Cure Godfather

Godfather

membre approuvé
Petit rappel:
Mon âge est de 25ans et mon poids de corps est d'aujourd'hui de 93kg pour 1,77m. J'ai à peu près 10ans de body entrecoupés d'arrêts plus ou moins longs.

Je suis en prise de masse depuis un peu moins de 3 mois maintenant ayant repris le body il y a 3 mois après un arrêt de 4mois pour raisons professionnelles. Mais bon nous savons bien que la mémoire musculaire et la diète permettent de revenir relativement vite en forme.

Voici la cure que je suis à la veille de commencer. J'ai élaboré celle-ci en grande partie grâce à votre aide en lisant sur le forum. Il est important de préciser que cette cure débute une préparation pour de futures compétitions et non pour faire le kéké sur les plages lol :wavetowel:(saison 2013 dans le meilleur des cas pour essayer d' acquérir une bonne masse).

Autre fait important j'avais entamé une préparation en junior il y a maintenant bien longtemps ou j'ai eu recours à un cycle d' AAS (type débutant).

Bon j'ai fini de raconter ma vie mais c'est pour situer le contexte et l'optique dans lequel a été pensé cette cure. Celle-ci sera aussi une base pour les prochaines à venir.

La cure présentée semble être une bonne base débutant. Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes et qu'un surdosage est un gaspillage et que le timing joue aussi. Bref, ma philosophie est qu'il faut laisser au corps le temps de progresser.

La cure n'a rien d'original mais demeure néanmoins 2, 3 incertitudes. Donc, toute critique constructive est la bienvenue!

Protections hépatiques : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Cholestérol : Red Yeast Rice 1200mg par jour
Autres*: Vitamine C 1g*/ Vitamine B6 200mg (joue un rôle primordial ds l'assimilation des protéines) et Aspirine 100mg matin pour fluidifier le sang.

S01*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ DIANABOL 40MG
S02*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ DIANABOL 40MG
S03*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ DIANABOL 40MG/ HCG 250UI*2
S04*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ DIANABOL 40MG/ HCG 250UI*2
S05*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S06*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S07*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S08*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S09*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S10*: SUSTANON 250mg/ DECA DURABOLIN 200mg/ HCG 250UI*2
S11*: SUSTANON 250mg/ HCG 250UI*2
S12*: SUSTANON 125mg/ HCG 250UI*2
S13*: HCG 250UI*2

Anti- oestrogènes : Proviron 25mg/jour de S1àS12

PCT* (débuté en 18jrs après dernier sustanon)
Jour 1 :200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Les zones d'ombres ?!?


Me conseilleriez vous, comme je l'ai envisagé au début, de doubler les doses ex de la S7àS10 soit*:

S07*: SUSTANON 500mg/ DECA DURABOLIN 400mg/ HCG 250UI*2
S08*: SUSTANON 500mg/ DECA DURABOLIN 400mg/ HCG 250UI*2
S09*: SUSTANON 500mg/ DECA DURABOLIN 400mg/ HCG 250UI*2
S10*: SUSTANON 500mg/ DECA DURABOLIN 400mg/ HCG 250UI*2

Ou bien sûr d'en rester là pour une première ce à quoi je pense en jouant plutôt sur la durée que sur la quantité.

Je ne connaissais pas les peptides avant mais j'ai vu que certains d'entre vous utilisaient l'IGF-1 en PCT. Je pense donc l'essayer pour fixer les gains et optimiser cette cure.

S13 à S16: IGF-1 Lr3, 100mcg / j

Cette cure est donc à inclure dans une préparation à moyen long terme. Merci d'avoir été attentifs à mes propos et je vous remercie pour vos remarques.

Sportivement !!!

PS: Ma diète avait déjà été publiée, j' ai apporté quelques retouches donc elle va être mise à jour. Mon training est basé sur un cycle de 3 semaines avec 4 entrainements/ semaine ceux qui me convient bien puisque j'ai la sensation de progresser en permanence.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Pourquoi foutre de l enanth si tu prend du sustanon ? surtotu pour le faire commencer en s7...et doubler en milieux de cure..euh..Mmh mmh ... Ca montre pas des recherches de fous ...!
 

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Merci Marv, je suis d'accord avec toi pour l' enanthate je laisse tomber. C'était pas :Lighten:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

200mg de deca cest comme pisser dans un violon...
Tu devrais faire 500 mg de testo pendant 10semaines ça sera largement suffisant et les résultats seront la.
Biensur ton training et ta diète doivent etre parfait.
De l'igf1 pour fixer les gains je sais pas ci cela sert a quelque chose pour une première cure!?
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure Godfather

8 semaines c court pour du deca. 11-12 semaiens c le top ! Tape à 400-500. 200 c clair ke c com ne rien prendre. Surtout compte tenu de ta masse corporelle (93KG). :rockit:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Merci d'arreter de donner des conseils non avisés. premier cycle, 250T, 250Deca, c'est très bien, sur 8 semaines, relance classique, et point. L'igf, ce sera quand tu aura plus d'expérience. Arrêtez de vouloir absolument demarrer en troisième au stop. Passe ta 1ère, commence dans l'ordre.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

