Cure HGH

Khan

membre approuvé
vétéran
Voilà l'histoire:

Je compte faire une cure de GH pour soigner mes douleurs articulaires et mes douleurs lombaires ( hernies ).

J'ai déjà fait une cure d'IGF et là je suis en train de faire ma seconde, ça m'avait du bien à la première mais quelques semaines après les douleurs sont revenues.

Pour info j'ai 26 ans et je viens d'attaquer un boulot assez physique donc pas le meilleur moyen de soigner mes petits bobo !

Je vais prendre la kefei de Hgrowth à raison de 2 ui pendant 1 mois, puis 2,5 i le second mois et ensuite 3,3 ui pour les 4 à 5 mois qui suivent.
Coté complément je prends : glucosamine + chondroitine + msm + cissus.

Qu'en pensez-vous ?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Voilà l'histoire:

Je compte faire une cure de GH pour soigner mes douleurs articulaires et mes douleurs lombaires ( hernies ).

J'ai déjà fait une cure d'IGF et là je suis en train de faire ma seconde, ça m'avait du bien à la première mais quelques semaines après les douleurs sont revenues.

Pour info j'ai 26 ans et je viens d'attaquer un boulot assez physique donc pas le meilleur moyen de soigner mes petits bobo !

Je vais prendre la kefei de Hgrowth à raison de 2 ui pendant 1 mois, puis 2,5 i le second mois et ensuite 3,3 ui pour les 4 à 5 mois qui suivent.
Coté complément je prends : glucosamine + chondroitine + msm + cissus.

Qu'en pensez-vous ?

Moi deja j'avais vu que 2ui suffisent pour les reparations articulaire et autres :)
 

Mulk

VIP
vétéran
la gh agit en tache de fond selon moi , comme la densité osseuse , la recuperation , le bon fonctionnement des hormones , mais apres honnetement , rien de miraculeux.
je suis d'accord
ca aide aussi a etre plus sec...
mais ce n'est pas un produit aux resultats spectaculaires !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis d'accord
ca aide aussi a etre plus sec...
mais ce n'est pas un produit aux resultats spectaculaires !

un des principals avantage de la gh est comme le dit mulk de rester propre malgre les ecarts alimentaires ,,pour moi un autre avantage c'est une bonne recuperation ,un bon sommeil ,un sentiment d'etre bien dans sa peau ,un bon mental ,pour moi a 47 ,je n'ai plus se sensations de fatigue ,je suis plus resistant aux maladies ,meilleure libido , une tres bonne congestion pendant les entrainements ,en gros pour resumer "une bonne cure de rajeunissement" mais rien de miraculeux musculairement a moins peut etre d'augmenter les doses et de passer a 8 ou 10 ui par jour ??? je sais pas ,moi je me contente de 3.3 ui par jour 7 jous sur 7 ,
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
un des principals avantage de la gh est comme le dit mulk de rester propre malgre les ecarts alimentaires ,,pour moi un autre avantage c'est une bonne recuperation ,un bon sommeil ,un sentiment d'etre bien dans sa peau ,un bon mental ,pour moi a 47 ,je n'ai plus se sensations de fatigue ,je suis plus resistant aux maladies ,meilleure libido , une tres bonne congestion pendant les entrainements ,en gros pour resumer "une bonne cure de rajeunissement" mais rien de miraculeux musculairement a moins peut etre d'augmenter les doses et de passer a 8 ou 10 ui par jour ??? je sais pas ,moi je me contente de 3.3 ui par jour 7 jous sur 7 ,

Ouai mais la ca va devenir cher ^^ 8 a 10Ui mais pas longtemps alors ! lool :)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Précison supplémentaire je compte faire 1 injection par jour le matin en SC et ça 7j/7.

Donc d'après vous la GH seule n'est pas suffisante,je pourrai rajouter de l'IGF 1 mois sur 2 pour accélérer la guérison, non ?

