Cure hgh - igf1lr3

Vinbull

membre approuvé
Merci pour vos réponse.

Je me renseigne autant que je peux, c'est un produit que je compte utiliser plus tard quand j'aurai les moyens car il a l'avantage de ne pas défoncer l'axe HPTA .

Je pensais le coupler avec de l'IGF 1-LR3 (j'aurais pris la GH "Biotropin Performance" de chez Lifetech Labs ou la GH de chez Mactropin, idem pour l'IGF-1, je ne sais pas trop ce que vous pensez de ces sources...)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos réponse.

Je me renseigne autant que je peux, c'est un produit que je compte utiliser plus tard quand j'aurai les moyens car il a l'avantage de ne pas défoncer l'axe HPTA .

Je pensais le coupler avec de l'IGF 1-LR3 (j'aurais pris la GH "Biotropin Performance" de chez Lifetech Labs ou la GH de chez Mactropin, idem pour l'IGF-1, je ne sais pas trop ce que vous pensez de ces sources...)

Ça reste une GH underground. À toi de tester plusieurs labs et tu verras en fonction de tes ressentis.

On est tous différents. J’en veux pour preuve une nouvelle source chinoise qui fournit de la GH.

Certains ont eu 40ng/ml avec 10 ui en PDs alors que moi 5.6ng pour 5ui.

Certains n’ont aucun effets secondaires. Moi, le canal carpien me dérange plus qu’avec d’autres labs.

C’est vraiment une démarche personnelle. Il te faudra du temps....et de l’argent
 
Retour
Haut