Cure HGH

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

l'info viens du forum pourtant dans le profil hghhttp://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=1037

Afin d’obtenir les meilleurs effets, les utilisateurs s’injectent donc la dose quotidienne en plusieurs fois tout au long de la journée, par doses de 2 Ul. L’hormone de croissance se conserve 7 jours au réfrigérateur. ses kurt qui a dit sa
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

mais moi ce que jaimerai savoir vraiment c'est cette histoire de 2ui maximum coupé en plusieur fois dans la journée j'ai bcp de potes ki prenne 12Ui par jours et ils font 3 fois 4 ui par jours ... et pas ceux de notre niveau lol

Moi , y'a quand même quelque chose qui m'intrigue.
Tu dis connaitre beaucoup de potes qui ont un grand niveau et je t'en félicite , tant mieux pour toi.
Mais dans ce cas là , pourquoi viens tu nous demander notre avis ?
Pourquoi ne fais tu pas comme eux tout simplement ?
Ils ne te disent rien ? C'est pas des potes alors ?
Je comprend pas bien là
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Trop cool reddragon est revenu !!!
On va pouvoir rigoler de nouveau !!
:parici::parici::parici:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Et à 5iu par jour tu ne trouves pas qq choses de bien niveau musculaire et a quel dosage on s'en réellement le changement au niveau musculaire? Peut etre que la durée joue aussi peut etre. Toi le Doc quand tu es sous GH tu fais des cures de combien de temps généralement?

j ai deja pris 8 UI de gh 6 mois et je n ai vraiment pas eu plus de resultat que avec de la testo ;
 

War

Banni
Re : Cure HGH

Tu es serieux à 8iu par moi tu as rien vue de particulier... Je commence avoir des doutes moi, moi qui compté passé un autre cap un jour en tapant ds la GH, quand je lis tout sa je me dis autant garder ma tune et la mettre ds une cure de boldo,testo et winny lol et en boucle... lol
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Tu es serieux à 8iu par moi tu as rien vue de particulier... Je commence avoir des doutes moi, moi qui compté passé un autre cap un jour en tapant ds la GH, quand je lis tout sa je me dis autant garder ma tune et la mettre ds une cure de boldo,testo et winny lol et en boucle... lol
8 ui par jour et a l epoque ma gh venait de pharmatie et mes analyse de sang montrait un niveaux de somatropine et igf1 tres haut mais j ai meme pas eu de perte de gras spectaculaire mais je conai des personne pour qui la gh fonctionne tres biens ; pour prendre du muscle tu dois prendre de latesto en plus de la gh
 

War

Banni
Re : Cure HGH

C'est chelou comme même de ne pas réagir avec de la GH à même 8iu par jour surtout voilà de la somatropine... c'est pas de la kefei koi!!!
 

wanted

Banni
Re : Cure HGH

Personnellement, j'en est pris pendant 3 mois a hauteur de 4ui par jours 5/7, et j'ai eu un resultat flagrand au bout de 3 semaine a peine. Et je compte bien en reprendre :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure HGH

faut arrêter de dire que la kefei c'est de la merde War, c'est une très bonne gh pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre de l'hygetropin. J'ai eu de très bons résultats avec la blue et la kefei
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

faut arrêter de dire que la kefei c'est de la merde War, c'est une très bonne gh pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre de l'hygetropin. J'ai eu de très bons résultats avec la blue et la kefei

+ 1000 mon ami , rien à redire sur cette GH , la KEFEI est excellente pour son rapport qualité/prix et pour ces effets.
Cela fait plus d'un an que je tourne avec la Kefei (ainsi que d'autres amis ), jamais décus.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

+ 1000 mon ami , rien à redire sur cette GH , la KEFEI est excellente pour son rapport qualité/prix et pour ces effets.
Cela fait plus d'un an que je tourne avec la Kefei (ainsi que d'autres amis ), jamais décus.

idem que bruno ,,mais je ne connais que la kefei ,,
 

War

Banni
Re : Cure HGH

faut arrêter de dire que la kefei c'est de la merde War, c'est une très bonne gh pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre de l'hygetropin. J'ai eu de très bons résultats avec la blue et la kefei

J'ai jamais dis que c'etait de la merde mon ami! Je trouvé cela bizzard que certains n'etait pas autant receptif que d'autres avec la GH, y'en a qui à 4iu sont satisfait d'autres à 8iu ont rien... etc... Apres qui sait certains ont pus avoir du Fake qui sait!!!
 
