cure igf1-lr3 MGF GHRP6

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf1-lr3 MGF GHRP6

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.
si si mais pas dans le forum public pour cela il faut être VIP .......
le VIP est une grande source d informationsssssss
et là c est sur il y a de quoi lire ,puis tu peux demander à un VIP beaucoup e chose en étant VIP ,mais là non tu n est pas VIP pour l instant
tu pourras voir avec SHOGUN si tu peux devenir VIP en formulant une belle demande lorsque tu auras tout ce qu il faut pour le devenir.........

On est pas vip mais on fais quand meme parti du forum et les sponsors chez qui nous commandont on leur baniere sur le site...aprés si on achete de la merde autant nous le dire,qu on jete tout a la poubelle.SA nous eviteras une perte de temp,d argent et peut etre meme des souci de santé.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.
si si mais pas dans le forum public pour cela il faut être VIP .......
le VIP est une grande source d informationsssssss
et là c est sur il y a de quoi lire ,puis tu peux demander à un VIP beaucoup e chose en étant VIP ,mais là non tu n est pas VIP pour l instant
tu pourras voir avec SHOGUN si tu peux devenir VIP en formulant une belle demande lorsque tu auras tout ce qu il faut pour le devenir.........

Tito en mode témoin de Jéhovah mission recruter du VIP.... lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tito en mode témoin de Jéhovah mission recruter du VIP.... lol

maintenant que j ai un pourcentage.........
alors en plus de la TITIBOX et là les VIP c est niquel je vais être trop riche avec tout mes rien du tout en commission!!!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!
Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.

J'ai pour ma part testé très dernièrement leur IGF1-LR3 durant 4 semaines en PCT (50 mcg en pwo) et bien difficile de comparer puisque c'était une première, mais j'ai le sentiment d'un réel plus quant à la congestion et au maintient des gains, avec l'impression de "rester plein" malgré l'arrêt des AAS. Maintenant à voir.
Je vais très bientôt débuter un protocole CJC1295 W/O DAC + GHRP-6, 100 mcg de chaque, 3x par jour (lever/pwo/coucher), produits venant également de EP, je vous donnerai mes impressions.

On est pas vip mais on fais quand meme parti du forum et les sponsors chez qui nous commandont on leur baniere sur le site...aprés si on achete de la merde autant nous le dire,qu on jete tout a la poubelle.SA nous eviteras une perte de temp,d argent et peut etre meme des souci de santé.

Lisez un peu les régles des forums les gars,

"À partir de maintenant n'importe quel membre ayant 75 posts à son actif (ça ne change pas pour ça) peut démarrer une discussion afin de partager ses expériences ou poser des questions au sujet d'un sponsor du forum
.

La même procédure s'applique, seul vos expériences personnelles comptent, pas celles que vous avez lu sur tel ou tel forum, à moins bien sûr que ce ne soit vraiment quelque chose qui se doit d'être communiqué à toute la communauté."

c'est bien clair, vous pouvez poster votre experience personnelle avec les produits de nos sponsors, mais dans la section approprié pas n'importe oú!

niko100

Banni

je suis d'accord avec toi pit mais sa marche pas comme ca avec les sponsor

ecotox

membre approuvé
vétéran

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!
Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.

J'ai pour ma part testé très dernièrement leur IGF1-LR3 durant 4 semaines en PCT (50 mcg en pwo) et bien difficile de comparer puisque c'était une première, mais j'ai le sentiment d'un réel plus quant à la congestion et au maintient des gains, avec l'impression de "rester plein" malgré l'arrêt des AAS. Maintenant à voir.
Je vais très bientôt débuter un protocole CJC1295 W/O DAC + GHRP-6, 100 mcg de chaque, 3x par jour (lever/pwo/coucher), produits venant également de EP, je vous donnerai mes impressions.

ha ben j'vais commencer un truc dans le meme genre mais avec GHRP-2 de chez EP... on verra ce que çà donnera!
concernant EP, j'ai fait un peu de recherches sur des feeds les concernant depuis 2-3 jours et franchement, on lit tout et son contraire alors impossible de se faire une idée précise... j'vais donc tester çà moi-même.

niko100

Banni

he bin les gas bon courage j'espere que je suis tombé sur une mauvaise serie et que ca va etre du bon pour vous mais j'attend avec impatience vos feed
En se qui concerne les fioles pour ma pars elle ne ressemble aucunement avec le packaging présenté sur le site il y a seulemment une etiquette transparente collé dessus avec marqué Igf ou mgf not human........
J'ai une autre fiole d'igf donc je vais tester parreil pour mon GHRP6 il m'en reste deux donc je vais voir aussi par contre mon MGF je sais pas si il est bon ou pas mais bon pour moi je met tout dans le meme sac donc il y a de grande chance que tout finisse a la poubelle

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai les mêmes fioles...

t'as essayé de les contacter pour leur demander si c'était normal de monter à ces dosages et de rien ressentir?

niko100

Banni

oui bien sur mais ils me repondent pas , sa prouve bien une fois de plus qu'ils ont pas la conscience tranquille

ecotox

membre approuvé
vétéran

pourtant si il y a bien un truc sur lequel l'ensemble des données concordent c'est sur leur très bon relationnel et leur rapidité d'envoi... Bon moi je ne cherche plus, je verrai bien çà la semaine prochaine!

Retour