Cure GW501516, S4 Andarine et Ostarine

joneuchatel

membre approuvé
Salut les potos, je viens un peu déjà donner des nouvelles de mon état actuel.

En effet, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, j'ai repris un travail et la formation est plutôt intensive.

Après ma cure un peu foireuse de mai ou j'avais pris le premier mois pas mal énormément de flotte et pas mal de gras, j'ai décidé de suivre les conseils de certains membres que je remercie au passage, ils se reconnaîtront. Suite à ce mois un peu chaotique, j'ai continué la cure à la test prop et j'ai passé à une diet à 1800 cal et j'ai repris intensément la boxe en faisant uniquement 3 séances à la salle. Le poids à continué à monté malgré tout. Fin de la cure, j'étais à 91 kilos, début 79 et quelque.

Après ma PcT j'avais perdu 4 kilos tout en gardant une diet à 2400 cal.

Enfin j'ai retrouvé mes bases, et j'ai atteint les buts que je mettais fixés au début de la cure malgré tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis 3 semaines, je tourne au GW501516, à l'Ostarine et au S4.

Et le poids reste stable et je ne cesse de m'assécher. Je dois être à environ 13-14% de gras là.

5 entrainements de boxe par semaine, 4 matin à courir et 2 entrainement muscu. Et je tiens, je tiens même mieux que j'ai jamais tenu.

Mon endurance à monté énormément, je suis toujours plein d'énergie, la force et la puissance est déjà bien meilleure, sensiblement meilleure même. C'est même extrême. C'est un stack de premier choix pour les sports de combats à mon avis. J'imagine qu'avec de la testo ca pourrait encore amplifier la récupération mais déjà là c'est bien. Je vais tourner comme ca pendant deux mois, ensuite je ferai une petite PCT.

Mes suppléments à côté sont T-bomb 2, 10000 UI vit D3 par jour et DAA sans compter les vitamines et les BCAA.

Niveau effets secondaires, j'ai dû descendre les prises de S4, je commencais à avoir des points jaunes devant les yeux. lol

Voilà, si certain sont intéressé pour avoir un feed sur mes ressentis ou ont des questions, je suis à votre disposition!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Cure GW501516, S4 Andarine et Ostarine

Salut Joneuchatel ça fait une belle lurette qu'on ne sait pas vue.

Tu m'a l'air d'être en pleine forme c'est bien tous ça et c'est le principal aussi :nice: . Tu as des photos ? Tu as du bien bougé depuis ce temps. Si en plus tu es a 12/13 en MG. Moi qui suis a 15/16 % en MG ben je suis jaloux la :ermm: mon salaud.

Sinon j'aimerai bien suivre tous car je ne connais rien de tout ces trucs (GW5..., ostarine et S4). Tiens au jus.

I

invité

rien n'a prouver que la testo aidait a la récupération , ou alors faudrait m'expliquer le processus .

en collatéral , ça synthétise mieux la proteine , pour la reconstruction musculaire et donc la réponse a l'entrainement , mais ça s'arrête là .

des tas de bodybuilders n'arrivent pas a récupérer même avec qu'ils s'envoient .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

ta fait une analyse de sang entre ta pct et la prise de ton pot belge?

pourquoi na tu pas essayer chaque molecule separement avant

tous passe (entre autre) par le foie, mais je vois aucunes protection de se coté là

joneuchatel

membre approuvé

Salut les gars, alors je m'explique,

Pour Swat, déjà, ta photo profil, elle "dechire"! En fait quand je parle de récupération, c'est mmm sûrement que le mot n'est pas approprié. Par exemple, quand j'étais sous testo, je pouvais faire un entraînement très intense, et le lendemain n'avoir que peut de courbatures et à nouveau m'entraîner à fond. C'est ce que j'entendais par "récupération".

Kass, dis donc ça fait plaisir, ta photo profil est très belle au passage aussi, il se passe quoi ces temps
Sur ce forum?! Lol

Ah oui alors, j'ai des photos, faudra quand même que je mette avant pendant et après, qu'on rigole un coup!!!:) par contre, oublie je souligne que je ne travaille pas tous les groupes musculaires de la même façon à cause de la boxe.

