cure injectables

Gefelko

membre approuvé
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum je viens d'arriver et je ne maîtrise pas le site...

Après une longue réflexion j'aimerais faire ma première cure de stéroïdes injectable et j'aurai aimé des conseils.

J'ai auparavant fait une cure de turinabol oraux.

J'ai 33 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 16ans. Je m'entraîne 5 fois par semaine.
Je me.donne à fond dans cette discipline c'est vraiment un mode de vie que j'ai adapté depuis de nombreuses année.

Je fais 1m68 pour 82 kilo actuellement. J'ai les abdos un peu voilé si ça peut donner des indications sur mon bodyfat.

Je voulais donc des conseils sur une première cure car je suis novice la dessus. J'ai bien évidemment regarder beaucoup d'article, de forum et je suis un peu perdu. Donc si des membre ont été dans le même cas et se retrouve dans mon profils et veulent bien m'aiguiller ça serait avec plaisir.

Je vous remercie par avance
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Si tu veux des avis et conseils pour une cure, merci de faire des recherches et de présenter un plan de cure détaillé avec ta diete et ton training.

Le forum n’est pas là pour te donner une cure clef en main.

Et cela serait pas mal d’éviter de multiplier les topics sur le même sujet.
Que fait-on de celui-ci??

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je fais 1m68 pour 82 kilo actuellement. J'ai les abdos un peu voilé si ça peut donner des indications sur mon bodyfat.
Taille + 14 naturel. Si tu as les abdos "un peu" voilés, t'as un putain de physique déjà.

Maintenant, si tu veux sécher, c'est que c'est plus qu"un peu" voilés.

Il faut absolument oublier les produits juste pour sécher. On lit et entend que cela depuis des années, comme si c'était la méthode miracle.
Le problème, c'est que pour trouver un journal qui relate ce genre de cure, réussie, faut se lever très tôt le matin.