Cure HGH et coude

Balboa

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's!
J'ai cherché sur le fofo, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, donc je me permets d'ouvrir un topic pour poser une question.
J'ai commencé une cure de HGH (ma 1ère) à raison de 2UI/jour depuis 5 semaines, et ça fait environ 2-3 semaines que je ressens des choses bizarres au coude gauche, comme des crépitements ou des couinements (difficile à décrire) au niveau de la face interne (je dirai au niveau du nerf ulnaire/cubital). Ça arrive lors de pas mal de mouvements, et c'est très gênant. Au départ j'ai pensé à une tendinite, mais j'ai déjà eu des tendinites crépitantes à d'autres endroits, et là il n'y a quasiment pas de douleur.
Je sais qu'un des effets indésirables de la GH est de parfois provoquer un syndrome du canal carpien (pincement du nerf médian), mais est-ce que la GH pourrait également provoquer une sorte de pincement du nerf cubital au coude (au niveau de la gouttière épitrochléo oléocranienne)?
Merci...

Dernière modification par un modérateur:

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH et coude

Merci pour ta réponse.
Mais dans mon cas, il n'y a pas vraiment de douleur... Juste ce crépitement étrange et cette gêne.
Et aussi un peu de fourmillements de temps en temps dans les doigts, mais ça on sait que ça peut être du à la GH.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

oui mais le picotement et la gene font justement partie des symptomes , il y a une semaine j ai eu un probleme de sensibilitée /engourdissement , de l annulaire et de l auriculaire qui a durée 2 jours , maintenant que j ai lu le descriptif de la page que je t ai cité , je pense que cela était du a une pratique trop intensive et répétée du curl qui a provoqué une irritation du nerf au niveau du coude . j ai repris une fréquence normale pour cet exercice et pas de soucis depuis

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec Jap, à 2ui ça ne doit pas venir de la gh... puis si c'était le cas, je pense que ça passera...

Retour