8 semaines c court pour du deca. 11-12 semaiens c le top ! Tape à 400-500. 200 c clair ke c com ne rien prendre. Surtout compte tenu de ta masse corporelle (93KG). :rockit:
Pas de langage sms. Merci.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Merci d'arreter de donner des conseils non avisés. premier cycle, 250T, 250Deca, c'est très bien, sur 8 semaines, relance classique, et point. L'igf, ce sera quand tu aura plus d'expérience. Arrêtez de vouloir absolument demarrer en troisième au stop. Passe ta 1ère, commence dans l'ordre.

Ont sent le mécano ( ou en tout cas le mec qui connais :thumbup: )
 

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Merci d'arreter de donner des conseils non avisés. premier cycle, 250T, 250Deca, c'est très bien, sur 8 semaines, relance classique, et point. L'igf, ce sera quand tu aura plus d'expérience. Arrêtez de vouloir absolument demarrer en troisième au stop. Passe ta 1ère, commence dans l'ordre.

Merci à chacun pour vos commentaires.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux rajouter une à deux semaine de testo seule sur un cycle testo/deca afin de mieux préparer la relance?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Oui c'est une des regle de base pour tout stéroide trés suppressif comme le tren ou le deca par exemple donc 1 a 2 semaine de test en plus que le deca.
Pour une première je dirais que 250mg de Testo sur 10semaine + 200mg Deca sur 8 semaines suffise et cella te permet de mieuconnaitre ton corps face a l'action des produits que tu t'injecte
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Ma vision des choses : si aucune experience sur la pct, pour une première je viserai 6 semaines ( avec esters courts )
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Oui acetate/propio c'est l'idéal mais généralement les novices redoutes les injections et en faire une chaque jour ou "eod" je pense que sa peu les dérangés. Aprés si il souhaite un maximum de sécurité c'est le mieu
 

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Oui c'est une des regle de base pour tout stéroide trés suppressif comme le tren ou le deca par exemple donc 1 a 2 semaine de test en plus que le deca.
Pour une première je dirais que 250mg de Testo sur 10semaine + 200mg Deca sur 8 semaines suffise et cella te permet de mieux connaitre ton corps face a l'action des produits que tu t'injecte

Oui tu confirmes bien ce que je pensais et ai lu sur le forum. Je réfléchis et pense descendre sur 8 semaines de déca et 10 de sustanon puis la PCT 18jrs après dernier susta.
 
Dernière modification par un modérateur:

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Oui acetate/propio c'est l'idéal mais généralement les novices redoutes les injections et en faire une chaque jour ou "eod" je pense que sa peu les dérangés. Aprés si il souhaite un maximum de sécurité c'est le mieu

Ma vision des choses : si aucune experience sur la pct, pour une première je viserai 6 semaines ( avec esters courts )

Je ne connaissais pas la testo propionate (ester court) avant, je trouve ça intéressant de la mettre en lieu et place du dianabol en tant que kickstart sur 4 semaines. Elle sera dans ma prochaine cure je pense. Ça permettra d'avoir un bon kickstart et de beaucoup moins stresser le foie entre autre. De part la fréquence des injections c'est plus adapté à mon sens pour une deuxième cure même si je pense qu'à refaire je l'utiliserais dès la première.

manu25th je comprends tout à fait ton point de vue. Mais quitte à sauter le pas je préfère faire une cure qui m'apportera des gains solides pour "un novice". Ça fait pas mal de temps que je m'y prépare psychologiquement. Il faut aussi prendre en compte que c'est une cure 1bis vu que j'ai suivi un premier cycle light deca/susta/diana vers 20/21ans en prépa...

J'ai commencé hier soir et j'ai tout post cure comprise et avec le hcg et la post cure classique je suis plutôt confiant.
 
Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

Je ne connaissais pas la testo propionate (ester court) avant, je trouve ça intéressant de la mettre en lieu et place du dianabol en tant que kickstart sur 4 semaines. Elle sera dans ma prochaine cure je pense. Ça permettra d'avoir un bon kickstart et de beaucoup moins stresser le foie entre autre. De part la fréquence des injections c'est plus adapté à mon sens pour une deuxième cure même si je pense qu'à refaire je l'utiliserais dès la première.

manu25th je comprends tout à fait ton point de vue. Mais quitte à sauter le pas je préfère faire une cure qui m'apportera des gains solides pour "un novice". Ça fait pas mal de temps que je m'y prépare psychologiquement. Il faut aussi prendre en compte que c'est une cure 1bis vu que j'ai suivi un premier cycle light deca/susta/diana vers 20/21ans en prépa...

J'ai commencé hier soir et j'ai tout post cure comprise et avec le hcg et la post cure classique je suis plutôt confiant.

