le sujet des stéroïde avant de poster ici, demander conseils à des personnes etc..
Évidement je pense avoir atteint mon potentiel naturel depuis 7 années a m’entraîner rigoureusement.

voilà alors pourquoi j’aimerais démarrer ma première cure.
Alors après conseils et recherche je comptais me tourner vers de l’enanthate 500 mg Ainsi que du turinabol 40 mg
J’ai fais une prise de sang il y a 3 semaines qui était nickel. Je compte en faire une à nouveau avant de commencer.
Pour la relance je pensais à du Clomide.
Et en protection : Liv 52 et TUDCA

j’aimerais tout simplement savoir si la première cure ne serait pas mieux uniquement avec de la testo seule ( et si les gains sont à la hauteur )
Et si les molécules utilisés sont correctes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je mesure 1m80 pour 82 kilos évidement un peu gras.
On considère généralement la limite naturelle atteinte lorsque l'on atteint le rapport taille poids en étant sec. Dans ton cas 80kg pour 1m80. Mais sec !

Tu peux nous partager ta diète si tu en as envie.

Sinon Tbol à 40mg reste une cure light. Inutile de commencer trop hard.

j’aimerais tout simplement savoir si la première cure ne serait pas mieux uniquement avec de la testo seule ( et si les gains sont à la hauteur )
Et si les molécules utilisés sont correctes.
Evidemment, la testo reste la molécule de référence. En plus, aucune atteinte du foie. Mais les E/S sont présents aussi.
On entend souvent Tbol ou Diana en première cure parce que ça s'avale et donc, pas de problèmes d'injections.

Les effets et résultats seront aussi différents. Tbol va se prendre sur 6 semaines et va agir rapidement (flotte ou pas flotte dépendant de ta diète)
La testo (enanthate en ester long) va se prendre sur 10-12 semaines car l'effet est long et on ressent rien avant au moins 3 semaines. D'où la durée.

Attention à revoir aussi tes protections qui deviennent inutiles sans oraux

Mais HCG à ajouter durant le cycle, AI à prévoir au cas où, et la PCT sera un peu plus poussée aussi.

Au niveau de la PDS, LH, FSH, testo totale et libre, SHBG, E2, hématocrite et hémoglobine à checker
 

A.cto

membre approuvé
On considère généralement la limite naturelle atteinte lorsque l'on atteint le rapport taille poids en étant sec. Dans ton cas 80kg pour 1m80. Mais sec !

Tu peux nous partager ta diète si tu en as envie.

Sinon Tbol à 40mg reste une cure light. Inutile de commencer trop hard.


Evidemment, la testo reste la molécule de référence. En plus, aucune atteinte du foie. Mais les E/S sont présents aussi.
On entend souvent Tbol ou Diana en première cure parce que ça s'avale et donc, pas de problèmes d'injections.

Les effets et résultats seront aussi différents. Tbol va se prendre sur 6 semaines et va agir rapidement (flotte ou pas flotte dépendant de ta diète)
La testo (enanthate en ester long) va se prendre sur 10-12 semaines car l'effet est long et on ressent rien avant au moins 3 semaines. D'où la durée.

Attention à revoir aussi tes protections qui deviennent inutiles sans oraux

Mais HCG à ajouter durant le cycle, AI à prévoir au cas où, et la PCT sera un peu plus poussée aussi.

Au niveau de la PDS, LH, FSH, testo totale et libre, SHBG, E2, hématocrite et hémoglobine à checker
Merci pour cette réponse complète !
Je suis à environ 15% de body fat.
D’accord donc je pense partir sur 10 semaines avec l’Enanthate ( étonnement pour moi je préfère piquer que d’avaler pour les effets néfastes connues sur le foie )
Ainsi que turinabol 40 mg pour commencer pendant 6 semaines.

est ce que je peux stopper le turinabol et terminer les dernières semaine uniquement avec la testo où il est préférable de stopper les deux en même temps afin de faire la pct ?

d’ailleurs niveau labo / site lesquelles me conseillez vous ?
HCG bcp de personnes de ma salle m’ont dis que ce n’étais pas obligatoire mais je préfère suivre vos conseils !
Donc si je pars sur 500 mg testo enanthate
40 mg turinabol.
En revanche pour le reste clomyde HCG je ne sais pas les doses.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Turi 6 semaines
Testo 10 a 12 semaines
Si tu relances finis sur semaines 11 et 12 avec de la propio serait top
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
HCG à démarrer en fin de 2ème semaine jusque la veille de la PCT
250ui lundi/jeudi, ou E3D, c'est le must

Le HCG n'est pas obligatoire mais il simule la LH dans le corps, donc ton corps a toujours l'impression de recevoir de la LH et va tenter de continuer à produire de la testo. Ce qui permettra une relance plus facile en PCT, car même si l'axe s'est arrété (avec la testo, aucun doute), ton corps a cru que le signal LH arrivait toujours. C'est toujours ça de gagné.
 

Buchtrol

membre approuvé
pour le labo je suis actuellement sur du turinabol myogen 40/50mg par jour mais je suis milieu de la deuxieme semaines. les sensation sont bonne et j ai pris 1.8kg sur ces 12 premiers jours . a voir comment ca evolue , tu comptes démarrer quand ?
 

A.cto

membre approuvé
pour le labo je suis actuellement sur du turinabol myogen 40/50mg par jour mais je suis milieu de la deuxieme semaines. les sensation sont bonne et j ai pris 1.8kg sur ces 12 premiers jours . a voir comment ca evolue , tu comptes démarrer quand ?
D’accord merci !
je compte refaire une prise de sang et si tout est ok je commencerai après celle ci.
 

Buchtrol

membre approuvé
écoutes si tu commences d'ici 10 jours je pense que je commencerai a avoir suffisemment de recul pour te dire si le labo est bien . Apres c'est toujours pareil, la diet est quand meme le plus important mais surtout on reagit tous différemment. Apres je prend que du TBOL donc toi avec la testo ca devrait etre pas mal .
 

A.cto

membre approuvé
écoutes si tu commences d'ici 10 jours je pense que je commencerai a avoir suffisemment de recul pour te dire si le labo est bien . Apres c'est toujours pareil, la diet est quand meme le plus important mais surtout on reagit tous différemment. Apres je prend que du TBOL donc toi avec la testo ca devrait etre pas mal .
sympa si tu peux nous tenir au courant de tout ça ça serait cool !
Tu prends quel protection ?
 

Buchtrol

membre approuvé
3 fois 140 de samarin par jours. Je vais faire une prise de sang à 3 semaines
En post cure ça sera desmodium eps yes ma cure est dans journal progression des membres
 

Roberto

membre approuvé
A suivre car ma prochaine cure sera la même sûrement.

Le seul truc c'est pour les protection. Il y a les partisans du "autant prendre plus, ça ne peut pas faire de mal", et d'autres qui sont en mode "tout ça ne sert strictement à rien autour boire plus d'eau".

Chardon marie + desmodium + NAC + TUDCA, ou... juste 2-3 verres d'eau en plus ? :emoji_sweat_smile:
 

Buchtrol

membre approuvé
je bois plus d'eau ca c'est sur je prend du chardon marie qui reste quand meme tres leger , disons que c'est pas miracle . Desmodium en fin de cure visiblement ca aiderai bien.

Pour info autant la premiere semaine etait etonnante . autant la deuxieme est decevante . sur la balance je prend rien alors que j'ai augmenté mes calories ....j attend la fin de la deuxieme semaine et je monterai a 5000kcal .....la je suis a 4200kcal

par contre les congestion au training sont quand meme bonne
 
Retour
Haut