cure GDS

gds

membre approuvé
Hello a tous...

voilà je me decide a poster mon journal en ligne...

etant entrain de regrouper tous les produits necessaires a ma cure, les premiers posts seront là pour parler un peu d'entrainement de diet et de trainings

par la suite ce topic se veut regrouper toutes les infos de la cure: sensations, trainings, progres etc etc...

donc pour definir un peu les bases:
c'est ma 3eme vrai cure, j'ai fait quelques cures en clenbu seul (ventipulmin) et une premiere cure qui m'avait bien reussi a l'epoque

cette premiere cure etait basé sur de legeres doses mais bien stacker afin d'avoir de bon effets:
Trophobolene
winny
primo
clenbu
suivi par un nutritionniste + un BB renommé
pour la petite info j'etais jeune si c'etait a refaire je le referais pas aussi jeune, bref c'est fait!!!

et voila le resultat au bout de 10 semaines de cette ancienne cure:

test avatar.jpg

227318314.jpg

Mais ceci est du passé :)

===================================================================================

pour cette cure actuelle, voici le stack :

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo
S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED
S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol
S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang
S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)
S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

voici le recapitulatif sous forme de tableau:

stack complet.jpg

cette cure semble être copieuse en terme de produits, mais mes objectifs sont assez haut, et surtout j'ai déjà essayer au moins une fois la plupart des produits donc je connais mes reactions :)
il faut savoir que je fais rarement des cures (c'est ma 3ème sans compter les mises à niveau via clenbu + protect.)
je prefere en faire peu mais de belles cures... :)

comme objectif:

je souhaite récupérer la masse obtenue lors de ma première cure (cf photos précedentes) mais aussi aller de l'avant en gagnant un poil plus de masse MAIS surtout gagner du galbe et de la qualité musculaire..

donc voilà mon optique:

1/ deca+diana+susta+primo = gain de masse avec retention d'eau pour proteger les articulations, la diet est une diete de PDM
2/ primo + winny + clenbu = travail sur la masse acquise lors de la premiere etape et faire tout ce qui est possible pour la conserver et la travailler afin d'avoir plus de galbe et qualité

aujourd'hui je suis en deça des resultats que j'avais eu auparavant (je vous posterai des photos de moi avant cure d'ici peu)
donc je comptes bcp sur la mémoire musculaire latente, afin de récupérer rapidement la masse perdue, et par la suite pouvoir dépasser cette dernière (je suis déjà arriver à de beaux resultats (à mes yeux) donc je pense pouvoir acquérir un corps qui me corresond à 200%))

et mon entrainement pdt la cure:

3 days ON + 1 day OFF + 3 days ON + 1 day OFF + etc etc (ma salle est ouverte 7j/7)

DAY ONE
Pecs + deltoides avant + triceps
5x12reps ecartes inclines + 5x12 reps developpe couche + 5x12 reps poulie vis a vis
5x12 reps developpe arnold + 5x12 reps oiseau debout
4x12 reps dips + 4x12 reps extension triceps poulie haute + 4x12 reps kickback alterne

DAY TWO
Dos + deltoides anterieurs + biceps
5x12 reps tirage horizontal serre + 5x12 reps rowing T barre + 5x12 reps tirage poitrine neutre serre
5x12 oiseau incline poulie + 5x12 tirage menton corde
4x12 reps curl alterne poulie + 4x12 reps curl barre EZ + 4x12 reps curl incline halteres

DAY THREE
jambes + mollets
5x12 reps leg extension + 5x12 reps ishio machine + 5x12 reps squat + 4x12 reps souleve de terre
4x20 reps extension assis + 4x20 reps machine

les entrainements semblent bizarre car je mets des mouvements de focalisation/concentration avant des mouvements de base
mais cela fait 22 ans a peu pres que je m'entraine et j'ai appris que mon corps réagissait beaucoup mieux aux mouvements d'isolation que lors des mouvements de base...
j'ai été haltérophile niveau national donc les mouvements de base j'en ai bouffé assez...