Re : Cure HGH

Moi , y'a quand même quelque chose qui m'intrigue.
Tu dis connaitre beaucoup de potes qui ont un grand niveau et je t'en félicite , tant mieux pour toi.
Mais dans ce cas là , pourquoi viens tu nous demander notre avis ?
Pourquoi ne fais tu pas comme eux tout simplement ?
Ils ne te disent rien ? C'est pas des potes alors ?
Je comprend pas bien là


Ha met moi en faite au debut j'avez suivis les conseils du forum car c'etait ma premiere cure de GH .
donc je prennais 4ui par jours couper en 2 injection de 2ui normal quoi ...
Mais comme tu le dis lebearnais mes potes m'ont dis t fou faut pas la couper en 2 fois et en plus 4ui pdt 6mois il faut mieu faire 8ui pdt 3 mois ....donc du coup , pour rattapraper le retard je suis a 12Ui par jours en ce moment 3 injection de 4ui et c'est vrai que en essayant les 2 methodes pdt plus d'un mois chacunes je prefere injecter 4ui en 1 seule fois que 2 de le couper en 2 fois ;)
et la jattend mon igf 1 qui arrive d'ici peu j'espere avoir encore de meilleur resultat a 100mcg par jours ...

Si tkt pas ce sont mes ptoes qui m'aide et font mes programmes et mes cures mais on est sur un forum pour partager nos experiences et toi meme tu sais que n'importe qui d'entre nous qui fait une cure si un autre fait une cure identique il ora jamais les memes effets... il faut partager nos avis et pour moi ceux qui n'ont pas de resultat avec des injection de 2ui + 2 ui il faut mieuf aire 4ui en 1 seule fois car pour moi apporter au corps une injection de 2Ui puis des heures apres une autre injection de 2ui , ton corp a evoluer de 2 fois 2 ui et comme on le sais 2ui ne suffit pas pour toucher le system musculaire , ok tu a balance 4ui en 1 journée mais ta gh a etait active sur 2ui puis 2 ui dou pour moi linteret de faire des injections de 4ui ...
 
I

invité

Re : Cure HGH

Ha met moi en faite au debut j'avez suivis les conseils du forum car c'etait ma premiere cure de GH .
donc je prennais 4ui par jours couper en 2 injection de 2ui normal quoi ...
Mais comme tu le dis lebearnais mes potes m'ont dis t fou faut pas la couper en 2 fois et en plus 4ui pdt 6mois il faut mieu faire 8ui pdt 3 mois ....donc du coup , pour rattapraper le retard je suis a 12Ui par jours en ce moment 3 injection de 4ui et c'est vrai que en essayant les 2 methodes pdt plus d'un mois chacunes je prefere injecter 4ui en 1 seule fois que 2 de le couper en 2 fois ;)
et la jattend mon igf 1 qui arrive d'ici peu j'espere avoir encore de meilleur resultat a 100mcg par jours ...

Si tkt pas ce sont mes ptoes qui m'aide et font mes programmes et mes cures mais on est sur un forum pour partager nos experiences et toi meme tu sais que n'importe qui d'entre nous qui fait une cure si un autre fait une cure identique il ora jamais les memes effets... il faut partager nos avis et pour moi ceux qui n'ont pas de resultat avec des injection de 2ui + 2 ui il faut mieuf aire 4ui en 1 seule fois car pour moi apporter au corps une injection de 2Ui puis des heures apres une autre injection de 2ui , ton corp a evoluer de 2 fois 2 ui et comme on le sais 2ui ne suffit pas pour toucher le system musculaire , ok tu a balance 4ui en 1 journée mais ta gh a etait active sur 2ui puis 2 ui dou pour moi linteret de faire des injections de 4ui ...

Non mais faut savoir que si un n'importe qui dit, dans un sujet où 3 personnes ont écrit "divise tes doses de GH", ça veut pas dire que ça soit notre consensus.

Et puis ça fait combien de temps que t'es à 12ui par jour là? Tu supportes bien?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

c'est sur quà 12 ui / jour , tu vas progresser que tu la prennes en 2 fois ou 3 fois , ça fera pareil.( mais attention aux effets secondaires)
Par contre , une chose que je suis sur puisque testé sur moi , c'est que la GH , c'est meilleur sur de longues périodes plutôt que sur des courtes ( 3 mois pas suffisants , 6 mois voir + = meilleur).
L'iGF1 à 100 ug / jour c'est bien aussi par périodes de 4 semaines .
Mais faut pas oublier que sans une bonne diète et des entrainements intensifs , ta GH te servira à rien
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

c'est vrai a 12 I.U as tu ressenti des effets secondaires? aprés moi je dis sa mais j'ai un ami il tourne a 30 I.U/jour donc...
sinon lebearnais ne trouves tu pas que 100mcg de igf-1 se soit beaucoup??
d'aprés ce que j'avai pu lire ans un post de grunt se serait un peu élevé quand méme.
 