Pour le dosage de la GH je pense ne pas aller au delà de 4 UI
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
C'est compliqué de conseiller pour GH parce que le mieu ca serait deja du repos... et apres en dernier recourt pourquoi essayer la GH mais je pense que tu devrais attendre et te supplementer en autre chose voir si tu as des evolutions :)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
C'est sûr tu as raison la meilleure solution serait le repos mais comme je le dis dans le premier post, j'ai un nouveau boulot physique ou je porte du poids toute la journée et bien sûr ce ne sont que des mauvais mouvements.Donc poignets, épaules et surtout mon dos en prennent un sacrée coup.

Sans ce boulot j'aurai fais comme tu dis mais faut bien que je nourrisse ma famille.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Malheureusement le culturisme, à un certain niveau, n'est absolument pas compatible avec une vie normale, car pour réussir dans ce sport il ne faut rien faire d'autre, avoir un boulot vraiment peinard, s'entraîner , manger et se reposer. Aucun produit au monde ne peut changer ça. Swat à résumé en gros les effets de la GH.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Prendre de la T3 ou de la T4 est-il obligatoire avec la GH ?

Et laquelle des deux hormones est la plus conseillée ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Prendre de la T3 ou de la T4 est-il obligatoire avec la GH ?

Et laquelle des deux hormones est la plus conseillée ?

Ni l un ni l'autre, grand conseil: oubli t3 et 4, sans parler des reels danger(meme si c'est contesté), tu bouffe plus de muscle que ce que tu seche.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
la gh abaisse notre production naturelle de t3 parait-il ? une supplementation en t3 est peut etre necessaire mais a quel dosage ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
la gh abaisse notre production naturelle de t3 parait-il ? une supplementation en t3 est peut etre necessaire mais a quel dosage ?
on avait eu une discussion la dessus et il semble que la t3 soit plus recommandée car la t4 sera convertie en t3. 25mcg par jour est suffisant pour ma part.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pense aussi que ça fluctue aussi suivant la dose injectée et donc c'est pour ça que nos pros BB prennent du t3 en dose conséquente, enfin c'est ce que mes recherches me font dire.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Que pensez vous de ce produit: Dithyron (T3:12.5mcg, T4:50mcg) par comprimé ?

ça peut être un bon compromis entre prendre que de la T3 ou que de la T4
 

Khan

membre approuvé
vétéran
C'est ce que je me disais aussi, et au pire je reviendrai à 25 mcg de T3 par jour si ça le fait pas.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Le protocole 5 jours on/2 jours off est-il vraiment le meilleur ou c'est juste une question d'économie ?

Je préfère faire 7j/7, ce qui compte c'est le total d'UI pris dans la semaine, non ?

Peut-on prendre l'injection du matin très tôt du genre 3h du matin ou ça peut interférer avec la production naturelle ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
- 3h du matin simplement que je fais les 3/8 donc ya des jours ou je commence le boulot à 4h du mat.

- Après j'ai lu quelque part que ce qui comptait c'était le nombre d'ui pris par semaine et non la dose journalière ni le protocole.

- Ensuite je commence progressivement pour limiter les effets indésirables ( toujours lu sur le net )

- Médicalement hormis des patch chauffants et du repos on ne prescrit rien
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Pour l'ostéo je fais une séance environ toutes les 6 semaines et donc tu dis ça me fait grave du bien mais ça ne règle pas mon soucis majeur, j'ai eu une " fracture " entre L5 et S1 , les deux derniers disques sont légèrement pincés donc suivant ma position on va dire que ça pique et ça limite mes mouvements.

Je vais donc faire 7j/7 ça sera plus simple, nikel.

Pour mon injection tôt le matin ça craint ou pas ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Depuis 3 jours je fais une sorte de réaction après chaque injection, c'est rouge et gonflé.

ça craint si je continue à faire les injections à côté des rougeurs ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Les rougeurs ont diminuées et ne gonflent plus mais après chaque injection il y a toujours une marque rouge qui apparait dans la journée, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir.

Je voulais aussi vous demander après combien de semaines les premiers effets se font sentir ?
 
Retour
Haut