Bullet, oui j'ai fait une prise de sang, donc pour préciser une au début de ma pct et une il y a 2 semaines donc après. J'en referai une dans un mois juste avant de partir en vacance faire le kéké des plages! Ahahha bien sur je rigol.

j'ai rajouté en fait chaque fois une molecules. J'ai commencé par l'ostarine à 12.5 mg en pct pour augmenter, ensuite j'ai rajouté le S4 puis le GW. et entre autre je recens bien la differences entre les molecules, suremebt parce qu'ils n'agissent pas tout de la meme maniere. Par exemple, le GW je le prend que les jours "on" avant l'entraînement, (j'ai essayé sans dernièrement pour voir la différence. et ça fait une grande différence.

Hormis tout ça, je pense que c'est mes meilleurs suppléments que l'on peut avoir sous la main. De l'or en PCT, malgré mon inexpérience j'ai réussi à maintenir un maximum malgré un manque de sommeil. (Je dormais très mal).

Pour les protections, j'ai homis de les notés, c'est comme d'hab Milk Thistel et "Leberfunktion"lol

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ahah c'est cool ça mon pote. En tout cas change pas t'es toujours aussi rigolo ; ).

Sinon pour les news je n'en sais pas plus que toi. Je ne suis pas trop sur le forum donc je suis un peu comme toi. Mais j'essai d'être présent un Max car si j'ai pas ma dose du fofo j'en peux plus. mdr.

Sinon je vois que tu as déjà commencé avant même déjà avoir exposé ton protocole. J'espère que cela vas mieux se déroule que la 1er fois et que tu sais ou tu vas et non droit au mur. mais tu à l'être de savoir ou tu va, et encore heureux lol.

Sinon oui des photos :yes::yes:

joneuchatel

membre approuvé

Ouais, maintenant je fais plus le con! Lol. J'ai pris les choses au sérieux. Bon encore là ça va, c'est léger les sarms, rien à voir avec les stéroïdes en tout cas aux bons dosages. Donc oui, heureux et ça me donne un sentiment de bien être. Bon il y a peut être aussi la vitamine d3, soleil + 10000 Ui par jours qui y sont pour quelque chose. !:)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Il me semble que le s4 cest suppressif mon ami

En tout cas content que tu es la forme

corbillard

membre approuvé
vétéran

Pourquoi du S4 ? il a beaucoup trop ES ( tu en as eu la preuve )

joneuchatel

membre approuvé

Oui health, j'ai pu lire pas mal à ce sujet, mais comme il est bien précisé dans ton article, on donnait 5mg par kilos aux rats et ce pendant plus d'une année. Je pense pas qu'en prenant 10-15mg\j pendant 2 mois une fois par année ça puisse contribuer à mener à un cancer. C'est comme le chocolat noir, 10gr par jour peut être bon pour la santé mais 1 kilo.. Comme la testo, 500 mg c'est ok mais 5000mg ça devient dangereux. Et je pense aussi qu'il y a beaucoup d'intox à ce sujet. Ils essaient d'enrayer la propagation d'un produit pas cher et très efficace.

Pour le S4, hormis des problèmes de visions plutôt légers à partir de 75 mg, rien à déclarer, j'ai même tendance à vouloir dire que jusqu'à mtn c'est le meilleur produit. Ça me sèche, ça me durcit et mes veine sortent gentiment sur mes bras. Le reste du corps je suis encore trop gras pour voir lol à par au bas ventre.

C'est vrai que le s4 est suppressif d'après ce que j'ai pu lire, je ferai une simple PCT clomid à 50 mg je pense histoire d'être sûr, en attendant je donnerai un feed complet à la fin ou je publierai photos et test sanguins.

joneuchatel

membre approuvé

Bonjour à tous

Voilà, j'ai terminé ma cure de "SARMs", et voici mes impressions quand au stack Ostarine, S4, GW501516

Pour moi, l'Ostarine a mis environ une semaine pour que je la sente et le S4, pareil. Le GW semble agir directement. Environ 2 minutes après la prise "avant l'entrainement", je ressens à chaque fois une vague d'énergie me gagner, et même si la motivation n'est pas là ou je me sens fatigué, alors le GW me redonne de la pêche et cela directement.

