Bonjour je suis déjà venu sur ce forum pour demander des informations mais ce jour ma demande est sur la diet. Je m'explique depuis 4 mois je prend un hardgainer ce qui m'a fais prendre 12kg mais depuis un moment je suis fort gonflé au niveau du ventre donc plus d'abdos j'ai pris en épaisseur sur l'ensemble du corps mais cela me choque au niveau vente. Je dirai même que mes muscles sont un peu caché par une bonne couche de graisses sur l'esemble du cors je souhaite donc continuer mes séances avec de la Whey. J'ai vu des vidéos ou la plus part des gens affirment que la Whey est très bien pour la construction musculaire. Pouvez vous me donner vos avis sur la Whey, laquelle prendre, à quelle dosage, avant ou après entraînement
Je suis de morphologie ectomorphe je suis passé de 74kg à 89.4 kg actuellement. Je précise que je prend un pre-workout 30 min avant mon entraînement et 2 dose de hardgainer et 1 dose de créatine après l'entraînement. Au niveau des repas je suis quand même sérieux mais je pense que c'est au niveau des compléments que je n'ai pas assez de connaissances. Merci pour vos réponses
Je suis de morphologie ectomorphe je suis passé de 74kg à 89.4 kg actuellement. Je précise que je prend un pre-workout 30 min avant mon entraînement et 2 dose de hardgainer et 1 dose de créatine après l'entraînement. Au niveau des repas je suis quand même sérieux mais je pense que c'est au niveau des compléments que je n'ai pas assez de connaissances. Merci pour vos réponses