6 semaines c'est pas rien déjà
sinon si tu suis ce raisonnement fais 8 mois de cure, t'auras des gains solides ^^
 

neokortex

membre approuvé
Re : Cure Godfather

d'ailleurs, quel est la durée mini-maxi d'une cure pour un ester long /court, peux on se baser sur la demi-vie pour une duree de cure ? je vois souvent des cure de 10 semaines mais 4 semaines pour commencé c'est suffisant ? pour voir comment son corps réagit ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

d'ailleurs, quel est la durée mini-maxi d'une cure pour un ester long /court, peux on se baser sur la demi-vie pour une duree de cure ? je vois souvent des cure de 10 semaines mais 4 semaines pour commencé c'est suffisant ? pour voir comment son corps réagit ?

je peux te répondre pour 50 EURO si tu veux ?
il te faut chercher un peu je pense :wallbash:
forum anabolique et hop
 

neokortex

membre approuvé
Re : Cure Godfather

j'ai bien vu apres 8 semaines la myostatine et tout et tout... mais j'ai vu aussi des cures sur 24 semaines, alors entre 6 semaines par ici et 24 semaines par là ,je me dit que le resultat est proportionnel au temps mais bon je me disais qu'il y avait une régle un peut plus "logique" style demi-vie x 2 minimum ....
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

j'ai bien vu apres 8 semaines la myostatine et tout et tout... mais j'ai vu aussi des cures sur 24 semaines, alors entre 6 semaines par ici et 24 semaines par là ,je me dit que le resultat est proportionnel au temps mais bon je me disais qu'il y avait une régle un peut plus "logique" style demi-vie x 2 minimum ....
Quand tu vois le temps que mettent à se faire sentir les effets du susta ou de la boldo (ce sont 2 exemples parmis tant d'autres), meme la demi-vie x2 pour une durée de cure c'est bien trop court
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

"En règle général" sur des esters qui agisses rapidement (acetate/propio) les cycles sont d'au moins 6 semaines, et 8/10 pour les esters dit longs (enanthate/decanoate)
 

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Alors petit feed après une 1.5 semaine de cure (PDC 96,200kg):
J'ai décidé de stopper le dianabol aujourd'hui après des nausées qui ont commencé à se manifester 4/5 jours après le début de la prise.
Il y a de forte probabilité pour que cela vienne de celui-ci. Je vais vite le voir...
Mon sommeil est moins bon depuis le début et mon appétit est de plus en plus difficile même si je lutte pour avaler tous mes repas. Je veux pas mettre en péril ma prépa en continuant jusqu'en S4 donc STOP et voyons si tout revient à la normale.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Godfather

nausée ...........
il faudrait peut être prendre les comprimés avec les repas si ce n est pas le cas........
le dianabol procure à TOUS LES ATHLELES une "sensation de bien-être (satiété)"qui améliore l’humeur et augmente l’appétit et qui, avec les résultats obtenus, améliore la confiance
un petit souci car si avec le dianabol tu n arrives pas à manger alors qu un des effets du dianabol est bien l augmentation de l appétit...........
..................
 

Godfather

membre approuvé
Re : Cure Godfather

nausée ...........
il faudrait peut être prendre les comprimés avec les repas si ce n est pas le cas........
le dianabol procure à TOUS LES ATHLELES une "sensation de bien-être (satiété)"qui améliore l’humeur et augmente l’appétit et qui, avec les résultats obtenus, améliore la confiance
un petit souci car si avec le dianabol tu n arrives pas à manger alors qu un des effets du dianabol est bien l augmentation de l appétit...........
..................

Je prends bien le diana en 4 prises de 10mg lors des repas. 1 à 7h30, 1 à 12h30, 1 à 17h30 et l'autre à 22h.

La nausée est pourtant bien un des effets indésirables de la Méthandrosténolone comme la migraine... et qui dit nausée dit trouble de l'appétit.

:censored:
J'ai eu un léger vomissement de bile et de sang ce matin.

Coïncidence ou pas je suis obligé de stopper au moins quelques jours.
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Cure Godfather

Je me suis pa mal appuyé du sujet de Godfather pour les protections hépatiques qu'il à pris en début de cure, parcontre il y'as quelque chose que je ne comprend pas, voila sa protection hépatiques:

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Le milk thistle, de ce que je sais, est composé à 80% de sylilmarin, il en prend donc 1g pendant toute sa cure, et 2g deux semaines avant le cure...hors j'ai depuis un ptit moment une boite de Samarin 140, dosé a 120mg/tabs, et on ma conseillé d'en prendre 3/jour, soit 360mg.......

Et sur MP, l'extrait de chardon marie, en poudre ou en gélules, ils conseil pareil de prendre 300mg/jour.

Ma question est donc le foie est t'il + protégé si l'on augmente les doses de 400 ou 500% les doses recomméndés ? Ou à l'inverse y'as t'il un risque pour la santé de sur-dosé le sylimarin ?
 
Retour
Haut