I

invité

Re : Cure HGH

c'est vrai a 12 I.U as tu ressenti des effets secondaires? aprés moi je dis sa mais j'ai un ami il tourne a 30 I.U/jour donc...
sinon lebearnais ne trouves tu pas que 100mcg de igf-1 se soit beaucoup??
d'aprés ce que j'avai pu lire ans un post de grunt se serait un peu élevé quand méme.

Mais 30ui et même 12ui de GH c'est tout à fait raisonnable, c'est ça?
 
Re : Cure HGH

euh non jai pas de ressenti en effet secondaires meme a 12ui par jours .
tkt pas le bearnais je mentraine tres bien comme il le faut , et la diete qui va avec bien sur c'est la base beaucoup quii arrive pas a grossir ou a secher c juste une histoire de dietetique les produits sont la pour nous aider certes mais sans dietes les produits ne sont rien ...

euh je crois que 100Mcg igf 1 c parfait non 5àmcg dans chaque muscle travailler ...

Ok je prend note du conseil donc faire des cures de 4 semaines de igf 1 et arreter avant de recommencer car je pence que c'est beaucoup plus grave que la GH ...

je sais que 3mois de gh ce n'est pas sufisant mais aparementil vaut mieu 3 mois a 8Ui que 6 mois a 4ui enfin sa depend du but rechercher mais c'est de la prise de muscle seche acquis quoi .

sa fait deja plus de 1 mosi que je suis a 12Ui par jours et tout va bien avec 800Mg de testo susta par semaines ... et la jattaque le winstrol le 1er mai
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

non pas du tout c'est pas ce que je voulais dire au contraire les points de suspension c'etait histoire de dire que si a 12 il risque de ressentir des effets secondaires alors a 30 jvoulais vous laisser imaginer les effets secondaires que sa donne. voila RIEN de plus.
 

wanted

Banni
Re : Cure HGH

Cool, je viens de commander de la blue tops, on verra, je compte bien essayer la kefei et la hygetropin aussi, histoire de voir si je vois une grosse différence... :)

je ne connais que la kefei perso ;)


War :
A ce moment la j'étais a 94kg, j'ai perdu la ou il faut tout en maintenant mes kg plus ou moins, perdu 2-3kg en ayant l'impression d'en avoir perdu 10.
8cm de tour de ventre au final (3 mois de gh) alors que j'avais a peine une legere brioche.
Je dormais hyper bien. j'avais gagner en force. passer de 120kg a 140kg au dc
Et j'ai commencer a faire de la qualité. Même si je continuer a faire des ecart en nourriture.
Et gagner 4 cm en largeur d'épaule
Avant tout sa , j'étais naturelle et je stagner pas mal. d'un cou je suis passer au palier superieur.
En complément je prenais 12,5 micro gramme de T3 (cynomel)

Au bout de 3 semaines , j'ai ressentie a la salle de sport,que je sué beaucoup plus, je congestionner beaucoup mieux, et beaucoup moins d'épuisement pour des charges plus conséquente. Je batter tout mes maxi.

Je faisait 4 ui par jours. 2ui a 9h30 , training de 11 à 12h et 2ui a 13h30.

AVIS PERSO :
Apres discution avec diverse personne (rumeur peut être)
Ma conclusion est :
Il faut s'injecté 2ui mini en une fois et qu'il était mieux d'espacer dans la journée, pour être constant selon la dose que l'on prend. évidement si on prend 4ui, se sera en 2 prise, si 6, en 3 prise, si 8 en 4 prise, et si plus , en 4 prise mais de 3ui etc... tout en essayant de les prendre de préférence, au lever, avant le training, après le training, plus de 3h avant de dormir (au gouter même , 17h par la).
Minimum 3 mois, maxi selon le budget lol (10/12 par ans) , surtout les prendre en jour ON, donc 5/7 ou 7/7 selon votre training, si vous vous entrainez le week end ou pas.
Pour les horaires selon la diet pour jouer avec le pic d'insuline naturel.

Conclusion perso :
Quand le moral et le sentiment de bien être sont la. Automatiquement le reste suit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure HGH

ton sentiment avec la kefei et gh en générale est partagée de bcp mieux dans sa tete son sommeil et son training.

je pense que cela repond a toutes tes questions WAR.
 

War

Banni
Re : Cure HGH

ton sentiment avec la kefei et gh en générale est partagée de bcp mieux dans sa tete son sommeil et son training.

je pense que cela repond a toutes tes questions WAR.

ok kalimero ce plaint moins la coquille perçé... lol

Bah pour moi la GH sa sera pour plus tard!! Niveau budget sa fait lourd comme même
 
Retour
Haut