pour ce qui est de la diet je suis suivi par "christopher ferron" nutritionniste réputé dans le monde du BB, et qui obtient de beaux resultats niveau diet :)
(je ne posterai pas la diet ici car elle m'est propre et ne peux en aucun cas etre ok pour une autre personne :)

voilà pour les infos de depart...

j'attends vos avis et vos commentaires, je suis ouvert à toutes discutions et critiques (constructives)
si c'est pour poster: "c'est pas top", "ça reste à revoir", sans explications, autant ne pas poster ;)

++

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : cure GDS

salut gds

tu as l air d étre un adepte du travail a haut volume au niveau training,tu arrive a grossir avec ce type de training?

gds

membre approuvé

slt Zeydoo,

apres de long essais c'est ce que j'apprecie le plus comme training et oui je grossis comme il faut avec ce training mais il faut que la diet suive puis oublions pas que c'est en temps de cure donc le corps suit plus facilement puis je n'entraine les groupes musculares seulement 1 fois tous les 4 jours...

Ce training tourne à 1h / 1h 15 mins, donc autant dire qu'il faut pas chaumer/discuter à la salle, d'ailleurs je remballe tout le monde qd je m'entraine seul compte le training...
:)

PS: je rajouterai que je ne sais pas trop le gain à attendre d'une telle cure, bien sur je connais très bien les resultats avec chaque produit, mais pas lors d'une si forte synergie (stack de plusieurs prods)
j'ai pris le maximum de protection (cf le diagramme joint), donc j'attends bcp de cette cure et je compte m'investir à fond :)

Il faut aussi savoir que je n'ai pas d'emploi (par choix), donc je peux me permettre de me reposer et faire du muscle toute la journée :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Cette cure me semble bien agencée.
Tu as l'air de bien te connaitre face à ses produits.
J'ai pas de grosses bavures qui me sautent aux yeux.

Les résultats devraient être au RDV si et seulement si la diète et les entrainements sont bien menés.
Faut il encore rappeler que les produits ne font pas tout mais qu'ils amplifient les résultats obtenus ?

Tiens nous au courant des évolutions.

Bonne cure.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu veux dire deltos postérieurs ? (car deltos antérieurs = deltos "avant")

gds

membre approuvé

oui zane je voulais dire posterieur :)
dsl

Merci SHOGUN, je vais tout faire pour que les resultats soient là, en général je reponds assez bien aux cures :)

je rajouterai des infos chaque semaine sur ce topic :)

par contre quelques questions:

1/ peut on faire un front load de susta avec un kick start de dian en même temps?

2/ au niveau de l'agencement des produits dans la cure, ne vaut il mieux pas les introduire semaine apres semaine pour voir les effets de chaque?
je m'explique: au lieu de commencer direct avec en S1:primo/susta/dana/deca, peut etre serait il bien de faire S1:susta/diana puis S2: susta/diana/deca puis S3: susta/diana/deca/primo etc etc...
il n'y a que ce pt qui me chifonne un peu...

petit rajout: je ferai les injections avec des injections à insuline, je pense que cela m'evitera les pbs (tissus cicatriciels ds le muscle, douleurs, etc etc) des injections IM car si l'on regarde bien y a des semaines où je vais plus ressembler à un gruyere qu' a un BB ... :)

gds

membre approuvé

je viens aux news:

je me suis fait 2 injections de 1ml chacune de susta et deca, pour voir comme je reagissais aux produits,
je me suis fait les 2 injections via les seringues a insuline DE LA BOMBE CE TRUC aucunes douleurs ds les jambes......

kurt

membre approuvé
vétéran

Faut il encore rappeler que les produits ne font pas tout mais qu'ils amplifient les résultats obtenus ?

Oui , encore et toujours sho.
Entraînement intensif + bonne diète SANS produits = résultats.
Entraînement de baltringues + diète pourrie AVEC produits = pas de résultats.

