cure injectables

Gefelko

membre approuvé
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum je viens d'arriver et je ne maîtrise pas le site...

Après une longue réflexion j'aimerais faire ma première cure de stéroïdes injectable et j'aurai aimé des conseils.

J'ai auparavant fait une cure de turinabol oraux.

J'ai 33 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 16ans. Je m'entraîne 5 fois par semaine.
Je me.donne à fond dans cette discipline c'est vraiment un mode de vie que j'ai adapté depuis de nombreuses année.

Je fais 1m68 pour 82 kilo actuellement. J'ai les abdos un peu voilé si ça peut donner des indications sur mon bodyfat.

Je voulais donc des conseils sur une première cure car je suis novice la dessus. J'ai bien évidemment regarder beaucoup d'article, de forum et je suis un peu perdu. Donc si des membre ont été dans le même cas et se retrouve dans mon profils et veulent bien m'aiguiller ça serait avec plaisir.

Je vous remercie par avance
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Si tu veux des avis et conseils pour une cure, merci de faire des recherches et de présenter un plan de cure détaillé avec ta diete et ton training.

Le forum n’est pas là pour te donner une cure clef en main.

Et cela serait pas mal d’éviter de multiplier les topics sur le même sujet.
Que fait-on de celui-ci??

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je fais 1m68 pour 82 kilo actuellement. J'ai les abdos un peu voilé si ça peut donner des indications sur mon bodyfat.
Taille + 14 naturel. Si tu as les abdos "un peu" voilés, t'as un putain de physique déjà.

Maintenant, si tu veux sécher, c'est que c'est plus qu"un peu" voilés.

Il faut absolument oublier les produits juste pour sécher. On lit et entend que cela depuis des années, comme si c'était la méthode miracle.
Le problème, c'est que pour trouver un journal qui relate ce genre de cure, réussie, faut se lever très tôt le matin.

Mon avis, et c'est le même que les potos ci-dessus :
1. optimise ta diète et crée un déficit calorique
2. optimise ton training
3. fais ta sèche

Et oublie les produits. De toutes façons, si c'est dans ta tête, tu vas les utiliser par expérience. On dirait que vous n'attendez juste qu'un aval de notre part (@Silver11 @John Jeeves j'ai bien dit UN aval hein :p) .

Si tu le fais, tu seras déçu et, nous n'aurons jamais de feedback de ta part après.

Sinon, démontre nous le contraire, ça intéressera toute la communauté de MeM
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Taille + 14 naturel. Si tu as les abdos "un peu" voilés, t'as un putain de physique déjà.

Maintenant, si tu veux sécher, c'est que c'est plus qu"un peu" voilés.

Il faut absolument oublier les produits juste pour sécher. On lit et entend que cela depuis des années, comme si c'était la méthode miracle.
Le problème, c'est que pour trouver un journal qui relate ce genre de cure, réussie, faut se lever très tôt le matin.

Mon avis, et c'est le même que les potos ci-dessus :
1. optimise ta diète et crée un déficit calorique
2. optimise ton training
3. fais ta sèche

Et oublie les produits. De toutes façons, si c'est dans ta tête, tu vas les utiliser par expérience. On dirait que vous n'attendez juste qu'un aval de notre part (@Silver11 @John Jeeves j'ai bien dit UN aval hein :p) .

Si tu le fais, tu seras déçu et, nous n'aurons jamais de feedback de ta part après.

Sinon, démontre nous le contraire, ça intéressera toute la communauté de MeM
Je me lève très tôt, mais je n’en ai toujours pas vu :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Faut déjà descendre ton BF (sans produits) avant de vouloir en prendre, sinon tu risques de faire du gras sur du gras et d'aromatiser à fond la gamelle...
Au point de perdre le contrôle (vu que tu débutes) et de retrouver full ES...
De plus si tu pars une meilleure base, tu peux bosser en "lean mass" ensuite et rester propre tout en faisant de la bonne viande.
3 mois de diète + cardio et ensuite tu avises.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
D'accord merci pour ta réponse. Je vais essayer de perdre un peu avant alors
C'est tout bénef crois moi ;)
Le but c'est pas d'interdire les stéros aux nouveaux sur les forums, puisque on en prend tous (quasiment).
L'idée c'est que les gars réussissent leurs cycles et avec le moins d'ES possible, comme ça tout le monde est content et sans problèmes...
Si déjà on prend des risques au niveau de la santé, autant avoir des résultats...
 
Retour
Haut