Pour ce qui est de l'Ostarine, j'ai pas constaté de gains particulier. celui qui a en revanche très bien agit sur le raffermissement musculaire est le S4. Pour moi le meilleur des Sarm que j'ai utilisé dans ce stack pour ses effets sur la densité et la dureté de la musculature.

La première semaine, le S4 m'a donné de grosses nausées et j'avais très mal au ventre. J'avais même vomi après mon shake post-entrainement. Ses effets secondaires sont après 75mg environ une vue nocturne moindre et des voiles jaunes qui disparaissent dès la fin des prises.

A la fin de la cure mon poids était pareil qu'au commencement à noté que j'ai perdu énormément de gras.

Le GW est très efficace pour l'endurance, à savoir que dès les premières prises elle monte en flèche. Après je saurais pas expliquer à quel degré étant donné que je n'ai pas mesuré. lol

Ci-joint, des photos avant cure de testo, pendant et après cureRegarde la pièce jointe 8502Regarde la pièce jointe 8503 de sarms.

là pendant cure: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376867IMG1753.jpg

Et là, maintenant: peut importe j'ai laissé la tête, j'ai rien à cacher, j'men fiche.

http://hpics.li/09738fa

http://hpics.li/767e200

Je souhaite juste noté que je n'ai fait qu'un mois de musculation parce que ma cure était très mal agencée à la base et que j'avais fait n'importe quoi et que je me suis remis à la boxe depuis. Raison pour laquelle je ne suis pas énorme. Néanmoins j'ai gardé 8 kilos.

Jo

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ouua et bien chapeau Joneuchatel ! Tu as bien bougé depuis la dernière fois, je suis épaté. Tu as bien fait t'en tenir cas toi même et d'être resté sur tes convictions, car pour ma part j'ai rien n'a dire, à part continue à être autant motivé.

Tu as combiné trois trucs ou tu m'avais expliqué leurs fonctions. C'est cette compos qui ta fait perdre autant ? Et pourtant tu dis être resté au même poids ?

Tu as suivie une diète spéciale ?

joneuchatel

membre approuvé

Déjà, merci beaucoup Kass!!

Ben en fait, quand tout le monde s'était foutu de ma gueule, je me suis dit ok j'suis gros, maintenant ca va chier vont voir ces gulu! mdr. et j'ai coupé d'un coup, diet à 1800 cal. et boxe tous les jours. Et les sarms compilés, Ostarine, S4, GW. J'ai fondu vraiment vite en fait. Après pendant la PCT j'ai absolument rien foutu, j'ai pas soulevé un poids pendant un mois. Curieusement, quand je suis retourné à la salle, j'ai soulevé plus lourd que jamais et j'étais super en forme. Là j'ai tout arrêté à par le GW et ca va bien, le poids est stable.

I

invité

:lol: j'en était sûr. Je me suis dis, le pov, il s'est fait démonté et là on le voit plus.

soit il à abandonné, soit il va revenir en force.

Bravo a toi de n'avoir pas laché et pour tes efforts.

I

invité

Bravo a toi ! Pour moi le gw c'est vraiment l'avenir des fatburneur

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Deja bravo pour ton evolution

Sinon pour revenir o gw. Pour toi le mieux cest de prendre tout en pre training?
Ton point de vue minteresse aussi freddy.

joneuchatel

membre approuvé

Merci les gars, ca fait plaisir.

Pour te répondre Jojo, moi je préfère le prendre avant l'entrainement. Même fatigué en arrivant à la salle, dès que je l'ai avalé je ressens un coup de fouet et je suis bien. En tout cas, pour moi ca fonctionne beaucoup mieux en le prenant avant.

Je veux aussi dire un truc.. c'est que j'ai abusé sur les dosages depuis un moment, j'ai commandé ailleurs, et c'est dosé à 20mg par ml, alors je prend 20 le matin et 20 avant l'entrainement.

Pas une grande différence par rapport à avant. Et je me demande pour quelle raison d'ailleurs....