Randy

membre approuvé
vétéran

tu n'injectes pas dans le muscle avec des seringues a insuline ?

gds

membre approuvé

Oui et non
Cela dépend ou l'on pique...
Si on pique ds le biceps, triceps ou trapèze la ou il y a pas bcp de graisse pas de soucis...
Sinon en piquant ds les fesses ou cuisses on atteint pas facilement les muscles si on est en prise de masse...
Mais il y a pas de pbs. En fait: car tout ce qui passe la peau est absorbé par le corps... Donc pas de soucis tout ce qui est injecté passe par le sang ...

Enfin pour l instant pas de pbs d'injection...

gds

membre approuvé

slt

Alors je continue la cure normalement bien que j ai du cesser le diana, j'avais trop d'effets secondaires...
donc je suis qu aux injects et c'est aussi bien ...

pour l'instant je suis a 18 jours de cure et je suis a plus 4 kgs de masse seche, tout en m'etant affiner

I

invité

ouai , merci de pas focaliser sur les produits et TA cure .
mais aussi de participer aux autres rubriques importantes qui concernent le body ( et pas discussion générales , forum sexy , etc....)

faut pas être égocentrique quand on est sur un forum , du moins sur MEM
merci

Hello a tous...

voilà je me decide a poster mon journal en ligne...

etant entrain de regrouper tous les produits necessaires a ma cure, les premiers posts seront là pour parler un peu d'entrainement de diet et de trainings

par la suite ce topic se veut regrouper toutes les infos de la cure: sensations, trainings, progres etc etc...

donc pour definir un peu les bases:
c'est ma 3eme vrai cure, j'ai fait quelques cures en clenbu seul (ventipulmin) et une premiere cure qui m'avait bien reussi a l'epoque

cette premiere cure etait basé sur de legeres doses mais bien stacker afin d'avoir de bon effets:
Trophobolene
winny
primo
clenbu
suivi par un nutritionniste + un BB renommé
pour la petite info j'etais jeune si c'etait a refaire je le referais pas aussi jeune, bref c'est fait!!!

et voila le resultat au bout de 10 semaines de cette ancienne cure:

Regarde la pièce jointe 5765

Regarde la pièce jointe 5766

Mais ceci est du passé :)

===================================================================================

pour cette cure actuelle, voici le stack :

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo
S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED
S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol
S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang
S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)
S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

voici le recapitulatif sous forme de tableau:

Regarde la pièce jointe 5767

cette cure semble être copieuse en terme de produits, mais mes objectifs sont assez haut, et surtout j'ai déjà essayer au moins une fois la plupart des produits donc je connais mes reactions :)
il faut savoir que je fais rarement des cures (c'est ma 3ème sans compter les mises à niveau via clenbu + protect.)
je prefere en faire peu mais de belles cures... :)

comme objectif:

je souhaite récupérer la masse obtenue lors de ma première cure (cf photos précedentes) mais aussi aller de l'avant en gagnant un poil plus de masse MAIS surtout gagner du galbe et de la qualité musculaire..

donc voilà mon optique:

1/ deca+diana+susta+primo = gain de masse avec retention d'eau pour proteger les articulations, la diet est une diete de PDM
2/ primo + winny + clenbu = travail sur la masse acquise lors de la premiere etape et faire tout ce qui est possible pour la conserver et la travailler afin d'avoir plus de galbe et qualité

aujourd'hui je suis en deça des resultats que j'avais eu auparavant (je vous posterai des photos de moi avant cure d'ici peu)
donc je comptes bcp sur la mémoire musculaire latente, afin de récupérer rapidement la masse perdue, et par la suite pouvoir dépasser cette dernière (je suis déjà arriver à de beaux resultats (à mes yeux) donc je pense pouvoir acquérir un corps qui me corresond à 200%))

et mon entrainement pdt la cure:

