Cure H-DROL/P-PLEX ?

Flavor

membre approuvé
Hello tout le monde,

Voila les beau jour arrivant, je voudrais me faire une cure en oral pour sécher tout en prenant un peu de muscle mais surtout bien sécher.

Et je pensais faire H-DROL+P-PLEX ? Qu'en pensez vous ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

L'été approche... Je suis ravi de voir que tu as acquis suffisament d'expérience ici depuis que tu es arrivé pour commencer à sauter le pas.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

Pourquoi ne passe tu pas directement sur un vrai oral ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

22ans...
:wallbash: :wallbash: :wallbash:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

...évite les "ph", les stéroïdes à ton age. Tu as la chance d'être jeune, tu n'en as pas besoin pour progresser puisque naturellement ton corps produit un bon taux de testostérone (sauf si tu es malade).

De plus, si tu les utilises sans comprendre le fonctionnement, parce que cela semble facile, tu vas à l'échec. Tu vas prendre le risque de te "manger" des effets secondaires méchants et à vie pour certains, sans en retirer un petit bénéfice (c'est du vécu).

Par contre tu peux grandement améliorer ta diète et ton entrainement pour prendre du volume sec et aller au plus haut de ce que te propose ton potentiel génétique. Les AAS serviront à le dépasser, mais les utiliser pour s'en approcher, c'est une forme de suicide à la roulette russe, je parle sérieusement.

Pourquoi tu ne nous présentes pas tout cela (ta diète) pour t'aider ? en ciblant bien tes objectifs...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

Hello tout le monde,

Voila les beau jour arrivant, je voudrais me faire une cure en oral pour sécher tout en prenant un peu de muscle mais surtout bien sécher.

Et je pensais faire H-DROL+P-PLEX ? Qu'en pensez vous ?

Quand on voit qu'il y a deux semaines tu posais des questions sur comment prendre des BCAA, et là tu veux stacker deux PH... mon dieu...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

Quand on voit qu'il y a deux semaines tu posais des questions sur comment prendre des BCAA, et là tu veux stacker deux PH... mon dieu...

Pas mieux

surtout qu'il y a plus doux en ph pour une premiere

Si tu as son n° de portable je suis preneur:angel:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

Avec ca oubli de faire les pecs le lundi !!!!!!!!!!! :arfarf: :arfarf: :arfarf:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cure H-DROL/P-PLEX ?

je te merde, j'ai bossé les pecs aujourd'hui.

et je suppose que les jambes tu n' as pas besoin de les bosser ou alors tu fais un peu vélo, non j'ai mieux, tu as un peu mal à un genou!
bon allez, pas de ph à 22 piges,tu vas te flinguer
 
Retour
Haut