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bah peut etre que d'en prendre 3fois plus ca change pas grand chose. En plus ca fait plus de 2mois que tu tourne avec tu ressent donc moins d'effet.
Oublie pas qu'il y a pas de produit miracle. A ta place j'aurais garder mon argent pour refaire une autre cure plus tard mais laissé un peu son corps au repos.

Après je sais que certains tourne à l'année mais je pense qu'il faut pas non plus augmenter les dosages.

joneuchatel

membre approuvé

ouais, tu as raison, c'est d'ailleurs ce que j'ai prévu à partir de la semaine prochaine. Je lâche tous les produits, ca va me faire du bien d'ailleurs. Et clair qu'il n'y a pas de produits miracle. C'est certain. Sans effort il n'y a jamais de résultats et peut importe ce qui est utilisé.

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut John,

content d'avoir de tes nouvelles :)

Merci de ton partage pour le retour d'expérience personnelle, et bravo pour la transformation physique. Good job :nice:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci pour ton partage

I

invité

pour moi 15 a 30mg/jours le matin a jeun. en général je fais mon training le matin. Sinon j'en prends à l'année et wahouu de la bombe

joneuchatel

membre approuvé

tu prends à jeune et ca marche tout aussi bien dis? :)

pour moi 15 a 30mg/jours le matin a jeun. en général je fais mon training le matin. Sinon j'en prends à l'année et wahouu de la bombe

A par ca, je veux juste apporter une précision quand à mon topic. Il est uniquement informatif. Je ne deal pas, je ne propose pas et je ne donne pas mes sources, du moins pas au multiples gars avec 1 ou 2 messages qui sont semble-t-il sur ce site juste pour savoir ou commander les produits.
Il existe un moteur de recherches qui fonctionne très bien, c'est Google. Merci. -.-

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

He psttt ta pas du shit!
Perdo moi je suis sans pitie. Membrr en probation qui me demande une source en Mp je repond pas et je transfert le message a un modo

Khain

membre approuvé

Coucou les mem's !
J'aimerais essayer ce stack, qui permet de prendre un peu de muscle et de sécher. J'ai trouvé ça comme protocole:

S1-8 osta 25 mg par jours le matin à jeun

S1-8 s4 50 mg par jours, séparée en 2 doses, 25mg le matin et 25mg l'après midi

S1-8 gw 10-20 mg par jours en 2 fois, séparées de 12 heures

S9-12 mini PCT: clomid 25mg par jours, et nolvadex si besoin

Par contre, est ce toxique pour le foie? sur les sites anglophones où ils en parlent, personne n'utilise de protections. Si oui, Liv52DS ferait l'affaire ?
Je ferais des analyses avant, pendant et après, je peux laisser un feed si ça intéresse :)

J'avais vu un autre protocole mais pas moyen de remettre la main dessus, ça faisait genre: 1-8: S4 , 5-10: osta , 7-12: GW

joneuchatel

membre approuvé

Salut

Déjà le S4, 75mg jours c'est bien, si tu as une marque qui ne donne pas l'effet secondaire de la vision jaunâtre, augmente à 100mg même si tu veux.
C'est le protocole que je fais moi.

Pour l'osta 25mg à jeun c'est parfait, et pour le GW si la source est bonne 5-10mg à jeun ou avant l'entraînement ça va très bien.

Après tout dépend de la source. Perso, j'ai fait 3 cures et j'ai été très déçu d'une marque qui vend le GW à 20 mg/ml

Pour ce qui est de la pct, le S4 j'ai essayé sans la première fois. Résultat après contrôle hormonal, 0

Les deux dernières fois j'ai fait HCG 10000ui en gardant un anti oestrogen sous la main au cas ou. Pour ce qui est du Clomid, j'ai suivis le protocole recommandé pour les cure "légères" de stéroïdes. Et tout est rentré dans l'ordre tout seul.

Khain

membre approuvé

Merci pour tes précisions joneuchatel.
Je pense aller molo pour le S4, je resterai à 50mg, peut être que je ferai une semaine à 75mg pour voir mais de toute façon je ne peux pas faire plus sinon je n'en aurai plus ^^

J'ai pris la source la moins chère (qui accepte bitcoin), mais ils ont quasiment tous le GW à 20mg/ml.

Retour