3 days ON + 1 day OFF + 3 days ON + 1 day OFF + etc etc (ma salle est ouverte 7j/7)

DAY ONE
Pecs + deltoides avant + triceps
5x12reps ecartes inclines + 5x12 reps developpe couche + 5x12 reps poulie vis a vis
5x12 reps developpe arnold + 5x12 reps oiseau debout
4x12 reps dips + 4x12 reps extension triceps poulie haute + 4x12 reps kickback alterne

DAY TWO
Dos + deltoides anterieurs + biceps
5x12 reps tirage horizontal serre + 5x12 reps rowing T barre + 5x12 reps tirage poitrine neutre serre
5x12 oiseau incline poulie + 5x12 tirage menton corde
4x12 reps curl alterne poulie + 4x12 reps curl barre EZ + 4x12 reps curl incline halteres

DAY THREE
jambes + mollets
5x12 reps leg extension + 5x12 reps ishio machine + 5x12 reps squat + 4x12 reps souleve de terre
4x20 reps extension assis + 4x20 reps machine

les entrainements semblent bizarre car je mets des mouvements de focalisation/concentration avant des mouvements de base
mais cela fait 22 ans a peu pres que je m'entraine et j'ai appris que mon corps réagissait beaucoup mieux aux mouvements d'isolation que lors des mouvements de base...
j'ai été haltérophile niveau national donc les mouvements de base j'en ai bouffé assez...

pour ce qui est de la diet je suis suivi par "christopher ferron" nutritionniste réputé dans le monde du BB, et qui obtient de beaux resultats niveau diet :)
(je ne posterai pas la diet ici car elle m'est propre et ne peux en aucun cas etre ok pour une autre personne :)

voilà pour les infos de depart...

j'attends vos avis et vos commentaires, je suis ouvert à toutes discutions et critiques (constructives)
si c'est pour poster: "c'est pas top", "ça reste à revoir", sans explications, autant ne pas poster ;)

++

J'ai toujours nettoyer mon foie avant et après ma cure. Jamais eut de problème dans mes analyses.
Un alcolo va faire sa cure de désintoxe apres et non pendant qu'il boit, pour les aas c'est pareil, puis tu va stresser ton foie deux fois plus.
Utilise des aliments pendant ton cycle, artichaud, radis noir avec une cuillire d'huile d'olive chaque matin c'est good. Utilise tout le tralala live52, chardon marie etc directement après ton cycle. Ce n'est que mon avis.

Donne nous des news de ton cycle.

Smith

membre approuvé
vétéran

faut aussi ajouter que le chardon marie bloque les recepteurs d'androgenes et inhibe l'igf , il est d'ailleurs utilisé comme chimioprotecteur grace a ses effets anti-prolifératifs sur les cellules sensibles aux androgenes (comme le cancer de la prostate)

une bonne alternative est le NAC (n-acétylcystéine)

source : http://carcin.oxfordjournals.org/content/22/9/1399.full

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

faut aussi ajouter que le chardon marie bloque les recepteurs d'androgenes et inhibe l'igf , il est d'ailleurs utilisé comme chimioprotecteur grace a ses effets anti-prolifératifs sur les cellules sensibles aux androgenes (comme le cancer de la prostate)

une bonne alternative est le NAC (n-acétylcystéine)

source : http://carcin.oxfordjournals.org/content/22/9/1399.full
Salut Smith,

Donc d'apres ton article, je prend mon exemple, cet été pendant ma cure propio + win + GH je prenais du chardon marie pour le foie en plus du liv 52 et NAC, donc cela aurait amoindrit quelquepart les reusltats ?
Je peut voir qu'apparement je ne t'avais pas dis trop de betises dans l'ensemble sur l'agencement de ta cure GDS :)
Un plaisir de te revoir ici l'ami, j'espere que tout se passe bien malgré les ES du dianabol et hate d'avoir de tes news ici :)

Smith

membre approuvé
vétéran

oui d'apres cet article, le chardon marie sature les recepteurs androgenes, et il est aussi connu pour inhiber l'igf, donc pendant une relance pas top !

