cure : GH + testo et infos sur les peptides

guignol

vétéran
Re : cure : GH + testo

Oui conversation très intéressante(dommage le post devrait se nommer peptides)on dérive du sujet....mais qui:néanmoins je pense intéresse bon nombre d'entre nous.
Oui j'ai vu sur un site que le gars avait tester l'igf-lr3,et qui maintenant tourne à l'igf-des et qui d'après lui est plus fort....Les doses serait de l'ordre de 20 à 60mcg par jour......A tester donc!!!

Exact il commence à y avoir pas mal de feedbacks sur l'igf1-des et apparament c'est plus puissant, beaucoup moins d'effets secondaires au niveau de l'abdomen, et moins chers.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Yes Cut c'est ce que je vais faire. Par contre pour le feed je pourrai pas comparer au LR3 puisque je n'ai jamais essayé.

Pour les intestins je verrai bien. Je préfère prendre 100mcg au moins je serai fixé sur le produit plutôt que de prendre moins et d'avoir toujours des doutes en me disant peut-être qu'il fallait en prendre plus.

De toute façon je veux être big et qui ne tente rien n'a rien!lol

tu vas mettre ton feed sur le fofo public ou en VIP WINNIE ?
j attend ton retour d expérience sur ce peptide
si tu postes ton feedback en VIP pourrais tu me faire un copier coller par MP par la suite?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

alors elle est bien bonne celle là LYS!!!!!!!!
tu dis que la congestion est meilleure avec le IGF1 DES par rapport à L IGF1 LR3......mais en fait tu n as jamais essayé l IGF1 LR3 !
mdr quand même

Je pense que Lys voulais dire que la congestion est meilleure avec Ligf1 DES que sans rien du tout.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je pense que Lys voulais dire que la congestion est meilleure avec Ligf1 DES que sans rien du tout.

oui peut être ,mais comme ce n est pas précisé et que nous parlions de l igf1 lr3.....j ai bien rigolé tout de même

LYS vas y tu laches ce dont tu voulais parler ????????
que sinon je mavance tranquile sur tes dires moi !!! looool

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Exactement. Merci.

D'ailleurs j'ai aucun intérêt à mentir sur mon feed ou sur ce que j'ai pris ou non. Je garderai ça pour les VIP maintenant ^^

neypo

membre approuvé
vétéran

manu, peux tu changer le titre de mon post ? , je n'arrive pas à le modifier.

"cure : GH + testo et infos sur les peptides "

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Exactement. Merci.

D'ailleurs j'ai aucun intérêt à mentir sur mon feed ou sur ce que j'ai pris ou non. Je garderai ça pour les VIP maintenant ^^

bo c était un bon lol .....
comme quoi la communication virtuelle cela peut amener des incompréhensions

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

sujet super intéréssant ! :beer_smile:

HS :
si c'etait possible ça serait sympa de faire un post sur les peptides comme celui la : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661 qui s appelerait Les Bases d'un cycle et exemples de cycles de peptides

personnelemnt je suis bien plus intéréssé par les peptides que les aas, peut etre une erreur...

avec les peptides pas besoin de relance
les soucis de" ma testo est basse 2 mois aprés ma relance" etc ,cela n existe pas
mais bon faut y aller petit à petit ...
aprés c est un choix personnel que toi seul peut avoir , aucun encouragement de ma part bien sur

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure : GH + testo et infos sur les peptides

D'autant + que , comme déjà dit par plusieurs "connaisseurs", on a beaucoup moins de feeback sur les peptides à long terme...

Mais j'avoue que c'est très tentant sur papier :)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

avec les peptides pas besoin de relance
les soucis de" ma testo est basse 2 mois aprés ma relance" etc ,cela n existe pas
mais bon faut y aller petit à petit ...
aprés c est un choix personnel que toi seul peut avoir , aucun encouragement de ma part bien sur

honnetement je me suis jamais rien injecté et c'est pas demain la veille, mais a choisir je préfere me diriger vers les peptides que vers la testo etc.
peut etre dans 6 mois, 1 ans ou plus ou jamais, mais faut jamais dire jamais .

c'est vrai que les feedbacks sont rare, j éspere que ces prochaines années ça sera plus développé...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

HS :
si c'etait possible ça serait sympa de faire un post sur les peptides comme celui la : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661 qui s appelerait Les Bases d'un cycle et exemples de cycles de peptides

personnelemnt je suis bien plus intéréssé par les peptides que les aas, peut etre une erreur...

Attention tout de même les peptides ne sont pas si anodin...Comme on l'a cité plus haut,on ne sait pas encore grand chose à leurs sujets.Ou du moins à long therme.Il est important de noter que l'IGF-1,développe les cellules cancéreuses déjà formé,l'élargissement des organes,et j'en passe.Donc oui comme le souligne TITO,tu n'as pas de relance à faire comme une cure d'AAS,mais par contre tu as d'autres effets très néfaste à prendre en compte.C'est un choix que l'on fait et n'engage que soit même.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Attention tout de même les peptides ne sont pas si anodin...Comme on l'a cité plus haut,on ne sait pas encore grand chose à leurs sujets.Ou du moins à long therme.Il est important de noter que l'IGF-1,développe les cellules cancéreuses déjà formé,l'élargissement des organes,et j'en passe.Donc oui comme le souligne TITO,tu n'as pas de relance à faire comme une cure d'AAS,mais par contre tu as d'autres effets très néfaste à prendre en compte.C'est un choix que l'on fait et n'engage que soit même.

tu fais bien de souligner , CUT ,et je suis d'accord avec toi, les peptides sont moins contraignants a court terme , mais on apprendra dans les prochaines années , differents cas ayant eu des problemes , j'en suis sur.

maintenant les sensations sont là, les résultats aussi , et je trouve que c'est du bonheur de ne pas avoir a relancer

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

D'autant + que , comme déjà dit par plusieurs "connaisseurs", on a beaucoup moins de feeback sur les peptides à long terme...

Mais j'avoue que c'est très tentant sur papier :)

honnetement je me suis jamais rien injecté et c'est pas demain la veille, mais a choisir je préfere me diriger vers les peptides que vers la testo etc.
peut etre dans 6 mois, 1 ans ou plus ou jamais, mais faut jamais dire jamais .

c'est vrai que les feedbacks sont rare, j éspere que ces prochaines années ça sera plus développé...

des feedback il y en a mais pas ici dans le fofo public........
aprés faut savoir où

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sur 10 ans? jcrois pas

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

HS :

ce thread est déjà fait....mais en VIP

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ce thread est déjà fait....mais en VIP

le THOR MARKET ........
pour devenir V.I.P ........MP THOR
votre demande devra être motivée :D

Jé et ZANE
lorsque je disaient les feedback qu il n y avait pas dans le fofo public je parlais de tout les feed du FOFO VIP sur pas mal de peptides utilisés
aprés oui il est vrai que sur une dizaine d année non......
d ailleurs ZANE tu le sais bien tu étais un TOUT VERT......maintenant tu fais de la résistance avec GOLDI et TITI la belle vie

(au passage merci WINNIE......)

Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

j arrive pas a trouver sur le forum ou sur le net...combien de temps peut etre consérvé le peg mgf reconstitué au frigo ?

Retour