Apres je ne sais pas a quel point cela impact sur une cure.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Moi aussi je serais curieux de savoir cela smith c'est la premiere fois que j'entend cela, car je pense que tous les membres qui prennent un oral en cure prennent du chardon marie (genre legalon 70 ou cycle support par exemple), et pourtant ils ont du resultat.
Et puis en admettant que cela soit vrai, quel est le mieux : un peu moins de resulats et limiter au mieux les degats au foie ou l'inverse ?
Il faudrait voir avec quelqu'un comme Raptor qui "touche", dans ce domaine.
Qu'en pensent les autres membres sur l'article de Smith ?

scitec01

membre approuvé
vétéran

Moi aussi je serais curieux de savoir cela smith c'est la premiere fois que j'entend cela, car je pense que tous les membres qui prennent un oral en cure prennent du chardon marie (genre legalon 70 ou cycle support par exemple), et pourtant ils ont du resultat.
Et puis en admettant que cela soit vrai, quel est le mieux : un peu moins de resulats et limiter au mieux les degats au foie ou l'inverse ?
Il faudrait voir avec quelqu'un comme Raptor qui "touche", dans ce domaine.
Qu'en pensent les autres membres sur l'article de Smith ?

Personnellement je n'en prends pas pendant mon cycle, avant et après par contre oui !
Je pense que le foie est déjà suffisamment sollicité pendant la prise d'oral, pas besoin de lui infliger un stress supplémentaire avec des protections pour qu'il se régénère plus vite.

Ça n'est que mon point de vue ;)

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retour Scitec :)
GDS j'espere que tout se passe bien pour ta cure tiens nous au jus l'ami :)

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
pour repondre a cette question des protections hepatiques je dirai comme mon premier medecin a Bordeaux qui etait un as de la prepa surtout pour les cyclistes(Dr Bellocq pour les anciens qui ont été suivi par lui;aujourd'hui décéde bien malheureusement) que toute la pharmacopée existante traite les problemes de foir d'origine virale,bacteriologique ou alcoolique mais pas medicamenteuse.Il existait avant un produit specifique pour cela qui est passé a la trape faute de profits negligeables certainement.
donc ne pas abuser de cachetons;les injectables pris a bonne doses donent de bons resultats
bonne chance Eric

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Tu nous aides pas Rico.

J'ai eu pris du légalon en même temps que mon oral avant.
Je me suis mis maintenant au liv52 avant, pour prendre mon oral seul, puis je recommence liv52 car ce ne sont pas des protecteurs du foie mais plus des nettoyeurs.
Du coup je vois pas l'intérêt de nettoyer en même temps que la prise de l'oral alors qu'avant et après celà semble plus logique.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

On ne nettoie pas le foie comme des chiottes avec de l'ajax ou un karscher;les comprimés ont une vie tres courte dans l'organisme et les molecules résiduelles sont avacuées par les urines ou les selles apres moultes transformations.
prendre ces produits "protecteurs ou epurateurs" rajoutent un stress sur les cellules hépatiques.
laisser le corps faire son travail tout seul est le meilleur moyen pour moi et eviter les cachetons est ma devise..................désolé Eric

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

On ne nettoie pas le foie comme des chiottes avec de l'ajax ou un karscher;les comprimés ont une vie tres courte dans l'organisme et les molecules résiduelles sont avacuées par les urines ou les selles apres moultes transformations.
prendre ces produits "protecteurs ou epurateurs" rajoutent un stress sur les cellules hépatiques.
laisser le corps faire son travail tout seul est le meilleur moyen pour moi et eviter les cachetons est ma devise..................désolé Eric

Interessant ton avis la dessus Ricamoto, ce serait bien d'y ouvrir un thread :)

Retour